Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)

Aller en bas 
+8
Macheen
ZnarK
Jiw
Fernandine
(C)Oraya
Black-Out
Uthara
Ruengios
12 participants
AuteurMessage
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Left_bar_bleue69/69[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty_bar_bleue  (69/69)

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:18

Hey, Salutofus, je reviens sur Dofus.

Ce message est important pour moi, j'espère qu'il le sera pour vous aussi !

Alors voilà, je suis Ruengios, un très ancien joueur du server brumaire, je n'ai connu que 2 guildes.

Les Suprèmes menés par Gi-Joh, j'y suis resté une petite année. C'était une guilde très bon enfant, investie, et franchement déconneur.
J'ai quitté celle-ci, car des connaissances IRL (dont Eelia) issue de la guilde " Cosa Nostra" ( pour les vieux qui connaissent^^) décidèrent de créer "Los Conquistadores".

Sans transition, je passe à ma 2eme guilde fréquentée: Los Conquistadores. J'y ai passé environs 2 ans, ptète plus.

Alala, les Conquistadores, difficile de raconter, car mes souvenirs ne se racontent pas mais se vivient,
j'imagine que chez les Tofus, certains doivent avoir des péripéties plein la tête, vous pouvez comprendre !

Rigueur/Respect/Ironie/Affinité/Histoire d'amour/Romance voilà comment pourrais-je qualifier Ma Conquistadores !

Malheureusement, depuis 6 mois la guilde s'essoufle, les meneurs commencent à partir les uns après les autres.
Et oui ! Chez les conquis nous étions 7 "meneurs", 7 "âmes" différentes et complémentaires, je pense.


Il y a 6 mois, j'arrêtais Dofus, et bizzarement, Tofu Ou Quoi restait la seul guilde que j'aimais fréquentée via forum, j'apprécie certaines personnalités Tofuesques.
En partie, les adeptes à la combativité, à l'égalité, au culot, et au second degré ( voire bien plus ^^)


Ruengios aka Soigneur: Je joue un eniripsa, assez haut lev de type eau/feu de part mon amusement en jcj!
Aujourd'hui le jcj ne m'amuse plus autant et je pense l'orienter feu/soin.


Je suis, et resterais un authentique Eniripsa, et non pas une mulass destinée à satisfaire les besoins d'un solitaire ...


Bien entendu, je suis Brakmarien, IRL on me dit que j'ai le regard du Malin, ce qui est très utile pour "faire croire" ...!


Un état d'esprit:

Un éniripsa, a l'esprit subtile et ne s'attarde pas aux premières impressions. Il cherche des réponses aux questions que la vie impose.

Cet eniripsa, peu sembler narquois, il le sait, en joue, pour le meilleurs et pour le pires, soit. Il aime se retrouver seul, pour réfléchir (allez; disons-le: cogiter...), assumer et surtout Créer !

L'éniripsa aux ailes rouges a l'esprit ouvert et tente au mieu de respecter les avis de tous sans pour autant en discuter avec les cons/connes.

Pour finir, Ruengios est un éternel joueur, tjrs l'oeil malicieux, à l'affut d'une moindre vague. (alors attention vous êtes prévenus ^^ ! )


Hmmm, voilà, il y a pas mal de trucs que je n'ai pas développé, si vous voulez quelques précisions, je suis disponible /w Ruengios ou => ici même

Wait & see les dofusiens drunken
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:46

yo, maaah je ne te connais pas aussi bien que les autres et il me manque certaines clés : ton lvl ? tes métiers ? prêtes tu ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Left_bar_bleue16/1[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty_bar_bleue  (16/1)

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:24

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Pour [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Alien
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Left_bar_bleue69/69[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty_bar_bleue  (69/69)

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:27

Saluthara & les autres!

Je suis lev 191, je suis paysan/boulangé/alchimiste. Je suis le seul proprio de Ruenito!
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Left_bar_bleue180/200[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty_bar_bleue  (180/200)

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:30

Coucou,

Je ne te connais pas non plus mais ce sera pour
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:48

J'ai pas bien compris, tu nous proposes juste ton Eni (Soigneur ?) ? Qu'en est-il de ton/tes autre(s) perso(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Left_bar_bleue69/69[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty_bar_bleue  (69/69)

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:34

Je suis contre le multi-compte même s'il met arrivé de dépanner des potes en jouant 3-4 perso. Je joue essentielement mon eniripsa, c'est donc le seul que j'aimerais greffer aux tofus, Fernandine.
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:52

Je ne te connais pas non plus mais POUR [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
ZnarK

ZnarK


Nombre de messages : 76

In Game
Personnage joué: Eniripsa
Niveau:
[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Left_bar_bleue157/200[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty_bar_bleue  (157/200)

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:49

J'aime bien ta candid', tu fréquentes déjà le forum et t'as l'air plutôt sympas, alors pour un essai


Dernière édition par ZnarK le Ven 11 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Left_bar_bleue16/1[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty_bar_bleue  (16/1)

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:04

ZnarK a écrit:
tu fréquentes pas le forum

?? [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_neutral

Tu voulais dire déjà j'pense ?
Revenir en haut Aller en bas
ZnarK

ZnarK


Nombre de messages : 76

In Game
Personnage joué: Eniripsa
Niveau:
[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Left_bar_bleue157/200[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty_bar_bleue  (157/200)

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:24

Ouai, faut pas chercher scratch , j'ai dû noté une phrase puis je l'ai effacé et j'ai réécris en oubliant le pas
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Left_bar_bleue69/69[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty_bar_bleue  (69/69)

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:10

Pas de soucie, merci pour vos réponses, je reste à dispo
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:03

Pour le Ru².
Il est sympathique, assez tofu dans sa tête, comme sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Left_bar_bleue0/0[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:46

Pour bien sur, Ru est un gens sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claripouet

Claripouet


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : En voyage.
Humeur : du poumon.

In Game
Personnage joué: Claripouet
Niveau:
[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Left_bar_bleue173/200[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty_bar_bleue  (173/200)

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:47

Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Left_bar_bleue69/69[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty_bar_bleue  (69/69)

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:11

Machia a écrit:
Pour le Ru².
Il est sympathique, assez tofu dans sa tête, comme sa candidature.

merci, assez tofu je pense, mais surtout toufu et ça tu le sais ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:21

Fernandine a écrit:
J'ai pas bien compris, tu nous proposes juste ton Eni (Soigneur ?) ? Qu'en est-il de ton/tes autre(s) perso(s) ?

Eh vi t'es pas la seule à avoir pour perso principal un eni o/ Je vais faire bref : POUR, j'aime la candid, j'aime le Jean; sortie de sieste... vais me débarbouiller.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Left_bar_bleue131/194[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty_bar_bleue  (131/194)

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:01

RUEN!

ouais bah Pour, que dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:02

Se sortir les doigts du cul ou ne pas se sortir les doigts du cul ? Telle est la question.

9 pour et 0 contre. Aurait du être accepté à l'essai depuis au moins Dimanche, bande de branleurs.

Contacte Ecila, Machia, Moi ou Sharmen IG Ruengios. A bientôt =).
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Left_bar_bleue69/69[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty_bar_bleue  (69/69)

[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:28

Merci, à bientôt vous autres!

J'arrive affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)   [Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tofuisé] Le postulat de Ruenito ( Ruengios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser