Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!

Aller en bas 
+18
Shimy
Luna
(C)Oraya
IthiL
Ecila
liop
Twisted
Pepelune
Claripouet
Uthara
Macheen
Jiw
Toxifairy
Deanoth
Le-tufu
Ruengios
Mortal-eni
wizaru
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wizaru

wizaru


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : dans le Danub
Humeur : Sixty nine

In Game
Personnage joué: Wizaru
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue113/200CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (113/200)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:11

salut salut !
je me presente wizaru osa de cercle 108 de l'aube ! Very Happy
J'espere qu'on se rencontrera Ig au tournois sur ce bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-eni

Mortal-eni


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : assit sur ta carcasse

In Game
Personnage joué: eniripsa
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue163/200CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (163/200)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:35

Bonjour, bonjour membre de tofu ou quoi !
Moi, mortal-eni éclaireur de l'aube de ganesh je me présente.

Je suis feu, lvl 163 et roxant tout ce qui bouge (ou pas, je tue aussi ce qui bouge pas Smile ).
Parlons un peu du tournoi.
On est la pour simpatiser et etre ami, il serait donc bien qu'il est ai un mélange pour les équipe entre ganesh et tofu.

Ca me permettra aussi de connaitre un peu plus de monde Very Happy

Bisous, bisous et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue69/69CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (69/69)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:47

Heylo vous ! Bienvenu sur l'foruuuum !!!

Ouaip faudrait faire une section tournoi et voir qui se présente ( Tofu & Ganesh) pour pouvoir se mélanger affraid

Et sinon organiser une rencontre IG ça serait plus simple ^^

See you
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-eni

Mortal-eni


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : assit sur ta carcasse

In Game
Personnage joué: eniripsa
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue163/200CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (163/200)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:11

Ca va être trop bien Very Happy
Sinon j'aime taper tufu (lé tro moch li, vou allé voir !) bounce

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Copain

Que la baston commence =)
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Winner
Revenir en haut Aller en bas
Le-tufu

Le-tufu


Nombre de messages : 6
Age : 30

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:12

Bonsouar,

Moi c'est Le-tufu sacri sans quatre vin dis neuf, bras droit chez les ganesh, j'aime la bière et les femmes (ou les hommes en fait je sais pas trop).

On aimerait bien avoir accès a votre topic du tournois pour pouvoir discuter de ça ensemble svpplzta100kzaapmersistp? à moins que vous préfériez faire ça sur notre forum pour pas qu'une vague de floodeurs incontrôlable déferle chez vous, a votre place moi aussi j'aurais peur affraid On peut aussi attaquer un de vos perco pour en discuter, y'aura plus de place que dans un seul groupe .. mauvaise idée ? ok ok .. Sad

voilou a la prochaine les tofu Laughing

edit: ah ok avant même que j'ai finis mon message tu commence les hostilités, tu vas voir mécréant !
edit n°2: wiza met ton avatar fofo stp que tu sois la rizé de ce forum aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-eni

Mortal-eni


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : assit sur ta carcasse

In Game
Personnage joué: eniripsa
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue163/200CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (163/200)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:18

Ouais floodeur va !
J'aime la deuxième solution Very Happy .
Je crois que je vais me faire taper....aie....outch...arrete Liop, pitié, *censurer.........*
Revenir en haut Aller en bas
Le-tufu

Le-tufu


Nombre de messages : 6
Age : 30

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:24

Tu pourras dire ça quand t'auras moins de messages que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue190/200CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (190/200)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:27

Wesh les gens! Content de voir que vous vous présentez Smile c'est cool, donc ce serait très sympa si on pouvait donner une couleur de pseudo et les droits qui correspondent éventuellement a nos membres adorés Ganeshiens. Merci, bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Toxifairy




Nombre de messages : 1

In Game
Personnage joué:
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue200/200CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:29

Bonjour bonjour a vous les Fous ... euh les Tofus. Veuillez agréer de mes excuses les plus .... voila quoi Smile

Je me présente ; Je suis Toxifairy, Eniripsa niveau 132 de L'Aube de Ganesh ; actuellement (oui, car ca pourrait changer :O) marié a Mortal-Eni Smile

J'suis pressé de pouvoir poutrer du tofu é_è, dommage que je puisse pas manger Deanouchou :s

Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue190/200CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (190/200)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:33

Toxifairy a écrit:
dommage que je puisse pas manger Deanouchou :s

Ah ah et non! Surtout que t'en as les moyens mais j'ai un gout de sang assez infâme en moi, donc tu aurai une indigestion!
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-eni

Mortal-eni


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : assit sur ta carcasse

In Game
Personnage joué: eniripsa
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue163/200CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (163/200)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:35

Elle roxe ma femme fais attention :p

Citation :
donc tu aurai une indigestion!
C'est pas non plus un gloutovor^^

edit:t'es vraiment moche tufu, retire cet avatar tout pas beau Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:47

AAAAAAAAAAAAAAH une invasion Psycho onion . Bienvenue à vous sur le fo².
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:48

Même si je ne participe pas à ce tournoi, j'vous souhaite la bienvenue sur l'forum Tap tap Oh
Revenir en haut Aller en bas
Le-tufu

Le-tufu


Nombre de messages : 6
Age : 30

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:14

Il est mignon mon avatar Sad

jiw je comprend rien a ta signature j'ai juste vu mon nom dedans Rolling Eyes je vais appeler una qu'il me traduise ça !

ps: la vrai femme de mortal-eni c'est simone-labouffone mais ça il l'avouera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:28

c'est gentil de passer avant la poutre que vous allez prendre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Claripouet

Claripouet


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : En voyage.
Humeur : du poumon.

In Game
Personnage joué: Claripouet
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue173/200CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (173/200)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:02

Citation :
On peut aussi attaquer un de vos perco pour en discuter

On a des percos nous ? lulz

Sinon c'est sympa les gens qui viennent spoiler leur élément ici *fais chauffer les boubous*

Citation :
c'est gentil de passer avant la poutre que vous allez prendre

La théorie du "je me la pète avant parce que je suis pas sûr de pouvoir le faire après" a toute ma bénédiction ! re-lulz
Revenir en haut Aller en bas
Pepelune

Pepelune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30

In Game
Personnage joué: Maitre-Honome
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue154/200CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (154/200)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:09

Bon bah moi vous me connaissez (ou pas).

Pepeline, secrétaire de l'aube de Ganesh, encore en pleine discussion avec znark pour les derniers détails (et les règles de bases).

J'espère que cette mini ligue se passera bien et que tout le monde y prendra du plaisir.

See you In Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue131/194CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (131/194)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:17

Deanoth a écrit:
ce serait très sympa si on pouvait donner une couleur de pseudo et les droits qui correspondent éventuellement a nos membres adorés Ganeshiens
Faut voir ça avec notre grande, sage, magnime, puissante...hum effrayante...meneuse/admin.


Claripouet a écrit:
La théorie du "je me la pète avant parce que je suis pas sûr de pouvoir le faire après" a toute ma bénédiction ! re-lulz

Tavu² j'en suis fan too!


Toxifairy a écrit:
J'suis pressé de pouvoir poutrer du tofu é_è, dommage que je puisse pas manger Deanouchou :s

On vous attends Psycho onion
Revenir en haut Aller en bas
liop

liop


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Sur Moon en train de bronzer

In Game
Personnage joué: Liop
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue167/200CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (167/200)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:57

flower Bonjour bonjour, flower

Je me présente Liop, jeune iop belle et intelligente (je sais compter jusqu'à 10 cheers). Je passe mes journées à me prélasser au soleil et à peaufiner mon bronzage.
Je suis la meneuse de la bande de cinglés qui constitue l'Aube de Ganesh. Titre que j'ai hérité de mon vieux frère enutrof qui a disparu après avoir rencontrer une belle eniripsa. N'écoutez pas les mauvaises langues qui colporte des rumeurs d'un complot visant la prise de pouvoir et à la dilapidation de son héritage, il avait pas un sous. Rolling Eyes
Vous devez vous dire : "bah voila on comprend mieux pourquoi ils sont comme ça chez les Ganesh ils sont aux ordres d'une iop...c'est bon on a gagné c'est sur!" Mais taratata, je les mène a la baguette et ils le savent que sous mes allures de gentille iop crédule se cache un démon prêt à tout pour obtenir ce qu'elle souhaite, à savoir ici la victoire de l'Aube de Ganesh au cours de ce tournoi !

Alors à bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pepelune

Pepelune


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30

In Game
Personnage joué: Maitre-Honome
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue154/200CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (154/200)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:17

Sauf qu'on va surement se mélanger et que c'est de la pure propagande ! è_é

EDIT : par contre bien énérvé elle picote quand même...


*SHIIIAK* Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:36

Bonjour les Ganesh ^^
Je participe également (un peu sans volonté) au tournoi.
Le-tufu a écrit:
On aimerait bien avoir accès a votre topic du tournois pour pouvoir discuter de ça ensemble svpplzta100kzaapmersistp?
Ceci fait.

Le-tufu a écrit:
pour pas qu'une vague de floodeurs incontrôlable déferle chez vous, a votre place moi aussi j'aurais peur affraid

Oui je confirme ayaa

C'est la raison pour laquelle j'ai créé une section exprès et pas donné l'accès à tous étant donné que votre venue massive ici est principalement liée au tournoi, et que moi l'arrivée de masse ça me déboussole. A voir plus tard pour les autres accès crado
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
IthiL

IthiL


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 109
Localisation : Centrale
Humeur : Centralienne

In Game
Personnage joué: Ithildragon
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue171/200CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (171/200)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:08

C'débarquement! On s'croirait en 44 làààààà nanmé!

Ca fait cher(ok ok, j'arrête de parler lyonnais) plaisir d'vous voir ici cheers

See You Soon mes p'tits!
Revenir en haut Aller en bas
Mortal-eni

Mortal-eni


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : assit sur ta carcasse

In Game
Personnage joué: eniripsa
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue163/200CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (163/200)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:45

J'adore ta signature Jiw Cool
J'ai deja une personne qui me bénie dans cette guilde CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! 0026
Je sens qu'on va s'éclater ensemble alien
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue180/200CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (180/200)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:17

Bienvenue vous tous cat
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Left_bar_bleue159/200CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty_bar_bleue  (159/200)

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:22

Yeah coucou vous CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! 975241 !! Bienvenue par ici pour le meilleur et pour le pire (les tofus ça mords..'fin je dis ça je dis rien hein ..)

Ca fais un paquet de nouveaux floodeurs euh futurs amis ? sur notre fofo tout ça ...
Je vais aller acheter des camisoles pour vous juste au cas où ...
A bientot les Ganeshiens ? Ganeshois ? CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! 480509

CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! 238639
Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!   CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALUTTTTTTTTTTTTT !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Une Venue Justifiée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser