Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [R'fusey] Naatsu Postule !

Aller en bas 
+2
Uthara
Naatsu
6 participants
AuteurMessage
Naatsu




Nombre de messages : 2

[R'fusey] Naatsu Postule ! Empty
MessageSujet: [R'fusey] Naatsu Postule !   [R'fusey] Naatsu Postule ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:25

Bonjour à tous !!

Je tiens tout d'abord à dire avant tout : Charte lu et approuvé !

In Game : Je m'appelle Naatsu, une jeune Sacrieur de level 30 je suis actuelement terre mais je compte passer feu et ensuite agi pour le futur. Mon métier est Bucheron de level 11 je n'ai pas encore montée a fonds mes metier mais normalement je vais surement faire Tailleur ou Brico, à voir

Pourquoi rejoindre Tofu ou quoi ?!
Guilde de bonne ambiance et d'humour je dort peu surtout pendant les week-end je joue un peut le no life, je suis un grand fan de l'humour n'importe la quel du moment que je comprends bien et aussi un énorme glandeur professionnel de [3,-5] quand je fait pas grand chose ! Donc voila pourquoi j'aimerais vachement y entré !


In Real Life : Je m'appelle Marwan, j'ai 14 ans ( 15 en Mars ) je vis dans une banlieue au nord nommé Vaureal dans le 95, j'ai pas mal de Loisirs mais en ce moment c'est pas le top je hais l'hiver ! >< je peux joué a n'importe quelle moment quand je veux je suis pas du genre celui qui se couche a 20h car maman le veut :p j'ai mon propre style plutôt orienter vers le Rock après je veux pas allez dans les détails pour vous ennuyé dans la Lecture

Voila pour moi ma présentation est terminée, je m'excuse pour les fautes d'orthographe mais j'écris comme ça d'habitude et je fais pas mal de faute sans trop les voir

Salut !! =D


Dernière édition par Fernandine le Mer 2 Juin - 18:34, édité 1 fois (Raison : R'fusey)
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[R'fusey] Naatsu Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Naatsu Postule !   [R'fusey] Naatsu Postule ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:06

yo, lvl trop faible à mon gout : repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[R'fusey] Naatsu Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Naatsu Postule !   [R'fusey] Naatsu Postule ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:11

Trop peu d'informations, trop de (grosses) fautes. Neutre en attendant une amélioration, contre si tu ne changes rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naatsu




Nombre de messages : 2

[R'fusey] Naatsu Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Naatsu Postule !   [R'fusey] Naatsu Postule ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:35

Honnêtement pourquoi Tofu ou Quoi ?

Cette guilde m'a l'air très sympathique je pense pouvoir m'intègre après quelque jour j'aimerais vraiment y entré pour pouvoir me faire pas mal d'amies comme je suis un débutant sur cette MMORPG je cherche pas mal d'amis pour avancé et peut.
Je recherche ou les membres ont une très bonne entente ou il y a la moin d'embrouille possible là ou il y aurait une très bonne ambiance. Je ne dis pas que je suis sur a 100% que Tofu ou Quoi et fait pour moi pour cela que je demande une petite période d'essail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[R'fusey] Naatsu Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Naatsu Postule !   [R'fusey] Naatsu Postule ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:29

Mal aux yeux, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[R'fusey] Naatsu Postule ! Left_bar_bleue131/194[R'fusey] Naatsu Postule ! Empty_bar_bleue  (131/194)

[R'fusey] Naatsu Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Naatsu Postule !   [R'fusey] Naatsu Postule ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:06

Pas d'améliorations par rapport au premier post, Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[R'fusey] Naatsu Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Naatsu Postule !   [R'fusey] Naatsu Postule ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:08

Comme je te l'ai dit IG, trop de fautes, une amélioration de ce côté sera longue et laborieuse et tu n'es pas plus motivé que ça à travailler sur ton expression écrite. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[R'fusey] Naatsu Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Naatsu Postule !   [R'fusey] Naatsu Postule ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:09

Bonsoir

Niveau expression c'est très moyen, ça ne me convainc donc pas.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[R'fusey] Naatsu Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Naatsu Postule !   [R'fusey] Naatsu Postule ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:05

Refusé, vu le peu de Contre et le fait qu'il s'est pas reconnecté depuis le Sam 13 Fév - 10:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R'fusey] Naatsu Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Naatsu Postule !   [R'fusey] Naatsu Postule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R'fusey] Naatsu Postule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser