Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!

Aller en bas 
+11
Jiw
(C)Oraya
Twisted
Ecila
Uthara
ZnarK
Ruengios
Vic'
Black-Out
Deanoth
Pepelune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pepelune

Pepelune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30

In Game
Personnage joué: Maitre-Honome
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue154/200 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:30

Aie... (dans mes dents tiens --').

Excuse moi Ecila concernant Gorin, j'avais totalement zapper Merde .

Bah en fait après reflexion, je pense même que mon frère n'utilisera jamais le compte Maitre-Honome mais plûtot Pepeline (si et je dis bien SI il doit se utilisé un autre compte). Je suis même pret à lui interdire l'accès à Maitre-Honome si besoin.

PS :
J'ai pas non plus envie que vous vous entre-tuiez...entre-tuez pis j'sais pas comment ça s'écrit x).
Je suis juste un peu (beaucoup?) déçu...

Ecila dernière question (la même en fait :p)

Pourquoi cela vous gène si Nunu est guildé ? :[
(Il ne m'a pas semblé voir la réponse de ma question en fait, si elle y est) => Désolé .








Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:37

Nan mais j'ai pas critiqué vos POUR je les comprends tout à fait x) Je dis qu'on ne touche pas non plus aux CONTRE.

Pis Jiw a soulevé le même point que Uth, et tu l'as pas fait chié, foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:39

Dean, je n'étais pas là quand tu a posté dans la guilde, si j'aurais été là, j'aurais aussi été contre. Pour moi c'est juste une question de principe (c'est même pour moi du manque du respect je trouve), et je vois pas non plus pourquoi tu commentes mon contre, je vais pas faire chier tous les gens qui ont dit "pour" parce que je suis contre.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue190/200 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:41

Inutile


Dernière édition par Deanoth le Ven 2 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepelune

Pepelune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30

In Game
Personnage joué: Maitre-Honome
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue154/200 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:43

C'EST UNE CANDIDATURE !

Et pour ma question ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepelune

Pepelune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30

In Game
Personnage joué: Maitre-Honome
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue154/200 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:38

Dean', j'apprécie ENORMEMENT ce que tu fais pour moi...

Mais je ne pensais pas que cela prendrait une telle ampleur :/
En temps que candidat et que postulant, je me dois d'encaisser toutes les réponses telles qu'elles soient. Même si je répète, je suis très touché par ton envie...

Mais je préfererais ne pas être accepter que de venir dans la guilde juste parce que tu as mis la pression sur les membres et que eux ne voulais pas que je vienne... T'imagines l'ambiance sinon ?
Je serais a mon avis vite mis à l'écart et je me ferais renvoyer juste après la mise à période d'essai...

Donc j'attend avec impatience les derniers tofus votants.




Le Maitre. (Owi j'aiiiime) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue131/194 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/194)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:57

Je vais réservé mon jugement, cette candidature prend des proportions plutôt abracadabrantes-que. La candid' me plait bien mais je me rends compte, suite au certains événements récents, que je distribué des "pour" un peu trop facilement.
De plus la virulence avec laquelle certains Tofus te défendent ne me plait pas du tout, c'est quelque chose que je comprends, mais comme tu l'as si bien dit c'est à toi de fournir arguments, explications, vannes, bref de te vendre.
Pour finir, comme je l'ai déjà dit sur ce forum, je trouve tout à fait insultant que l'on remette en cause les décisions des votants, on ne critique pas vos choix, n'ayez pas l'outrecuidance de penser que vos votes valent mieux que les nôtres.
Le pire c'est que cela nui au candidat plus qu'autre chose.

Je reste donc sur mon neutre le temps de voir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:17

Pandostine a écrit:
De plus la virulence avec laquelle certains Tofus te défendent ne me plait pas du tout.

Mais alors là, je suis absolument d'accord. Dean, je n'ai rien contre toi mais à croire que c'est juste par intérêt pour avoir accès à un certain personnage que tu fais une histoire pour chaque "contre".
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue190/200 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:23

Jiw a écrit:
juste par intérêt pour avoir accès à un certain personnage que tu fais une histoire pour chaque "contre".

LOL. Ça c'est très faux, il pourra te le confirmer lui-même, à la base, le perso "Pepeline" est même à Znark, pour tout te dire. C'est ce que j'appelle de l'humour (surement nul j'en conviens), que seul lui peut vraiment comprendre. Donc stop les préjugés.

J'ai édité tous les posts, je retire mon POUR, je change en NEUTRE, vous pouvez continuer à voter normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:26

Alors là, c'est pas du tout un préjugé, c'est juste une constatation par supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue190/200 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:28

Jiw a écrit:
Alors là, c'est pas du tout un préjugé, c'est juste une constatation par supposition.

Ok. Bah, elle est fausse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pepelune

Pepelune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30

In Game
Personnage joué: Maitre-Honome
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue154/200 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:44

OH je viens de voir un truc !

J'te renvoie ton coucou Jiraya :'D.











Pour ceux qui comprenne pas, look signature x).

Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pepelune

Pepelune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30

In Game
Personnage joué: Maitre-Honome
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue154/200 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:35

Désolé pour ce double post, mais je voulais savoir où en était la candidature ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue69/69 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:00

Sauf erreur de ma part, j'ai relevé 3 pours, 3 contres.

Ps: bcp d'flood ici j'ai galéré Twisted Evil

Bonne chance pepe !
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue131/194 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/194)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:08

Certains membres ne se sont pas encore manifestés et il reste des votes à clarifier.
Revenir en haut Aller en bas
Pepelune

Pepelune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30

In Game
Personnage joué: Maitre-Honome
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue154/200 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:43

D'accord merci.

Merci Ruengios :]
Revenir en haut Aller en bas
Claripouet

Claripouet


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : En voyage.
Humeur : du poumon.

In Game
Personnage joué: Claripouet
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue173/200 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:58

Pour un essai !
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:36

Ecila a écrit:
Comme Pand je pense que des amis ça se garde même hors guilde.

Citation :
Ensuite, pourquoi rester avec mon enu dans l'Aube ?
Bah c'est mes coupaing ... ='(
Ca doit faire 2-3 ans qu'on se cottoie, qu'on joue ensemble et qu'on rigole ensemble.

Cette guilde, ta guilde, a l'air de t'être chère, je ne te demande pas de la sacrifier pour nous car ce serait un SACRIFICE et pas un choix (du moins, à l'heure actuelle). Moi, je n'aime pas; intégrer une guilde c'est épouser sa mentalité, partager la sienne; ménage à trois très peu pour moi.

Si tu veux retrouver des copains chez les Tofu, on peut toujours te laisser l'accès au fofo pour que tu viennes parloter Smile


CONTRE l'adhésion.


J'en pense pas moins, c'est pour cela que je vote CONTRE également.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue131/194 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/194)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:52

Bref 4 pour et 4 contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pepelune

Pepelune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30

In Game
Personnage joué: Maitre-Honome
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue154/200 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:57

c'est à la majorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue131/194 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/194)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:15

Oui,
Il y a là 8 avis sur les 1o votants s'étant exprimés. Oraya et moi-même n'avons pas encore choisi de faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre. De plus certains membres peuvent encore se manifester en utilisant leur droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Pepelune

Pepelune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30

In Game
Personnage joué: Maitre-Honome
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue154/200 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:04

Ruengios a laissé un vote ?
Je ne l'ai pas vu Surprised.
A moins que les personnes à l'essai n'y aient pas le droit. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:06

Les Tofus à l'essai n'ont pas le droit de voter vu qu'ils ne sont qu'a l'essai et qu'ils ne sont pas 100% Tofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Left_bar_bleue180/200 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:59

Désolée, je vais simplement voter neutre car rien ne me fais pencher plus d'un côté plutôt que de l'autre.

Je m'explique :
- Je suis du même avis qu'Eci, si tu veux juste des connaissances supplémentaires et rejoindre tes copains, pourquoi pas discuter via le forum ?
- Ton autre perso dans une autre guilde, sachant que tu y est attaché, me gêne un peu. J'aurais l'impression que tu ne t'y investis pas à 1oo%.

Si toute fois je me trompe ou je perçois mal la chose, merci de me le dire pour peut-être pouvoir apporter un vote positif ou négatif.

Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:30

Tu déguildes ton énu ou contre.
Je suppose que non, donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!    [R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R'Fusey] Un Maitre ? OWIII !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser