Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)

Aller en bas 
+6
Ecila
Black-Out
kuratika
Macheen
Apophis
x-aqupa-x
10 participants
AuteurMessage
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Bonne question ... O.o
Humeur : Hum... ANGEL POWAAAA ! ( X_x )

In Game
Personnage joué: Ecaflip
Niveau:
X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Left_bar_bleue146/200X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty_bar_bleue  (146/200)

X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty
MessageSujet: X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)   X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:51

Oyez, oyez Very Happy ! Je suis x-aqupa-x, ecaflip membre de La Brume Mere. Ayant parlé avec Machia, je propose de développer les relations extraguildes et interguildes de notre serveur. Je viens vous présenter une tit' candid' pour rentrer dans votre ô combien j'en suis sûr, chaleureuse guilde cheers .

" Niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Viens ici s'il te plait, on a un autre blessé ! "
" Oui, j'arrive tout de suite. " ... ... ... .... ..... Razz

Il était une fois, pitite-nini, une fervente disciple de la Déesse Eniripsa. Nini naquit en Amakna, un beau jour de printemps. Son père, un grand sacri nommé Le-tufu, lui enseigna l'art du soin et de guérir les maux. Elle passa son enfance à ses côtés et fit la rencontre de tous ses amis notamment, x-aqupa-x son mari. Le-tufu, un triste soir des mois sombres et froids, fut pris d'une tristesse sans égale en voyant, en rentrant d'une longue journée de chasse au Tofus ( Very Happy ), que la chambre de sa fille était vide, elle gisait nue, sur le sol, un bras ensanglanté et l'autre tentant d'apaiser la douleur que lui infligeait ses blessures. Il entra dans une colère effroyable en comprenant qu'il avait été trahit par un de ses amis auquel, il avait laissé un double des clés de sa maison.

A partir de ce jour, Le-tufu, décida de vendre ce qui lui restait, et de partir, pour un long voyage, loin d'Amakna et de la joie qui en émane. ( C'est là qu'il faut pleurer *snif* Razz ) Avant de partir, x-aqupa-x lui fit le serment de toujours protéger et d'aimer sa fille, pour le meilleur et pour le pire. Aqupa, se mit à compter de cet instant, à remuer ciel et terre pour aller affronter les monstres les plus vaillant et les plus puissants du monde d'Amakna pour leur dérober leurs étoffes et les revendre au plus offrant histoire de gagner un peu d'argent. Lorsqu'il fut en possession d'un nombre de kamas dont il n'osait pas rêver ( $__$ ), il arpenta les Hotels de ventes pendant de longues semaines pour se procurer les plus beaux vêtements existant pour sa tendre femme.

Quelques temps après, Le-tufu fit son retour et fut enchanté de voir sa fille encore plus belle et plus en forme que jadis. Il en fut tellement heureux qu'il reprit du service dans la chasse et tout fut bien qui finit bien. ( La suite ? Bah, il m'est impossible de l'écrire ^^' on verra quand elle aura pris un ptit' coup de vieux la pitite choupette Wink )


En bref, Pitite-nini, eniripsa de cercle 139 actuellement vous présente l'histoire de sa vie et se presse de faire partie des vôtres pour faire de nouvelles rencontres, faire avancer nos guildes en alliance, et surtout, pour se faire pleins de nouveaux amis Rolling Eyes Wink

X-aqupa-X

Puis-je devenir un Tofu à part entière ? Ou Quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : GNE!

In Game
Personnage joué: Féca noob
Niveau:
X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Left_bar_bleue174/200X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty_bar_bleue  (174/200)

X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty
MessageSujet: Re: X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)   X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:38

:*+1:
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty
MessageSujet: Re: X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)   X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:43

Bienvenew sur le forum!
Ayant parler IG, j'ai peu de choses à dire ici, à part que j'ai bien aimer ton RP et que je suis d'accord pour développer la relation entres nos guildes: Tofu&LaBrumeMere :**.*:


Pour un essai dans notre guilde :*+1:
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Bonne question ... O.o
Humeur : Hum... ANGEL POWAAAA ! ( X_x )

In Game
Personnage joué: Ecaflip
Niveau:
X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Left_bar_bleue146/200X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty_bar_bleue  (146/200)

X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty
MessageSujet: Re: X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)   X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:44

Je me suis baladé un peu dans les multiples candidatures qui peuplent votre forum, ou du moins, la partie qui m'est accessible actuellement, et je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous parler de mes metiers :*Gnié: .

Ceux que je peux mettre à dispositions de tout le monde, bah ... :*D: :

cordonnier lvl 83/mage lvl 100
paysan lvl 85/mage :*bl:
boucher lvl 4X
Mineur lvl 65 ( ou 66 je sais pas trop, car c'est sur le compte de mon meilleur ami IRL Antibiotik :*D: )
Bricoleur 5X
Alchimiste 5X
Boulanger 6X
Bijoutier 3X
Tailleur :*:'x:
Bucheron lvl 2X

Et ça doit être à peu près tout :*;S:

Je ne sais pas si c'étais bien utile, mais sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à ceux que je ne revoie pas avant 00h01 : BONNE ANNEE :*;B: :*D: geek jocolor cheers Very Happy I love you


:*SeCache:
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty
MessageSujet: Re: X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)   X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:53

Merci des renseignements! Et bonne année en avance :*Pouet:
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Bonne question ... O.o
Humeur : Hum... ANGEL POWAAAA ! ( X_x )

In Game
Personnage joué: Ecaflip
Niveau:
X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Left_bar_bleue146/200X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty_bar_bleue  (146/200)

X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty
MessageSujet: Re: X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)   X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:24

BONNE ANNéEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee

TOuS mEs VOEux AuX ToFu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
king queen jocolor geek flower drunken :*D: :*yeah: :*Angel: :*Niarf: :*Pouet: :*;B: :*;S:

:*Pouet: :*Pouet: :*Pouet: :*Pouet: :*Pouet: :*Pouet: :*Pouet: :*Pouet: :*Pouet: :*Pouet: :*Pouet: :*Pouet: :*Pouet: :*Pouet: :*Pouet: :*Pouet: :*Pouet:


( Bon j'arrête le flood excusez moi, mais ça se fête l'année 2009 :*SeCache: )
Revenir en haut Aller en bas
kuratika




Nombre de messages : 13

X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty
MessageSujet: Re: X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)   X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:44

NINI !!! Rentre à la maison ! et divorce de Aqupa ! nonmaiho !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Left_bar_bleue16/1X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty_bar_bleue  (16/1)

X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty
MessageSujet: Re: X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)   X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:52

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty
MessageSujet: Re: X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)   X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:07

Bienvenue sur le forum POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Cchidenn

Cchidenn


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Lorient (56)
Humeur : lunatique

X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty
MessageSujet: Re: X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)   X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:32

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Le-tufu

Le-tufu


Nombre de messages : 6
Age : 30

X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty
MessageSujet: Re: X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)   X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:04

Salut les tofu ! Very Happy

Alors moi c'est tufu le graaaand, puiiiiissaaaant, extraaaaordinaiiiire, fooorm... STOOOOOP ! ok ok ...Laughing sacri dont parle aqupa dans son (très zoli) RP.

Je suis de cercle 177, dans la guilde "L'aube de ganesh" depuis bientôt 6 mois et comme vous l'aurez deviné je partage le conte de nini avec aqu.

Voilivoilou, au plaisir de vous parler /g pour faire conaissance Cool

Le-foututufu
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Left_bar_bleue190/200X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty_bar_bleue  (190/200)

X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty
MessageSujet: Re: X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)   X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:42

Ne vous méprenez pas, tufu est un fourbe, un coquin, un méchant, un tyrannique, un floodeur, un sacri, ...

un tufu quoi !!

WESH LA TOUFFE !
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty
MessageSujet: Re: X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)   X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:47

Bienvenue!
La ptite est acceptée! Mp moi ig , ou Ecila ou Sharmen.
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty
MessageSujet: Re: X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)   X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:30

NAN !! CONTRE !!!

La guilde est formellement interdite à tout(e) Eni qui a un lvl supérieur au mien !!!
On en supporte juste une parce que sinon ça chouine.

DU BALAY !!
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Bonne question ... O.o
Humeur : Hum... ANGEL POWAAAA ! ( X_x )

In Game
Personnage joué: Ecaflip
Niveau:
X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Left_bar_bleue146/200X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty_bar_bleue  (146/200)

X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty
MessageSujet: Re: X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)   X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:13

xD, enchanté fernandine ^^ . ( Je crois qu'on s'est déjà vu, j'ai dû te harceler pas mal de fois pour des craft xD ) . Je travaille beaucoup en ce moment pour cause de brevet blanc, du moins jusqu'à mercredi soir assez tard. Je pense que ce sera donc tufu qui s'occupera de mp quelqu'un pour l'adhesion de nini chez les toFOU ! Very Happy

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuratika




Nombre de messages : 13

X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty
MessageSujet: Re: X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)   X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:55

Fernandine a écrit:
NAN !! CONTRE !!!

La guilde est formellement interdite à tout(e) Eni qui a un lvl supérieur au mien !!!
On en supporte juste une parce que sinon ça chouine.

DU BALAY !!

Mon papillon de lumière a moi !! *love*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Empty
MessageSujet: Re: X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)   X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-aqupa-x vous présente pitite-nini ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pluie de plumes s'abat sur vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Une Venue Justifiée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser