Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une venue ... Injustifiée.

Aller en bas 
+2
Elkirol
Ruengios
6 participants
AuteurMessage
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
Une venue ... Injustifiée. Left_bar_bleue69/69Une venue ... Injustifiée. Empty_bar_bleue  (69/69)

Une venue ... Injustifiée. Empty
MessageSujet: Une venue ... Injustifiée.   Une venue ... Injustifiée. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:51

Qui donc oserait reveiller Le Tofu à une heure aussi tardive, qui donc oserait s'aventurer en terre inconnue.

Autant de questions, que d'Orphelins en ce monde, me direz-vous ?!

Eh bien, non, je ne suis qu'un noctambule avide de jaune d'oeuf et autres chalazes.

Je me prénome Ruengios, et je viens en paix, vous dire bonjour. Je tiens à expliquer le but de ma venue.


Durant mon escale chez "Utopia for ever" j'ai senti l'odeur enivrante du tofu grillé ... me laissant guider par mon odorat de péki, celui-ci m'amène à vous !

Maintenant que je suis là, montrez-moi que vous aussi êtes bons vivants !

J'ai une faim de loup, un bon repas à base de Tofu m'irais à merveille. ( je prends aussi les oeufs.)

Mais surtout, ne dites à personne que je suis venu m'éjourner chez vous, pour la simple & bonne raison que je suis issus d'une famille Sadidesque ( la nature blablabla ...)

Me voir manger une viande, provoquerait, chez mes proches, une réaction proche à: "Mais Tofu ou quoi ? Recrache ça tout de suite ! "...

Ah, mais j'oubliais, Dégustez-vous les tofus, ou les protégez-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elkirol

Elkirol


Nombre de messages : 98

Une venue ... Injustifiée. Empty
MessageSujet: Re: Une venue ... Injustifiée.   Une venue ... Injustifiée. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:14

Le Tofu est une excellente source de protéine pour les végétariens.

Plop !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

Une venue ... Injustifiée. Empty
MessageSujet: Re: Une venue ... Injustifiée.   Une venue ... Injustifiée. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:58

Bande de mauvais !!

Non, nous ne mangeons pas de Tofu (sauf celui à base de soja)

Nous sommes des Tofu, tout simplement silent et oui on essaye de se protéger de tout prédateur extérieur ! (ça ne veut pas dire qu'on se crêpe pas les plumes en interne...)

'fin bref, je salue celui qui se déclare Tofuvore et pour mettre un doigt sur les ptites boules jaunes
I DARE YOU Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
Une venue ... Injustifiée. Left_bar_bleue69/69Une venue ... Injustifiée. Empty_bar_bleue  (69/69)

Une venue ... Injustifiée. Empty
MessageSujet: Re: Une venue ... Injustifiée.   Une venue ... Injustifiée. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:50

Oui, le tofu à base de soja, il n'y a rien de mieu pour tout végétariens qui se respectent ...

Mais bon, il y a aussi " Le Tofu"; cette petite bête courte sur patte, au plumage jaune ou noir ... si appétissante une fois cuite ...

Ehh, je ne suis pas Tofuvore, ça aurait été la 1er fois *ment très bien*

En tout cas merci pour ces précisions.

Bon & bien je m'éclipse, en espérant vous recroiser un jour pour vous déguster

Bonsoir à vous, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

Une venue ... Injustifiée. Empty
MessageSujet: Re: Une venue ... Injustifiée.   Une venue ... Injustifiée. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:06

Bienvenue Ruengiosinator!
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

Une venue ... Injustifiée. Empty
MessageSujet: Re: Une venue ... Injustifiée.   Une venue ... Injustifiée. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:32

je suis un ours et je mange les blaireaux qui menacent les tofus, bouh !
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
Une venue ... Injustifiée. Left_bar_bleue180/200Une venue ... Injustifiée. Empty_bar_bleue  (180/200)

Une venue ... Injustifiée. Empty
MessageSujet: Re: Une venue ... Injustifiée.   Une venue ... Injustifiée. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:04

*s'arrache une plume*
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
Une venue ... Injustifiée. Left_bar_bleue69/69Une venue ... Injustifiée. Empty_bar_bleue  (69/69)

Une venue ... Injustifiée. Empty
MessageSujet: Re: Une venue ... Injustifiée.   Une venue ... Injustifiée. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:02

Tu manges les blaireux, je mange les Tofus, ainsi soit-il, j'appelle ça, la chaîne alimentaire !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
Une venue ... Injustifiée. Left_bar_bleue180/200Une venue ... Injustifiée. Empty_bar_bleue  (180/200)

Une venue ... Injustifiée. Empty
MessageSujet: Re: Une venue ... Injustifiée.   Une venue ... Injustifiée. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:25

MOUHAHAHAHAH

Non Uth' mange les blaireaux*, ta chaîne ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une venue ... Injustifiée. Empty
MessageSujet: Re: Une venue ... Injustifiée.   Une venue ... Injustifiée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une venue ... Injustifiée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Une Venue Justifiée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser