Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter !

Aller en bas 
+2
Apophis
Yatsuka
6 participants

Pour où Contre l'alliance a part entière entre les Tofu ou Quoi et Sépulture ?
Pour
Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Vote_lcap67%Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre
Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Vote_lcap33%Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Yatsuka




Nombre de messages : 15

Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Empty
MessageSujet: Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter !   Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:55

Très bien, j'organise ce vote pour savoir si vous, les Tofus, êtes d'accord pour une alliance a part entière, mais, avant de voter, je voudrais savoir si Eci' est d'accord pour que je place ce message ^^'Je delete si tu l'es pas Eci' Smile

Cord'

Yat's
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : GNE!

In Game
Personnage joué: Féca noob
Niveau:
Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Left_bar_bleue174/200Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Empty_bar_bleue  (174/200)

Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter !   Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:45

Moi je connais pas du tout cette guilde alors je vois pas l'intéret de faire une alliance avec pour ma part

Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka




Nombre de messages : 15

Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter !   Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:52

Ben... c'moi le meneur x')

Cependant, on pourrait peut-être organiser une rencontre Tofu-Sep' un jour ? Dans ces cas la, j'annule le sondage Smile A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter !   Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:54

Moi, Pour, Pour Smile
Je t'aime bien et j'aime bien rencontrer d'autres nouveaux gens , surtout s'ils sont sous tes ordres! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka




Nombre de messages : 15

Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter !   Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:00

Very Happy Bon, je m'adresse a tout les Tofus, ca vous tente une rencontre avec tout le monde ? Cet aprem, ca peut se faire si vous le souhaitez Smile

Merci a toi Machia pour le POUR. Et il sont a fond sous mes ordres *o* Nan jrigole Smile

Petit up, le fofo de la guilde : Forum de Sépulture
Il n'est pas fifni et surtout graphiquement.


Dernière édition par Yatsuka le Dim 31 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter !   Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:05

S'pas que de moi que ça dépend, être dac avec le sondage ou non Razz

Par contre je crois qu'il faut mettre ça ailleurs ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Yatsuka




Nombre de messages : 15

Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter !   Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:09

Ben, tu peux le déplacer si tu veux Smile Jsavais pas trop ou le mettre alors, j'ai fait pareil que pour la demande ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter !   Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:42

Contre, je refuse d'être en alliance avec une guilde qui exhibe des goûts de chiotte en graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka




Nombre de messages : 15

Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter !   Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:47

Et, puis-je savoir sur quoi on exhibe des goûts de chiotte en graphisme, si tu veux parler du fofo, il n'est pas fini graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter !   Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:51

Pour me convaincre faudrait qu'il soit pas commencé à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka




Nombre de messages : 15

Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter !   Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:53

J'ai fait le forum mercredi, si tu veux une preuve, regarde ce qu'il y a écri sur la banniere : Demongraph, c'est le nom d'un theme forumactif... J'ai juste fait les trucs comme profil et Nouveau Message/Pas de Nouveau message...
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter !   Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:57

Nan mais te justifie pas, tu t'enfonces. T'as choisi un thème pourri à la base, t'es fichu mec.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka




Nombre de messages : 15

Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter !   Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:58

Soit. Met contre.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter !   Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:46

huhu, te laisse pas faire xD

blague à part j'pense pas avoir a voter vu que je ne suis plus actif au sein de la guilde \o/ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter !   Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance a part entière entre les Tofus et Sépulture : A vous de voter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tofuisey] Michel demande audience aux tofus
» [Tofuisey] Un gros sanglier demande audience aux Tofus
» Une pluie de plumes s'abat sur vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Une Venue Justifiée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser