Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde

Aller en bas 
+6
Black-Out
Macheen
Uthara
Matt'
Twisted
sayako
10 participants
AuteurMessage
sayako

sayako


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : essonne
Humeur : Toujours bonne

In Game
Personnage joué: sayako
Niveau:
[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Left_bar_bleue196/200[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty_bar_bleue  (196/200)

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:20

Salut à tous, et bienvenu à moi sur ce forum (ça vous évitera à avoir à me le dire Very Happy),

Tout d'abord je me présente, François, étudiant en fac de physique, 23 ans et toutes mes dents (sauf certaines dans le fond), passionné par les salles obscure (caves et cinémas), de musique (le rock en général, le métal en particulier, sinon j'supporte quasi tout même si ça me transporte pas), et de sorties entre potes. Sinon quand je sors pas je joue au pc, à dofus principalement (parce que y'a quand même plein de gens sympas sur ce jeu).

Donc passons à dofus (c'est un peu ce qui est intéressant pour nous on est pas sur facebook ou msn),
sur ce jeu j'aime faire des donjons, aller combattre des monstres c'est un peu ce qu'il y a d'intéressant à faire, je déteste faire mes métiers (bien que j'en ai quelques uns à haut niveau), et quand je glande à un zaap j'ai l'impression de perdre mon temps, et donc mon argent (c'est que ça coute cher de s'abonner). Je joue exclusivement en mono compte (bien que j'ai accès à 2 autres comptes, un qui me sert de banque, et l'autre qui n'est quasi jamais abonné et qui appartient à mon frère), même si ça me gène pas de jouer avec des joueurs multis.

Ce que j'attend d'une guilde? Des camarades de jeu sympas et toujours partant pour un donjon ou un séance de drop, un avantage financier du point de vue des métiers, et un soutient envers les plus démunis, et si cela est réuni une super ambiance (au pire je la mettrais l'ambiance Very Happy).


sinon j'pense pas avoir oublié grand chose, mis à part mon personnage (j'trouve indécent d'exposer son niveau/stuff sur un forum) mais si ça s'avère indispensable j'en parlerais, sachez que je suis capable de me débrouiller seul (je l'ai fait pas mal de temps) et que je pourrais aider dans quasi toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Left_bar_bleue131/194[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty_bar_bleue  (131/194)

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:10

sayako a écrit:
bienvenu à moi sur ce forum (ça vous évitera à avoir à me le dire Very Happy)

Et bah je te le dis quand même, na! Donc bonjour et bienvenu à toi sur ce forum.

J'ai quelques petites interrogations, prêtes-tu ton comptes? Comment as-tu découvert ToQ? Et qu'est ce qui te fais croire qu'on est des gens fréquentables? *referme la porte du placard à cadavre*
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Left_bar_bleue0/0[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:45

Et je rajouterais à ça : Quelles sont tes anciennes guildes et la raison pour laquelle tu n'y es plus ?
Revenir en haut Aller en bas
sayako

sayako


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : essonne
Humeur : Toujours bonne

In Game
Personnage joué: sayako
Niveau:
[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Left_bar_bleue196/200[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty_bar_bleue  (196/200)

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:05

alors pour mon compte je ne le prette pas, la seule personne qui a les pass est mon frere (qui ne joue jamais), et ma copine vu que c'est son compte à la base (mais bon elle joue plus elle a mieux à faire)

j'ai eu l'adresse du forum via JoL, mais j'ai deja eu affaire à deux personnes forts sympatique de votre guilde, ce qui m'a donné envie de voir ce qui s'y passe

j'ai comme l'impression que vous êtes fréquentables mais que je vais regretter ce que je viens d'écrire



pour mes anciennes guildes : j'ai fréquenté soul eater (guilde morte, le meneur ne jouant plus tout le monde l'a déserté), arankar of hueco mundo (2 semaines avant que le meneur ne kick tout le monde en laissant la guilde morte), final spirit (un mois et demi/deux mois, tout le monde quittant la guilde j'ai fait de même), de bref passages chez dread's locks et adora (pour tester/jouer avec des amis), et récement les anges de l'indépendance (que j'ai quitté à cause d'une histoire avec l'un de leur membres, alors pour ne pas que ça foutte la merde j'ai préféré partir)
je crois pas en avoir oublié, mais malgrès que j'ai fréquenté beaucoup de guildes je les ai toutes quitté quand elles sont devenues des guildes mortes (a part les anges de l'indépendance).
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:14

ça roule pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:36

Bienvenue.
Les paTés de mots donnent pas l'envie de lire ta candid! Nianiania! Mais oui, comme d'habitude, je me suis forcée pour la lire!
Y'a vraiment pas de risques que ton frère ou ta copine squatte par hasard le compte ?

Même sans réponse à cette dernière question, t'es réglo, estoy de acuerdo, pour t'intégrer à l'essai illico... Pour. (ouais je sais c'est nul, j'ai honte, mais je vous nouille)
Revenir en haut Aller en bas
sayako

sayako


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : essonne
Humeur : Toujours bonne

In Game
Personnage joué: sayako
Niveau:
[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Left_bar_bleue196/200[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty_bar_bleue  (196/200)

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:00

Machia a écrit:
Bienvenue.
Les paTés de mots donnent pas l'envie de lire ta candid! Nianiania! Mais oui, comme d'habitude, je me suis forcée pour la lire!
Y'a vraiment pas de risques que ton frère ou ta copine squatte par hasard le compte ?

Même sans réponse à cette dernière question, t'es réglo, estoy de acuerdo, pour t'intégrer à l'essai illico... Pour. (ouais je sais c'est nul, j'ai honte, mais je vous nouille)

si ma copine veux rejouer à dofus (ce qui m'etonnerais) elle devrais acheter un nouveau pc, et ça c'est pas prévu avant 5 ans mini, donc pas de soucis
mon frere ne se co sur mon compte que si je l'y autorise, et uniquement pour recuperer un item en banque ou des kamas, donc il ne joue pas avec

désolé pour les patés de mots, faut bien dire des choses dans une candidature sinon ça sert pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Left_bar_bleue0/0[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:55

Ça me convient, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Left_bar_bleue16/1[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty_bar_bleue  (16/1)

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:58

Boh allez , Pour
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: ar   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:10

sayako a écrit:
désolé pour les patés de mots, faut bien dire des choses dans une candidature sinon ça sert pas à grand chose

Jparlais d'un truc plus aéré, plus jolie, qui donne envie de lire, mah bon 8].
Et Thx pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Left_bar_bleue131/194[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty_bar_bleue  (131/194)

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:22

Je ne suis pas vraiment emballé. Le passé guildeux est légèrement trouble, entre les dissolutions quand tu arrives (portes-tu la poisse? [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_pale ) et les embrouilles y a de quoi s'interroger quand même.


Seulement ce sont des choses qui arrive et je veux te laisser tenter ta chance ici, voila pourquoi je te donne mon léger Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sayako

sayako


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : essonne
Humeur : Toujours bonne

In Game
Personnage joué: sayako
Niveau:
[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Left_bar_bleue196/200[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty_bar_bleue  (196/200)

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:03

les dissolutions des arrakars (du au fait que le meneur ne jouait plus) et le depart massif de final (du au fait que personne n'avait de droits) ne sont pas de mon fait

pour l'embrouille chez les anges ce n'est qu'avec un seul joueur, et c'est pour ne pas géner les autres membres que je suis parti

donc non à prioris je porte pas la poisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharmen

Sharmen


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Bretagne (29)
Humeur : Trière :p

In Game
Personnage joué: Sharmen
Niveau:
[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Left_bar_bleue185/200[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty_bar_bleue  (185/200)

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:33

J'aime bien la candid', j'aime le joueur IG, je vais donc coller un POUR au joueur en manque!
Revenir en haut Aller en bas
Claripouet

Claripouet


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : En voyage.
Humeur : du poumon.

In Game
Personnage joué: Claripouet
Niveau:
[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Left_bar_bleue173/200[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty_bar_bleue  (173/200)

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:53

Citation :
je déteste faire mes métiers

Citation :
quand je glande à un zaap j'ai l'impression de perdre mon temps, et donc
mon argent


Je suis le seul que ça dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
sayako

sayako


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : essonne
Humeur : Toujours bonne

In Game
Personnage joué: sayako
Niveau:
[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Left_bar_bleue196/200[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty_bar_bleue  (196/200)

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:31

ça te dérange que je vienne sur dofus pour jouer ? (je trouve malheureusement pas les métiers de dofus amusants, et malheureusement ils sont necessaire avant un certain point)

et quand je parle d'argent il s'agit de mes euros, ceux qui me servent à m'abonner (si ça peut t'aider à comprendre mes propos)
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:44

Salut, moi ça me turlupine ct'histoire, car les Tofu si tu as bien lu not' description, tu vois à peu près qui on est. C'est face à une sacrée bande de glandeurs que tu te retrouves Smile (pour la plupart) En tous les cas, tout le monde n'est pas à donf pour rentabiliser son temps de jeu. Et aimer faire des donjons ou pas n'est pas forcément un critère (pour ma part) j'ai l'impression que c'est ce que tu places avant l'ambiance. Pour moi c'l'inverse.

Je veux pas qu'on en vienne un jour à : bande de PAS MOTIVES, z'etes vraiment pas des joueurs... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
sayako

sayako


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : essonne
Humeur : Toujours bonne

In Game
Personnage joué: sayako
Niveau:
[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Left_bar_bleue196/200[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty_bar_bleue  (196/200)

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:07

bah y'a glandeurs et glandeurs, moi discuter et ne rien faire d'autre ça me dérange pas, c'est rester planter sur une map regarder des piou se deplacer que je trouve pas supportable

bien entendu tout le monde peut pas etre à fond tout le temps, et moi je pourrais pas enchainer 4 ou 5 donjons de suite, j'aime bien faire des pauses, discuter avec les gens quand ils sont sympa etc...
de toutes façon j'fais les donjons uniquement grace aux clés que je droppe et au trousseau, donc je suis assez limité de ce coté là, mais j'aime à croire que y'aura toujours quelqu'un motivé pour faire quelque chose

sinon je veux integrer une guilde pour avoir une ambiance de jeu, des gens sympa avec qui se poiller, pas pour faire la course à l'xp (sinon j'aurais postulé ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:14

D'accord, merci pour les réponses, tu as mon petit POUR

& Bienvenue sur le fofo en fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Shimy

Shimy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Entre shoots de bière et pintes de vodka
Humeur : Changeante

In Game
Personnage joué: Alcoolique
Niveau:
[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Left_bar_bleue187/200[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty_bar_bleue  (187/200)

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:15

Ecila a écrit:
Salut, moi ça me turlupine ct'histoire, car les Tofu si tu as bien lu not' description, tu vois à peu près qui on est. C'est face à une sacrée bande de glandeurs que tu te retrouves Smile (pour la plupart) En tous les cas, tout le monde n'est pas à donf pour rentabiliser son temps de jeu. Et aimer faire des donjons ou pas n'est pas forcément un critère (pour ma part) j'ai l'impression que c'est ce que tu places avant l'ambiance. Pour moi c'l'inverse.

Je veux pas qu'on en vienne un jour à : bande de PAS MOTIVES, z'etes vraiment pas des joueurs... What a Face

J'suis pas trop d'accord! Perso quand j'suis co et que je propose X donjon ou X séance de farm, j'trouve toujours des Tofus dispos!
Revenir en haut Aller en bas
Sharmen

Sharmen


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Bretagne (29)
Humeur : Trière :p

In Game
Personnage joué: Sharmen
Niveau:
[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Left_bar_bleue185/200[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty_bar_bleue  (185/200)

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:04

Suite aux piaillements unanimes des tofus en ta faveur, te voilà embarqué pour une période d'essai!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sayako

sayako


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : essonne
Humeur : Toujours bonne

In Game
Personnage joué: sayako
Niveau:
[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Left_bar_bleue196/200[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty_bar_bleue  (196/200)

[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:42

cool on va essayer de pas les décevoir Very Happy (oui je parle de moi à la troisième personne c'est mon coté star)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde   [Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] joueur en manque de compagnie cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tofuisey] Fernandine cherche des namis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser