Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Connerie] Impose ton ztiL

Aller en bas 
+9
Uthara
Ruengios
(C)Oraya
Black-Out
Twisted
Deanoth
Ecila
Matt'
ztiL
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ztiL




Nombre de messages : 22
Humeur : Oui j'ai du l'humour.

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:24

.: Impose ton ztiL :.


Par ztiL, le 27 Aout 2010, pour Tofu (et Fernandine)



[Connerie] Impose ton ztiL P510
ztiL IRL. "Parle à ma main, ma face elle écoute rien".


» Présentation IRL :

Je vais faire original et commencer pas une présentation de ma personne dans la vie réelle. Il me semble évident de ne pas dévoiler certaines informations et d'en falsifier d'autres, ce qui suit devra donc être jugé d'un œil critique.

Premièrement, je suis ztiL. Je sens déjà le début d'une interrogation : "Pourquoi ce pseudo assez imprononçable ?". La raison est simple .. je n'en sais rien. Qui sait vraiment ce qui nous pousse à faire des choix plus ou moins judicieux. Mais cela m'offre des avantages. Les gens ne sachant pas me prononcer retiennent rarement mon pseudo et ne m'embêtent pas souvent. Bien sûr je vous laisserai me trouver un pseudo adéquat. Concernant mon âge, j'ai 34 ans, deux enfants et toutes mes dents (sauf une en fer, mais je la compte pas parce qu'elle est au fond de la bouche). Ma femme ne joue pas à Dofus nous pourrons donc nous permettre toutes les libertés en chan guilde! A propos, je recherche plans coquins dans les alentours de Nancy. Je possède un chalet isolé, des accessoires et des animaux pour les plus courageuses.

J'ai quelques hobbies comme la plupart des gens. Je ne sais pas s'il est judicieux de les détailler en public, mais soit, alea jacta est. J'aime le chocolat et les petits pois carotte, mais ce que j'apprécie par dessus tout c'est tremper ma carotte dans le chocolat de ma femme.. J'adore me manger les ongles des pieds, j'y retrouve le gout salé de mes crottes de nez d'enfance. Par ailleurs je cultive les poux dans mes cheveux, quand ce n'est pas plus bas (aucune limite ces petites bêtes, elles filent partout). Je n'aime pas prendre des douches (bon des fois avec du Dop qui ne piquent pas les yeux et évite les nœuds), me laver les dents (sauf sensodyne qui me permet d'avoir la gencive moins sensible et de pouvoir manger des glaces) et avoir des amis, ça me fait perdre du temps. Bien sûr, j'accepte de perdre du temps avec vous, surtout le vous féminin.

Je pense arrêter là pour le moment. Si vous avez des questions (ce que je ne comprendrais pas), n'hésitez pas à répondre à mon sujet.



» Présentation IG :

Contrairement à ma présentation IRL, cette partie sera d'autant plus courte que je n'ai pas de personnage IG. Du moins pas encore. La raison est simple comme bonjour (ou bonsoir, si tu me lis la nuit, admirateur). Je souhaite avant tout trouver une place stable avant de m'installer. Mes activités seront diverses et variées. Dans l'optique de trouver des plans coquins, il va me falloir tous les zaaps pour me balader dans les terres de DOFUS sans limite. Évidemment, n'ayez crainte, je ne touche pas en dessous de 12 ans, et pas au dessus de .. euh non en fait il n'y a pas de plafond. Je vous demanderai aussi un skin lov3tavu parce que le personnage doit refléter la beauté de mon être. En gros va falloir me stuff et pas avec du boune. Je demande également un capital d'un million de kamas pour pouvoir parcourir les zaaps.

Pour être plus clair, je passerai la plupart de mon temps à glander sous un frêne avec ce que je crois être une fAme, je ne vous aiderai absolument pas dans vos activités, cependant j'exige des dons toutes les semaines pour pouvoir continuer mon évolution. Vous remarquerez surement que je suis exigent, mais vous allez devoir accepter ma supériorité, et je ne demande pas vraiment grand chose. Ces conditions réunies vous aurez le plaisir de m'avoir dans votre guilde.

J'avais prévenu que ça allait être court, je ne peux pas faire mieux sans passer dans le hors-charte, désolé.


» Le Mot de la Faim :

J'aime le Tofu.
Le bon Tofu coupé en deux à tremper dans mon bol de lait de Dragodinde le matin avec de la gelée de .. gelée.
Le bon Tofu à la moutard cuit aux fourneaux d'Amakna.
Le bon Tofu grillé au barbecue, avec des herbes de provence.



PS : Fernandine, je t'ai laissé quelques fautes pour pas que tu t'ennuies pendant ta lecture.
PS2 : Pour les plans coquins, j'ai la possibilité de me déplacer sur Paris/Reims également.
PS3 : Pour les animaux, je dispose d'un cheval, d'un cochon et d'un chien.
PS4 : Je suis assez extrême; soumission, nécrophilie, zoophilie sont choses courantes.
PS5 : J'ai une préférence pour les Crâettes.


Cimer de m'avoir lu,
ztiL.

Et n'oublie pas, impose ton ztiL.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[Connerie] Impose ton ztiL Left_bar_bleue0/0[Connerie] Impose ton ztiL Empty_bar_bleue  (0/0)

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:11

Bon je me lance avec déjà une info que je te donne et une question en plus de ça.
Notre cher Didine n'est plus guildée chez nous depuis peu contrairement à ce que tu peux voir sur JoL notamment.
Est-ce que cette info change ta décision de vouloir intégrer nos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
ztiL




Nombre de messages : 22
Humeur : Oui j'ai du l'humour.

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:17

Avez vous des joueuses au caractère trempé ? Si oui, ma décision ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:23

On a que des trav' ! passe ton chemin.. Rolling Eyes

plus sérieusement j'attends que la nuit finisse pour vraiment m'intéresser à la candid' - lue mais je suis encore perplexe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
ztiL




Nombre de messages : 22
Humeur : Oui j'ai du l'humour.

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:28

Je ne suis pas fermé d'esprit et l'expérience travestie peut éventuellement m'intéresser.

Cependant, je consens à te laisser réfléchir car la nuit porte sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[Connerie] Impose ton ztiL Left_bar_bleue0/0[Connerie] Impose ton ztiL Empty_bar_bleue  (0/0)

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:34

En effet y en a, c'est peut-être moins prononcé que chez Didine mais c'est le cas.
Et puis j'estime avoir un caractère trempé également, tu pourras demander à Didine pour ça si tu as des contacts avec elle autre que dans Dofus, je pense que oui.

Bon sinon, honnêtement je sais clairement pas quoi pensé de tout ça, j'adore dans tout les cas ta canditature, mais j'aimerais en savoir plus sur certains éléments.

Alors dans un premier temps as-tu un passé Dofusien sur un autre serveur et si oui j'aimerais quelque précisions (coté level notamment et guilde, te sens pas obligé de citer des noms) ?
Ensuite passes-tu du temps derrière l'écran ou es-tu prêt à t'investir un minimum dans la guilde, ce qui vu la situation semble indispensable. Je ne suis pas sur d'avoir compris et donc arrête moi si je me trompe mais le traditionnelle xp/drop dans dofus n'est pas la chose à laquelle tu t'adonnes le plus IG ?
Enfin une question à part viens-tu de JoL ? 8D

Bref là j'ai rien d'autre à te dire vu qu'il est 2h33 et que rien d'autre ne me vient.

*Attends avec impatience*

P.S : Sinon j'adore ta candidature en elle même.

Revenir en haut Aller en bas
ztiL




Nombre de messages : 22
Humeur : Oui j'ai du l'humour.

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:42

Jedari a écrit:
Alors dans un premier temps as-tu un passé Dofusien sur un autre serveur et si oui j'aimerais quelque précisions (coté level notamment et guilde, te sens pas obligé de citer des noms) ?

Je peux citer :
Rykke Errel, niveau 100 environ, une grosse guilde toujours en vie, des femmes en veux-tu en voilà.
Le serveur Héroïque, niveau 150, toujours une grosse guilde, maintenant éteinte, mais qui a eu son âge d'or à la période où je jouais.

Jedari a écrit:
Ensuite passes-tu du temps derrière l'écran ou es-tu prêt à t'investir un minimum dans la guilde, ce qui vu la situation semble indispensable. Je ne suis pas sur d'avoir compris et donc arrête moi si je me trompe mais le traditionnelle xp/drop dans dofus n'est pas la chose à laquelle tu t'adonnes le plus IG ?
J'attends surtout de vous que vous vous investissiez pour moi, c'est un minimum, je ne suis pas une personne banale. Evidemment je pourrais donner mon bonheur, ma joie et mon corps en échange. Tu as raison sur ton deuxième point, SAUF SI, sauf si rien en fait.

Jedari a écrit:
Enfin une question à part viens-tu de JoL ? 8D

As-tu une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[Connerie] Impose ton ztiL Left_bar_bleue0/0[Connerie] Impose ton ztiL Empty_bar_bleue  (0/0)

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:51

ztiL a écrit:

As-tu une piste ?

Bah Fernandine ne se co quasiment plus maintenant IG et je sais que sur les forums de JOL il est encore indiqué qu'elle est guildée chez nous, et tu as l'air de l'a connaître un peu et vu que now elle fait partie de l'équipe de JOL Dofus bah j'en suis arrivé à cette conclusion tout simplement.
N'ais-je pas raison ? '-'

Sinon bon tes réponses me conviennent un peu près, j'attends la suite et l'intervention de mes congénères tofus pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
ztiL




Nombre de messages : 22
Humeur : Oui j'ai du l'humour.

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:56

Jedari a écrit:
N'ais-je pas raison ? '-'

Tu es un fin détective, nous pourrons peut être avoir l'occasion de nous explorer en profondeur.
Effectivement j'ai vu Fernandine sur JOL, et ayant vu sa modération stricte sur le livestream, j'en suis tombé fou amoureux. Les fouets, la soumission, grr.
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[Connerie] Impose ton ztiL Left_bar_bleue190/200[Connerie] Impose ton ztiL Empty_bar_bleue  (190/200)

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:07

Serveur Héroique? o/ Quand même pas l'AL pour guilde? Mais je serai tenté de dire que tu connais Cruor vu les deux serveurs que tu as fréquenté?

Je relirais ta candidature plus en détail plus tard, je dois filer.

Et franchement. Ali G?
Revenir en haut Aller en bas
ztiL




Nombre de messages : 22
Humeur : Oui j'ai du l'humour.

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:19

J'ai été très proche de l'AL en général mais ça n'a pas été ma guilde. Surtout que se fut un échec côté Héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[Connerie] Impose ton ztiL Left_bar_bleue131/194[Connerie] Impose ton ztiL Empty_bar_bleue  (131/194)

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:33

Je reste sceptique, je réserve donc mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:36

Enfin le jour !

Ban je ne te le cache pas, ta candid' me fait peur, et en même temps je suis enchantée de recevoir des fous sur le forum, c'est compliqué... Dans tous les cas, tu passes pas inaperçu BRAVO

Avant tout je voulais te dire que tu peux trouver, en guilde, ceci :

ztiL a écrit:
Je souhaite avant tout trouver une place stable avant de m'installer. Mes activités seront diverses et variées.

qu'il y aura auprès des plus délurés (je n'en fais pas partie), ceci :

ztiL a écrit:
Dans l'optique de trouver des plans coquins, il va me falloir tous les zaaps pour me balader dans les terres de DOFUS sans limite. Évidemment, n'ayez crainte, je ne touche pas en dessous de 12 ans, et pas au dessus de .. euh non en fait il n'y a pas de plafond.

et que difficilement nous répondrons positivement à cela :

ztiL a écrit:
En gros va falloir me stuff et pas avec du boune. Je demande également un capital d'un million de kamas pour pouvoir parcourir les zaaps.

Pour être plus clair, je passerai la plupart de mon temps à glander sous un frêne avec ce que je crois être une fAme, je ne vous aiderai absolument pas dans vos activités, cependant j'exige des dons toutes les semaines pour pouvoir continuer mon évolution. Vous remarquerez surement que je suis exigent, mais vous allez devoir accepter ma supériorité, et je ne demande pas vraiment grand chose. Ces conditions réunies vous aurez le plaisir de m'avoir dans votre guilde.

Nan mais oh t'arrives encore à te chausser avec des chevilles pareil ! (je sais pas pourquoi, je pressens un futur enutrof, un sram ou un xelor teigneux)

ztiL a écrit:
PS : Fernandine, je t'ai laissé quelques fautes pour pas que tu t'ennuies pendant ta lecture.
PS2 : Pour les plans coquins, j'ai la possibilité de me déplacer sur Paris/Reims également.
PS3 : Pour les animaux, je dispose d'un cheval, d'un cochon et d'un chien.
PS4 : Je suis assez extrême; soumission, nécrophilie, zoophilie sont choses courantes.
PS5 : J'ai une préférence pour les Crâettes.

*fears les PS..*

En tout cas j'ai aimé le 8è degré (et j'espère bien que ça en était !)
Et sinon j'ai quelques questions :

Comment tu as connu Tofu ou Quoi déjà ?
Pourquoi avoir changé de serveur(s) ?
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
ztiL




Nombre de messages : 22
Humeur : Oui j'ai du l'humour.

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:28

Ecila a écrit:
Comment tu as connu Tofu ou Quoi déjà ?
C'était en parcourant le profil Fernandine de JOL. J'ai de suite vu le nom d'un oiseau bien dodu avec un gout divin, combiné avec un jeu de mot digne des plus grands humoristes.

Ecila a écrit:
Pourquoi avoir changé de serveur(s) ?
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin.

Ecila a écrit:
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?
Facile, les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[Connerie] Impose ton ztiL Left_bar_bleue131/194[Connerie] Impose ton ztiL Empty_bar_bleue  (131/194)

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:32

ztiL a écrit:

Ecila a écrit:
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ?
Facile, les ailes.

Si c'était si simple, Alice aurais répondu devant sont chapelier.
Revenir en haut Aller en bas
ztiL




Nombre de messages : 22
Humeur : Oui j'ai du l'humour.

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:55

La chaise alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[Connerie] Impose ton ztiL Left_bar_bleue16/1[Connerie] Impose ton ztiL Empty_bar_bleue  (16/1)

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:52

Pour

Vive le Gangersnatch et le Jabberwooki
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[Connerie] Impose ton ztiL Left_bar_bleue180/200[Connerie] Impose ton ztiL Empty_bar_bleue  (180/200)

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:09

J' A.D.O.R.E mais... une rencontre ig ?

/w Oraya
/w Mahelys
Revenir en haut Aller en bas
ztiL




Nombre de messages : 22
Humeur : Oui j'ai du l'humour.

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:19

Tu es rapide en besogne. Déjà un rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[Connerie] Impose ton ztiL Left_bar_bleue180/200[Connerie] Impose ton ztiL Empty_bar_bleue  (180/200)

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:35

Juste histoire de tester le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
ztiL




Nombre de messages : 22
Humeur : Oui j'ai du l'humour.

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:36

Tu es entreprenante.
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[Connerie] Impose ton ztiL Left_bar_bleue180/200[Connerie] Impose ton ztiL Empty_bar_bleue  (180/200)

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:38

C'est quand tu veux. (pour m'mp)
Revenir en haut Aller en bas
ztiL




Nombre de messages : 22
Humeur : Oui j'ai du l'humour.

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:10

J'ai du monter niveau 5, mais rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[Connerie] Impose ton ztiL Left_bar_bleue180/200[Connerie] Impose ton ztiL Empty_bar_bleue  (180/200)

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:43

~> Pour
Revenir en haut Aller en bas
ztiL




Nombre de messages : 22
Humeur : Oui j'ai du l'humour.

[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:51

Je suis disponible IG, /w Tzouille, pour toute demande plus ou moins indiscrète.
Tzouille parce que je ne pouvais pas faire ztiL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Connerie] Impose ton ztiL Empty
MessageSujet: Re: [Connerie] Impose ton ztiL   [Connerie] Impose ton ztiL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Connerie] Impose ton ztiL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser