Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p

Aller en bas 
+10
Deanoth
Claripouet
ZnarK
Matt'
Twisted
Uthara
anounouchka
Luna
(C)Oraya
Montenero
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montenero

Montenero


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Hongrie :)
Humeur : Joviale ! :D

In Game
Personnage joué: Feca
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue101/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (101/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:03

Salut a toi lecteur !

Si j'ai bien compris il faut se présenter. Donc pour commencer, je m'appelle Christophe, j'ai 18 ans, j'habite a l'étranger dans un petit pays qui n'est connu que d'une catastrophe tres récente écologique. Razz
Pour ce qui est de mes passions, j'adore la musique ! J'en joue régulierement (je suis un pro du violon :p) J'aime le rock, le métal, la house.. Very Happy

Je suis aussi un grand sportif dans l'âme, avec 15h de sports intensifs par jours, je me consacre entierement au football, handball, hockey, et babyfoot (oui, ca demande aussi de l'effort intense !)

Toute ma vie se déroulait sans encombres jusqu'á ce qu'arrive...DOFUS !!

Eh oui, ca va faire ma cinquieme année que je joue.
j'ai nottament joué sur Pouchecot ou j'y ai monté un sram 95, et sur Brumaire, j'ai eu un eca 154 (que j'ai par la suite arreté ) et depuis 3 mois de jeu, j'ai recommencé a zéro avec un petit feca, que j'ai intitulé Montenero !
Je suis lvl 101, malgré ma classe de feca je fonce dans le tas comme un sacrieur et je tape comme un iop ! Very Happy

Je suis tres comique dans l'âme, rieur, chiant, prenant tout á la légere !

Voili voilou, je sais pas quoi dire d'autre.

A vous d'juger ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue180/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (180/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:07

Neutre (tendance négative) car :
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Non_bm10
Personnellement, je déteste qu'on m'demande le lvl, j'aurais même pas dû y répondre.
T'as candid à été faite en 15min max (entre le temps de l'envois du fofo et de la publication), j'ai l'impression que tu postules au pif dans une guilde...

Quelles sont tes anciennes guildes ? Pourquoi Tofu ou Quoi ?

EDIT : contre, car tu t'es déguildé et reguildé en ayant posé la candid.


Dernière édition par Coraya le Mer 27 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montenero

Montenero


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Hongrie :)
Humeur : Joviale ! :D

In Game
Personnage joué: Feca
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue101/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (101/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:10

Mes guildes les plus récentes étaient Anges Éternels et Tofu Tout Flammes.

Je les ai quittées car -meme si je sais qu'on est en période scolaire- elles dépérissaient, il n'y avait que 2-3 membres connectés par jour. Et je t'ai croisée au hasard, le nom de la guilde me paraissait sympa, j'avais déjá croisé ce nom plusieurs fois !

Oui c'est vrai pour le lvl je m'en excuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue159/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (159/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:24

Bienvenue à toi sur notre Forum !

Déja candid' sympathique quoique un petit peu courte tout de même, mais elle est relativement complète,
Ce qui m'embête ce que j'ai l'impression que tu es un joueur qui change souvent de guilde ; le "les plus récentes" me perturbe.. ,et en suite ça arrive certains jour chez nous qu'il n'y est que 2-3 membres de co', autant que tu sois au courant directement.
Tes motivations sont un peu légères mais honnête, déja si t'as fait ta candid en 15 minutes (je me fie à Ora'), comment est-tu sur que ToQ est fait pour toi ? que tu sois fait pour nous ? ( j'aime cette phrase ^^')
Sinon t'as l'air d'avoir de l'humour et j'aime !

Je vais être neutre, j'attends de voir les votes des autres et ta réponse à ma petite question
- Prêtes-tu ton compte ?

Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Montenero

Montenero


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Hongrie :)
Humeur : Joviale ! :D

In Game
Personnage joué: Feca
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue101/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (101/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:28

Quand je dis les plus récentes, bah c'est depuis que j'ai recommencé a jouer ! ( début juillet )
C'est grave docteur 2 guildes en 3 mois ? (de jeu) Very Happy ^^


Non je ne prete jamais mon compte, j'ai beaucoup d'amis qui, a force de preter le leur se sont retrouvés sans aucun item du jour au lendemain.

Comment je peux etre sur que cette guilde est faite pour moi ? et vice versa ?
J'en sais rien ! Je ne peux me prononcer avant d'en avoir fait l'expérience !
Et puis, "la vie est une expérience. Plus on fait d'expériences, mieux c'est !"
( Oui je suis en Terminale L ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue159/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (159/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:02

ps: j'aime le screen d'ora, très touchant.


Mon cher Montenero, aimes-tu la paella?

Neutre en attendant ta réponse:) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Montenero

Montenero


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Hongrie :)
Humeur : Joviale ! :D

In Game
Personnage joué: Feca
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue101/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (101/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:08

Eh bien je t'avouerais que je n'en ai jamais mangé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue159/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (159/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:15

Grrrr bien joué,

"Coraya"Neutre (tendance négative) car :
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Non_bm10


Je précise nous parlons de la candidature de montenero hein pas de el-yeakhon, non mais je précise on ne sait jamais,
Ptit' pour "Montenero" car entre feca c'est la moindre des choses, d'autant que ta candid' n'est pas extraordinaire mais moi j'aime bien na, contre l'autre:o

PS: je suis une novice dans cet exercice: de juger une candidature; donc ne te réjouis pas trop vite:)
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:27

Montenero a écrit:

Si j'ai bien compris il faut se présenter. Donc pour commencer, je m'appelle Christophe, j'ai 18 ans, j'habite a l'étranger dans un petit pays qui n'est connu que d'une catastrophe tres récente écologique. Razz
laisse moi deviner, c'est un peu boueux par là bas ? o/

C'est maigre sinon, neutre
Revenir en haut Aller en bas
Montenero

Montenero


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Hongrie :)
Humeur : Joviale ! :D

In Game
Personnage joué: Feca
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue101/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (101/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:27

Oui, tu as parfaitement raison sur les deux points.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue131/194[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (131/194)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:40

Bonsoir,

Tout d'abord bien venu chez nous!


Montenero a écrit:
Je suis aussi un grand sportif dans l'âme, avec 15h de sports intensifs par jours, je me consacre entierement [...] babyfoot (oui, ca demande aussi de l'effort intense !)
Comme je te comprends.
Montenero a écrit:
j'ai eu un eca 154 (que j'ai par la suite arreté ) et depuis 3 mois de jeu, j'ai recommencé a zéro avec un petit feca, que j'ai intitulé Montenero !
Alors là, on ne va pas être d'accord, celui qui abandonne les chats subira mon courroux!
Montenero a écrit:
Je suis lvl 101, malgré ma classe de feca je fonce dans le tas comme un sacrieur et je tape comme un iop ! Very Happy
Tu veux parier? *regard assassin*



Mouais dans une optique tout le monde il est beau tout le monde il est gentils: t'as l'air cool. Mais Coraya a mis en valeur un fait intéressant, une candid' faite en 15 minutes montre-t'elle de l'empressement à nous rejoindre ou une motivation vacillante? Je votes pour la seconde hypothèse, en effet deux guildes en trois mois, je ne trouves pas ça très "motivée" comme attitude, ToQ n'est pas un moulin.
Oui c'est sympa à lire...mais personnellement je ne te cernes pas avec ces quelques lignes et ça me gènes, pour un littéraire c'est moyen tu ne penses pas? De plus quand on te demande ce qui t'as attiré chez nous, tu t'en sors par une pirouette, je trouves ça léger. J'attends d'autres éléments pour mieux te juger parce que pour l'instant j'ai n'ai pas trop de matières pour le faire.
Sur ce, Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Montenero

Montenero


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Hongrie :)
Humeur : Joviale ! :D

In Game
Personnage joué: Feca
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue101/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (101/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:45

Ben tu sais , la différence entre mes deux précédentes guildes et celle la, c'est qu'il n'y avait pas de forum. Il y'avait un message en canal recru et hop j'ai envoyé un message pour rejoindre. Et finalement j'ai découvert que ca ne correspondait pas a mon horizon d'attente.

Pour ta gouverne, je suis aussi réputé en cours pour finir tout tres vite, et le bacler. Alors si on est uniquement la pour cerner chaque petits défauts chez les gens, allons y...
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue0/0[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (0/0)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:51

Contre
Revenir en haut Aller en bas
ZnarK

ZnarK


Nombre de messages : 76

In Game
Personnage joué: Eniripsa
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue157/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (157/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:55

Moi je dis un tout petit pour une période d'essai, parce que t'as pas l'air méchant et qu'une période d'essai, ça sert justement à mieux cerner la personnalité d'un candidat. En tout cas plus que par les quelques lignes que tu as donné ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Claripouet

Claripouet


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : En voyage.
Humeur : du poumon.

In Game
Personnage joué: Claripouet
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue173/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (173/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:47

Citation :
J'aime [...] la house..

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue190/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (190/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:56

Claripouet a écrit:
Citation :
J'aime [...] la house..

Contre.

Je comprends jamais ce genre de message. C'est un contre sérieux ou?...

Moi je suis pour, y'a tout ce qui m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue69/69[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (69/69)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:20

Bienvenu ici Montenero !

Terminal L !!!! Littérature, poésie, philosophie... I love you

Cependant dans ta candid.. c'est pas trop ça hein^^ Mais tu as l'aire sympathique c'est vrai!!

En revanche dans ton dernier msg, tu sembles susceptible...

Minute papilloooon!!!! Tu n'es pas le nouveau Messi, tu devrais faire preuve d'un peu d'humilité; une qualité appréciable preuve d'une grande intelligence (celon moi hein!!)

Rappelles-toi qu'ici c'est toi qu'on juge et non l'inverse.

Je te laisse réfléchir là dessus, good soirée & patience !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montenero

Montenero


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Hongrie :)
Humeur : Joviale ! :D

In Game
Personnage joué: Feca
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue101/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (101/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:22

Argh, je savais qu'on allait me reprocher cela ! Eh bien oui, je suis TRES susceptible. Tu as tort, je SUIS le nouveau Messi, mais pas le nouveau Messie.

D'accord je sors. x)
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue0/0[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (0/0)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:37

Bon j'argumente un peu.

Montenero a écrit:
Argh, je savais qu'on allait me reprocher cela ! Eh bien oui, je suis TRES susceptible.

Incompatible donc avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy

Shimy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Entre shoots de bière et pintes de vodka
Humeur : Changeante

In Game
Personnage joué: Alcoolique
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue187/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (187/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:13

C'est viiiide, et quand la candidature est vide je dis non!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue159/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (159/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:46

Contre pour la raison que Maelle vas dire (et oui je lis l'avenir !)
Je veux une explication ! et évite le : c'est en attendant pour voir si je suis pris ou non patati patata ...
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue159/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (159/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:01

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Contre11


Oups en fait bah euh beh ah CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue159/200[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (159/200)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:07

FLOOD = je tiens à ajouter que Maelle a eu beaucoup de mal à charger se screen donc je tenais à lui dire "BRAVO !!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:13

Salut!

Bye... Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Left_bar_bleue131/194[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty_bar_bleue  (131/194)

[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:52

maelle a écrit:
[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Contre11

Cela me conforte de mon idée, ça na vaut même pas le coup que je réponde à ton message. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p   [R'fusey]  Un Messie... Ah non juste un candidat :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R'fusey] Un Messie... Ah non juste un candidat :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser