Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard

Aller en bas 
+12
Ecila
Black-Out
Twisted
ZnarK
Ruengios
Jiw
anounouchka
Deanoth
Luna
Claripouet
Macheen
Toxic-roublard
16 participants
AuteurMessage
Toxic-roublard




Nombre de messages : 1

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:12

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Se gratte le menton et se demande par quoi commencer Voyons, voyons... Autant commencer par la présentation de la vie réelle suivit de celle de Dofus et finir par les motivations :p

Vie réelle:

Je suis un Belge (Argh ! Un mangeur de frites Shocked ! ~~> Non je ne fais pas que manger des frites, enfin... Oui mais non Razz ) de 17 ans depuis le 18 octobre s'appelant Pierre-Antoine (je sais, prénom bizarre mais on ne va pas rentrer dans les détails de "Pourquoi ce prénom ? Surprised "). J'ai plusieurs passions tel que la famille (eh oui..), les ami(e)s (si si !) et l'informatique (tu m'en diras tant..) ainsi que la musique. Je pratique un sport (l'escalade), je sais on ne transpire pas comme au foot mais on réfléchit plus Very Happy. Je tiens à préciser que je suis assez maniaque sur l'écriture Française (j'utilise très rarement l'abrégée qui est aussi connu sous le language Bwork)

Vie sur Dofus:

Je joue actuellement un Sram terre-agilité (n'ayant été parchotté que faiblement en vitalité & sagesse) de niveau 157 actuellement et depuis quelque temps et s'appelant Toxic-roublard. Il n'xp plus vraiment pour le moment étant donné que je dois gèrer ma vie réelle (les ami(e)s, la famille etc.. Smile) et j'xp principalement mes dindes m'aidant pour mon élevage (je ne fais que débuter mais j'ai déjà quelques petites variétés assez bien Razz). J'exerce 3 métiers (paysan, boulanger et alchimiste) et je peux être disponible pour quelques crafts ~ commandes que je ferais gratuitement si le temps me le permet ^^'. Je possède ce personnage depuis le début Brumaire Et tu es seulement ce niveau-ci ? Mais tu fiches rien Oo' A vrai dire j'ai dû arrêter pendant plus d'un an et je n'xpais pas souvent à mes débuts Smile

Mes motivations:

Pourquoi choisir votre Guilde ? Pr fer mon kikoo chui ds 1 guild tré for mdr Car je cherche une Guilde sympathique où il y a une bonne ambiance et surtout des gens n'écrivant pas comme des Bworks (j'ai crû comprendre que ce type de language n'était pas idéal dans votre Guilde Razz).


Voila je pense avoir dit tout ce qu'il fallait ^^' Si vous désirez plus d'informations, dites-le et je rajouterais ce qu'il vous faut Smile car je n'avais plus d'idées pour ma présentation Se mets en position de défence pour ne pas se ramasser une baffe en pleine figure

Cordialement, Toxic-roublard

Edit:

Non je ne prête pas mon compte (je n'ai jamais fait ça, ça évite de se faire voler ses équipements et compagnie) et je suis très vigilant afin de ne pas me retrouver déstuffer Smile

Niveau parcours Guilde, j'en ai connu plusieurs depuis que j'ai repris novembre 2009 (Silver Spirits, Vongola Famiglia, Ah-tchoum pendant une courte durée etc..). J'ai dû les quitter car la plupart soit les membres ne venaient jamais soit il n'y avait pas (ou plus) d'ambiance dans la Guilde ou les membres écrivaient comme des Bworks.

Je n'ai pas vraiment besoin d'un enclos (je sais toujours me débrouiller :p) mais rien ne m'empêche de pouvoir aider à cotiser si besoin est. Je ne suis pas trop bières mais certaines peuvent aller Razz Moi ? Avoir peur de quelqu'un ? Jamais de la vie Mrgreen Sens qu'il va se ramasser quelque chose en pleine poire

J'avais déjà vu quelques membres de votre Guilde par-ci par-là dans le monde des 12 et vu que je cherchais une Guilde sympathique avec une bonne ambiance, une amie m'a fait penser à vous Smile

Non non, je ne suis plus dans leur Guilde ^^' Je peux vous le prouver (j'ai quitté la Guilde ce matin avant de présenter ma candidature). Je tenais à prévenir le meneur & quelques membres avant de quitter sans prévenir (partir sans ne rien dire, ça ne se fait pas ^^')

Bien sûr que j'aime la paëlla :p (ma mère en fait souvent :')) mais je préfère les lasagnes Razz La choucroute ça va mais bof bof quand même Razz


Dernière édition par Toxic-roublard le Sam 30 Oct - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:17

Bienvenue, et comme d'habitude:

Prêtes-tu ton compte? Quel est ton parcours Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Claripouet

Claripouet


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : En voyage.
Humeur : du poumon.

In Game
Personnage joué: Claripouet
Niveau:
[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Left_bar_bleue173/200[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty_bar_bleue  (173/200)

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:21

Ton intérêt pour les enclos de la guilde ? Un financement prévu pour y accéder ? Plutôt glandeur zaapesque ou stakanoviste ? Aimes tu la bière ? Et surtout ... as tu (comme nous tous) peur d'Ecila ?!?

Aglagla
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Left_bar_bleue159/200[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty_bar_bleue  (159/200)

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:45

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard 975241 !!!!!bienvenue par icite !
D'abord pourquoi ce prénom ? *ah ? c'est trop long à expliquer, bon tant pis ...*
Pourquoi les tofus ? comment nous as-tu rencontré ?
Et puis ne trouves tu pas que le donjon bouftou est THE donjon trop bien ? * d'accord d'accord j'arrête ...*
Ensuite, je suis pas patiente du tout donc je te dis POUR !
Et puis ... euh ... j'ai plus rien à dire donc,
[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard 238639
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Left_bar_bleue190/200[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty_bar_bleue  (190/200)

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:48

Ahhhh voila une très jolie candidature! Ça fait vraiment plaisir d'en voir des comme ça de temps en temps, tout me plait et tout.

Et la, c'est le drame.

Je vais voir sur le site de Dofus et tu es ... guildé chez "Vongola Famiglia". (j'ai la flemme d'héberger le screen mais je l'ai)

Donc ça me chagrine parce qu'on ne candidate pas ailleurs tout en étant guildé.

EDIT : j'ai rien dit, c'est confirmé IG par Luna qu'il y a un décalage jeu/dite officiel donc je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Left_bar_bleue159/200[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty_bar_bleue  (159/200)

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:02

bonjour et bienvenue sur le forum,

Question habituelle: "aimes tu la paella?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:34

Salut et bienvenue sur le forum.
Bonne candidature dans l'ensemble. LA question ultime est-ce que tu aimes la choucroute ?
De ta réponse dépendra mon vote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Left_bar_bleue69/69[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty_bar_bleue  (69/69)

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:58

mdr ! Salute le Roublard, bienvenu ici !

Tout d'abord, t'en fais pas pour ton prénom, y'a quelques cas ici aussi^^

Tu sembles rigoureux, sérieux ça me ferait limite complexer !!

Pour, à bientôt patience Wink

Revenir en haut Aller en bas
ZnarK

ZnarK


Nombre de messages : 76

In Game
Personnage joué: Eniripsa
Niveau:
[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Left_bar_bleue157/200[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty_bar_bleue  (157/200)

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:30

Youpi Wouhoou ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Left_bar_bleue131/194[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty_bar_bleue  (131/194)

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:42

Claripouet a écrit:
as tu (comme nous tous) peur d'Ecila ?!?

Aglagla

Mais personne n'as peur ahahah... I\'m dead

J'aime bien, belle candid' je ne vois rien me permettant de faire mon chiant, à par peut-être l'abus compulsif de smileys, qui semble-t'il touche beaucoup de candidat en ce moment.

Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Left_bar_bleue16/1[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty_bar_bleue  (16/1)

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:53

Ouais , on a quelqu'un qui se nomme Bob ... Hein Evil or Very Mad

Pour sinon
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:38

Bienvenue ici
Toxic-roublard a écrit:
Je pratique un sport (l'escalade)
POUR

ahem, POUR

parce que .. POUR

Plus sérieusement la candid' me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Left_bar_bleue159/200[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty_bar_bleue  (159/200)

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:19

Okay c'était juste une mise en bouche:)
À part ça, ta candidature me plaît beaucoup, tous les éléments sont là, et rien ne me pousse à mettre un contre==pour
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:33

*vient de tilter l'edit...*
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Left_bar_bleue0/0[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty_bar_bleue  (0/0)

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:47

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:50

Mach a écrit:
*vient de tilter l'edit...*
J'avais pas vu non plus !

Tu peux flooder tout ce que tu veux hein, mais si tu préfère éditer tu fais ce qu'il te plait.

Comment ça tu aimes la choucroute ?!! Alala ça va pas le faire hein !!
Mais parce que t'as l'air sympatoch et que j'ai envie de te connaitre plus : POUR
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Left_bar_bleue180/200[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty_bar_bleue  (180/200)

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:27

va pour un essai :p
Revenir en haut Aller en bas
Shimy

Shimy


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Entre shoots de bière et pintes de vodka
Humeur : Changeante

In Game
Personnage joué: Alcoolique
Niveau:
[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Left_bar_bleue187/200[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty_bar_bleue  (187/200)

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:06

Mouaaaaarrrff elle reste aussi super légère cette candidature, neutre parce que t'as l'air sympa. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Left_bar_bleue69/69[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty_bar_bleue  (69/69)

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:31

1 neutre & 13 pour !

Ca semble être une histoire qui roule !

Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Left_bar_bleue131/194[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty_bar_bleue  (131/194)

[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:10

Va pour un essai => Mp Ecila, Machia, Hyst-eria ou Lucilia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard   [R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R'fusey] [Candidature] Toxic-roublard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser