Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [R'fusey] ma petite tofutation

Aller en bas 
+5
Deanoth
Macheen
Sharmen
Uthara
jouki^^
9 participants
AuteurMessage
jouki^^




Nombre de messages : 3

[R'fusey] ma petite tofutation Empty
MessageSujet: [R'fusey] ma petite tofutation   [R'fusey] ma petite tofutation Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:34

bonjour tout le monde je suis un petit sadida du cercle ( niveau) 54 bientot 55 ^^ [R'fusey] ma petite tofutation Icon_cheers

Ancienne guilde : rien a dire sauf que s'est une guilde sans aucune ambiance et un meneur plutôt bwork que je vais quitté

Ecriture : assez correct je pense on peut faire une dictée si vous voulez x)

MOTIVATION : je cherche une guilde avec une super ambiance et beaucoup de délire ^^

je pense que cela suffit , mais si vous voulez d'autre information n'hésitez pas a mp jouki ^^
description : j'aime déliré en groupe , j'ai 12 ans bientôt 13 ^^ plutôt blagueur ,j'aime le rap et presque tout les style de musique , je pratique du foot du hand-ball et du rugby , j'adore les animaux surtout les chat ^^ glandeur professionnel , préfère xp lentement d'ailleurs 1 ans et demis pour mettre mon sadida niveau 54 j'ai d'autre chose à dire mais sa prendrait trop de temps ^^



Ps : J'ai réédite cette article


Dernière édition par Fernandine le Mer 2 Juin - 18:34, édité 2 fois (Raison : R'fusey)
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[R'fusey] ma petite tofutation Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] ma petite tofutation   [R'fusey] ma petite tofutation Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:37

Citation :
un meneur plutôt bwork
Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmen

Sharmen


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Bretagne (29)
Humeur : Trière :p

In Game
Personnage joué: Sharmen
Niveau:
[R'fusey] ma petite tofutation Left_bar_bleue185/200[R'fusey] ma petite tofutation Empty_bar_bleue  (185/200)

[R'fusey] ma petite tofutation Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] ma petite tofutation   [R'fusey] ma petite tofutation Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:39

Salut, comment s'appelle ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
jouki^^




Nombre de messages : 3

[R'fusey] ma petite tofutation Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] ma petite tofutation   [R'fusey] ma petite tofutation Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:49

les -exorciste-de-brakmar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[R'fusey] ma petite tofutation Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] ma petite tofutation   [R'fusey] ma petite tofutation Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:57

jouki^^ a écrit:
les -exorciste-de-brakmar ^^

Je dirais même plus: "les-exorcicte-de-brakmar"

bref, à la prochaine, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[R'fusey] ma petite tofutation Left_bar_bleue190/200[R'fusey] ma petite tofutation Empty_bar_bleue  (190/200)

[R'fusey] ma petite tofutation Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] ma petite tofutation   [R'fusey] ma petite tofutation Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:24

Yushania a écrit:
jouki^^ a écrit:
les -exorciste-de-brakmar ^^

Je dirais même plus: "les-exorcicte-de-brakmar"

bref, à la prochaine, contre.

T'facon on s'en fiche, la candidature vaut pas grand chose... y'a aucun détail, elle fait 3 lignes...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[R'fusey] ma petite tofutation Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] ma petite tofutation   [R'fusey] ma petite tofutation Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:11

Je reste sur mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[R'fusey] ma petite tofutation Left_bar_bleue131/194[R'fusey] ma petite tofutation Empty_bar_bleue  (131/194)

[R'fusey] ma petite tofutation Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] ma petite tofutation   [R'fusey] ma petite tofutation Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:25

Ma réponse sera aussi concise que la candidature. Contre.


Edit: un bras cassé, n'ajoute pas des lettres où il ne faut pas.


Dernière édition par Pandemique le Mar 16 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jouki^^




Nombre de messages : 3

[R'fusey] ma petite tofutation Empty
MessageSujet: rerpon   [R'fusey] ma petite tofutation Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:36

alors deja mon écriture ne laisse pas a désiré il est plutot bonne je pense et pour ma candidatue ne coyait pas que s'est facile d'écrire avec le bras cassez à l'age de 12 ans si vous voulez vous basez sur mon écriture est me refusez et bien refusez moi Smile mes si vous voulez faire un rdv ig mp moi jouki ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[R'fusey] ma petite tofutation Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] ma petite tofutation   [R'fusey] ma petite tofutation Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:07

Salut

Je saisis pas bien de motivation dans ta candidature, c'est bien trop concis et hâtif.
Bras cassé or not, ça laisse à désirer (c'pas le bras qui fait l'orthographe hein mais peut-être ton jeune âge les idées...)

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Lakusas

Lakusas


Nombre de messages : 172
Age : 32

In Game
Personnage joué: Lakusas
Niveau:
[R'fusey] ma petite tofutation Left_bar_bleue-36/200[R'fusey] ma petite tofutation Empty_bar_bleue  (-36/200)

[R'fusey] ma petite tofutation Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] ma petite tofutation   [R'fusey] ma petite tofutation Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:08

Contre too
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[R'fusey] ma petite tofutation Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] ma petite tofutation   [R'fusey] ma petite tofutation Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:32

jouki^^ a écrit:
alors deja mon écriture ne laisse pas a désiré
Okay mon bichon, on va vérifier ça =) !

jouki^^ a écrit:
alors deja mon écriture ne laisse pas a désiré il est plutot bonne je pense et pour ma candidatue ne coyait pas que s'est facile d'écrire avec le bras cassez à l'age de 12 ans si vous voulez vous basez sur mon écriture est me refusez et bien refusez moi Smile mes si vous voulez faire un rdv ig mp moi jouki ^^ Smile
Ca ne fait jamais que:
- 6 fautes d'orthographe
- 4 fautes de conjugaison
- Aucune ponctuation
En deux lignes, c'est pas mal, surtout que j'ai été gentille. Ca nous fait un joli 0/10, pour ne pas aller dans les notes négatives. Mais à part ça, ça ne laisse pas à désirer x).

Contre. Achète-toi un dictionnaire, un Bescherelle et une modestie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R'fusey] ma petite tofutation Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] ma petite tofutation   [R'fusey] ma petite tofutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R'fusey] ma petite tofutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite affichette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser