Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [R'fusey] Candidature Alziria

Aller en bas 
+8
Twisted
Michou
Sharmen
Black-Out
Puesta
Uthara
Macheen
alziria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alziria




Nombre de messages : 14

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:50

Bien le bonjour a tous


Je viens ici poster une petite candidature sur votre forum car les membres de Tofu me semble fort sympathique puis j'adore le nom,le logo de votre guilde pourquoi ça ....je sais pas trop en bref.

Présentation IG

Voila je me présente, je m'appelle Alziria je suis une fecatte de cercle 150 bientôt 151. j'ai aussi d'autre comptes
- Panda crée il y a peu de temps
- Crâ lvl 98 crée il y a quelques jours aussi
- Eni 137

Mes métiers

Je suis boulanger, alchimiste, paysan puis bijoutier, mineur et d'autres avec mes autres persos.

Les motivations

Pour faire simple je change et rechange de guilde ces temps ci car aucune ne me convient, mais je pense qu'après avoir lu vos règles etc... celle-ci me plait déjà et rien qu'a voir certain membre discuter, plaisanter au zaap, glandage au château, je commence à me dire Alzi tu as peut-être trouver la bonne cette fois-ci !! même surement. J'aime bien déconner avec d'autres peut importe les sujets " pas trop abuser non plus lol " ^^ J'adore faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouvelle guilde et j'aimerais découvrir la votre. Wink

Petite présentation IRL pour compléter le tout

Voila je me nomme gwendoline j'ai 18 ans lol " quand je dis petite c'est vraiment petite" Very Happy
J'habite dans le (17) en France , je suis insomniaque donc je dort très peu et quand il y'a court je ne suis pas la pour cause "internat" ,Je suis actuellement en Bac pro "BIT" qui veut dire Bio-industrie de transformation ensuite comme je l'ais dis un peu plus en haut de ma candidature j'aime bien déconner voila. ^^ Une présentation orale peut être possible si certain d'entre vous le souhaite par skype je crois que tout y est.

A+ IG peut-être..Alzi...Wink


PS: Dans le topic " une venue justifiée " ===> sujet salutation... Un des post a attirée mon attention celui de Deanoth avec la phrase de fin et le tout dernier post de Lakusas , j'espère que tu ne parlais pas de moi oO lol ^^' non parce-que autrement c'est pas vrai du tout :p


Dernière édition par Fernandine le Mer 2 Juin - 18:33, édité 3 fois (Raison : R'fusey)
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:34

Quelques fautes, le soucis du "sa" et "ça", à croire que c'est inné chez les fécas hihihi!

Est-ce que tu prêtes tes comptes ?

Sinon je n'ai pas compris ton PS..

À part ça, je trouve cela pas très convainquant, Neutre à tendance Contre.
Revenir en haut Aller en bas
alziria




Nombre de messages : 14

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:47

Bien j'en suis désolé pour les "sa" et "ça" j'ai quelque problème avec, cela viendrais t'il de ma class Surprised ? "Delette feca crée un iop, ah non c'est pire " sans vouloir vous offensé (joke = je plaisante) ^^

Ensuite non je ne prête pas mes compte et en ce qui concerne le compte de ma nini elle n'est pas a moi seule

Pour le PS je dis sa pour Deanoth et Lakusas mais si tu veux comprendre vas dans "une venue justifiée" regarde le sujet salutation ensuite regarde le post de Deanoth sa phrase perso ( sa ma surprise de voir sa ) a la fin et puis le tout dernier post de Lakusas ^^

Je sais que cela n'est pas très convainquant mais j'ai fait de mon mieux tout en essayant de ne pas faire trop de fautes et en mettant tout ma motivations possible bien que sure qu'il en reste caché.

Merci tout de même pour ta réponse Yushania.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:23

laisse ils font mumuse avec la balise {USERNAME } qui affiche le nom de celui qui la lit (:

j'ai pas trop pigé le coup de l'éni, elle est à toi, tu la partage, ou vous êtes deux personnes à la monter ?
Revenir en haut Aller en bas
alziria




Nombre de messages : 14

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:28

Enfaite c'est très simple je monte (en lvl bien-sûre) lol n_n la nini avec une autre personne, cette personne et la créatrice de se compte.
Mais elle ne se connecte pratiquement plus car tanné de dofus.

Ha ok je vien de pigé le truc avec les balises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:32

eukay
tu fais ce que tu veux de tes comptes néanmoins si ta fécatte est admise toi il ne devra pas y avoir de partage de compte sur ladite fecatte ^^ (j'me répète j'ai l'impression x.x)
bref, va pour un essai (:
Revenir en haut Aller en bas
alziria




Nombre de messages : 14

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:33

Mais !! je dois dire et redire je ne prête pas ma fecatte c'est mon perso principal et j'y tien Smile
Merci pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puesta

Puesta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oukilé ?
Humeur : Du jour

In Game
Personnage joué: Puesta Sram
Niveau:
[R'fusey] Candidature Alziria Left_bar_bleue115/200[R'fusey] Candidature Alziria Empty_bar_bleue  (115/200)

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:48

Fait une amélioration orthographique et c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alziria




Nombre de messages : 14

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:49

Oui je vais essayer ^^, mais parle tu niveau conjugaison et tout ce qui vas avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[R'fusey] Candidature Alziria Left_bar_bleue16/1[R'fusey] Candidature Alziria Empty_bar_bleue  (16/1)

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:56

Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sharmen

Sharmen


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Bretagne (29)
Humeur : Trière :p

In Game
Personnage joué: Sharmen
Niveau:
[R'fusey] Candidature Alziria Left_bar_bleue185/200[R'fusey] Candidature Alziria Empty_bar_bleue  (185/200)

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:04

Un effort au niveau de l'orthographe s'impose indéniablement mais tu sembles très impliquée dans cette candidature. Si tu fais un peu moins de fautes, je pourrais pencher vers un pour.
Revenir en haut Aller en bas
alziria




Nombre de messages : 14

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:05

J'ai compris je vais de se pas corrigé tout sa plus sérieusement
Et merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
alziria




Nombre de messages : 14

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:02

Voila ma candidature est corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : En Bretagne :D
Humeur : Pouêt !

In Game
Personnage joué: Michou :)
Niveau:
[R'fusey] Candidature Alziria Left_bar_bleue163/200[R'fusey] Candidature Alziria Empty_bar_bleue  (163/200)

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:10

Il reste quelques fautes mais c'est beaucoup mieux, je te remercie de cet effort. [R'fusey] Candidature Alziria Icon_smile

POUR

Michou [R'fusey] Candidature Alziria 90631
Revenir en haut Aller en bas
Puesta

Puesta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oukilé ?
Humeur : Du jour

In Game
Personnage joué: Puesta Sram
Niveau:
[R'fusey] Candidature Alziria Left_bar_bleue115/200[R'fusey] Candidature Alziria Empty_bar_bleue  (115/200)

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:37

Bon changement, j'suis ok pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[R'fusey] Candidature Alziria Left_bar_bleue16/1[R'fusey] Candidature Alziria Empty_bar_bleue  (16/1)

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:32

J'reste sur mon Contre
Revenir en haut Aller en bas
alziria




Nombre de messages : 14

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:39

Oui il en reste quelque une je pense mais la j'ai vraiment tout donnée sur cette candidature
Et je vous remercie pour vos réponse les pour comme les contres.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmen

Sharmen


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Bretagne (29)
Humeur : Trière :p

In Game
Personnage joué: Sharmen
Niveau:
[R'fusey] Candidature Alziria Left_bar_bleue185/200[R'fusey] Candidature Alziria Empty_bar_bleue  (185/200)

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:05

Merci pour l'effort, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[R'fusey] Candidature Alziria Left_bar_bleue131/194[R'fusey] Candidature Alziria Empty_bar_bleue  (131/194)

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:17

Bonsoir,

Pour ma part il reste un petit truc qui me dérange, seulement j'aime la motivation dont tu fait preuve et l'effort sur l'orthographe. Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:38

Je t'accorde mon léger Pour.
Revenir en haut Aller en bas
alziria




Nombre de messages : 14

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:21

Contre pour le moment. J'aimerais voir un peu plus de profondeur et d'originalité que "kikoolol j'aime bien votre guilde parce que le logo est joli et sinon moi j'aime bien déconner". Oui j'exagère mais ça reste vraiment pas emballant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:40

Salut et bienvenue sur le forum,

Petites questions : -Tu veux intégrer juste ta féca ou toute la troupe que tu as?
- Quand tu dis "J'adore faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouvelle guilde et j'aimerais découvrir la votre." ça veut dire que tu change beaucoup de guilde pour voir les différentes ambiances ou je suis HS?

Neutre pour l'instant, j'attends tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
alziria




Nombre de messages : 14

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:41

Approfondissement de mes motivations pour intégrer Tofu ou Quoi

Pourquoi choisir la guilde tofu ou quoi et pas une autre ? Je choisie cette guilde car elle me semble sincère et agréable, il y a de l'entraide de temps en temps d après ce que j ai pu voir mais se n'est pas se qui m'inporte le plus. ce ne sont pas pas toutes les guildes qui ont un forum aussi vivant ,agréable à la lecture et attentionné tel que celui-ci !!


Dernière édition par alziria le Ven 19 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alziria




Nombre de messages : 14

[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:50

Non je ne change pas pour savoir si l'ambiance est meilleur à coté ou non mais quand je me sent bien quelque part j y reste et à long terme. Jusquà présent ,je ne me suis jamais sentie réellement bien. Pour cause d'insultes à tout va et souvent gratuites.
en ce qui concerne l'intégration de mes autres persos pourquoi pas ,mise à part ma cra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R'fusey] Candidature Alziria Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature Alziria   [R'fusey] Candidature Alziria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R'fusey] Candidature Alziria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser