Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !

Aller en bas 
+10
Luna
Kaijuu
(C)Oraya
Deanoth
Uthara
Ruengios
Macheen
Twisted
Matt'
Guime
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guime

Guime


Nombre de messages : 8

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:31

Je n'ai jamais été doué pour les discours, je tiens à m'en excuser "
Après de nombreux échecs et d'abandon, j'ai enfin décidé de revenir parmi le Monde des Douzes...

Bonjour à vous, fervent volatiles a plumes jaunes ! ( Ou Bleu ? Shocked)

Lors d'une soirée ou je me tournais les pouces au Zaap du chateau, j'ai apercu un petit blason tout mignon, flotter au dessus de nom de Tofu-Ria. Je me suis alors dit : " les couleurs de ce logo s'accorderont parfaitement avec celles de mon habit de iop ! C'est sans doute ce qui a fait qu'aujourd'hui je postule chez vous cheers

Maintenant parlons de moi, a l'époque ou j'étais encore dans la testicule gauche de mon pere ... Non, je vais plutot me présenter, plutot que de vous raconter l'histoire de ma naissance Embarassed . Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, je suis actuellement en 1ere année de CAP Menuiserie. J'habite en Loire Atlantique et je suis un grand fan de Mario et du monde de Nintendo ( Et un geek de plus ! Un ! ). Je suis quelqu'un de plutôt bon élève, j'aime déconner, m'amuser et je suis un grand amateur de sport !

In Game, je suis un jeune iop nommé Fire-Heroes de niveau 106 axé sasa/feu pour le moment. J'ai commencé Dofus il y a 4 ans environ. J'ai longuement joué avec un sacri agi de cercle 150 et un xel feu de niveau 154 sur le serveur Maimane. Maintenant je me retrouve un peu esseulé et je cherche une équipe soudée avec une bonne ambiance pour passer les longues soirées d'hivers ( enfin peu importe la saison rendeer ). J'ai beaucoup voyager de guilde en guilde mais aucune ne m'as vraiment tapé dans l'oeil et puis j'ai un peu creusé dans ma cervelle de iop scratch et je me suis dit que une guilde qui recrute sur forum ne serait pas une mauvais idée, cela permet de créer des liens dès le debut et cela donne aussi un peu d'ambiance a mon gout. jocolor
Je ne postule pas dans votre guilde, afin trouver des joueurs pour me prendre par la main et faire avancer mon personnage, Non loin de là ! Ceci dit si l'occasion se présente je répondrai toujours favorablement quel que soit l'activité proposée.

En esperant que cela vous a plu et a bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Left_bar_bleue0/0(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty_bar_bleue  (0/0)

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:56

Bonsoir.
Bonne chance pour ta candidature.
Personnellement là tout de suite, j'ai pas de sentiment favorable ou défavorable envers ta candidature en particulier, j'vais wait ce que disent les autres et l'avancement de la chose pour me prononcer.


La démocratisation du terme geek me tue. : (
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Left_bar_bleue131/194(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty_bar_bleue  (131/194)

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:42

Bonsoir et bienvenu sur ce forum,

Je trouves ça plutôt court et du coup j'ai des questions, partages-tu ton compte? Tu peux développer un peu ton passé guildesque? Ta motivation à rejoindre la guilde vient juste du blason? Parce que niveau motivation on y est pas là, tu peux m'expliquer pourquoi tu tiens à nous rejoindre, nous?

Voilà, j'attends des réponses, bonne soiré à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:58

Bienviendu sur le forum et bonsoir!

Ta candidature m'emballe pas à première vue, je vais attendre que tu répondes aux questions de la poilue précédente pour finaliser mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Left_bar_bleue69/69(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty_bar_bleue  (69/69)

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:19

Guime a écrit:
Maintenant parlons de moi, a l'époque ou j'étais encore dans la testicule gauche de mon pere ...
POUR.

Guime a écrit:
Je suis quelqu'un de plutôt bon élève
CONTRE !!!!

Pourquoi pas en période d'essai, afin de mieu te cerner !

Good luck, patience & courage man, ils ne sont pas tendre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guime

Guime


Nombre de messages : 8

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:03

Bonsoir,

Donc voila je vais tacher de completer un peu ma candid' et répondre a tes questions. Il n'y a que un ami que je connais Irl qui a mes ID .

Pour etre franc, je ne sais pas vraiment ce qui m'as attiré chez vous confused Sans doute le fait de vous voir discuter de chose et d'autre au Zaap chateau ! C'est ce que je recherche dans une guilde ce sont les conversations . Aprés c'est comme quand tu vois une chose qui te plait dans un magasin tu te dit " Je veux cet article, Je l'aurai ! " Moi je voudrais rentrée au sein de votre guilde et je vais me décarcasser pour y arriver ! Voila comme je l'ai dit il n'y pas vraiment de raisons spéciales qui m'on attirés chez vous mais c'est plutot un coup de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:21

Guime a écrit:
Il n'y a que un ami que je connais Irl qui a mes ID .

Ce point là me déplait, si tu as vraiment l'envie de venir en guilde, peux-tu bloquer l'accès de ton compte à cet ami ou c'est dérangeant ?

Toujours Neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Guime

Guime


Nombre de messages : 8

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:02

Oui bien sur il se connecte sur mon compte juste en cas de bug en combat ou autre Wink

Je ne sais pas comment mieux te convaincre Macheen :S
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:23

Bah en changeant ton mot de passe et en gardant ton compte pour toi, même en cas de bug ou autre..Que ton ami n'ait plus jamais l'accès à ton compte, je sais pas si tu as bien compris ma question précédente..^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:47

haha prêt de compte personne extérieure, contre pour moi

see u soon dude o/
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Left_bar_bleue190/200(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty_bar_bleue  (190/200)

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:57

Je suis du même avis qu'Uthy.

Les lavages durent plus longtemps avec Calgon
Revenir en haut Aller en bas
Guime

Guime


Nombre de messages : 8

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:17

Je peux changer mon mot de passe je ne vois aucun soucis a cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Left_bar_bleue190/200(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty_bar_bleue  (190/200)

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:21

Alors fais le dès maintenant et je (re)-lirais ta candidature avec plus d'attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guime

Guime


Nombre de messages : 8

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:29

Voila qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:08

Tofu-Ria a écrit:
Tu peux développer un peu ton passé guildesque? .

Soit je bigle, soit tu n'as pas répondu à cette question, donc s'il te plait :]

Revenir en haut Aller en bas
Guime

Guime


Nombre de messages : 8

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:05

Ahh ! Excuse moi je n'avais pas fait attention !

Je n'ai pas eu de guilde sur ce serveur, aucune ne m'as plu, soit : les membres n'était pas actifs ou la guilde était vraiment morte il n'y avait pas du tout d'ambiance. Par contre sur Maimane je suis resté très longtemps dans la guilde Ou Pas, une guilde fantastique dans laquelle je me plaisait beaucoup, j'aimerai retrouvé cette meme joie en entrant dans Tofu ou Quoi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:09

Ok, je veux voir ce que tu donnes à l'essai.

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Left_bar_bleue180/200(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty_bar_bleue  (180/200)

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:20

Salut asticot. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Left_bar_bleue199/182(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty_bar_bleue  (199/182)

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:34

Bon écoute CoCo , t'es sympa, t'a l'air sincère tu as mon pour (clin d'oeil gad elmaleh)

Nah franchement pas trop de fautes, candid relativement bien structurée what else?

Ah oui, tu dois me donner 1M payable en kamas ou en nature... (prêt à farmer le dj crack pour moi?)

Ce serais bien que tu te pointe un peu au zaap chateau aussi d'une manière furtive histoire de faire connaissance ^^

Sur ce , je vais me coucher, la tollée de ce soir a ruiné mon moral T-T
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Left_bar_bleue159/200(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty_bar_bleue  (159/200)

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:04

Bonjour et bienvenue sur nôtre forum!(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! 975241
Bon pour faire court je vote pour !
Candid' sympa, et puis t'as l'air sympa et ultra-motivé !
Sur ce,
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Left_bar_bleue159/200(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty_bar_bleue  (159/200)

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:23

Coucou, bienvenue sur le forum, malgré le fait que tu aies répondu aux questions de mes camarades, j'ai envie de te connaître un peu plus... C'est pour cela que je te donne un pour... A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZnarK

ZnarK


Nombre de messages : 76

In Game
Personnage joué: Eniripsa
Niveau:
(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Left_bar_bleue157/200(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty_bar_bleue  (157/200)

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:52

Il y a de la motivation, peu de faute, pour un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Left_bar_bleue190/200(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty_bar_bleue  (190/200)

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:21

Bon, je vais dire POUR mais j'espère te voir parler en canal guilde car mon instinct craint une personne bien silencieuse, j'espère me tromper.

Znark, ton avatar est moche o/
Revenir en haut Aller en bas
Guime

Guime


Nombre de messages : 8

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:48

Non Dean je suis quelqu'un d'assez bavard mais je n'aime pas trop m'imposer dans une conversation donc il faudra juste me laissant le temps de vous connaitre un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Left_bar_bleue190/200(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty_bar_bleue  (190/200)

(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:01

Tu dois être un des premier à bien orthographier mon petit nom o/


Dernière édition par Deanoth le Sam 8 Jan - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !   (refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé) Un iop qui voulait etre un Heroes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser