Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [R'fusey] candidature

Aller en bas 
+4
Deanoth
Uthara
Fernandine
mizukih
8 participants
AuteurMessage
mizukih




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : dans les nuages, probablement :)

In Game
Personnage joué: mizukih
Niveau:
[R'fusey] candidature Left_bar_bleue165/200[R'fusey] candidature Empty_bar_bleue  (165/200)

[R'fusey] candidature Empty
MessageSujet: [R'fusey] candidature   [R'fusey] candidature Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:46

bonjour,

voila, une petite présentation rapide de mon perso: je joue pandawa
je pense que se sera suffisant

Parlons de moi, j'ai 17 ans (bientôt 18) je vis en Charente-maritime (17), je suis en première en Science technologie et industriel (bac sti) en génie électrotechnique. Je souhaite devenir d'ingénieur du son, et de se faite j'aime beaucoup la musique, je suis aussi musicien (j'ai toucher a beaucoup d'instrument, mais les percutions, le piano et le mixage de musique en MAO (musique assister par ordinateur) sont ma passion). En se qui concerne la musique que j'écoute je dirai tout a par le rap et rnb ou j'ai du mal sans pour autant blâmer pour autant ses genres musicaux. Je souffre d'une lourde dysorthographie mais je tenterai de faire mon maximum pour respecter les règle d'orthographe.

Mes motivations pour postuler dans cette guilde et bien je doit dire que j'en es marre des guildes emplie de joueur qui ne juge leur perso qu'a leur dommage en pvp au lieu de jouer pour passer du bon temps, comme le faite de stuffer un perso pour qu'il tape le plus fort possible plus tôt que de faire son perso de façon a se k'il nous plaise a jouer. Leur débat a deux kamas ne laisse plus de temps pour s'amuser, flood les canal se pourquoi je cherche une guilde plus poser sur l'essence même de se jeu : s'amuser et au vue que se que j'ai lu votre guilde répond tout a fait a se que je recherche.

Voila c'est peu être peu mais c'est l'essentiel le reste aurai été futile et sans importance.

Si vous avez des questions avant de vous prononcer n'hésiter pas a me demander j'y répondrai avec plaisir.


Dernière édition par Fernandine le Mer 2 Juin - 18:31, édité 1 fois (Raison : R'fusey)
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[R'fusey] candidature Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature   [R'fusey] candidature Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:17

Bonjour mizukih,

Je sais que j'en demande trop et que c'est à la limite de l'indécence, mais:
mizukih a écrit:
Je souffre d'une lourde dysorthographie
Y aurait moyen d'en avoir une preuve ou quelque chose qui s'en approche ? Je suis assez méfiante car il m'est arrivé de rencontrer des personnes qui se servaient de ça (ou d'un autre trouble) comme faux prétexte pour ne pas se casser la tête. Et puis elle ne m'a pas l'air si "lourde" que ça. Désolée si je te froisse mais on parle d'un vrai trouble qui doit être diagnostiqué et non auto-proclamé. Si tu en es réellement atteint je pense que tu comprendras ma rigueur, et si ce n'est pas le cas tu peux simplement dire que tu as des problèmes avec l'orthographe, ça ne change strictement rien.

En outre il faut que tu saches que certaines personnes de la guilde, peut-être même la majorité, s'orientent clairement vers l'optimisation (PvP ou PvM) de leurs persos et que ça frôle parfois, à mon sens, l'acharnement. Ca ne les empêche pas d'être amusantes mais c'est aussi comme ça qu'elles s'amusent.
A l'opposé, moi je ne m'amuse jamais mais on peut dire que je flood parfois. Depuis plusieurs mois je prends Dofus pour un simple "tchat".
Donc il y a aussi le type de personnes que tu cherches à fuir dans la guilde. Après, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[R'fusey] candidature Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature   [R'fusey] candidature Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:25

non mais ça va 5mn, tu veux pas un certificat médical tant qu'à faire ?

yo, t'pourrais nous parler de tes métiers ? tes anciennes guildes ? tu prêtes ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[R'fusey] candidature Left_bar_bleue190/200[R'fusey] candidature Empty_bar_bleue  (190/200)

[R'fusey] candidature Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature   [R'fusey] candidature Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:55

C'est vrai que justifier une maladie/un problème, c'est pas facile facile... On peut pas trop demander ça, donc on prend juste en compte le fait qu'il a un problème avec l'orthographe (même si la candidature ne m'a pas brûlée les yeux, ça reste tout à fait correct).

J'ai besoin d'un peu plus d'info IG que "je joue Pandawa", même si cela est, je le conçois, un excellent début. Comme l'a dit Uth : métiers/anciennes guildes/prêt de compte mais aussi raison des départs de ces guildes et durée du séjour. Qu'est ce que tu aime faire en jeu? (enfin vu que tu as l'air de ne pas vraiment aimer l'optimisation, pourtant c'est bien, si si, je te promet, je te classe d'office dans "glandeurs zaapien et tchatien" ? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[R'fusey] candidature Left_bar_bleue16/1[R'fusey] candidature Empty_bar_bleue  (16/1)

[R'fusey] candidature Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature   [R'fusey] candidature Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
mizukih




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : dans les nuages, probablement :)

In Game
Personnage joué: mizukih
Niveau:
[R'fusey] candidature Left_bar_bleue165/200[R'fusey] candidature Empty_bar_bleue  (165/200)

[R'fusey] candidature Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature   [R'fusey] candidature Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:09

Alor je tien a préciser que pour le forum mon navigateur a un correcteur d'orthographe se qui m'aide beaucoup je doit avouer mon seul moyen de "prouver ma dysorthographie et de dire que je bénéficie d'un tière temps pour mes examen c'est réservée au dysorthographie et dyslexique si il y a des personne dans mon cas il pourrons confirmer mes dires, et vous pouvez je pense constater que je fait tout les efforts possible pour me soigner au maximum même si je comprend votre méfiance.

Alors pour mon perso c'est un pandawa lvl 165 air feu

Mes métiers sont forgeur de hache lvl 100 ainci que forgemage lvl 100
bucheron lvl 83, forgeur de pelle lvl 10 (et oui je débute) et pour finir joyo lvl 58

Mes anciennes guildes, alors je suis aller dans beaucoup de petite guilde pour faire plaisir a des amis qui les avez fonder et j'en suis parti a cause de la dissolution de ses dernières, d'ont une que connais elica pour y être passer m'a t'ont dit sont meneur été choubaca si sa lui dit quelque chose. a part celle qui on été dissoute la raison de mes départs est souvent le manque d'ambiance personne ne me répondais se genre de truc qui pourrisse une guilde, je suis rester pendant 6 mois et demis dans hell's, mais c'est la seul grande guilde dans la quelle j'ai eu l'occasion d'aller et j'espère que celle la sera la prochaine. mes durée de séjour varie entre 1 mois et 9 mois pour la plus longue

Une seul personne a mes logs et c'est mon meilleur amis il n'y aura aucun souci avec lui il prend que très rarement mon perso la plus part du temps il me connecte pour finir un donjon a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[R'fusey] candidature Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature   [R'fusey] candidature Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:48

Contre, prêt de compte hors guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[R'fusey] candidature Left_bar_bleue190/200[R'fusey] candidature Empty_bar_bleue  (190/200)

[R'fusey] candidature Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature   [R'fusey] candidature Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:34

Heyy ben attendez! Il y a possibilité de changer tes pass et de ne plus prêter ton compte? Je verrai personnellement ça comme un effort de plus Smile

Sinon, tu aimes faire quoi en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[R'fusey] candidature Left_bar_bleue131/194[R'fusey] candidature Empty_bar_bleue  (131/194)

[R'fusey] candidature Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature   [R'fusey] candidature Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:49

Salut.

Etant donné que j'étais plus ou moins dans la même situation que toi, je vais reserver encore un peu mon vote, seulement changer tes logs de manière à ce que tu sois le seul à pouvoir connecter ton perso jouerai beaucoup plus en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Puesta

Puesta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oukilé ?
Humeur : Du jour

In Game
Personnage joué: Puesta Sram
Niveau:
[R'fusey] candidature Left_bar_bleue115/200[R'fusey] candidature Empty_bar_bleue  (115/200)

[R'fusey] candidature Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature   [R'fusey] candidature Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:16

Yep,

Je passe rapidement pour m'exprimer, je ne vais pas prendre en compte ta maladie étant donné qu'on ne peut avoir de preuve et que j'trouve pas ton orthographe si moche. Je ne retiens rien qui pourrait me faire voter contre, si ce n'est que ton prêt de compte, j'ai eu le même problème, et je ne peut que tu conseiller de changer le mot de passe et lui expliquer pourquoi. Tout ça pour dire que c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R'fusey] candidature Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature   [R'fusey] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R'fusey] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser