Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [R'fusey] candidature timide :x

Aller en bas 
+4
Fernandine
Matt'
Macheen
me-fisto
8 participants
AuteurMessage
me-fisto




Nombre de messages : 2

[R'fusey] candidature timide :x Empty
MessageSujet: [R'fusey] candidature timide :x   [R'fusey] candidature timide :x Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:04

Salut salut [R'fusey] candidature timide :x Icon_biggrin Je me présente , mon nom est Quentin (ou Quentinoche pour certain xD je sais on s'en fou mais bon x)...) Je suis un peut timide mais au cour du temp sa va changé [R'fusey] candidature timide :x Icon_wink j'aime beaucoup rigolé et parlée [R'fusey] candidature timide :x Icon_razz(par contre je suis clairement d'accord avec vous au niveau de l'écriture remplie de faute je trouve sa lourd et désagréable a lire u_u) . Je joue actuellement un Sram air(lvl 150) en cour de restuff et un iop(lvl115) en cour de restat ^^ . Ce qui me motive pour intégré Tofu ou quoi est que je cherche une bonne guilde bonne ambiance et sortie donjon et tout et tout Smile et vue que je connait Sharmen depuis mes débuts a dofus et que je caressai déja beaucoup l'espoir d'intégré cette guilde je bondi aujourd'hui sur l occasion pour posté ma condidature pour cette guilde



je vous remercie pour votre reponsse que j'atand impasiament et je vous dit a bientot peut etre Smile bye !


Dernière édition par Mach le Mer 22 Sep - 18:50, édité 2 fois (Raison : R'fusey)
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[R'fusey] candidature timide :x Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature timide :x   [R'fusey] candidature timide :x Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:07

Tusors.
Une charte, c'est bien..la lire c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[R'fusey] candidature timide :x Left_bar_bleue0/0[R'fusey] candidature timide :x Empty_bar_bleue  (0/0)

[R'fusey] candidature timide :x Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature timide :x   [R'fusey] candidature timide :x Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:10

Euh elle est où la caméra, non t'es sérieux avec ta candidature à 2 francs 50 hein ?
Tu aurais pu lire les autres candidatures pour te rendre compte qu'on demande un minimum de bonne foi, sur ce ciao, et Sharmen ne t'aime pas, elle n'aime qu'une seule personne et c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[R'fusey] candidature timide :x Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature timide :x   [R'fusey] candidature timide :x Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:17

me-fisto a écrit:
par contre je suis clairement d'accord avec vous au niveau de l'écriture remplie de faute je trouve sa lourd et désagréable a lire u_u

lol.
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[R'fusey] candidature timide :x Left_bar_bleue180/200[R'fusey] candidature timide :x Empty_bar_bleue  (180/200)

[R'fusey] candidature timide :x Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature timide :x   [R'fusey] candidature timide :x Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:30

Fernandine a écrit:
me-fisto a écrit:
par contre je suis clairement d'accord avec vous au niveau de l'écriture remplie de faute je trouve sa lourd et désagréable a lire u_u

lol.

lol²
Revenir en haut Aller en bas
me-fisto




Nombre de messages : 2

[R'fusey] candidature timide :x Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature timide :x   [R'fusey] candidature timide :x Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:03

bon ben ten pis sa sera pas celle la ma futur guilde mais bon c'est pas croyable ce que certaine personne peuvent être ... a ce point pour du foutage de gueule de la sorte et autre remarque qui ont complétement RAV et toi fasse de teub j ai juste dit que c'était une ami c'est tout >< bye
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[R'fusey] candidature timide :x Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature timide :x   [R'fusey] candidature timide :x Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:17

me-fisto a écrit:
et je vous dit [...] bye !
fixed.

[R'fusey] candidature timide :x Thanks10
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[R'fusey] candidature timide :x Left_bar_bleue0/0[R'fusey] candidature timide :x Empty_bar_bleue  (0/0)

[R'fusey] candidature timide :x Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature timide :x   [R'fusey] candidature timide :x Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:19

me-fisto a écrit:
bon ben ten pis sa sera pas celle la ma futur guilde mais bon c'est pas croyable ce que certaine personne peuvent être ... a ce point pour du foutage de gueule de la sorte et autre remarque qui ont complétement RAV et toi fasse de teub j ai juste dit que c'était une ami c'est tout >< bye
Face de teub te salut !
Ta candidature en elle même est du foutage de gueule donc évite de balancer un truc comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[R'fusey] candidature timide :x Left_bar_bleue131/194[R'fusey] candidature timide :x Empty_bar_bleue  (131/194)

[R'fusey] candidature timide :x Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature timide :x   [R'fusey] candidature timide :x Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:49

me-fisto a écrit:
mon nom est Quentin (ou Quentinoche pour certai)


Tussorts.
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[R'fusey] candidature timide :x Left_bar_bleue190/200[R'fusey] candidature timide :x Empty_bar_bleue  (190/200)

[R'fusey] candidature timide :x Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature timide :x   [R'fusey] candidature timide :x Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:50

[R'fusey] candidature timide :x Oh_hi210

ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R'fusey] candidature timide :x Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] candidature timide :x   [R'fusey] candidature timide :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R'fusey] candidature timide :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser