Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  [R'fusey] Ma Postulature :D

Aller en bas 
+9
Deanoth
Jiw
(C)Oraya
Black-Out
Twisted
Matt'
Macheen
Ecila
Uthara
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:09

Chers Tofus...

j'ai été très sage cette année... et après moultes réflexions je me décide enfin de vous présenter ma Candid' ! [De Voltaire] (Oui je sais, c'était trop facile...)Ange

Certains d'entre vous me connaissent déjà, Je suis un petit chaton nommé Underslap cat - Meow - actuellement de niveau 199 (Si Chuck m'a pas fait up entre temps I love you )
J'ai commencé à joué à Dofus il y a de ça... 3 ans environ, étant plus jeune je n'étais pas stable, j'ai donc eu 3 personnages différents Gni (à savoir un mazo et un nain; que je garde pour les métiers)

Si vous ne m'avez pas vu depuis un petit moment, c'est parce que je ne jouais plus depuis juin (raisons personnelles)
Même si je me suis co quelques fois pour faire un Allah wakbar puis glander au zaap ! (Mon occupation favorite!)
Cool
Puis passer sur ce forum Smile
Je dispose donc de plusieurs métiers... Paysan, boulanger, tailleur, alchimiste, forgeur de dagues(fm), je me souviens plus du reste Question
J'avais aussi à dispo le compte de mon ex IRL Non non qui était mineuse/bijoutière (fm aussi) et forgeuse de marteaux (~fm~) Si je lui demande je pourrais peut être le re avoir, vu qu'elle ne joue plus.

J'ai fréquenté quelques guildes durant ma vie dofusienne Aïe 2 dont Paranoia (Bras droit puis Meneur=> Pas assez de courage pour la tenir... j'ai abandonné), Les Chauds de Wabbits (Meneur et Bras Droits => Stop, donc bon la guilde est morte peu à peu) Et le Conseil des Xelors (Oui on a tous une période kikitoutdur, j'ai honte) Récemment je me connecte et je me vois sans guilde; CA SUSHI COMME CA ! Me dis-je ! Banzai (Puis j'ai surtout envie de dire, tant mieux !) (2-3 guilde entre ceux là, sans importances pour moi)


Dans la vrai vie c'est Thomas, un petit con de 16 ans, avec des n'oeils de biches Gni
Je suis chiant, je l'avoue, et je l'assume, mais je sais être correct et sympa quand il le faut ! Ok
Je tiens à prévenir, je vais passer mon code, alors restez chez vous mouahaha Content
Surtout si vous habitez dans l'suuuuuud Very Happy
Et ouais j'viens de sud, moi ! D'un petit village paumé nommé marly gomont Entressen (Oui je vois déjà les gros pervers - entre seins - , même les habitants que l'on appelle les " entre ses noix" heinnnn Fête)
Question goûts, je suis vraiment pas difficile ! La musique ? j'écoute de touuuuut (Ouais j'ai retenu le " On peut dire que l'on aime la musique si on écoute tous les styles !") Ok
J'adore les surimiiiiiiiiis (OESH CASSDEDI ORA)Coeur

Je préviens j'fais pas d'pause clopes ! (Owiiiii Mach' j'ai pas une tête à ça !)

Désolé

Je pratique le sport à haut niveau (oopas)
Seulement du vélo/golf (Le premier qui dit que c'est pas un sport je lui fou mon club dans les fesses) Et le skiiii Coeur


Brefounet c'ma life, osef Aïe 2

Que dire de plus ?

Pourquoi vous? J'aimerais pouvoir dire parce que... mais non, ce n'est pas possibleuuuuuh !

Déjà on m'a proposé bien gentiment, puis comment pourrait on me refuser ?
De plus j'ai une tête de Tofu depuis ma naissance... telle est ma destinée... (Non Mach, me tue pas !)

Destinéeeeeee,
On était tous les deux destinééééééés
À voir nos chemins se rencontreeeeeeer


Brefouille, j'adore poulpeder (Owiiii) Machhhhh' Very Happy

D'ailleurs...

BON(NE) ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEE !
Tu fais vraiment pas tes 36 ans, j'aurais trop dit 27 !



BONUS: Désolé Oraaaaaa Very Happy (By Ora)

Spoiler:




BISOUTEEEEEEEE


Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:12

trop de niais, tue le niais, contre. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:30

Coucou Undy, je dois te dire qu'autant je t'apprécie énormément, autant je te vois pas du tout Tofu, ce sera donc un CONTRE de ma part désolée *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Invité
Invité




 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:32

Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:35

Moi ze zuiz pour.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
 [R'fusey] Ma Postulature :D Left_bar_bleue0/0 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty_bar_bleue  (0/0)

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:38

Par le passé, il y eu des périodes où je pouvais pas te blairer je sais pas pourquoi.
Now je dois avouer que je commence à un peu t'apprécier mais à l'échelle du zaap et j'aurais tendance à préférer que ça reste ainsi, tout comme Eci' en fait j'ai du mal à te voir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
 [R'fusey] Ma Postulature :D Left_bar_bleue131/194 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty_bar_bleue  (131/194)

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:08

Contre, un eca qui ramène un forgeur de dague, de marteaux et les mages associés...on cherche clairement à marcher sur mes plates-bandes là. Banzai

Non plus sérieusement je vote neutre pour l'instant. Tu m'as l'air sympa itout itout mais comme le dis si bien Lul'Uth trop de niais tue le niais. Et j'ajouterais trop de smiley tue le smiley

Bref pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:15

Hyst-Eria a écrit:
Et j'ajouterais trop de smiley tue le smiley

Bref pas convaincu.

J'avoue j'ai abusé sur les smileys OMG xD

@Jed' : il est possible que j'ai changé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
 [R'fusey] Ma Postulature :D Left_bar_bleue16/1 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty_bar_bleue  (16/1)

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:46

Etant donné que je joue plus , j'dis neutre même si ça me regarde pas , parce que j'aime bien poster
Pacman droite


Dernière édition par Black-Out le Mar 19 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
 [R'fusey] Ma Postulature :D Left_bar_bleue180/200 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty_bar_bleue  (180/200)

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:18

Pour.

La cassdédi c'était pour ma feinte de Voltaire sale chat.
Ensuite c'mon dessin que t'as posté, j'veux des sous en échange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:37

Ah vouais Eci , j'me demande !
Pourquoi tu me vois pas du touuuuut Tofu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:53

Black-Out a écrit:
Etant que je joue plus , j'dis neutre même si ça me regarde pas , parce que j'aime bien poster
Pacman droite

Toutafé !
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
 [R'fusey] Ma Postulature :D Left_bar_bleue190/200 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty_bar_bleue  (190/200)

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:40

Black-Out a écrit:
Etant donné que je joue plus , j'dis neutre même si ça me regarde pas , parce que j'aime bien poster
Pacman droite

Je plussoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimy

Shimy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Entre shoots de bière et pintes de vodka
Humeur : Changeante

In Game
Personnage joué: Alcoolique
Niveau:
 [R'fusey] Ma Postulature :D Left_bar_bleue187/200 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty_bar_bleue  (187/200)

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:39

Encore un Thomas, ça va pas le faire!
Candid qui parait imposante mais tu triches en passant et sautant 200 lignes! Sinon le bonhomme a l'air sympa et 100% dans l'ambiance Tofu, neutre à tendance pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
 [R'fusey] Ma Postulature :D Left_bar_bleue69/69 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty_bar_bleue  (69/69)

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:47

Te connaissant un peu IG je vais dire Pour biensûr ! Mais dans ta candid tu sembles + kikoo qu'IG Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:40

Merci²

C'toi l'kikoo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
 [R'fusey] Ma Postulature :D Left_bar_bleue69/69 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty_bar_bleue  (69/69)

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:37

ahaha! Monsieur "postulature" I love you
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:00

Ouais bah hein cat
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
 [R'fusey] Ma Postulature :D Left_bar_bleue190/200 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty_bar_bleue  (190/200)

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:58

farao santa rendeer jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
 [R'fusey] Ma Postulature :D Left_bar_bleue180/200 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty_bar_bleue  (180/200)

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:18

UNDER ON T'OUBLIE PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
 [R'fusey] Ma Postulature :D Left_bar_bleue131/194 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty_bar_bleue  (131/194)

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:39

Pour une période d'essai.

Edit: On est à 3 contre et 4 pour
Revenir en haut Aller en bas
ZnarK

ZnarK


Nombre de messages : 76

In Game
Personnage joué: Eniripsa
Niveau:
 [R'fusey] Ma Postulature :D Left_bar_bleue157/200 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty_bar_bleue  (157/200)

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:01

Pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Claripouet

Claripouet


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : En voyage.
Humeur : du poumon.

In Game
Personnage joué: Claripouet
Niveau:
 [R'fusey] Ma Postulature :D Left_bar_bleue173/200 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty_bar_bleue  (173/200)

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:17

"Pour une période d'essai ! " bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:56

C'vous les essais
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:56

C'parti mon kiki
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





 [R'fusey] Ma Postulature :D Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Ma Postulature :D    [R'fusey] Ma Postulature :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R'fusey] Ma Postulature :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser