Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Tofuisey] Pose de candidature

Aller en bas 
+6
Jiw
Deanoth
Black-Out
Fernandine
Macheen
Puesta
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Puesta

Puesta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oukilé ?
Humeur : Du jour

In Game
Personnage joué: Puesta Sram
Niveau:
[Tofuisey] Pose de candidature Left_bar_bleue115/200[Tofuisey] Pose de candidature Empty_bar_bleue  (115/200)

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:13

Bonjour à tous, comme vous ne voulez pas que je vous raconte la mort de mes parents en crocabulia lorsque j'avais 6ans, je vais sauter ce passage donc.

Je vais commencer par me présenter.

Je m'appelle Jérémy, j'ai actuellement 17ans et suis en étude scientifique, 1ere S (j'ai préféré redoubler mon année vu mes résultats plutôt décevant.) Je suis un grand fan de foot, et donc consacre mon mercredi après midi à entrainer les petits et mon mercredi et vendredi soir à m'entraîner. Je suis musicalement très ouvert, je n'ai pas de préférence particulière, le seul style qui ne rentre pas dans mes goûts est le métal et tout ce qui lui ressemble. J'aime sortir avec mes amis, je ne rate jamais une occasion de m'amuser ou de bouger, je ne suis pas timide donc les rapports entre vous et moi ne seront pas limité à "bonjour, ça va et toi, au revoir", je sais rire mais aussi être très sérieux quand il le faut, je ne rentrerais donc pas dans un délire seul qui pourrait vous gêner. En ce qui concerne mes heures de connections, elles peuvent varier en l'absence de certains de mes professeurs, mais habituellement, le lundi mardi jeudi et vendredi je rentre pour 18heures, et le mercredi ne suit là que de 13H à 14H et je suis de retour à 21H30. Le week-end suivant le temps qu'il fait dehors je serais chez moi, ou bien au stade. Je pense avoir fait le tour, si quelque chose manque ou si quelque chose vous chagrine, on peut en parler.

Je vais passer maintenant à la présentation de mon personnage.

Je joue un sram axé terre qui répond au nom de Puesta. Je me débrouille pas mal en jeu sachant que j'ai joué un sram (Enrol-Leperdu) un sacrieur (Enroleur) et un eniripsa (Enrol) sur Hyrkul qui ont monté pas mal de cercle et j'ai donc gagné pas mal d'expérience du jeu pour pouvoir me débrouiller seul, je ne refuse pas le jeu en groupe mais je refuse d'être mulé, j'aime pas, ça m'horipile de ne rien faire pendant un combat, sauf si vous me le demandez. J'ai actuellement aucuns mêtiers car je rejoint un ami irl qui à son tour me fait tout (on a inversé les rôles entre hyrkul et brumaire). Ah j'allais presque oublier, mon sram est actuellement niveau 103. Ce même ami IRL, prends parfois mon compte si je dois déconnecter de façon inattendue, je lui dirais de ne pas parler en /g, c'est rare mais on n'est à l'abri de rien. J'en ai finit sur mon personnage.

Je vais donc vous parler de mes anciennes guildes.

J'ai été dans Stronger, elle était pas mal mais a vite été envahit par les bworks qui ont détruit toute l'ambiance.
Ensuite Hellfire Club, une guilde plus sérieuse mais plutôt discrete et peu active.
J'ai eu bon vent des Angel Ceruleans, mais j'ai été pas mal déçu par le manque d'ambiance /g.
J'ai toujours pas trouvé mon bonheur, mais qui sait, peut être que je serai Tofuisé.

Je vais vous partager mes motivations à présent.


Je ne cherche pas une guilde qui rox en combat, c'est pourquoi les niveaux des membres m'importe peu, je cherche une sorte de famille, après avoir lut votre description je me suis dis que cette guilde était la bonne, et j'éspère ne pas être déçu comme j'ai put l'être avec mes précédentes guildes. Sur dofus non plus je ne recherche pas la roxxance pure, mais un style qui me plait.

J'ai fait le tour, à bientôt, j'espère, Puesta


Dernière édition par Ecila le Sam 22 Jan - 17:09, édité 3 fois (Raison : Tofuisey !)
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:26

Le prêt de compte me gène. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Puesta

Puesta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oukilé ?
Humeur : Du jour

In Game
Personnage joué: Puesta Sram
Niveau:
[Tofuisey] Pose de candidature Left_bar_bleue115/200[Tofuisey] Pose de candidature Empty_bar_bleue  (115/200)

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:34

Si tu es d'avis neutre seulement pour le prêt du compte, je change de mot de passe et ne lui redonne pas, mais sachez juste que c'est très rare, et qu'il ne fera rien avec vous, mais bon je change illico, ce qui est fait.


Dernière édition par Puesta le Dim 31 Jan - 12:35, édité 2 fois (Raison : mot de passe changé)
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:03

Hellow,

Je suis pas sûre que ta passion du football pourra s'exprimer pleinement en /g, pour ma part j'aime pas ^^. Tu dois savoir qu'il y a des metalleux dans la guilde, aussi. A part ça je n'ai pas de raison de voter contre si le partage de compte est réglé, donc je vote pour =).
Revenir en haut Aller en bas
Puesta

Puesta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oukilé ?
Humeur : Du jour

In Game
Personnage joué: Puesta Sram
Niveau:
[Tofuisey] Pose de candidature Left_bar_bleue115/200[Tofuisey] Pose de candidature Empty_bar_bleue  (115/200)

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:21

Y'a pas de soucis pour le fait que je ne discuterais pas football en /g et pour les metalleux de la guilde, c'est pas leur esprit que j'aime pas, c'est la musique qui passe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[Tofuisey] Pose de candidature Left_bar_bleue16/1[Tofuisey] Pose de candidature Empty_bar_bleue  (16/1)

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[Tofuisey] Pose de candidature Left_bar_bleue190/200[Tofuisey] Pose de candidature Empty_bar_bleue  (190/200)

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:51

Je n'aime pas le métal non plus et j'aime le foot! POURRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Puesta

Puesta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oukilé ?
Humeur : Du jour

In Game
Personnage joué: Puesta Sram
Niveau:
[Tofuisey] Pose de candidature Left_bar_bleue115/200[Tofuisey] Pose de candidature Empty_bar_bleue  (115/200)

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:52

On va bien s'entendre si jamais je vous rejoint ! [Tofuisey] Pose de candidature Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:02

J'aime pas le fooooooooot et j'aime le métal Poooooour [Tofuisey] Pose de candidature Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:07

US gouvieux... de l'oise ?
Revenir en haut Aller en bas
Puesta

Puesta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oukilé ?
Humeur : Du jour

In Game
Personnage joué: Puesta Sram
Niveau:
[Tofuisey] Pose de candidature Left_bar_bleue115/200[Tofuisey] Pose de candidature Empty_bar_bleue  (115/200)

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:08

Oui de l'oise, c'était mon ancien club. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:09

pour dissiper un doute
j'crèche à 15km \o/

va pr un essai
Revenir en haut Aller en bas
Puesta

Puesta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oukilé ?
Humeur : Du jour

In Game
Personnage joué: Puesta Sram
Niveau:
[Tofuisey] Pose de candidature Left_bar_bleue115/200[Tofuisey] Pose de candidature Empty_bar_bleue  (115/200)

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:09

tu habites dans quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:14

aux alentours de creil
Revenir en haut Aller en bas
Puesta

Puesta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oukilé ?
Humeur : Du jour

In Game
Personnage joué: Puesta Sram
Niveau:
[Tofuisey] Pose de candidature Left_bar_bleue115/200[Tofuisey] Pose de candidature Empty_bar_bleue  (115/200)

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:15

Okok, je vais changer d'avatar, c'est pas top pour un forum Dofusien.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:46

juste : j'trouve qd même ton passage chez les angel's assez court, tu as postulé y'a 4 jours, sitôt parti pour "manque d'ambiance" c'est chaud de se faire une idée d'une guilde en 4 jours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Puesta

Puesta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oukilé ?
Humeur : Du jour

In Game
Personnage joué: Puesta Sram
Niveau:
[Tofuisey] Pose de candidature Left_bar_bleue115/200[Tofuisey] Pose de candidature Empty_bar_bleue  (115/200)

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:52

J'avais déjà été prévenu par Zouze que je risquais d'être déçu, mais j'ai tout de même voulut voir par moi même, malheureusement elle a dit vrai. "Tu seras peut être un peu déçu par la guilde vu que pas mal de joueurs ont arrêté Dofus."
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:50

Outre le prêt de compte, je ne sais pas, tu m'emballes pas.
J'ai comme un blocage sur ta candidature, mon avis est mitigé.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Puesta

Puesta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oukilé ?
Humeur : Du jour

In Game
Personnage joué: Puesta Sram
Niveau:
[Tofuisey] Pose de candidature Left_bar_bleue115/200[Tofuisey] Pose de candidature Empty_bar_bleue  (115/200)

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:51

Ok, ben on peut se voir IG si ça peut t'aider à te décider.
Revenir en haut Aller en bas
*Zouze*

*Zouze*


Nombre de messages : 31

In Game
Personnage joué: Sadidette épilée
Niveau:
[Tofuisey] Pose de candidature Left_bar_bleue197/200[Tofuisey] Pose de candidature Empty_bar_bleue  (197/200)

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:37

http://angel-ceruleans.forumactif.org/candidatures-engagez-vous-qu-ils-disaient-f12/candidature-engagez-le-qu-ils-disaient-t346.htm

C/C

Y'a pas de "manque d'ambiance" chez AC, en tout cas quand je me connecte, ça parle et ça déconne :]
Certains (dont moi) ne jouent plus, certes, mais il reste quand même pas mal de joueurs "actifs".

Alors plutôt que de "descendre" chaque guilde dans laquelle tu as fait tes passages éclairs, remets toi en cause un minimum.
C'est tout ce que j'avais à dire Wink


Coucou les toufoux au passage.

Zouze
Revenir en haut Aller en bas
Puesta

Puesta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oukilé ?
Humeur : Du jour

In Game
Personnage joué: Puesta Sram
Niveau:
[Tofuisey] Pose de candidature Left_bar_bleue115/200[Tofuisey] Pose de candidature Empty_bar_bleue  (115/200)

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:45

En quoi j'ai descendu les guildes dans les quelles j'étais ? Je vois pas pourquoi vous prenez mal le fait que je ne me sentais pas bien chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:47

[Merci Zouze le message est passé. Je vous propose que l'on débatte de ceci en MP si le coeur vous en dit, mais ça n'a rien à faire sur la candidature Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Nombre de messages : 172
Age : 32

In Game
Personnage joué: Lakusas
Niveau:
[Tofuisey] Pose de candidature Left_bar_bleue-36/200[Tofuisey] Pose de candidature Empty_bar_bleue  (-36/200)

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:50

Perso j'accroche pas, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:57

Salut, bienvenue sur le forum.

J'aimerais bien savoir ce que tu entends par "guilde active" ou comment tu mesures l'ambiance des guildes.

PS : tu as mal saisi l'histoire de mp pour parler de ce qui s'est passé chez AC... j'veux pas spécialement en parler moi hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Puesta

Puesta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oukilé ?
Humeur : Du jour

In Game
Personnage joué: Puesta Sram
Niveau:
[Tofuisey] Pose de candidature Left_bar_bleue115/200[Tofuisey] Pose de candidature Empty_bar_bleue  (115/200)

[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:07

J'ai préféré mettre les choses aux clairs avec tout le monde.

Ben l'ambiance de guilde je la juge déjà par rapport au forum, j'ai foncé pour les AC car l'atmosphère régnante sur le forum me plaisait beaucoup , mais malheureusement, suite à l'arrêt de certains membres, celle en /g était différente.

Le fait de fonctionner par période d'essai est plaisant, car la période sert à vous faire une idée du nouveau, comme pour le nouveau, la période sert à se faire une idée de la guilde.

Sachez aussi que je m'adapte facilement aux ambiances tant qu'elles me plaisent, je suis pas difficile mais si je me donne du mal à chercher une guilde de qualité, c'est pour finir mon jeu avec, et donc pour m'y sentir bien dès le début. Je suis pas un membre fantôme ou bien qui aime le changement, je cherche juste la guilde qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tofuisey] Pose de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Pose de candidature   [Tofuisey] Pose de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tofuisey] Pose de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tofuisey] *toc toc*
» [Tofuisey] Eux
» [Tofuisey] Znarienafoutre
» [Tofuisey] Lalala ... Ku !
» [Tofuisey] Jedouuuuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser