Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Un Tofu'Rtif !!

Aller en bas 
+7
Jiw
Fernandine
Macheen
(C)Oraya
Black-Out
Uthara
Bastien
11 participants
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

In Game
Personnage joué: Vieux bisounours maso avec des ailes
Niveau:
[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Left_bar_bleue199/200[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:51

Salut les Tofus,


Après avoir hésité durant quelques jours, voir quelques semaines, je me décide à poster
sur votre forum dans le but d'être recruté ! Je vais essayer d'être le plus bref possible, tout en essayant de ne
pas bâcler (et au grand bonheur de Fernandine je vais vous éviter le passage RP) !

Petite présentation de mon personnage IRL :

Je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans, j'habite à Nice dans les Alpes Maritimes ! Mes passes-temps
favoris sont : Dofus (nan jure ?!), le Handball, écouter de la musique et jouer à Dofus (comment ça je l'ai déjà
dit? [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Affraid ) ...
Je suis actuellement en 2nde générale dans le but de passer en 1ère Littéraire, je joue à dofus assez
régulièrement (excepté lorsque je vais en vacances chez mon père, mes parents sont divorcés), je pense qu'il est
nécessaire de préciser que ma mère à longtemps jouer à Dofus, d'ailleurs elle y joue encore malgré une baisse
conséquente du temps passé au jeu, sous le nom d'Akesa (voir même Akhesa à ses débuts)

Petite présentation de mes personnages IG :

J'ai pendant longtemps était un adepte du multicompte, les personnages que j'ai joué sont donc :
-Oobastienoo, sadida 195 il va bientôt fêter ses 3 ans !
-Miss-Panda , pandawa 180 légèrement plus jeune que le poilu !
-Enu-Rofen , enutrof 160 créé sur le même compte que le sadida à mon grand désarroi [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_pale ...
-Hanibal-Lecter , sacrieur 148 une de mes mules PvP qui a fini par trouver sa place dans le PvM
-Liberty-Shield , crâ 148 dernier personnage créé également pour le PvP même si actuellement c'est la dernière de mes préoccupations !


Mes Métiers :
Cordonnier 65
Bijoutier 65
Cordomage 100
Joaillomage 100
Pêcheur 58


En ce qui concerne les guildes que j'ai pu fréquenté, je suis quelqu'un de très stable, en presque 3 ans de jeu je n'ai
eu qu'une seule guilde qui se trouve être "La Quête du Graal" ! Pourquoi l'avoir quitté ? Bah, en 3 ans de recherche on l'a toujours pas trouvé !! Non, sérieusement ma mère étant la meneuse nous sommes partis en bons thermes, après avoir essayé tant bien que mal de faire vivre la guilde !

Les raisons qui me poussent à venir poster chez vous sont les quelques discussions que j'ai pu avoir avec certains membres de la guilde que je ne citerais pas en ces lieux (Tristan, Oraya et Yushania [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_cheers ), lesquelles ont été plus qu'amusantes et chaleureuses ! La deuxième raison et que je cherche une guilde assez tranquille, avec une ambiance et quelques sorties de temps à autres !


Actuellement, j'ai vendu les objets de tous mes personnages pour n'en continuer qu'un seul, j'hésite encore dans le
choix de celui que je vais continuer, sur ce merci d'avoir lu et bonne soirée/nuit/journée !!


Dernière édition par Fernandine le Mer 2 Juin - 18:39, édité 1 fois (Raison : Annulé)
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:47

salutations, je suis le cobaye du test "réponse structurée et réfléchie sur une candidature" et je suis ici pour analyser ta candidature qui, si elle est satisfaisante, pourra m'aider à savoir si je veux te donner une chance d'essayer d'être mon ami au sein de la guilde.

je suis tout d'abord ravi de voir postuler ici, dans le cadre d'une société où règne la méritocratie, une jeune personne ayant la motivation, la foi, la pêche, l'envie de réussir. Ca me fait plaisir.

je constate tout d'abord que tu as lu le post-it de mon amie très estimée Fernandine, c'est un bon point.
tu as vendu tes persos, ton intention est de n'en guilder qu'un seul donc ? pratiques tu le prêt de compte ? as tu des relations profondes avec Tristan, est-ce lui qui t'a parlé de la guilde ? à quoi correspond une guilde idéale pour toi, enfin si tu pouvais approfondir ton point de vue là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

In Game
Personnage joué: Vieux bisounours maso avec des ailes
Niveau:
[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Left_bar_bleue199/200[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:46

Bonsoir Uthara, tout d'abord, oui je suis un jeune qui a la pêche et qui est motivé, je suis content que le message soit passé comme j'ai voulu le faire passer ! Je me suis donc mis dans les meilleures conditions, j'ai donc lu le post-it de Fernandine comme tu l'as souligné !

Maintenant, je vais répondre à tes questions : non, je n'ai pas vendu mes personnages, je les garderais exclusivement pour pratiquer mes métiers, je ne pratique pas le prêt de compte pour des raisons de sécurité, ce n'est pas Tristan qui m'a parlé de la guilde et nous avons une relation qui est relativement nouvelle ! Et le plus important pour la fin, la guilde idéale pour moi est un endroit où je pourrais me détendre, rire, jouer, apprendre à connaître le tout dans la joie et la bonne humeur !

En esperant t'avoir satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Left_bar_bleue16/1[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty_bar_bleue  (16/1)

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Left_bar_bleue180/200[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty_bar_bleue  (180/200)

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:00

Pour alien
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:00

tu me plait, dans mes bras gamin
va pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

In Game
Personnage joué: Vieux bisounours maso avec des ailes
Niveau:
[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Left_bar_bleue199/200[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:22

Merci pour vos posts positifs, ça me touche !

Oraya, je vois que tu es une fan d'une certaine parodie de Lost, celle-ci est juste monstrueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:24

Et un Pour de plus, un! [Annulé] Un Tofu'Rtif !! 386446
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

In Game
Personnage joué: Vieux bisounours maso avec des ailes
Niveau:
[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Left_bar_bleue199/200[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:51

J'ai finalement fais mon choix, je vais me consacrer à mon Sadida, maintenant pour me contacter IG la formule sera
/w Oobastienoo !

J'ai préféré vous en tenir informé, encore merci Yushania pour ton "Pour" !
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:34

Il a fallu que tu choisisses le perso ayant le pseudo le plus pourri, évidemment T_T

M'enfin, pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:42

Fernandine a écrit:
Il a fallu que tu choisisses le perso ayant le pseudo le plus pourri, évidemment T_T

C'est pas faux, enfin c'est pas pire que moi. x)
Sinon je suis pour te voir à l'essai [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

In Game
Personnage joué: Vieux bisounours maso avec des ailes
Niveau:
[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Left_bar_bleue199/200[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:53

Si mon pseudo pose un réél soucis j'peux choisir un autre personnage, en effet le pseudo est pas top du fait que lorsque je l'ai créé j'avais 11 ans et quelques ! Encore merci pour les "Pour" !
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:00

Mheuuuu non on rigole t'inquiète pas. Sinon moi je serais jamais rentré dans la guilde [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

In Game
Personnage joué: Vieux bisounours maso avec des ailes
Niveau:
[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Left_bar_bleue199/200[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:15

Mais nan je stresse pas, à peine ! [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Affraid

Jiraya-xx c'est ton pseudo aussi en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:21

Oui malheureusement. Ne me demande pas pourquoi les "-Xx" j'en sais absolument rien, enfin c'est les "x" qui font moche sinon Jiraya c'est bien mais c'était déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmen

Sharmen


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Bretagne (29)
Humeur : Trière :p

In Game
Personnage joué: Sharmen
Niveau:
[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Left_bar_bleue185/200[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty_bar_bleue  (185/200)

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:43

Candidature sympa, je te mets un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : En Bretagne :D
Humeur : Pouêt !

In Game
Personnage joué: Michou :)
Niveau:
[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Left_bar_bleue163/200[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty_bar_bleue  (163/200)

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:48

J'aime bien ma foi, POUR [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_porc



Michou [Annulé] Un Tofu'Rtif !! 90631
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Nombre de messages : 172
Age : 32

In Game
Personnage joué: Lakusas
Niveau:
[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Left_bar_bleue-36/200[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty_bar_bleue  (-36/200)

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:10

J'aime bien, POUR too
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

In Game
Personnage joué: Vieux bisounours maso avec des ailes
Niveau:
[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Left_bar_bleue199/200[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:44

Je me répète mais à nouveau merci pour vos "pour(s)" !

En esperant avoir de vos nouvelles au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:19

Coucou, bienvenue sur le forum Smile
Bastien a écrit:

En ce qui concerne les guildes que j'ai pu fréquenté, je suis quelqu'un de très stable, en presque 3 ans de jeu je n'ai eu qu'une seule guilde qui se trouve être "La Quête du Graal" ! Pourquoi l'avoir quitté ? Bah, en 3 ans de recherche on l'a toujours pas trouvé !!

J'ai ri, POUR un essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:43

Waah, Tout ces Pours te permettent d'accéder à l'essai!
Demain, /w *Sharmen, Ecila, Fernandine ou Yushania!
À demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Un Tofu'Rtif !! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un Tofu'Rtif !!   [Annulé] Un Tofu'Rtif !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Un Tofu'Rtif !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser