Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé

Aller en bas 
+8
Black-Out
Macheen
Ecila
Michou
(C)Oraya
Uthara
Tarjah
Demo'
12 participants
AuteurMessage
Demo'

Demo'


Masculin
Nombre de messages : 24
Humeur : Patraque

In Game
Personnage joué: Demoniak-rolex
Niveau:
[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Left_bar_bleue147/200[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty_bar_bleue  (147/200)

[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty
MessageSujet: [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé   [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:09

Bonsoir à tous et à toutes et à toi Fernande,

Est-il vraiment nécessaire que je me présente ? On me dit dans l’oreillette que oui.
Je pense malgré tout que tout le monde ici sait qui je suis (hein que tu sais ?), mais pour ceux qui ne me connaissent pas encore, on me peut trouver sous différentes appellations :
Demo’, Demo le nain, le nain, le sale nain, le glandeur, le moule (réservé), le lardon (réservé²), le chiant, le connard/enfoiré, etc.

Je suis Demoniak-rolex, un petit Xelor (!pléonasme!) de cercle 147 célèbre pour sa fainéantise et sa magnifique coiffe souvent jalousée, le poussant à la comparaison avec un babacool et allant même remettre en cause son orientation sexuelle... Mon pseudo, si poétique soit-il est au Rp ce que Robert est à l’amour, soit un tue-Rp, je compte en changer sûrement avec le système des Ogrines qui arrive bientôt tout comme la 2.0 (on y croit). Malgré tout, j’apprécierais vraiment qu’on ne m’embète pas avec mon nom de compte (chichounoun), c’est pas moi qui l’ai choisi §!

Pour ceux qui se posent la question, je suis d’élément feu, je suis plutôt axès sur le Pvp et le Pvm multi en général (pas un adepte du farming). De manière générale j’aime flâner et m’adonner à une réflexion purement psychédélique à mon quartier général que vous connaissez sûrement, le zaap des glandeurs du château.

Contrairement à certains je ne possède qu’une seule personnalité, et je pourrais dresser un auto portrait de la manière suivante :
- Qualités : Lourd, chiant, prétentieux, éclectique, et vulgaire.
- Défauts : Au risque de ne pas paraitre modeste, je ne pense pas avoir de défauts.
- J’aime : Les anchois, le 7ème degrés et parler pour ne rien dire
- J’aime pas : Les insectes, les aubergines, et cette mode à la con qui consiste à faire un j’aime/j’aime pas dans les candidatures.

Je suis toujours partant pour aider ou organiser quelque chose, et m'investir si nécessaire. Malgré les apparences, je sais me montrer sérieux quand il le faut et je suis ouvert à la critique et au débat (surtout concernant ma candidature, lachévocom).

Récapitulatif :
Spoiler:

Présentation IRL

In real life, je vais sur mes 17 ans (spécial cassedédi parce que j’adore cette expression ), je suis en 1ère et j’essaye de bosser un tant soit peu. En dehors de ça, je vous largue les conneries habituelles du style j’aime, rigoler, bouquiné, les filles, j’ai pratiqué pas mal de sports différents et je compte peut être me mettre à la musique, qui est un de mes centres d’intérêt (comme la plupart des gens en fait), de la variété au métal, on peux dire que j’essaye de m’ouvrir le plus possible, même si ça reste plutôt axé « rock », de Beethoven à Rage against the machine, en passant par Pink floyd, Bob marley, The Police, Depeche mode, Nirvana, Marvin Gaye, The Pixies, RHCP, The Clash, Oasis, The 13th floor elevator ,Guns’n’Roses, les Who, les Doors, Schubert, Cypress Hill, Kool & the gang et autre SOAD…Du fait de mon emploi du temps, mes horaires de connexion sont très variés, autant je peux m’absenter pendant plusieurs jours, me connecter 5 minutes, ou bien rester co jusqu’à 6h du mat, mais plutôt Week-end/Vacs’ en général.


Mon parcours : de l’ombre à la lumière (ce titre je te le dédicace mon uth)

L’aventure commence pour moi en Janvier de l’année 2007, à tester un peu le jeu sans grandement m’investir, avant mon arrivée sur Brumaire, après une courte période de geekage, je me reprends un peu en main. En effet, pour ceux qui ne le savent pas j’ai un leger passé de bwork derrière moi. Après une période d’apprentissage, je découvre mon intérêt pour le Rp. C’est durant cette période que je quitte brumaire pour quelques temps pour arriver sur Jiva et commencer une formation de Seriane, qui n’aboutira jamais, le mal du pays m’ayant touché, je reviens sur Brumaire. Là, après quelques semaines de tribulations je rencontre ce qui est aujourd’hui ma sœur (Tarjah). Après des voyages entre 2/3 guildes, je cherche une guilde sérieuse qui recrute sur forum, et après réflexion je décide de poster ma candidature chez les dragons, alors que je partais pour postuler à Tsubasa. Une fois entré dans l’Ordre, c’est une période plus ou moins stable qui s’ouvre, durant laquelle je découvre des personnes avec qui j’ai encore contact aujourd’hui, même si beaucoup sont partis et que la guilde a fortement changé en plus d’un an. Pourquoi ai-je quitté les dragons ? Il y a des raisons oui, ce n’est pas une décision prise suite à un coup de tête, mais je ne vais pas m’étaler ici, disons simplement que je commençais à avoir des fourmis dans les jambes. Mais je reste en très bon contact avec les membres, et surement que le problème ce n’est pas eux, ni la guilde mais juste moi.
Spoiler:

Pourquoi les Tofus ?

La question « pourquoi » amène en général à une réponse fermée, donc je vais essayer de développer ça un petit peu autrement :

- La raison numéro 1 : je cherche une nouvelle famille pour m’accueillir et commencer quelque chose de nouveau. J’ai eu des aperçus de l’ambiance chez vous et je côtoie déjà pas mal de membres de la guilde, je n’ai que de bons échos.

- La raison numéro 2 : En fait à part ici j’ai nul part où aller (mais non ce n’est pas un choix par défaut)

- Raison numéro 3 : Mon instinct, je suis toujours mon instinct.

- Raison numéro 4 : Au risque de paraître banal, je dirais que les valeurs de la guilde me conviennent, et je dirais même plus, la bonne orthographe, l'entraide, la déconne, et le glandage me conviennent.

- Raison numéro 5 : Comme le savent certains, je suis le mari d’Oraya, et je sais que certains d’entre vous ont des vu es sur elle (Sharmen et Yushania) et je ne les laisserais sûrement pas faire.

- Raison numéro 6: Pour être à la droite de dieu.
- Raison numéro 7: Parce qu'une guilde vivante passe pour moi par la communication, et ici le forum est vivant, c’est ce que je recherche, une guilde vivante.
- Raison numéro 8 : Parske.
- Raison numéro 9 : Pour venir soutenir mes compatriotes Xelors martyrisés (Black, dog et kuku)



En conclusion on peut dire que le triangle est rectangle parce que, je vous invite donc à décider de mon sort à présent, si vous êtes prêt à me supporter moi et mon humour poussif oupas.

A‘plus, kikoobye, pour ceux qui veulent me rencontrer ig : /w Demoniak-rolex (attention je mords), et pour avoir évalué pas mal de candidatures, je comprends votre peine à m’avoir lu jusqu’au bout (c'est long hein) et votre déception lorsque vous comprendrez que ce n’est pas encore fini.


En effet, on garde donc le meilleur pour la fin, j’ai vu que Didine aimait bien ça, donc, mon fameux pâté en croûte italique :

Demo vivait heureux avec sa famille, jusqu’à ce que de cruels elfes attaquent sa maison et tuent ses parents, c’est alors que Demo décida d’avoir comme but dans la vie de se venger, il partit errer dans les plaines jusqu’au jour où il rencontra Fernandine, une fée qui changea sa vie,alors il tua donc tous les elfes du monde des douzes, épousa la princesse, et eut beaucoup d’enfants, puis il voulut rentrer dans la guilde des Tofus…. Fin.


PS : Promis j’ai arrêté les magazines pour nanas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah

Tarjah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : La Roche sur Yon, en Vendée !
Humeur : Mauvaise, quelle question...

In Game
Personnage joué: Crâette
Niveau:
[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Left_bar_bleue164/200[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty_bar_bleue  (164/200)

[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty
MessageSujet: Re: [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé   [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:25

Après m'avoir poursuivit à L'ODA, le frangin me suit aux tofus è_é

Même si j'suis qu'à l'essai j'le recommande, c'est un emmerdeur et parfois un con finit, mais on s'y habitue vite \o/ c'est une des personnes avec qui je m'engueule le plus, et pourtant on se parle encore [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Herz
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty
MessageSujet: Re: [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé   [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:01

j'me demandais combien de temps t'allais mettre pour venir, t'es long
pour
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Left_bar_bleue180/200[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty_bar_bleue  (180/200)

[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty
MessageSujet: Re: [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé   [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:55

Bien sûr que oui pig
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : En Bretagne :D
Humeur : Pouêt !

In Game
Personnage joué: Michou :)
Niveau:
[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Left_bar_bleue163/200[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty_bar_bleue  (163/200)

[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty
MessageSujet: Re: [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé   [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:09

Demoooooooooooooooooooooooo [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé 42379


POUR [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé 90631
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty
MessageSujet: Re: [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé   [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:13

T'as oublié "Demonain"

Pour, bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty
MessageSujet: Re: [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé   [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:19

Demo a écrit:
soit-il est au Rp ce que Robert est à l’amour
:tousse:
Sympa ta mulasse! [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Icon_razz
Pour le lardon!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Left_bar_bleue16/1[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty_bar_bleue  (16/1)

[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty
MessageSujet: Re: [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé   [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:11

Uthara a écrit:
j'me demandais combien de temps t'allais mettre pour venir, t'es long
pour

Mince j'voulais dire la même chose.
Pour donc
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Perdu.....
Humeur : GNE!

In Game
Personnage joué: Féca noob
Niveau:
[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Left_bar_bleue174/200[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty_bar_bleue  (174/200)

[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty
MessageSujet: Re: [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé   [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:18

Moi je vote contre


C'est pas drole si t'en as aucun donc je t'en met un è_é"(jsuis pour sinan hein x'))
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Nombre de messages : 172
Age : 32

In Game
Personnage joué: Lakusas
Niveau:
[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Left_bar_bleue-36/200[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty_bar_bleue  (-36/200)

[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty
MessageSujet: Re: [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé   [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:11

Pour [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Herz [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Herz [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Herz [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Herz [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sharmen

Sharmen


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Bretagne (29)
Humeur : Trière :p

In Game
Personnage joué: Sharmen
Niveau:
[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Left_bar_bleue185/200[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty_bar_bleue  (185/200)

[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty
MessageSujet: Re: [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé   [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:28

Tout me convient, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty
MessageSujet: Re: [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé   [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:07

Salut Démo'(lition), je suis pour [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty
MessageSujet: Re: [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé   [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:25

Majorité de Pour.
Demande l'invitation par mp : /w Sharmen, ou Ecila, ou Fernandine, ou Uth, ou moi!
A plus tard, [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé 42379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Empty
MessageSujet: Re: [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé   [Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée-en suspens] Du Goudron et des plumes (jaunes!) sivouplé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pluie de plumes s'abat sur vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser