Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [R'fusey] Candidature de skylls

Aller en bas 
+5
Claripouet
Twisted
(C)Oraya
Matt'
skylls
9 participants
AuteurMessage
skylls

skylls


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : dans un pot de nutella
Humeur : Toujours content.

In Game
Personnage joué: Skylls
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue61/200[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (61/200)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:52

Bonjour a tout le monde ,

d'abord présentation irl :
Je m'apelle Marius , j'ai 14 ans depuis avril et je vis dans la région parisienne ( pour ceux qui ne se souviennent pas à 14 ans on passe en 3e^^ ).
Je suis passionné de jeux video cheers ,de sport , j'aime bien pratiquer un peu tous les sports Basketball et de musique ( je fait de la batterie depuis 7ans maintenent ) , j'ecoute toutes sortes de musique métal, nouveauté, rock ...sauf le jazz et le classique ^^.
Mes heures de connection sont variées mais je suis assez souvent connecté.
J'adore rire et rit souvent mais j'arrive à m'amuser et à être serieux quand il le faut.

Sinon ig :
Je joue un sacri level 61 en cours de restatage feu ^^ , j'ai repris dofus il y a quelques jours et j'ai tout de suite eu envie de postuler dans votre guilde, car cela fait lontemps que j'en recherche une avec une bonne ambiance , pas de language bwork , de l'entraide etc..
Je suis passionné de tofu ( c'est dabort le nom de votre guilde qui ma attiré avant le charme total ^^) et passioné de dragodinde , je rêve d'être éleveur depuis mes débuts sur dofus et je viens d'acheter quelques dragodindes pour commencer mon élevage ( en enclo public ).
Citer mes anciennes guildes va être difficile car vu que je reprends dofus je ne me souviens plus de leurs noms mais j'ai été dans la guilde "la guilde" lors de son commencement les années précédentes mais l'ambiance est désormais morte et l'accès très haut level.

Si vous avez besoin de plus d'infos n'hesitez pas. Et j'espere que votre jugement sera positif ( pour moi cheers )

A bientot et bon jeu à toute la guilde.

Skylls
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue0/0[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (0/0)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:12

Bonjour.
Bon je préfère le dire tout de suite ta candidature ne m'emballe pas.
Quelques point me dérange un peu, et le premier ton âge, la moyenne d'âge des membres actifs actuellement doit être de 19 ans et ceci peut créer un certain décalage vis-à-vis de nous notamment dans nos sujets de conversations.
Ensuite tu commets de nombreuses fautes bêtes qui à la longue peuvent être agaçante (je parle pour moi) sachant que je redoute encore plus l'orthographe une fois IG vu qu'une candidature se prépare comme il faut et une relecture est plus que conseillée.
Ton level peut également créer certains décalages mais ceci c'est plus pour toi que je le dis car personnellement cela ne me dérange pas.
Enfin un passage me pose problème.

Citation :
j'ai repris dofus il y a quelques jours et j'ai tout de suite eu envie de postuler dans votre guilde, car cela fait lontemps que j'en recherche une avec une bonne ambiance

Comment peux-tu reprendre et chercher une guilde depuis longtemps ?

Et enfin je rajoute à tout ceci une question pour les autres membres : comment as-tu connu notre guilde ?

Bref pour moi c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
skylls

skylls


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : dans un pot de nutella
Humeur : Toujours content.

In Game
Personnage joué: Skylls
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue61/200[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (61/200)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:29

Merci de me dire honnètement et c'est vrai que en orthographe je ne suis pas forcément le plus fort. Je cherche une bonne guilde depuis longtemp car avant de faire une pause j'etait deja a la recherche d'une bonne guilde.
Pour ce qui es de la connaisance de votre guilde j'avais repéré quelque membre a des zaap quand je glandé et j'ai croisé Ecila a qui j'ai demandé comment entré dedans et elle ma donné l'adresse de votre forum que j'ai parcouru entièrement.
Être plus bas level que les autres ne me dérange pas plus que ca et a 14 ans on peut aussi etre mature que cértaine personne de 17 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue180/200[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (180/200)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:25

Coucou skylls,

La candidature ne m'emballe pas plus que ça donc, pour le moment : neutre.

Citation :
Être plus bas level que les autres ne me dérange pas plus que ca et a 14 ans on peut aussi etre mature que cértaine personne de 17 ans ^^.
Tu peux être tout aussi matûre mais les conversations ne sont pas les mêmes entre une personne de 14 ans et une autre de 17 ans, tout diffère même s'il n'y a que 3 ans d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue131/194[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (131/194)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:58

skylls a écrit:
Bonjour a tout le monde ,

d'abord présentation irl :
Je m'apelle Marius , j'ai 14 ans depuis avril et je vis dans la région parisienne

Encore un qui va me dire que je suis vieux...
un
skylls a écrit:
j'ecoute toutes sortes de musique [...] sauf le jazz et le classique ^^.

AWAY!

skylls a écrit:

Je joue un sacri level 61 en cours de restatage feu

Je sens venir la mule à Pévétons
[R'fusey] Candidature de skylls Icon_cyclops

skylls a écrit:
pas de language bwork

[R'fusey] Candidature de skylls Icon_arrow
skylls a écrit:
c'est dabort


Peut mieux faire non?

Jedari a écrit:

Et enfin je rajoute à tout ceci une question pour
les autres membres : comment as-tu connu notre guilde ?
Hum et puis prêtes-tu ton compte?

Bref j'attends des réponses.

Ps:
skylls a écrit:
a 14 ans on peut aussi etre mature que cértaine
personne de 17 ans ^^.
La réciproque est aussi vraie.
Revenir en haut Aller en bas
skylls

skylls


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : dans un pot de nutella
Humeur : Toujours content.

In Game
Personnage joué: Skylls
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue61/200[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (61/200)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:21

Alors, ^^
Une mule a peveton , pas du tout je n'ai jamais eu de vraiment haut level et je ne demanderai pas a mettre une mule dans une aussi grosse guilde.
Je ne prète pas mon compte et pour le language bwork je parle du language sms et c'est vrai que en orthographe je suis médiocre mais sachez que je fait des éfforts, depuis une semaine j'ésseye de bien écrire même si vous pouvez avoir du mal a le croire je m'améliore de jours en jours.^^
Oraya merci de ne pas dire contre c'est deja un plus pasque je suis en stress là. ^^ Si vous voulez vous pouvez me parler IG si vous desirez mieu me connaitre.
Si sa interesse je vais prendre le temp de monter les métier chasseur puis bricoleur puis boucher, pour ce qui desire je leur ferai les choses gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Claripouet

Claripouet


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : En voyage.
Humeur : du poumon.

In Game
Personnage joué: Claripouet
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue173/200[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (173/200)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:52

La dernière candidature d'une personne assez jeune que l'on a accepté était proche de la perfection. Et malheureusement ce n'est pas ton cas. On parle pas forcément de maturité, mais simplement des sujets de conversation, qui peuvent choquer/ne pas t'intéresser. C'est le point principal qui me ferait pencher vers un contre.

Ensuite l'orthographe, on fait tous des fautes, mais quand on te le fait remarquer, ce serait sympa de VRAIMENT faire un effort (et non éffort) surtout que le forum est équipé d'un correcteur orthographique.

Et finalement, ton lvl. On est pas mal à être autour des lvl 15X, certains plus, donc c'est vrai que pour une majorité tu peux paraître assez BL. Après ça ne prédispose en rien au fun que tu pourrais apporter en donjon. Donc sur ce point je reste neutre.

Globalement je reste sur mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
skylls

skylls


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : dans un pot de nutella
Humeur : Toujours content.

In Game
Personnage joué: Skylls
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue61/200[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (61/200)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:19

Daccord, ce n'est pas grave, et pour le correcteur d'orthographe je suis sur safari et non internet explorer ce qui fait que sa ne me corrigé pas les fautes , il ne reconnait meme pas le mot "alors" ^^.
Je comprend le point de vue des levels et le point de vue des sujets , je sait que ma candidature n'est peut-être pas parfaite mais bon au moins j'aurais quand même fait de mon mieux mêmesi je suis sur que certains ne le pensserons pas.
Merci quand même si d'autre personne veulent commenter même si je ne peu plus être accepter peut-être m'aider par la suite. :s
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue69/69[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (69/69)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:29

Bienvenu sur le fofo Skylls.

Je trouve ta candid' plutôt sympathique et tes réponses me satisfont, j'aimerais quand même te rencontrer IG, comme proposé !

Et je ne pense pas que l'âge soit vraiment important, il y a bien des personnes de 14-15 ans in ze guilde ! Au niveau de l'ortho', c'est vrai que tu fais quelques fautes bêbêttes.

Pour moi, le seul point négatif est ton niveau 61, là c'est clair qu'tu risques de t'ennuyer !

Bonne chance , see you pirat
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue180/200[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (180/200)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:49

Coucou,

Pour l'orthographe : s'il y avait que quelques fautes, je ne dis pas, mais là il y en a une dans chaque phrase...
À ça j'ajoute ce que j'ai dis dans mon dernier poste, la candidature ne m'emballe pas.

Contre, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
skylls

skylls


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : dans un pot de nutella
Humeur : Toujours content.

In Game
Personnage joué: Skylls
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue61/200[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (61/200)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:59

Merci ruengios pour me rencontrer ig pas de probleme mp moi quand cela t'arrange.
Oraya, pas de probleme je comprends parfaitement.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:15

va pour un essai :p
Revenir en haut Aller en bas
skylls

skylls


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : dans un pot de nutella
Humeur : Toujours content.

In Game
Personnage joué: Skylls
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue61/200[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (61/200)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:25

Merci beaucoup uthara, et rien d'autre a ajouté,
juste encore une fois bon jeu a tous Wink

Skylls
Revenir en haut Aller en bas
skylls

skylls


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : dans un pot de nutella
Humeur : Toujours content.

In Game
Personnage joué: Skylls
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue61/200[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (61/200)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:52

Excusez moi pour le double-post mais j'aimerais prévenir que je doit m'absenté de mardi matin à jeudi ou vendredi, donc si quelqu'un répond a ma candidature c'est tout a fait normal si je ne réponds pas avant vendredi.
Merci, Skylls
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:39

Bienvenue sur le fofo (enfin! j'ai envie de dire)
Ayant déjà parlé IG avec toi, j'ai été très soumise à ta motivation de longue date Razz l'orthographe sûr qu'il y a un effort à faire mais s'il y a des défauts sur la forme, le fond de la candid' me convient. Je suis POUR un essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue16/1[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (16/1)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:16

Pas emballé , contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
skylls

skylls


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : dans un pot de nutella
Humeur : Toujours content.

In Game
Personnage joué: Skylls
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue61/200[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (61/200)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:17

Salut,
Merci Ecila et Black-out pas grave, mais je voudrais demandé quelque chose d'important.
Pendant mon absence je me suis fait hacker, je ne prété pas mon compte comme certains vont le penser, mais cela a surement été fait a partir d'un logiciel, j'aimerai savoir si la candidature peut être mise en pause le temps que je règle tout ca, ca ne se fait pas en 2 jours.
Ou sinon je veut bien , si il le faut refaire une candidature dans quelque temps quand tous sera réglé.
Merci de votre compréhension pale

Skylls
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:14

Je vois Kipoon souvent co et guildé chez le Club Sandwich o:
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue0/0[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (0/0)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:03

Oui bon j'aime pas trop ça même pas du tout.
[R'fusey] Candidature de skylls Kipoon10
Ça ne fait que renforcer mon contre et pour ma part ce sera contre à l'avenir aussi.
Je trouves ça bidon de dire que tu n'as pas eu le temps honnêtement de nous dire tout ceci surtout qu'apparemment Ecila t'as vu à plusieurs reprise guildé...


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


EDIT


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[R'fusey] Candidature de skylls Kippon11

Oui bon ce n'est pas de l'espionnage mais je pense que tout le monde a le droit d'avoir des précisions sur tout ceci c'est donc pour cela que j'ai post le premier screen.
De plus pourquoi te permets-tu de t'avancer ainsi sur notre image ? Ce n'est que mon avis et tout les membres n'auront pas le même avis vis à vis de cette affaire.
Donc si tu dois t'en prendre à quelqu'un ce n'est pas à la guilde mais à moi.
Revenir en haut Aller en bas
skylls

skylls


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : dans un pot de nutella
Humeur : Toujours content.

In Game
Personnage joué: Skylls
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue61/200[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (61/200)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:36

désolé mais j'ai un besoin de liberter je n'aimepas dutout qu'on screen ce que je dit car sa pour moi c'est de la vie privé (même si je savais que a deuxième parole serais screen) , je sais tres bien aussi que les tofu , au final on le même opinion oui j'ai créer un nouveau perso après le hack , ensuite j'ai dmander a rejoindre le club sandwich car c'est 100% détente et je pense maintenent y rester autent de temps que je pourrais, sinon oui avec mon sacrieur j'ai été guildé dans des guilde pendant 1jour ou 2 mais je ne me souvien même plus des noms c'etait des guildes apartenent a des potes qu'ils on très vite abandonné, encore désolé pour les fautes et j'ai mis du temp a venir vous dire sa mais je n'aime vraiment pas beaucoup les forums et quand j'ai du temps je préfere largement joué , voila.

encore désolé pour les petites (ou grosse) fautes j'en fais toujours quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:21

Bah je t'aurais laissé le bénéfice du doute. J'étais pas sûre que t'avais récupéré ton compte avant de rejoindre le club sandwich, donc j'ai pas demandé au "Kipoon" co. Mais j'aime pas trop le fait que tu nous aies pas prévenu, j'm'en tiens là. Après les screens avec Jed, c'vos histoires x) Enfin normal à présent que je te mette un CONTRE (même si la candid' n'était plus trop en vigueur) et te souhaite bonne continuation au club, et passe le bonjour à Lhugoo.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue131/194[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (131/194)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:43

Contre, merci pour ces infos. Tu postules, c'est cool. T'es déjà guildé, reste dans cette même guilde.
Revenir en haut Aller en bas
skylls

skylls


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : dans un pot de nutella
Humeur : Toujours content.

In Game
Personnage joué: Skylls
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue61/200[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (61/200)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:35

J'etait pas guildé si ta suivi ... bref j'ai plus rien a dire bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[R'fusey] Candidature de skylls Left_bar_bleue131/194[R'fusey] Candidature de skylls Empty_bar_bleue  (131/194)

[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:53

skylls a écrit:
désolé mais j'ai un besoin de liberter je n'aimepas dutout qu'on screen ce que je dit car sa pour moi c'est de la vie privé (même si je savais que a deuxième parole serais screen)
Tu fais une candid' alors, oui tu es sur la sellette, on t'observe, de plus tu es conscient d'être observé et tu continues à marquer des mauvais points.
Paradoxale.

skylls a écrit:
J'etait pas guildé si ta suivi ... bref j'ai plus rien a dire bon jeu a tous
skylls a écrit:
ensuite j'ai dmander a rejoindre le club sandwich car
c'est 100% détente et je pense maintenent y rester autent de temps que
je pourrais

Y a une nuance qui m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R'fusey] Candidature de skylls Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Candidature de skylls   [R'fusey] Candidature de skylls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R'fusey] Candidature de skylls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser