Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sortie inter-guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xox-blood

Xox-blood


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Près de Lulu' à la mordre...
Humeur : Happy

In Game
Personnage joué:
Niveau:
Sortie inter-guilde Left_bar_bleue200/200Sortie inter-guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:14

Bonjour les tofu ! J'aimerais savoir si celà vous interesses une sortie entre utop's et tofu. Les donjons pouvant aller d'otomaï à frigost ou même dragoeufs, celà dépendra des levels présents ainsi que les envies des participants. La date n'est pas encore précise sa seras pour la semaine prochaine dans tous les cas.

Quels donjons vous interesseraient ?








(Ps: Il y aura d'autre sortie de prévue, je vais pas tant vous manquez que ça... *Ok je sort* lol! . Je vous tiendrez au courant des autres sortie possibles)

Un bon jeu à tous et une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
Sortie inter-guilde Left_bar_bleue69/69Sortie inter-guilde Empty_bar_bleue  (69/69)

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:43

Un ptit dragoeuf me tenterait bien avec les totops Twisted Evil

A voir sur la semaine pro, tseuh' !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:48

Too! Ou un petit Tynril ou encore un Kimbo!
Revenir en haut Aller en bas
Shimy

Shimy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Entre shoots de bière et pintes de vodka
Humeur : Changeante

In Game
Personnage joué: Alcoolique
Niveau:
Sortie inter-guilde Left_bar_bleue187/200Sortie inter-guilde Empty_bar_bleue  (187/200)

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:41

J'suis là la semaine prochaine, et ça me tente aussi!
Attention top 5 des dj que je veux è_é :

5/ CM
4/ Kimbo
3/ Dragoeuf
2/ Bworker
1/ PEKI§!
Revenir en haut Aller en bas
Xox-blood

Xox-blood


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Près de Lulu' à la mordre...
Humeur : Happy

In Game
Personnage joué:
Niveau:
Sortie inter-guilde Left_bar_bleue200/200Sortie inter-guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:03

Bonjour les tofu ! J'avais oublier de précisé qu'il y a 4 places de disponibles. Et dimanche soir en rentrant je regarderai quel donjon seras le plus demander chez les utop's et les tofu et on en décidera ainsi et pour la date celà dépends des personnes présentes.

Un bon jeu à tous. Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
Sortie inter-guilde Left_bar_bleue16/1Sortie inter-guilde Empty_bar_bleue  (16/1)

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:02

Sortie inter-guilde Lapin070359
Revenir en haut Aller en bas
Xox-blood

Xox-blood


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Près de Lulu' à la mordre...
Humeur : Happy

In Game
Personnage joué:
Niveau:
Sortie inter-guilde Left_bar_bleue200/200Sortie inter-guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:04

Bonjour les tofu, pour la sortie il y aura peut-être plus de place pour vous celà déprendra des utop', mais elle serais surment en fin de semaine pour que tout le monde soit de retour et puisse y participer voilà.

Un bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xox-blood

Xox-blood


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Près de Lulu' à la mordre...
Humeur : Happy

In Game
Personnage joué:
Niveau:
Sortie inter-guilde Left_bar_bleue200/200Sortie inter-guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:26

Bonjour les tofu, pour la sortie, elle auras lieu demain dans l'après midi ou au soir celon la disponibilité de chacun et pour les donjons un Kimbo ou Cm serait sympathique. Voilà, bisoux les tofu !
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
Sortie inter-guilde Left_bar_bleue69/69Sortie inter-guilde Empty_bar_bleue  (69/69)

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:00

2main à partir de quelle heure ?

Jserais là vers 12h-13h !

à dmain totops
Revenir en haut Aller en bas
Xox-blood

Xox-blood


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Près de Lulu' à la mordre...
Humeur : Happy

In Game
Personnage joué:
Niveau:
Sortie inter-guilde Left_bar_bleue200/200Sortie inter-guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:31

Hello les tofu ce serai pour savoir quand vous seriez disponible pour une autre sortie ? ( décidément j'vous adores.. lol! ) Voili voilou ! Bisoux, bon jeu !


(Ps: Cam' T'as ratée deux macdo ce week eh oui Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:52

x] nouille va

Pour le moment j'ai pas mal de choses à faire IG donc pas disponible pour le moment :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie inter-guilde   Sortie inter-guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie inter-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses envers la guilde et ses membres.
» [R'fusey] Je voudrais rentrer dans votre guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Une Venue Justifiée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser