Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'affaire Luna / Akira

Aller en bas 
+3
Jiw
Macheen
Akira
7 participants

Couper le canal guilde quand je joue Luna ?
Oui, coupe le !
L'affaire Luna / Akira Vote_lcap8%L'affaire Luna / Akira Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non, ne le coupe pas !
L'affaire Luna / Akira Vote_lcap58%L'affaire Luna / Akira Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Neutre / Diantre... on s'en fiche / Pas d'avis
L'affaire Luna / Akira Vote_lcap33%L'affaire Luna / Akira Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : à la Taverne de la misère ! =D

In Game
Personnage joué: Akira-aeris
Niveau:
L'affaire Luna / Akira Left_bar_bleue150/200L'affaire Luna / Akira Empty_bar_bleue  (150/200)

L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:48

Plop plop plop ploooop ! ( Remix du blop blop bloop bloop des fameux... blops =D )

Alors, j'en discutais avec quelques un d'entre vous tout à l'heure, et j'ai jugé utile d'ouvrir un chtit sondage.

Donc, la question portant sur le "coupage" ou non du canal guilde quand je joue Luna ( rappelons qu'elle est ma soeur Irl ). Sachant, que dans les deux cas, je n'y vois aucun inconvénient.

Je veux surtout froisser personne et je respecte et comprends vos règles, donc je vous laisse décider Wink

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:09

Ne le coupe pas!
Tu es un nu-top donc un allié et tu as ma confiance, JE VEUX TE VOIR PARLER!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : à la Taverne de la misère ! =D

In Game
Personnage joué: Akira-aeris
Niveau:
L'affaire Luna / Akira Left_bar_bleue150/200L'affaire Luna / Akira Empty_bar_bleue  (150/200)

L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:41

Vous me rendez pas la tâche facile xD !

C'est oui ou c'non finalement ? Fiouuu faut avoir le cœur solide avec vous les tofus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:14

Dans l'affaire Luna/Akira l'accusé est pour moi autorisé à parler en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:30

A la base, si je suis contre le squattage du compte d'un tofu par un non-tofu, c'est pour plusieurs raisons:

1. Question de justice et d'équitabilité: le non-tofu n'ayant pas candidaté, n'ayant fait aucun effort pour être dans la guilde, il n'a tout simplement rien à y faire.
2. Y a éventuellement les abus: le non-tofu peut sans problème jouir des droits qui ont été attribués au tofu, donc quelqu'un d'autre. Là y a une question de confiance mais je pars du principe que je ne fais confiance qu'aux tofus (dignes de confiance qui plus est).
3. J'ai besoin de savoir à qui je parle, et ça ne se limite pas à dire "c'est machin" et "c'est bidule" parce que c'est le pseudo qui prime chez moi et je me mélange très facilement les pinceaux. Les deux personnalités sous un même pseudo peuvent se confondre dans mon cerveau mal organisé et après c'est le bordel et ça me barbe.
4. Je peux aussi oublier d'une minute à l'autre à qui je parle, ou qui est sur le compte pendant que je parle. Or il y a beaucoup de choses qu'un non-tofu n'a pas à savoir à mon propos et qui pourraient s'échapper à cause de ces oublis et ça ne me plait pas. D'autant qu'au bout d'un moment je crois qu'une personne sait ça, ça et ça en ce qui me concerne alors que non, une fois encore c'est le bordel.


En ce qui te concerne particulièrement, comme je l'ai dit, mon plus gros problème c'est que je ne te connais pas. Tu m'as l'air très sympatoche et tout ça mais n'empêche, on a pas élevé les cochons ensemble, y a des trucs que j'ai pas envie que tu saches en tant qu'utopien et tofu à mi-temps. Je ne me sens pas l'énergie d'apprendre à connaître Luna ET son frère en alternance.

Et comme je ne te connais pas et que je n'ai par conséquent aucune raison de te faire confiance, moi je serais carrément d'avis que tu ne squatte plus du tout le compte de Luna, vu que je n'ai aucun moyen d'être sûre que tu coupes réellement le canal quand tu dis le faire (donc en fait la question du "je coupe ou pas" ça me passe un peu au-dessus de la tête). Pour l'instant je tolère vu que tu as des circonstances atténuantes, mais faudra voir sur le long-terme à quel point ça me barbe =).
Revenir en haut Aller en bas
Claripouet

Claripouet


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : En voyage.
Humeur : du poumon.

In Game
Personnage joué: Claripouet
Niveau:
L'affaire Luna / Akira Left_bar_bleue173/200L'affaire Luna / Akira Empty_bar_bleue  (173/200)

L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:18

Personnellement si on est toujours au courant de qui est derrière le compte, ça ne me pose pas trop de soucis. Les problèmes qu'évoque Fernandine sont justifiés mais à mon avis tu es assez grand et on te fais suffisamment confiance pour qu'aucun de ces problèmes se manifestent un jour.


Dernière édition par Claripouet le Mar 8 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : à la Taverne de la misère ! =D

In Game
Personnage joué: Akira-aeris
Niveau:
L'affaire Luna / Akira Left_bar_bleue150/200L'affaire Luna / Akira Empty_bar_bleue  (150/200)

L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:36

J'avais déjà plus ou moins pigé le contentieux que tu évoque Fernandine Wink

Je te comprends parfaitement, et tes motivations sont parfaitement justifiées. Cependant, Luna est ma sœur hein ! Je pense donc que la question de la confiance se pose pas vraiment en l'espèce =/
Je serais bien idiot de profiter ou d'abuser de son compte... Et encore plus idiot d'abuser de vous, bien qu'à l'heure actuelle je vois difficilement en quoi ma présence représente un risque pour les tofus. Je connais certains d'entre vous depuis plus d'un an. Je suis membre d'utop' et ex' membres d'Haku', de ce côté là, je pense que je connais et respecte les règles qui sont vôtres et qui ressemble au combien aux notre ainsi qu'à celle de feu Haku' ! MAIS, tu a raison ça ne justifie pas tout !

Le prêt du compte, on y reviendra pas elle y tiens aussi
personnellement et vu que c'était mentionné il me semble dans sa
candid', je trouverai pas ça légitime envers elle, ainsi qu'envers moi
qu'il soit refusé. Par contre on est d'accord, je demeure la seule
autre personne ayant ses accès.

Enfin si tu veux savoir qui joue sur Luna c'est assez simple à vrai dire, j'ai pas besoin de le préciser à chaque fois. Luna joue la journée et passé 20 h, c'est moi dessus ( si elle est co', ça va de soi ) !

Donc comme ça, je pense que c'est clair. Par contre ça me vexe un peu que tu mettes ma parole en doute, mais, comme tu l'as si bien dit, tu me connais pas, donc forcément ça aide pas ^^ !
Mais sache, que si je dis que je coupe le canal, je le coupe Wink Je n'ai qu'une parole !
J'ai suffisamment à faire avec le canal utop' sur mes persos sans avoir en plus à suivre le votre en cachette, et je n'en vois pas l'intérêt. Par contre, quand j'ai l'autorisation, c'est toujours agréable de papoter avec vous.

Voili voilou, j'espère avoir était clair, et que ma réponse te conviendra. Ainsi qu'aux autres =D

Bonne aprem' les tofus !

PS : Je ne veux évidemment pas que ça retombe sur Luna ou que ça lui fasse une éventuelle mauvaise pub, sans quoi je préfère encore largement couper le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:15

Moui ben non, ça m'avance pas tout ça.


Akira a écrit:
Cependant, Luna est ma sœur hein ! Je pense donc que la question de la confiance se pose pas vraiment en l'espèce =/
Heuuuu... si. Je ne vois même pas le rapport.


Akira a écrit:
Je serais bien idiot de profiter ou d'abuser de son compte... Et encore plus idiot d'abuser de vous, bien qu'à l'heure actuelle je vois difficilement en quoi ma présence représente un risque pour les tofus. Je connais certains d'entre vous depuis plus d'un an. Je suis membre d'utop' et ex' membres d'Haku', de ce côté là, je pense que je connais et respecte les règles qui sont vôtres et qui ressemble au combien aux notre ainsi qu'à celle de feu Haku' !
Dans l'absolu t'as pas vraiment d'arguments valables pour te défendre donc tu t'égosilles un peu pour rien. Tu pourrais me sortir ton CV et ta pièce d'identité que je n'aurais quand même aucune raison de te faire confiance. Ce n'est pas parce que c'est ta sœur, parce que tu dis que ta présence ne représente pas de risque, parce que tu es de telle guilde et blablabla que tu es forcément doux comme un agneau et parfaitement inoffensif. J'ai même une petite pensée pour tous ceux qui se sont fait avoir en filant leurs pass à une "personne de confiance". Moi-même je n'ai rien à proposer pour que tu me paraisses digne de confiance, donc bon...


Akira a écrit:
Le prêt du compte, on y reviendra pas elle y tiens aussi personnellement et vu que c'était mentionné il me semble dans sa candid', je trouverai pas ça légitime envers elle, ainsi qu'envers moi qu'il soit refusé. Par contre on est d'accord, je demeure la seule autre personne ayant ses accès.
Tu parles de l'idée de la (vous) virer de la guilde à cause du prêt de compte ? Dans ce cas je ne vois pas ce que la légitimité vient faire là. Luna a été acceptée à l'essai et je préviens que si ce prêt me les brise je serai contre son admission définitive dans la guilde, c'est tout.


Pour le reste, encore de l'égosillage. Peu importe vos heures de connexions, que tu dises que tu n'aies qu'une parole et même que t'en aies rien à foutre de nous (tant mieux pour le coup cela dit). Tout ça ne change rien.

Si tu voulais me rassurer c'est raté, arrête d'essayer.


J'ai donné mon avis et j'ai parlé des risques éventuels, pour moi y a rien à ajouter mais je reste ouverte à la discussion hein.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : à la Taverne de la misère ! =D

In Game
Personnage joué: Akira-aeris
Niveau:
L'affaire Luna / Akira Left_bar_bleue150/200L'affaire Luna / Akira Empty_bar_bleue  (150/200)

L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:00

Bah je pense que suite à ça, on peut y voir une certaine manifestation de mon intérêt pour vous. Mais mon objectif ici, c'est vraiment juste de faire de plus ample connaissance avec vous, et en particulier ceux que je ne connaissais pas. Et dans le meilleur des cas de rapprocher encore plus nos deux guildes. Parce que bon là globalement les relations tofusiennes-utopiennes sont un peu mortes je trouve. Ce qui est dommage pour une guilde alliée.
Exception faite de Jelly, VIH & Cie ... les anciens en gros ( et encore, vu qu'il ne joue plus trop ), la plupart des membres des Tofus, ou d'Utopia ne se connaisse même pas.

J'ai pas envie de m'ériger en diplomate, voir entremetteur, ou je ne sais quoi, mais si par cette occasion on pouvait être tous un peu plus proche, ce serait cool.

Cependant, j'ai bien compris que vous étiez un cadre disons quelque peu fermée, une "famille" très forte, une deuxième maison, et c'est ça qui fait votre charme ma foi. Et donc, comprenant cela, j'ai bien conscience de vos réticences. Donc le fait est, que j'aimerai trouver un compromis là dedans. Quitte à ce que je fasse une candidature ( bien que là même si l'idée, ne me déplaît pas, je doute que ce soit facile pour vous d'y répondre, sachant ce qu'elle implique bref... ).

Sinon Fernandine, je te trouve un peu sur la défensive, ou l'offensive, question de point de vue. Mais bon partant du fait que je n'ai pas encore la chance de te connaître je suppose que mon jugement est hâtif est quelque peu exagéré. Car sinon, je suis pas sur de saisir le motif de tout cela. Car si toi et moi sommes "âgées" ( là aussi tout est relatif... je prends presque un coup de vieux en disant ça xD ), ce n'est pas le cas de Luna, à son âge on est émotive, et crois moi s'il te plaît, qu'elle porte un intérêt qu'on pourrait presque qualifier d'envahissant ( les tofus par ci, les tofus par là, dofus gnagnagnnaa ) à votre sujet. Donc évoquer sa non acceptation à cause de cette histoire me paraît un peu trash, même si elle n'en est pas à l'abri pour un quelconque motif, on est bien d'accord !

Bref, ce qui est dis est dis, et une fois de plus, au risque de me répéter, je ne veux pas que ça ait des retombées sur Lu'. C'est essentiellement moi qu'on juge ici.

Je vais donc choisir la place confortable de spectateur en attendant la fin du vote. Comme je sais pas trop, le nombres de personnes susceptible de voter etc... je vous laisse le soin d'y mettre un terme quand bon vous semble. De même, si certains souhaitent changer leurs avis, je n'y vois aucun inconvénient.

Bonne soirée, voir nuit les tofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:56

Oui enfin ne généralisons pas trop non plus, c'est surtout moi qui suis une grosse coincée ultra rigide à propos de mes informations persos qui ne peuvent être connues que des tofus. C'est nettement moins un problème pour les autres donc je ne pense pas qu'on soit si fermé que ça, ptet même au contraire, au niveau de la guilde en général.

Sur la défensive/offensive, ben... oui... je gueule quand un truc ne me plait pas quoi. Le motif c'est de gueuler, de faire savoir que ça ne me plait pas afin d'expliquer éventuellement la raison de tel ou tel comportement ou d'une décision de ma part. Luna, toute émotive que tu sois, j'espère que tu comprendras que ça n'a rien de personnel. En ce sens, Aki, je ne vois pas ce qu'il y a de trash. Je ne m'attaque pas à sa personnalité, vous êtes simplement dans une situation particulière qui me dérange, je ne vous reproche rien personnellement, hein. Après je suis constamment 100% brute de décoffrage donc je ne me rends ptet pas compte mais vous devriez quand même lire et penser mes propos avec tout le recul qu'ils méritent.


Akira a écrit:
Bref, ce qui est dis est dis, et une fois de plus, au risque de me répéter, je ne veux pas que ça ait des retombées sur Lu'. C'est essentiellement moi qu'on juge ici.
Justement non, moi je ne juge personne, surtout que je ne vous connais pas alors je ne vois pas ce que je pourrait juger. Et puisque le problème est précisément que vous êtes deux et que vous formez un tout, ça ne peut qu'avoir des retombées sur vous deux en même temps. Qu'on soit bien clair, une fois encore: il n'y a ici aucun jugement et il n'y en aura pas; je ne vais détester ni l'un ni l'autre à cause de cette affaire, ou penser que vous êtes des cons. Votre situation me gêne et elle vous concerne forcément tous les deux, point barre. Je me répète méchamment mais faut vraiment que vous intégriez ça sinon on s'en sortira pas.


Pour ce qui est du vote, c'est difficile à déterminer vu qu'on est dans la partie publique ou un peu tout le monde et n'importe qui peut voter. En partie privée on aurait atteint les quotas mais là je ne saurais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : à la Taverne de la misère ! =D

In Game
Personnage joué: Akira-aeris
Niveau:
L'affaire Luna / Akira Left_bar_bleue150/200L'affaire Luna / Akira Empty_bar_bleue  (150/200)

L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:28

Oki ! Bah là tu vois t'a réponse me plaît xD

J'ai saisi Smile Et je commence à cerner le personnage ^^'

J'ai moi aussi un fort tempérament, donc par moment, c'chiant lol !
Pour ce qui est du sondage, je suis pas aux pièces. Pour l'instant, si je me co' sur Luna ( ce qui m'est pas arrivé de la semaine, vu que j'ai des partiels ces temps-ci ), je coupe le canal et bastah Wink

Je propose, qu'on se donne jusqu'au retour d'Alice ? Soit le 16 si je ne m'abuse ? Ça vous va ? Elle a aussi son mot à dire tant qu'à faire je pense ^^'

Voili voilou ! Merci pour l'explication Fernandine.

Bonne soirée !

Ps : Pinaaaaaaaaaise ce que j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:39

Hey I'm here

(Après lecture rapide)
Pour le problème initial de coupage de canal, je vois pas d'exception à faire. Je préfèrerais que tu coupes et j'aurai confiance si tu dis que tu le fais ^^ En revanche pour cette histoire de confiance, tout le monde chez les tofus ne te l'accorde pas. Ca peut être infondé mais c'est un fait et je suis pour privilégier les tofus qui seraient éventuellement gênés par ton squattage Razz

Pour résumer, telles que les choses sont : je me range du côté de Didine, pas envie de mettre un tofu mal à l'aise pour l'intérêt pratique que tu pourrais avoir (Aki) en ayant accès au compte de Luna silent Après je sais pas si y en a d'autres qui ressentent la même gêne mais le nombre importe peu; il suffit d'un. Dans ce cas je serai contre tout squattage.

Je considère ça comme une affaire personnelle pour chacun et peut juste te souhaiter un bon courage pour faire tes preuves et convaincre chacune des personnes qui est définitivement réticente. Pour l'instant je compte Didine... fais toi injecter de la taurine mon pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : à la Taverne de la misère ! =D

In Game
Personnage joué: Akira-aeris
Niveau:
L'affaire Luna / Akira Left_bar_bleue150/200L'affaire Luna / Akira Empty_bar_bleue  (150/200)

L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:42

Hey yaaaaah Eci' ! En direct des States ? Very Happy

Quel temps a tu là-bas ?

Humm ... avis quelque peu prévisible, et on ne peut plus normal ^^'

Donc dans l'immédiat, on est particulièrement emmerdé ( lou' et moi ), par l'interdiction du partage. Alors si j'ai bien tout suivi ( aussi bien qu'on le peut un matin... et en pleine révision alakon ). Je dois donc convaincre Fernandine que je suis quelqu'un de confiance, that's right ? Au passage, si y en a d'autres levé la main ( AHahaha on est sur un fofo, je le verrai pas si vous levez la main ! Niark niark, je suis machiavélique =D ). Ça va être du gâteau encore ça je sens ^^'

Bref, par défaut, j'ai pas la possibilité de m'exprimer en /g, je peux te mp à l'occase Fernandine pour qu'on en discute ou qu'on trouve éventuellement une solution de substitue ? Parce que sinon via le forum on y est encore dans 2 mois L'affaire Luna / Akira Sleep

*S'apprête à jouer au petit alchimiste avec des tonnes de cannettes de Redbull* L'affaire Luna / Akira Alien

PS : Je sais pas quand ça se fera, vu que je suis pas des masses dispo' ces temps-ci. Quoi que demain aprem', ça devrait pouvoir se faire =D

On oublie donc la voie démocratique si j'ai bien suivie ? On peut clore le sondage ?

Et puisqu'aujourd'hui la mode est ricaine, je dirais donc See yah all ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:12

HS
Genre la mode c'est moi haha
Ban il fait trop chaud ici, fin moins by the bayside mais quand même.
/HS

Sinon c'juste pour dire que ça n'engage que moi, ct'histoire de convaincre->ok. Je sais pas si les autres t'imposeront pire ha haha ha.. peace :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:01

Merci Teki pour ton attention, je suis très touchée <3. Je tiens à souligner que ça me ferait pas mal chier de mettre un frein aux envies de la guilde entière (par exemple si tous les tofus vous adorent, Aki et Luna) juste parce que ça ne me plait pas à MOI. J'aimerais autant éviter d'en arriver là.

Malheureusement, il est tout à fait impossible de me convaincre, comme je l'ai indiqué dans mon avant-dernier post. Même si j'apprenais à te connaître, à t'apprécier voire à te faire confiance, au moins 3 des 4 problèmes soulevés par le squat de compte et exposés plus haut ne seraient pas résolus, pour la simple raison qu'ils sont irrésolvables. Je mets en particulier l'accent sur le premier point, à savoir la question de l'équitabilité, qui me parait absolument primordiale, incontournable, essentielle, capitale, etc.
Le fait est que ce n'est simplement pas juste que l'on fasse une exception (que ce soit simplement avoir accès à un compte tofu ou aller jusqu'à papoter en /g) et que cet aspect pèsera éternellement sur ma conscience.

Je n'attends pas d'être convaincue, ni de changer d'avis car ça n'arrivera pas. Je suis simplement dans une optique d'essai puisque Luna est à l'essai. Donc c'est à moi de voir si je peux m'y faire ou non et si, en fonction de ce que pense la majorité, je peux me faire une raison ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : à la Taverne de la misère ! =D

In Game
Personnage joué: Akira-aeris
Niveau:
L'affaire Luna / Akira Left_bar_bleue150/200L'affaire Luna / Akira Empty_bar_bleue  (150/200)

L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:23

Bien, donc si je te suis, tu serai pour faire un essai ( en parallèle, à l'essai de Lu' ), du partage c'bien ça ?

Donc dans cette optique, ça ne peut que me convenir. Seulement, du coup, canal ou pas canal ?

Perso au vu de tout ce qui a était dis, et même si le vote dis le contraire, je préfèrerais continuer de le couper.

Je commence à m'y être habitué, j'ai crée un petit réseau de canal spécial pour quand je joue sur Lou' ( j'ai gardé la nouvelle version 2.0 du tchat ), donc c'est vraiment aucunement contraignant pour moi. De plus, je la colle en absente, pour éviter de me faire mp par ses amis respectifs. Donc elle se retrouve totalement hermétique au moindre message ^-^

Et on continuera le principe d'alternance jour/nuit ( + soirée )

Et je pense ou du moins j'espère, que comme ça, ça ne vous gênera qu'un minimum, de façon, à ce que l'échéance une fois arrivé, vous m'accordiez ce privilège.

Dans le cas contraire, faudra vraiment que je, voir qu'on, trouve une autre solution. Parce que de toute façon, je peux pas renoncer aux comptes de Lou'. C'presque comme un de mes persos, et je pense que certains comprendront ( ou pas ) la gêne que ça nous occasionne.

Si non, et en particulier, si on part dans cette optique là, vu que Lou' est injoignable, si d'aventure vous souhaitez me parler iG :
/w Akira-aeris
/w Mizuuki
/w Torbo
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
L'affaire Luna / Akira Left_bar_bleue159/200L'affaire Luna / Akira Empty_bar_bleue  (159/200)

L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:13

On m'a demandé mon avis alors le voilà !!


Alors si je suis pour ou contre qu'il (aki') coupe le canal ?
Cela ne me concerne pas vraiment, vu que logiquement je suis pas là quand il a accès au canal ^^'. Donc c'est vous qui voyiez y' en a qui ont essayé...enfin bref j'en étais où ??..

Ah oui donc petites précision sur ce que fait mon frangin lorsqu'il joue Luna :
-il m'aide à xp
-il m'aide aussi pour mes métiers
-il me l'emprunte aussi lorsqu'il a besoin d'un sadi pour debuffer
-si l'envie lui prend d'aller à Bonta, en effet ses 3 persos sont des Brakmariens

Donc vous l'aurez compris, cela ne me dérange pas voir ça m'arrange qu'il m'emprunte le compte ^^
Je crois que c'est tout ...

Alors sur ce bon jeu à tous =)
P.s: si vous avez des questions n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Luna / Akira Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Luna / Akira   L'affaire Luna / Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Luna / Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Une Venue Justifiée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser