Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !

Aller en bas 
+7
Claripouet
Jiw
Macheen
Akira
Matt'
Uthara
Luna
11 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Left_bar_bleue159/200[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty_bar_bleue  (159/200)

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:06

Bonjour à tous et à toutes !

Commençons par une petite présentation IRL,

J
e m'appelle Sara, et je suis une petite rouquine de 13 ans, jouant depuis quelques mois sur dofus après que mon frère m'ait harcelé poussé à jouer à ce jeu et puis j'ai bien aimée et voilà =D. Sinon j'adore lire et je suis fan d'anime et de mangas ^^
J'ai aucun sens de l'orientation que se soit IRl ou IG je me perds partout : tainéla, bonta , pandala, ottomai etc .... et j'ai (malheureusement) la poisse,les coupures d'électricité arrivant toujours au milieu des donjons comme les fins d'abandonnements d'ailleurs ...=/

Sinon je suis aussi une grande accro des "phrases du jour", en gros chaque jour j'aime bien essayé de trouver, dans la journée, une phrase stylée ou drôle, souvent pas de moi... chacun ses passes temps hein !

Sinon, pour la 'tite histoire je suis la sœur d' Akira d'utopia ( hihi ça rime en A =D )

Enfin bref, en IG maintenant,
Je joue une petite sadidette terre de cercle 86, aimant faire le donjon bouftou en boucle ( je suis trop fan de cette bestiole ), tuer des blops,...on va dire xp en général =p
Mon rêve le plus cher étant de faire le donjon chêne mou, pourquoi ? je sais pas une envie folle =D
J'ai eu une ancienne sadidette sur Li crounch, où j'ai appris rapidement à jouer, les donjons bases digne de la noob que j'étais et que je suis encore un peu ^^"
Rigolons un peu, mes métiers, bricoleuse lvl 8 et bucheronne avec un autre perso lvl 16, oui merci je sais c'est très impressionnant..oupah, en même temps ca fait pas longtemps que je suis sur le serveur ^^"

Mes motivations...

Je n'ai jamais eu de guilde sur Li crounch ni sur Brumaire.Et je n'avais pas envie de rejoindre utopia, tout simplement parce que mon frère y est xD
Je voulais une guilde avec des gens sympathiques et qui se prennent pas la tête et surtout je voulais éviter les histoires d'embrouilles. Alors mon frère m'a recommandé à vous. Et là, j'ai commencé à vous observer en secret ( hihi personne n'est à l'abri [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_cool ), et j'ai pu discuter ( très très rapidement ^^" ) avec un ou deux d'entre vous. Et adorant le bleu, je suis tombé amoureuse de votre logo xD
Depuis, j'aime bien suivre la vie de votre guilde sur le forum en lisant les candids etc... ( vous faîtes peur defois... Me mangez pas siouplaît !! )
C'est pas extra comme motivation c'est sur... mais j'ai quand même super envie d'être chez vous ^^"

En me baladant chez vous j'ai vu que vous aviez une folle horreur des prêts de compte... Problème ! Je prête le mien [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! 90631

Mais la seule personne qui y est accès étant aki, qui est mon frère... ( c'était pour voir si vous aviez suivis ^^" ) qui me pique luna de temps en temps et moi les siens... Mais il m'a dis que ça le gênait pas de couper le canal guilde etc... si il le fallait.

Sur ce... je crois bien que c'est tout... z'ai peur !!
Je remets mon destin entre vos mains ( Phrase du jour ? ^^" )... non j'exagère pas... quoi que... si, xD

Et pour finir, cerise sur le gâteau, boufftou royal du donjon boufftou, les screens inutiles =D

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Dofusdlirearbresadi

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Dofusscreenbanque

C'est fou ce qu'on peut faire avec une coiffe douteuse et dofus ! ^^"


Dernière édition par Luna le Lun 31 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:33

j'aime, va pour un essai (:
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Left_bar_bleue0/0[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:13

Yep la même je t'accorde mon pour Very Happy
Encore une sadidette, je suis gâté, pour le cm si c'est ton rêve nous pouvons te permettre de le réaliser o/
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : à la Taverne de la misère ! =D

In Game
Personnage joué: Akira-aeris
Niveau:
[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Left_bar_bleue150/200[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty_bar_bleue  (150/200)

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:06

Yop' !

Désolé de venir flood les candids tofusienne... mais bon, je m'autorise une ptite dérive vu que là, c'ma soeur =D

Juste quelques précisions, suite à ce que j'ai lu dans sa candid :

Pourquoi avoir attendu le niveau 86 pour candidater ?
* En fait, je voulais pas qu'elle candidate avant un certains niveau... bien que celui ci n'est pas d'importance, je trouvais ça quand même préférable !

Le fameux prêt de comptes :
* Effectivement je me co à l'occaze sur son compte, souvent le soir ( elle ne joue pas le soir, cause => collège ! ). Vu que c'est souvent pour faire un donjon ou quoi que ce soit, si ça dérange, moi je vois aucun inconvénient à effectivement couper le canal et m'abstenir de vous parler ou autre ! De toute façon, vos règles sont semblables au notre en la matière =P

Voili voilou ! Je vous souhaite bonne chance ( aussi bien à elle qu'a vous ... vous comprendrez =P )
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:01

Citation :
Et adorant le bleu, je suis tombé amoureuse de votre logo xD
Figure toi que notre perco est violet T_T..La logique totale..!

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Left_bar_bleue159/200[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty_bar_bleue  (159/200)

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:33

Merci beaucoup tout le monde =D

En route, à la recherche du perco violet !!geek

PS : je suis pas daltonienne hein ? Il est bien bleu le logo ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:04

Luna a écrit:
Merci beaucoup tout le monde =D

En route, à la recherche du perco violet !!geek

PS : je suis pas daltonienne hein ? Il est bien bleu le logo ? ^^"

Si tu trouves un de nos percepteur chapeau, pour le peu qu'on pose. Et NON tu n'es pas daltonienne. Et pour finir POUR [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:20

Non Non, 'fin tu verras Very Happy..

Sinon je transmets un message d'Ecila : elle te passe le bonjour, et ta candidature lui plaît donc elle te lâche un pour *3*
Revenir en haut Aller en bas
Claripouet

Claripouet


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : En voyage.
Humeur : du poumon.

In Game
Personnage joué: Claripouet
Niveau:
[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Left_bar_bleue173/200[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty_bar_bleue  (173/200)

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:54

Citation :
j'aime bien suivre la vie de votre guilde sur le forum en lisant les candids etc...


Si toutes les candidatures pouvaient refléter autant de motivation ce serait la porte ouverte à tout les tofus.


*Mouton on*
POUR
*Mouton off*
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Left_bar_bleue159/200[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty_bar_bleue  (159/200)

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:38

Encore merci beaucoup !! (bizarre cette phrase ....^^")

J'ai eu beau fouiller le monde des 12 de fond en comble ... pas trouvé le fameux perco violet :'( mais je cherche toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Left_bar_bleue131/194[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty_bar_bleue  (131/194)

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:39

Pour.

Machia a écrit:

Figure toi que notre perco est violet T_T..La logique totale..!

N'IMP' t'as pas d'autre daltonisme à sortir? Je te dis qu'il est bleu! bleu bleu et re-bleu(-chon) alors change de résolution d'écran [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Left_bar_bleue159/200[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty_bar_bleue  (159/200)

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:21

Merci Pandostine ! [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_cheers [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_cheers

ahlalaaa ! Si vous me donnez pas les bonnes informations je trouverai jamais, ça c'est sur ! [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:37

Cherche pas, ils sont tous les deux à côté de la plaque. Notre perco est bleu ET violet. Un bleu qui tire méchamment sur le violet ou un violet qui s'est paumé dans le bleu. Donc en fonction de tes paramètres, ça peut faire soit l'un soit l'autre. Mais comme le but de notre blason c'était d'être bleu à la base, il est désormais à partir de tout de suite blasphématoire de dire qu'il est violet.

(Et là t'as à peu près tous les éléments pour cerner le genre de personne que je suis. Comme ça t'es prévenue.)

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sayako

sayako


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : essonne
Humeur : Toujours bonne

In Game
Personnage joué: sayako
Niveau:
[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Left_bar_bleue196/200[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty_bar_bleue  (196/200)

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:20

et tu risqueS de ne pas trouver le perco si on le pose pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Left_bar_bleue159/200[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty_bar_bleue  (159/200)

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:45

Fernandine a écrit:
Un bleu qui tire méchamment sur le violet ou un violet qui s'est paumé dans le bleu.
Phrase du jour ! [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_cheers ( je vous avais prévenu, les phrases du jour et moi : une grande histoire d'amour =D)
En tout cas merci beaucoup pour le pour , Fernandine =D
et merci Sayako, au moins je ne chercherais plus un perco qui n'est même pas posé, c'est de l'arnaque ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:18

Bon ça doit faire genre 7 pour tout ça. Tu es donc prise à l'essai Luna =), contacte Machia, Sharmen ou moi-même IG pour l'invit'. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Left_bar_bleue159/200[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty_bar_bleue  (159/200)

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:40

Yataaaaaaaaaaaaa [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_bounce [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_bounce [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_bounce

C'cro génial !
Je vous contact ce soir, je suis chez une amie.
Merci beaucoup à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:24

Hâte de te rencontrer IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !   [Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tofuisey] Deux boufftous royals valent mieux qu'un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tofuisey] *toc toc*
» [Tofuisey] Eux
» [Tofuisey] Znarienafoutre
» [Tofuisey] Lalala ... Ku !
» [Tofuisey] Jedouuuuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser