Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tofuisey] iradeJ

Aller en bas 
+10
Ecila
Fernandine
Black-Out
Puesta
Deanoth
Jiw
Uthara
Michou
Macheen
Matt'
14 participants
AuteurMessage
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[Tofuisey] iradeJ Left_bar_bleue0/0[Tofuisey] iradeJ Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tofuisey] iradeJ Empty
MessageSujet: [Tofuisey] iradeJ   [Tofuisey] iradeJ Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:16

Bonsoir Bonsoir.
Pour ceux qui ne me connaissent pas moi c'est Jedari, sadida quasiment 19x ou Matthias irl jeune breton vivant dans un bled paumé.

Alors il y'a de cela deux moins environ j'avais pris la décision de stop Dofus et non pour partir sur un autre RPG comme certains le pense. En effet la vrai raison qui ma poussée à stop ne me permettait pas vraiment de faire autrement, et je suis désormais ouvert à la dire à ceux qui étaient déjà dans la guilde à l'époque et qui voudraient comprendre (certains d'entre vous la connaissent déjà, enfin deux). Bon donc à ce moment là j'arrête dofus et quitte la guilde pensant ne jamais revenir sur ce jeu, mais bien sur ceci est arrivé comme vous avez pu le constater.

La raison de ce topic est simple et vous devez surement vous douter de l'objet de celui-ci. J'aimerais réintégrer la guilde car j'ai la nostalgie des temps passés avec vous et que par la même occasion je me vois très mal ailleurs qu'ici. Les délires avec les petits jeunes (enfin plus jeunes que moi), les nuits sur le jeu avec Sha ou Cam, mes petites conneries avec Uth, mes corrections orthographiques de la part de Fernandine, l'expression explicite de mon admiration pour la grande Alice...TOUT ÇA ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT !

Bon ba ceci dit j'attends vos avis et réponses avec impatience en espérant que celle-ci soit positifs me permettant de reprendre vraiment plaisir à jouer et découvrir les membres qu'ont pu vous rejoindre entre temps même si j'en connait quelques uns.

P.S : Je veux une correction de Fernandine.


Dernière édition par Ecila le Sam 22 Jan - 17:09, édité 2 fois (Raison : Tofuisey !)
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Tofuisey] iradeJ Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] iradeJ   [Tofuisey] iradeJ Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:32

Moi, je te veux, Pour. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : En Bretagne :D
Humeur : Pouêt !

In Game
Personnage joué: Michou :)
Niveau:
[Tofuisey] iradeJ Left_bar_bleue163/200[Tofuisey] iradeJ Empty_bar_bleue  (163/200)

[Tofuisey] iradeJ Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] iradeJ   [Tofuisey] iradeJ Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:33

Je veux aussi, POUR [Tofuisey] iradeJ 90631
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Tofuisey] iradeJ Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] iradeJ   [Tofuisey] iradeJ Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:29

yeah man, come on Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[Tofuisey] iradeJ Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] iradeJ   [Tofuisey] iradeJ Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:17

T'as pas le droit de ne pas revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[Tofuisey] iradeJ Left_bar_bleue190/200[Tofuisey] iradeJ Empty_bar_bleue  (190/200)

[Tofuisey] iradeJ Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] iradeJ   [Tofuisey] iradeJ Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:22

Faut arrêter de jouer a Fifa x) Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Puesta

Puesta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oukilé ?
Humeur : Du jour

In Game
Personnage joué: Puesta Sram
Niveau:
[Tofuisey] iradeJ Left_bar_bleue115/200[Tofuisey] iradeJ Empty_bar_bleue  (115/200)

[Tofuisey] iradeJ Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] iradeJ   [Tofuisey] iradeJ Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:39

Je ne te connais pas mais j'entends que du bien de toi, et rien que ces lignes me séduisent, Pouur.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[Tofuisey] iradeJ Left_bar_bleue16/1[Tofuisey] iradeJ Empty_bar_bleue  (16/1)

[Tofuisey] iradeJ Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] iradeJ   [Tofuisey] iradeJ Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:03

xD

Pour Bawi
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[Tofuisey] iradeJ Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] iradeJ   [Tofuisey] iradeJ Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:44

Jedari a écrit:
P.S : Je veux une correction de Fernandine.
Je veux le mot magique.


Jedari a écrit:
Bonsoir Bonsoir.
Pour ceux qui ne me connaissent pas moi c'est Jedari, sadida quasiment 19x ou Matthias irl IRL, jeune breton vivant dans un bled paumé.

Alors il y'a il y a de cela deux moins environ j'avais pris la décision de stop (mon Bescherelle ne connait pas ce verbe) Dofus, et non mais pas pour partir sur un autre RPG comme certains le pensent. En effet la vraie raison qui ma m'a poussée (ou alors je suis mal renseignée) à stop (je cherche toujours) ne me permettait pas vraiment de faire autrement, et je suis désormais ouvert disposé à la dire livrer à ceux qui étaient déjà dans la guilde à l'époque et qui voudraient comprendre (certains d'entre vous la connaissent déjà, enfin deux). Bon donc à ce moment là j'arrête j'ai arrêté Dofus et quitte ai quitté la guilde, pensant ne jamais revenir sur ce jeu, mais bien sur, ceci le contraire est arrivé, comme vous avez pu le constater.

La raison de ce topic est simple et vous devez surement vous douter de l'objet de celui-ci la deviner. J'aimerais réintégrer la guilde car j'ai la nostalgie des temps passés avec vous et que par la même occasion je me vois très mal ailleurs qu'ici. Les délires avec les petits jeunes (enfin plus jeunes que moi), les nuits sur le jeu avec Sha ou Cam, mes petites conneries avec Uth, mes corrections orthographiques de la part de Fernandine, l'expression explicite de mon admiration pour la grande Alice...TOUT ÇA ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT !

Bon bah ceci dit j'attends vos avis et réponses avec impatience en espérant que celle-ci soit positifs celles-ci soient positives OU qu'ils soient positifs (les avis et les réponses), me permettant de reprendre vraiment plaisir à jouer et de découvrir les membres qu'ont qui ont pu vous rejoindre entre temps, même si j'en connaits quelques uns.

P.S : Je veux une correction de Fernandine s'il te plait parce que c'est toi la meilleure que je préfère de tous les tofus.
Légende: corrections strictes et corrections plus subjectives (pas trop insisté sur celles-ci). De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[Tofuisey] iradeJ Left_bar_bleue0/0[Tofuisey] iradeJ Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tofuisey] iradeJ Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] iradeJ   [Tofuisey] iradeJ Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:06

S'il te plaît en retard et merciiii.
Petit edit également pour signaler que l'eni Para-cetamole 19X est desormais à moi donc j'aimerais savoir dans le cas ou je serais accepté si il serait possible qu'il vienne également.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Tofuisey] iradeJ Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] iradeJ   [Tofuisey] iradeJ Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:45

POUR mon gros !

Concernant Para, s'il est à toi et tout à toi ça ne me gênera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Lakusas

Lakusas


Nombre de messages : 172
Age : 32

In Game
Personnage joué: Lakusas
Niveau:
[Tofuisey] iradeJ Left_bar_bleue-36/200[Tofuisey] iradeJ Empty_bar_bleue  (-36/200)

[Tofuisey] iradeJ Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] iradeJ   [Tofuisey] iradeJ Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:29

POUR la grosse bête !
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[Tofuisey] iradeJ Left_bar_bleue131/194[Tofuisey] iradeJ Empty_bar_bleue  (131/194)

[Tofuisey] iradeJ Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] iradeJ   [Tofuisey] iradeJ Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:42

Histoire d'être original je vais dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmen

Sharmen


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Bretagne (29)
Humeur : Trière :p

In Game
Personnage joué: Sharmen
Niveau:
[Tofuisey] iradeJ Left_bar_bleue185/200[Tofuisey] iradeJ Empty_bar_bleue  (185/200)

[Tofuisey] iradeJ Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] iradeJ   [Tofuisey] iradeJ Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:31

C'est okayyyyyyyyyyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[Tofuisey] iradeJ Left_bar_bleue180/200[Tofuisey] iradeJ Empty_bar_bleue  (180/200)

[Tofuisey] iradeJ Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] iradeJ   [Tofuisey] iradeJ Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:07

Bien sûr que oui *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tofuisey] iradeJ Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] iradeJ   [Tofuisey] iradeJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tofuisey] iradeJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tofuisey] Eux
» [Tofuisey] *toc toc*
» [Tofuisey] Lalala ... Ku !
» [Tofuisey] Jedouuuuuu
» [Tofuisey] Et une candidature, une!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser