Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Tofuisée] candidature maellita

Aller en bas 
+8
Luna
Macheen
Claripouet
Twisted
Jiw
Black-Out
Ruengios
anounouchka
12 participants
AuteurMessage
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue159/200[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (159/200)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:29

( après edit )bonjour boujour, j'ai envie de dire tout est dans le titre mais ce serait vraiment dommage de ne pas me présenter un peu plus Laughing .

Alors voilà tout d'abord mes motivations car je pense que c'est par là qu'il faut commencer. Ma candidature fait suite aux nombreux échos concernant la bonne ambiance qui règne dans votre guilde et la maturité dont elle fait part..... J'aimerais vous accompagner dans vos aventures de quelque nature qu'elles soient....Et mon activité favorite: le papotage entre amis.... Very Happy .

Concernant ma présentation IRL: je m'appelle Maelle, j'ai 20 ans et je suis en licence 2 de droit a Lille 2, pour ne pas attirer les regards de certains et rendre jalouse certaines d'entre vous je vous ferais grâce de ma description physique Arrow . J'ai un ami, qui lui est est en licence 1, et je préfère préciser tout de suite qu'il jouera des fois sur mon compte....Pour préserver l'anonymat, je tairai son nom^^( et cela vaut mieux Twisted Evil ).

Pour ce qui est du jeu, je suis souvent connecté mais la plupart du temps c'est pour discuter:), et oui on s'attache a ces petites bêtes rendeer . A oui j'allais oublier le plus important, mon petit personnage^^, c'est une fecatte de niveau 149 ,qui ne demande qu'à être aimée, se prénommant maeillta....

Les guildes que j'ai fréquentées sont en premier lieu biohazard, une guilde maintenant abandonnée suite au départ du meneur en raison de ses études, difficiles et longues, j'y suis restée durant 1 mois après son départ pour essayer de tenir la baraque comme on dit chez nous. J'ai ensuite changé d'horizon en fréquentant les chevaliers de bonta, mais ne me sentant pas a mon aise j'ai voulu changé et je me suis donc tourné vers vous suite aux discussions que j'ai vu IG avec des amis qui m'ont alors conseillé votre guilde où il fait bon vivre.

Au risque de vous décevoir, mes métiers sont plus que basiques, en effet je suis boulanger 67 et paysan 100. J'ai par ailleurs monter le métier de bijoutier à mes heures perdues et je suis actuellement niveau 71 bijoutier et 50 joiallomage...

Pour un peu décrire ma vie dans ce jeu ma fois fort plaisant

Voilà, j'espère que cela vous a permis de vous forger un avis plus précis sur moi:)Au plaisir et à bientôt j'espère Very Happy


Dernière édition par maelle le Lun 13 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue159/200[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (159/200)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: re candiature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:38

Je cite: "Quelques fautes, le soucis du "sa" et "ça", à croire que c'est inné chez les fécas hihihi!" de Mach

Je voulais dire que non ce n'est pas inné chez les fecas^^enfin peut être chez les fecas mais pas chez les fecattes, oui je sais je ne vais pas me faire que des amis:)
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue69/69[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (69/69)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:41

Bienvenu sur le forum !

Hello Maeillta, ta candid est maigre. Quelles guildes as tu fréquentés ? Comment as tu connu les Tofus ? Tes métiers ?

La partie sur l'IRL est trop conséquente je trouve, moi ça m'intéresse pas de savoir qui est Maelle, je veux savoir qui est Maeillta !!!!

Malgré cette maigre candid, tu me donnes envie d'en savoir plus sur toi !

Alors vas-y déballes !!!!!!!!

Courage & good luck Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue16/1[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (16/1)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:40

Salut

J'étais pour jusqu'à

maelle a écrit:
. J'ai un ami, qui lui est est en licence 1, et je préfère préciser tout de suite qu'il jouera des fois sur mon compte...

Ca pose un problème , on a vraiment pas l'habitude d'accepter des gens dans notre canal guilde qui n'ont pas postulé et sont de parfaits inconnus, et cela même si il jure sur la patte droite de son hamster qu'il coupera le canal.

Neutre donc pour le moment, j'adapterais en fonction des avis de mes camarades rabbit

(Dites les Tofus c'est toujours comme ça hein ? ou les choses ont changées pendant mon absence , et une nouvelle constitution a été mise en place , annulant toutes les rêgles qui existaient ? affraid )

Edit Ah c'est toi qui m'a fait buger Evil or Very Mad


Dernière édition par Black-Out le Lun 13 Sep - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:40

maelle a écrit:
[...] et je préfère préciser tout de suite qu'il jouera des fois sur mon compte[...]
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Bienvenue quand même rabbit

ÉDIT : Grrr Val'
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue159/200[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (159/200)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:46

À Black-Out: je fais juste preuve de bonne foi en disant qu'il va parfois jouer sur mon compte:) enfin si il faut que je lui restreigne l'accès au compte je le ferai;) Laughing
Et merci jiw=) même si le AHHHH me fait un peu peur:)
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue131/194[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (131/194)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:31

Bonjour! Ou plutôt re

Bienvenue sur ce forum.

maelle a écrit:
je suis en licence
Ah!? Intéressant

study

maelle a écrit:
de droit
Oh...ils me font peur les gens de droit

Tu dis nous connaitre via des amis? sékisékiséki?!

Et puis manque une chose important, une photo , nous n'acceptons que les blondes à fortes poitrine sinon s'pas la peine...*fuit le bras musclé d'Ecila*

Je réserve mon jugement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Claripouet

Claripouet


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : En voyage.
Humeur : du poumon.

In Game
Personnage joué: Claripouet
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue173/200[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (173/200)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:56

Citation :
nous n'acceptons que les blondes à fortes poitrine sinon s'pas la peine...*fuit le bras musclé d'Ecila*

Eci n'a une forte poitrine que dans nos fantasmes Pand' ... Snif

Sinon je partage le non-avis de mes co-détenus des bras musclés d'Ecila, pour un essai cependant. Je pense qu'on aimerait bien quelque chose de plus "personnel" venant de ta part, un peu d'humour, tes passions IRL, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue159/200[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (159/200)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:23

Pour répondre a pandostine ,ce sont des amis que j'ai rencontrés il y a peu comme un certain leuleu, qui d'ailleurs participe aux events du club sandwich avec vous:) et l'autre partie de la question, je dois le prends au premier degrés?=),

Et à vrai dire pour répondre ensuite a claripouet, je n'arrive pas vraiment à exprimer ma personnalité à travers des messages interposés mais je peux faire un effort si nécessaire:)
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:34

Je vote POUR rien que parce que qu'elle m'a souhaité un joyeux anniversaire. *-* *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue69/69[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (69/69)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:10

Pour, suite à un bref contacte IG !

Patience Maelita drunken
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:11

maelle a écrit:
si il faut que je lui restreigne l'accès au compte je le ferai

+1

Neutre.

Edit: Restreindre l'accès est bien ce que je te demande!

Edit2:'
maelle a écrit:
Pour te répondre pandostine, dès à présent, ce sera moi et seulement moi sur le compte.... Rolling Eyes

->Pour.


Dernière édition par Mach le Jeu 16 Sep - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue159/200[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (159/200)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:37

Je remarque que tous les avis partagés reprennent le fait que je prête mon compte (très occasionnellement), Embarassed Si cela n'en tient qu'à ça, je peux lui restreindre l'accès Twisted Evil .

J'ai oublié de répondre à claripouet concernant mes passions IRL, et bien je risque d'être mal vue si je vous dis que j'aime les lire les ouvrages de Beaumarchais, Balzac et autres illuminés du 18e/19e siècle study je prends mes reponsabilités si j'ai plombé l'ambiance affraid) , mais ce n'est pas tout, je sais aussi m'éclater entre amis IRL et dans dofus, qui permet de rencontrer d'autres personnes, et quelques fois, on peut avoir de très bonnes surprises.... Laughing
Quoi dire de plus? Ah oui, peut-être que je pratique le tennis et l'équitation, donc celui ou celle qui veut franchir le pas (ahahahahah Arrow ) avec moi, je suis tout ouïe....

Voili voilou, sur ce je vous souhaite une bonne journée..... king
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue131/194[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (131/194)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:00

maelle a écrit:
illuminés du 18e/19e siècle
Meuh non ça plombe pas l'ambiance (bac L inside) quoi que le 19e...


Pour une période à l'essai si le problème du prêt de compte est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue159/200[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (159/200)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:39

Pour te répondre pandostine, dès à présent, ce sera moi et seulement moi sur le compte.... Rolling Eyes

En vous souhaitant une bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue69/69[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (69/69)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:41

maelle a écrit:
j'aime les lire les ouvrages de Beaumarchais, Balzac et autres illuminés du 18e/19e siècle

Intéressant

A très viteeeee ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue16/1[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (16/1)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue159/200[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (159/200)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:29

Coucouw et bienvenue par ici !


J'aime ta candid' , j'aime le fait que tu adaptes ta postulation à nos demandes, que tu répondes (rapidement) à nos multiples interrogations,.. et que tu es une lectrice [Tofuisée] candidature maellita Herz (ceux qui aiment lire sont mes ami(e)s!!!) Même si les auteurs du 18/19eme siècle je connais pas encore trop trop ...enfin je m'égare là.

Vu que je vois pas pourquoi je te mettrais contre, et donc pour mon premier vote ce sera un POUR !

A la prochaine [Tofuisée] candidature maellita 238639

Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:47

Tu me plais, dans mes bras Cool
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue159/200[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (159/200)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:56

Merci pour ces avis positifs bounce =)
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue0/0[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:22

Si j'ai bien compris tu es la seule personne ayant accès au compte now et j'espère que c'est vraiment le cas.
Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:12

Oui pour moi, chouette rencontre IG.

*file*
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Shimy

Shimy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Entre shoots de bière et pintes de vodka
Humeur : Changeante

In Game
Personnage joué: Alcoolique
Niveau:
[Tofuisée] candidature maellita Left_bar_bleue187/200[Tofuisée] candidature maellita Empty_bar_bleue  (187/200)

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:04

Rha, malgré ta gentillesse la candidature reste très maigre, surtout après édit! Et pour moi plus la postulation est complète, plus la motivation est importante. J'vais voter contre la candidature, mais pour la demoiselle, ce qui fait un neutre. Haha, la facilité! De toute façon j'suis sûr que tu nous rejoindras à l'essai, et je pourrai me faire un avis!
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:30

Grande majorité de pour.
/w Machia, Ecila IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tofuisée] candidature maellita Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisée] candidature maellita   [Tofuisée] candidature maellita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tofuisée] candidature maellita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser