Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature

Aller en bas 
+10
Lakusas
Black-Out
Jiw
Macheen
(C)Oraya
Twisted
Uthara
Matt'
Demo'
Shimy
14 participants
AuteurMessage
Shimy

Shimy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Entre shoots de bière et pintes de vodka
Humeur : Changeante

In Game
Personnage joué: Alcoolique
Niveau:
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Left_bar_bleue187/200[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty_bar_bleue  (187/200)

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:12

Bonjour, bonsoir à tous!

J'me présente, Shimaru, gros alcolo de pandawa terreux de cercle 18x. Ne vous méprenez pas, certes je me nomme Shimaru, mais j'aime pas tous ces trucs de japonais bizarres, j'suis pas dans le trip manga et co 8D. Aucun métier, j'aime pas ça. J'suis à la recherche d'une guilde. Indeed j'ai arrêté Dofus il y a quelques mois, tout simplement lassé du jeu. La version 2.0 m'a attiré et m'a tout de suite plu. Je n'ai plus aucun contact, mon ancienne guilde (Angel ceruleans) est morte, mes amis m'ont quasi tous supprimés, je suis perdu dans ce grand monde de brute et j'aime pas ça! Je m'ennuie et j'ai besoin de faire des activités/discuter. Je dois reprendre un nouveau départ en fait, un énième départ... Vous m'avez peut être connu sous les pseudos suivants : Bjorn, Kamuro ou encore Spiwo! Je suis passé par plusieurs guildes dans ma vie Dofusienne, j'ai passé le plus de temps à Tsubasa (j'étais présent à sa naissance, d'ailleurs), aux Fwuits Wouges (à son apogée, avec Ombrelle, Anima...), à l'ODA et à l'AC, quand Edel et Ysou étaient là... Cette fois ci j'peux affirmer que je suis "stable", c'est à dire que je ne changerai plus de personnage, vu le niveau auquel je suis arrivé, j'aurai jamais le courage de tout recommencer! Pourquoi les Tofus fous? Parce que je croise régulièrement plusieurs membres, ce qui prouve un minimum d'activité, pour le second degré et l'humour qui ont l'air de si bien vous caractériser, parce que vous n'avez pas l'air de trop vous prendre la tête (ça tombe bien, je cherche le mixe sérieux/délire), parce que y'a gros Uth et que je sais que s'il est chez vous depuis tout ce temps c'est qu'il s'y plaît, et si mon gros poilu s'y plaît je m'y plairai aussi! Je ne cherche pas une guilde de THL composé de vieux multi-comptes qui chainent les donjons pour se stuff, je cherche des personnes sympa, des vrais, une sorte de famille si on veut!

IRL j'suis blond, et j'ai des putains de yeux bleus. Flippant, hein? On me dit souvent que je ressemble à Alex dans l'Orange mécanique, à Drago Malefoy dans Harry Potter, ou à Patrick Sébastien (moins classe, d'un coup) voire à Dave (là ça fait vachement mal). J'ai 17 ans, je file à toute vitesse vers le bac (littéraire) et je file vers la majorité, la liberté, la fin des réducs ciné toussa tavu². J'aime beaucoup la philosophie, l'histoire et l'anglais. Plus tard ze veux bosser dans la psychologie/l'éducation, so j'me tourne vers une fac de sciences huamines spé psyco sur Rennes, d'ailleurs si y'a qelqu'un(e) qui cherche une coloc à Rennes 2, ben j'en cherche aussi haha. J'suis sympa, et je fais peur! Very Happy Sinon j'habite à Plouénan, qui a eu la fierté cette année de surpasser les 2000 habitants, entre Saint-Pol De Léon et Tréflaouénan, au nord de Plourinlé-Morlaix. Ça vous dit rien? Rho c'pas normal, z'avez aucune culture... C'est au Nord Finistère, en Bretagne, pas bien loin de Brest, ville où je suis né. Qu'est ce que je peux bien vous raconter... Ah wais! J'suis un putain de cinéphile, et un putain de musicophile (m'en fous si ça se dit pas), comme films préférés je retiens entre autre L'effet Papillon, Fight Club, Forrest Gump, l'Orange Mécanique, Shining, les Matrix, Les Évadés, les Tarantino en général ainsi que tous les films avec Edward Norton, Ewan Mc Gregor, Brad Pitt, Morgan Freeman, Tom Hanks qui sont mes acteurs préférés, et de loin! 8D. Niveau musique j'aime quasi tout, du rock progressif jusqu'au classique en passant par le rap US, l'électro et la pop. Étant littéraire je lis pas mal, en particulier les bons livres de science fiction! (yep, littéraire mais amateur de science). J'suis breton, so ma philosophie c'est pour l'instant comme notre cher ami Churchill : smoking, driking, and no sport! (putain je déteste le sport)... Booon j'crois avoir fait le tour. 1m77 et 67 kilos, j'crois. J'suis quelqu'un d'assez drôle, ou plutôt déjanté je crois. On me décrit surtout comme bizarre, mais je m'en cogne ceux qui disent ça me connaissent pas! 8D Je parle beaucoup, et j'ai plus aucun ami IRL depuis Janvier dernier! Very Happy Sinon je peux fournir des tofs oufs de moi, 5.000k/u, et je file mon facebook pour 20kk Smile (le stripcam ça dépend de ce que vous me proposez, je lance un premier prix à 50kk)
Question disponibilité je suis présent quasi tous les jours, suivant mes humeurs, mais souvent entre 18h et 23h/00h00, même si y'a beaucoup de glandage inclus!

Bon le RP maintenant exptdr.

Mes parents ont été bouffés by un Crocoburio when j'avais à peine 6 ans, vous n'imaginez pas the pain which m'a percé de part en part, deep in my cœur. J'ai erré lonely pendant a very long time. My orphelinat m'a conduit à fouler les terres pour acquérir la sagesse suprême until the day où j'ai croisé Uthara qui a bouleversé ma life (ouais, on sait qu'il est perfect) et a donné une another saveur à mes états d'âmes.
Depuis this jour je travaille everyday pour être à la hauteur de cette beautiful guilde qui m'attire so much.


---

Voilà voilà! Si vous avez des questions n'hésitez pas!





AWAIS JE M'APPELLE THOMAS LOL! Original, n'est-ce pas.

Revenir en haut Aller en bas
Demo'

Demo'


Masculin
Nombre de messages : 24
Humeur : Patraque

In Game
Personnage joué: Demoniak-rolex
Niveau:
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Left_bar_bleue147/200[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty_bar_bleue  (147/200)

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:52

Quel connard ce petit Alex Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Left_bar_bleue0/0[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:19

Bonsoir.
J'ai eu des échos de personnes de confiance et je vote neutre mais avec une tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy

Shimy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Entre shoots de bière et pintes de vodka
Humeur : Changeante

In Game
Personnage joué: Alcoolique
Niveau:
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Left_bar_bleue187/200[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty_bar_bleue  (187/200)

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:43

Ça serait mieux d'en parler, Jedari (j'ai d'ailleurs touché deux mots à Humanis hier à ce sujet), je n'aime pas particulièrement être accusé de choses que je n'ai pas fait. [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:29

personne réglo en qui j'ai toute confiance, je suis carrément pour
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Left_bar_bleue0/0[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:36

Pas sur que ce soit vraiment mieux de discuter comme tu le dit, ce genre d'affaire c'est du parole contre parole et actuellement j'ai plus bien plus confiance en un des partie et celui-ci ne comprend pas seulement Humanis.
Au delà de faits il y a aussi des comportements, tout est dit et je ne changerais pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Left_bar_bleue131/194[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty_bar_bleue  (131/194)

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:55

designer drugs a écrit:
Bonjour, bonsoir à tous!

until the day où j'ai croisé Uthara qui a bouleversé ma life (ouais, on sait qu'il est perfect) et a donné une another saveur à mes états d'âmes.



OMFG mon esprit mal foutu y vois un tas de trucs que je ne citeraient pas pour les âmes sensibles [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature 975293



Edit:Pour.


Dernière édition par Pandarnaque le Dim 25 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Left_bar_bleue180/200[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty_bar_bleue  (180/200)

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:01

Il se passe quoi ?
/pour
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:28

Bonjour Breton brestois, ici bretonne brestoise (ou plutôt plouzanéenne *vomit*)!
J'aime bien ta candidature, parait qu'il y a eu des soucis dans une certaine guilde, je vais ignorer.
Je t'accorde un essai pour voir ce que tu vaux.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:05

Salut !
designer drugs a écrit:
Ceci n'est pas une candidature


Ah? [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_albino
Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Left_bar_bleue16/1[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty_bar_bleue  (16/1)

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:39

designer drugs a écrit:


vers le bac (littéraire)



Ah ,Bien [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_bounce

designer drugs a écrit:
J'aime [...] L'histoire .

Oh bien bien [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_bounce

designer drugs a écrit:
IRL j'suis blond, et j'ai des putains de yeux bleus

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Epic-fail2

Nan là ça va pas être possible [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_neutral

Désolé , bye

Mais Nan tékaté c'est pas si grave on est indulgent , c'est pas de ta faute au fond

Pour donc [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Nombre de messages : 172
Age : 32

In Game
Personnage joué: Lakusas
Niveau:
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Left_bar_bleue-36/200[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty_bar_bleue  (-36/200)

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:08

Pour et j'aime ça (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Shimy

Shimy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Entre shoots de bière et pintes de vodka
Humeur : Changeante

In Game
Personnage joué: Alcoolique
Niveau:
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Left_bar_bleue187/200[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty_bar_bleue  (187/200)

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:25

Thx à tous et à toutes pour vos votes! [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Vic'

Vic'


Nombre de messages : 97
Age : 29

In Game
Personnage joué: Jean-Micheng
Niveau:
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Left_bar_bleue158/200[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty_bar_bleue  (158/200)

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:00

Là, j'attends juste le passage de Nok 8D
Content de voir que tu te pointes dans une bonne guilde, Shima Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimy

Shimy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Entre shoots de bière et pintes de vodka
Humeur : Changeante

In Game
Personnage joué: Alcoolique
Niveau:
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Left_bar_bleue187/200[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty_bar_bleue  (187/200)

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:46

Aurais-je été oublié? [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:50

naon je pense à toi tous les soirs I love you

faut juste que les deux vieilles se réveillent tkt Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:16

Bwah ptit POUR un essai, on continuera à parler pendant o/
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Left_bar_bleue190/200[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty_bar_bleue  (190/200)

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:54

Heu ... attends? C'est quoi ce pseudo 'Tiramisu' ? Rien à voir avec la craette Tira-missu IG j'espère? Please, tell me I'm wrong
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:08

Nan ct'un trip de dame Didine
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Left_bar_bleue190/200[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty_bar_bleue  (190/200)

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:15

Bon, ca va alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Zouze*

*Zouze*


Nombre de messages : 31

In Game
Personnage joué: Sadidette épilée
Niveau:
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Left_bar_bleue197/200[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty_bar_bleue  (197/200)

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:21

Genre Shima!!
Et même pas t'es passé coucouter par chez nous!
Ok, on joue plus, mais on a gardé le fofo =p Grande folle!
Contente de voir que t'as l'air d'aller bien Wink

J'ai vu Anti parler de Nok.
J'pense aussi qu'il va passer faire sa 'tite scène de jalousie à Uth :]
J'pense aussi qu'il va pointer le bout de son nez chez vous. Si c'est pas le cas, allez y, harcelez le, il fait sa timide par moment!

Il sera mieux ici, avec des fous, que dans Ac, où plus personne ne joue.

Vala, coucoutage général aux tofusiens, irréductibles dofusiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:42

*Zouze* a écrit:
...

n'hésite pas à venir aussi si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Zouze*

*Zouze*


Nombre de messages : 31

In Game
Personnage joué: Sadidette épilée
Niveau:
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Left_bar_bleue197/200[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty_bar_bleue  (197/200)

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:04

Moi je ne joue plus depuis un bail x)
La faute à Dedel ça mais ssshhht faut pas l'dire :]
Revenir en haut Aller en bas
Shimy

Shimy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Entre shoots de bière et pintes de vodka
Humeur : Changeante

In Game
Personnage joué: Alcoolique
Niveau:
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Left_bar_bleue187/200[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty_bar_bleue  (187/200)

[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:12

Woo sorry j'avais pas vu que tu étais passé ici Ysou! Ravi de voir que t'es toujours vivante, j'passerai sur le forum quand j'y penserai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature   [Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tofuisey] Ceci n'est pas une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tofuisey] *toc toc*
» [Tofuisey] Eux
» [Tofuisey] Znarienafoutre
» [Tofuisey] Lalala ... Ku !
» [Tofuisey] Jedouuuuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser