Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Annulé] retour de chuck(y) !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the wesker

the wesker


Nombre de messages : 2

[Annulé] retour de chuck(y) !!!! Empty
MessageSujet: [Annulé] retour de chuck(y) !!!!   [Annulé] retour de chuck(y) !!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:21

Bien le bonjour à tous

Après une longue absence à dofus et des moments d'incertitudes, je me représente à vous chers citoyens tofu.

IG:
Je suis un iop qui s'appelle the-wesker lvl 174 terre meumeu.
Je suis accompagné d'un cra qui s'appelle zagabaath lvl 158 feu CM et deux autres noobys sans importance.

Comme certain se souvient j'étais dans cette guilde auparavant qui m'a valu le surnom de chuck, chucky, ... bref je suis parti il y a ("je sais plus combien de temps") pour faire ma propre guilde mais j'ai "encore" arrêté 3 semaines après la création de la guilde.
je me représente dans cette guilde pour aider d'autres personnes car j'ai pas encore la motivation pour faire mes pano ou autres, je serai plus en mode aide, métier, glandage x).

Je ne sais pas si je vais pleinement recommencer dofus mais j'espère que ma venue sur dofus (courte ou longue) se passera très bien.

irl:
Sinon j'ai pas changé de sexe, personnalité je suis toujours le même càd:
loic 19 ans
1er supérieur informatique de gestion
toujours à glander là où je ne suis pas x)

voilà voilà merci de votre compréhension à la prochaine. albino


Dernière édition par Fernandine le Mer 2 Juin - 18:35, édité 1 fois (Raison : Annulé)
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Annulé] retour de chuck(y) !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] retour de chuck(y) !!!!   [Annulé] retour de chuck(y) !!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:07

c'est très succinct
neutre tendance négative
Revenir en haut Aller en bas
the wesker

the wesker


Nombre de messages : 2

[Annulé] retour de chuck(y) !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] retour de chuck(y) !!!!   [Annulé] retour de chuck(y) !!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:37

bonjour à tous

je suis même pas sur de continuer dofus donc j'annule cette candidature

merci quand même ^^
bon jeu et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[Annulé] retour de chuck(y) !!!! Left_bar_bleue131/194[Annulé] retour de chuck(y) !!!! Empty_bar_bleue  (131/194)

[Annulé] retour de chuck(y) !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] retour de chuck(y) !!!!   [Annulé] retour de chuck(y) !!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:28

Oki, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] retour de chuck(y) !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] retour de chuck(y) !!!!   [Annulé] retour de chuck(y) !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] retour de chuck(y) !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser