Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Refusé) 3 eme candidature

Aller en bas 
+3
Twisted
Deanoth
Monsieur-Bless
7 participants
AuteurMessage
Monsieur-Bless




Nombre de messages : 7

(Refusé) 3 eme candidature Empty
MessageSujet: (Refusé) 3 eme candidature   (Refusé) 3 eme candidature Icon_minitimeVen 7 Jan - 5:54

Bonjour, tout d'abord, je vais vous dire que tout est dans le titre le logo lol!
Bon ben je me présente, sur Dofus, j'ai un Iop feu de cercle 132 portant le nom Oo-Bless, pour le Metier je suis pêcheur niveau 9, je suis presque tout le temps connecté sur Dofus...
Ce qui m'attire tout d'abord dans votre guilde c'est Gràce a ce tout mignon tofu et à son nom, j'ai quelques fois appercue des personnes de votre guilde en train de discuté, papoté a la statue Ecaflip ( excusez-moi de ne pas précisez les pseudo, j'ai un trou de mémoire >< ), dans ma tête je savais tout de suite que c'était une super guilde Laughing
Pour etre franc, j'ai étais dans beaucoup, beaucoup, beaucoup de guilde, mais ne m'ayant guerre intéréssé, pour cuse d'ambiance ( personne ne parle,soit quelques noobs qui disent " qui peux me donné 1000k pliz on ma hacker *_* " )
Bon ben je me présente IRL alors ^^, je m'apelle Florian j'ai 14 ans et je gagne mes 15 ans le 24 Janvier =), je suis en 3eme Shocked avec une moyenne pour l'instant de 15.49.
Mes sports favoris sont : Le football, Vélo, discuté entre amis...
Je ne recherche pas une guilde où l'on xp sans cesse, mais une guilde où on s'y plait bien...
Voilà, j'espère que cela vous a permis de vous forger un avis plus précis sur moi Wink
Coordialement Oo-Bless a+
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
(Refusé) 3 eme candidature Left_bar_bleue190/200(Refusé) 3 eme candidature Empty_bar_bleue  (190/200)

(Refusé) 3 eme candidature Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) 3 eme candidature   (Refusé) 3 eme candidature Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:12

Non désolé, toujours pas, et je pense pas qu'il fallait recréer un sujet. Je ne suis pas convaincu, syntaxe, mentalité, plusieurs choses font que je vote contre une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(Refusé) 3 eme candidature Left_bar_bleue131/194(Refusé) 3 eme candidature Empty_bar_bleue  (131/194)

(Refusé) 3 eme candidature Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) 3 eme candidature   (Refusé) 3 eme candidature Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:56

Je vois, quand tu m'as mp je t'ai dis de tirer parti de tes erreurs et de faire un deuxième essai, là on a pas deux mais trois fois la même chose avec les même problèmes.

Bonne continuation à toi.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(Refusé) 3 eme candidature Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) 3 eme candidature   (Refusé) 3 eme candidature Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:07

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bless




Nombre de messages : 7

(Refusé) 3 eme candidature Empty
MessageSujet: 3 eme candidature   (Refusé) 3 eme candidature Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:48

Ouais, j'ai compris, pour venir dans votre guilde faut avoir20 de moyenne en tout, parler parfaitement bien le français, une faute d'ortho et on te dit CONTRE,je ne vais pas dire des injures sur la guilde, psk jla trouve bien, mais bon jvais tenter ma chance ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
(Refusé) 3 eme candidature Left_bar_bleue159/200(Refusé) 3 eme candidature Empty_bar_bleue  (159/200)

(Refusé) 3 eme candidature Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) 3 eme candidature   (Refusé) 3 eme candidature Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:02

Bonjour contre affraid , bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(Refusé) 3 eme candidature Left_bar_bleue131/194(Refusé) 3 eme candidature Empty_bar_bleue  (131/194)

(Refusé) 3 eme candidature Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) 3 eme candidature   (Refusé) 3 eme candidature Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:04

Une Candid' ça se prépare, ici ce n'est pas tant les fautes qui me rebutent mais le manque de tous ce que l'on demande.

Monsieur-Bless a écrit:
psk jla
"Is that Klinghon?"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

(Refusé) 3 eme candidature Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) 3 eme candidature   (Refusé) 3 eme candidature Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:42

Monsieur-Bless a écrit:
Ouais, j'ai compris, pour venir dans votre guilde faut avoir20 de moyenne en tout, parler parfaitement bien le français, une faute d'ortho et on te dit CONTRE,je ne vais pas dire des injures sur la guilde, psk jla trouve bien, mais bon jvais tenter ma chance ailleur...

C'est dommage que ce soit après avoir postulé n'importe comment que tu croies avoir compris ce qu'on veut. Le plus judicieux aurait été de lire ce que tu peux sur le forum avant. Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Monsieur-Bless




Nombre de messages : 7

(Refusé) 3 eme candidature Empty
MessageSujet: 3 eme candidature   (Refusé) 3 eme candidature Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:59

Oé vaut mieux que je m'en vais car je vaut mieux que quelques PERSONNES ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
(Refusé) 3 eme candidature Left_bar_bleue190/200(Refusé) 3 eme candidature Empty_bar_bleue  (190/200)

(Refusé) 3 eme candidature Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) 3 eme candidature   (Refusé) 3 eme candidature Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:10

Il vaut "mieux que tu t'en vais" oui.
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(Refusé) 3 eme candidature Left_bar_bleue180/200(Refusé) 3 eme candidature Empty_bar_bleue  (180/200)

(Refusé) 3 eme candidature Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) 3 eme candidature   (Refusé) 3 eme candidature Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:29

C'était une vanne la demande pour le 3ème essais... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) 3 eme candidature Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) 3 eme candidature   (Refusé) 3 eme candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) 3 eme candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser