Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :)

Aller en bas 
+5
Deanoth
Macheen
Twisted
Ecila
Monsieur-Bless
9 participants
AuteurMessage
Monsieur-Bless




Nombre de messages : 7

(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :)   (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:22

Bonjour tout le monde, cela fait 2 ans et demi que je joue a dofus.Un jour avec mon premier perso, un xelor air lvl 42 j'ai vue un osa, avecle nom de guilde " Tofu Ou Quoi " au dessus de lui. Je kiffais trop ! ( excusez moi de l'expression ^^' ), en plus quelques fois je voyais des menbres de votre guilde discuté a la statue eca j'étais déterminé. J'allai mp l'osa et lui dire de m'invité dans sa guilde, mais dans ma tête, je me disais " je susi trop bl, faut que je laisse tomber ).Mais aujourd'hui le Jeudi 06 Janvier 2011 avec mon iop feu lvl 132 j'ai a nouveau rencontré un nini venant de la guilde " Tofu Ou quoi " je l'es mp, lui demandant de m'invité guilde en disant mon lvl et ma race, mais il me répondit d'allez sur forum.Maintenant ji suis, et je voudrai venir au sein de votre guilde... Pour infos : Je suis un beau iop feu lvl 132, j'espere que je pourrai intégré votre guilde guilde Wink Bonne année a toute et a tous... Aufaite je ne suis pas trés bon pour faire des discourt comme sa, soyez indulgent svp Smile .. Cordialement Florian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :)   (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:27

Salut

Il aurait fallu lire le contenu du forum aussi, je kiffe pas trop pour le coup là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Monsieur-Bless




Nombre de messages : 7

(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Je veux venir dans votre guilde :)   (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:30

Dsl, mais je suis pas trop doué pour sa, je pense a voir fait de mon mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Left_bar_bleue131/194(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (131/194)

(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :)   (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:34

Monsieur-Bless a écrit:
Bonjour tout le monde
Bonjour à toi.

Monsieur-Bless a écrit:
j'ai vue un osa, avecle nom de guilde " Tofu Ou Quoi "
Je suppose que cet Osa a un pseudo, c'est toujours plus respectueux..

Monsieur-Bless a écrit:
Je suis un beau iop feu lvl 132
Présomptueux va.


Voilà ce sont les seules choses qui me viennent à l'esprit quand je vois ta candid'.

Pour le coup c'est (très) court. Du coup j'ai des questions, enfin une seule: As-tu lu ceci, https://tofu.forum-actif.net/t194-a-lire-avant-de-poster-oui-c-est-obligatoire-e_e?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bless




Nombre de messages : 7

(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Je veux venir dans votre guilde :)   (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:37

Dsl pour le pseudo de l'Osa je ne me rappel plus, sa fait plus de 4mois que je ne l'es pas revue, et pour beau iop 132, je suis beau vraiment x).Sans vous manquez de respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bless




Nombre de messages : 7

(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Je veux venir dans votre guilde :)   (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:56

Bon ben je recommence, car ma premiere candidature n'étant pas trés convainquante. Bonjour tout le monde, aujourd'hui je suis un Iop Feu level 132 ayant un metier de pecheur lvl 9 pour le moment " Oo-Bless ".Ayant lue la description de votre guilde, je pense que c'est la meilleur guilde que j'ai croisé sur le net, certain de chez vous sont comme moi, j'aime ne rien faire, s'ammuser , rigoler entre amis de guilde, si je veux venir dans votre guilde se n'es pas pour xp, mais pour s'amuser, se n'est pas le cas des autres guilde, qui te recrute, qui disent juste BVN ! et qui reste MUET.Cela fait 1 ans que j'avais envie de venir dans votre guilde, mais comme avant j'étais un xelor air lvl 4X je croiyais que j'étais trop bl... Jusqu'aujourd'hui où j'ai assez bon lvl. Si un jour vous aurez besoin de quelque pour xp vos mules, complet groupe pour un donjon, je serai toujours partant.Je suis la plupart du temps connecté Wink J'habite sur l'île de la Reunion, mais je parle assez bien le français ne vous inquiétez pas Surprised Sachant que mon texte n'est pas trés long, si vous pouvez etre assez indulgent, je vous remercierai ! Bonne année 2011 a toute et à tous Wink Cordialement : Florian surnomé : Oo-Bless sur dofus Wink bye, et j'espere que mon petit, minuscule tout rikiki texte vous ont plue, bon allez bye...
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :)   (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:31

OkThxbye.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Left_bar_bleue190/200(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (190/200)

(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :)   (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:56

Absolument pas, désolé :/ je n'aime pas du tout te lire..

Pour vos crevasses aussi, il y a de l'Urgo dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Left_bar_bleue159/200(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (159/200)

(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :)   (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:59

J'accroche pas du tout, mais pas du tout du tout !
Contre!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Left_bar_bleue69/69(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (69/69)

(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :)   (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:05

Heylo! Franchement ta candid est relou à lire, je me suis forcé ! Ta présentation façon gros patée ne joue pas en ta faveur !!!!!!!!

Regarde les candidatures acceptées et juge toi !! Je donnerai un avis après que tu ais revu ta mise en forme

Monsieur-Bless a écrit:
j'étais déterminé
Reste déter' gros mdr

Cogite sur ta candidature est reviens nous voir après, tchô!
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Left_bar_bleue131/194(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (131/194)

(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :)   (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:18

Ruengios a écrit:
Heylo! Franchement ta candid est relou à lire, je me suis forcé ! Ta présentation façon gros patée ne joue pas en ta faveur !!!!!!!!

Regarde les candidatures acceptées et juge toi !! Je donnerai un avis après que tu ais revu ta mise en forme

Monsieur-Bless a écrit:
j'étais déterminé
Reste déter' gros mdr

Cogite sur ta candidature est reviens nous voir après, tchô!

Rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Left_bar_bleue199/182(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (199/182)

(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :)   (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:27

Pouâh effectivement on a du lourd...il faut plus qu'un "oui alors j'ai vu un osa kavé tro la class pano cm sisi²" pour rentrer dans notre humble communautée ...contre ...
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Left_bar_bleue180/200(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (180/200)

(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :)   (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:48

Pourrais-je avoir un 3ème essais ?
Merci. contre
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Left_bar_bleue131/194(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (131/194)

(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :)   (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :)   (Refusé) Je veux venir dans votre guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Je veux venir dans votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R'fusey] Je voudrais rentrer dans votre guilde...
» [R'fusey] Nouvelle candidature d'un xel busay :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser