Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE

Aller en bas 
+7
ZnarK
Twisted
(C)Oraya
Deanoth
Macheen
Ecila
The-Curse
11 participants
AuteurMessage
The-Curse

The-Curse


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Glande au zaap château
Humeur : None

[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty
MessageSujet: [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE    [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:28

Bonjour à vous tous les Tofus Very Happy




Pour commencer voici ma présentation IrL :

Je m'appelle Téo, j'ai 19ans et j'habite dans un trou paumé où il n'y a même pas un foutu bar tabac dans un charmant petit village près de Rouen ( et oui un Normand, encore un albino ). Je suis actuellement en première année de Fac de psycho ( je sais ça fait un peu peur mais ça ne mord pas Wink ) Voilà pour le coté très « formel ».

Pour ce qui est de mes loisirs, hobbies, passe-temps, centres d'intérêt, activités, dadas, occupations et j'en passe ( en fait non, j'ai planché 20min pour trouver autant de synonymes >.< ) je suis passionné de sports, le basket-ball en particulier que je pratique depuis quelques années mais j'ai aussi expérimenté le judo, l'athlétisme, le tennis, le football et la pétanque à un niveau international.

Je suis un vrai cinéphile ( d'ailleurs si vous avez des bons films en stock hésitez pas moi j'suis à court d'idées ) donc si jamais ( par miracle ? ) un soir vous n'êtes pas sur dof et que vous voulez vous regarder un bon film y'a qu'à demander Wink . J'aime aussi lire, en particulier Stephen King en passant par Harry Potter et quelques mangas ( bon okay c'est pas vraiment de la lecture ). Niveau musical j'suis super méga trop fan de Shaka Ponk ( ouais j'ai marqué des points là ! Very Happy ) mais j'écoute vraiment de tout, d'Eminem à Matmatah ou de Tryo à Metallica.

Les jeux vidéos occupent également une bonne partie de mon temps-libre parfois au grand regret de ma copine, surtout les rpg / mmorpg ( Diablo 2, BattleKnight, Divinity 2 etc... ) et quelques fps ( Call of Duty, Medal of Honor et Counter-strike 1.6 )


Passons donc à ma présentation IG :

Je joue une jeune sadida nommée The-Curse de cercle 76 qui grimpe plutôt rapidement en niveau et c'est pour ainsi dire mon premier perso sur ce serveur, ( j'ai également une nunu aux alentours du niveau 100 qui dort depuis longtemps et que j'espère reprendre une fois cette sadi prête au combat ) je n'ai donc connu aucune guilde sur ce serveur mais j'espère bien entrer dans celle-ci et y rester pour longtemps.


Pourquoi les Tofu ou Quoi !? Car un ami m'en à parlé et chaudement recommandé mais aussi et surtout pour avoir jouer avec quelques-un de vos membres et je dois avouer que je suis déjà sous le charme Embarassed Je ne viens absolument pas chez vous pour m'incruster partout où je peux ou profiter de vos membres de quelconque façon que ce soit, j'ai simplement envie de retrouver des joueurs agréables qui ne se prennent pas la tête en passant des bons moments entre amis Smile


Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions je suis tout ouïe.

En espérant des réactions positives de votre part, bon jeu et bonne soirée/journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE    [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:37

Bienvenue sur le fofo, toi qui devrait changer de couleurs !

The-Curse a écrit:
Niveau musical j'suis super méga trop fan de Shaka Ponk ( ouais j'ai marqué des points là ! Very Happy )

POUR

J'veux dire... *lit la candid'* ... POUR

Agréable IG, candid' sympa Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE    [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:47

Bienvenue sur l'forum!

J'aime et je veux ta "rositude" dans la guilde (même si tu es Normand..haha)! Pour Pacman droite
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Left_bar_bleue190/200[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty_bar_bleue  (190/200)

[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE    [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:21

Shaka, Eminem, COD, cinéphile, HELL YEAHHHH!

Encore un sadi, rofl o/ (j'déconne :p)

Enfin bref, p'tite question : tu prêtes ton compte?

J'aime beaucoup sinon heu.. Rosie
Revenir en haut Aller en bas
The-Curse

The-Curse


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Glande au zaap château
Humeur : None

[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE    [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:56

^^ c'est pas à moi qu'il faut reprocher ce surnom Dean Razz

Sinon, non, je ne prête pas mon compte.

Merci Ecila et Cam pour ces avis positifs cheers
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Left_bar_bleue180/200[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty_bar_bleue  (180/200)

[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE    [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:57

POUR. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Left_bar_bleue190/200[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty_bar_bleue  (190/200)

[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE    [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:06

Et bah POUR o/
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Left_bar_bleue131/194[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty_bar_bleue  (131/194)

[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE    [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:54

Alors sans surprise je donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
The-Curse

The-Curse


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Glande au zaap château
Humeur : None

[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE    [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:31

Trois de plus, ça fait plaisir. Merci à vous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZnarK

ZnarK


Nombre de messages : 76

In Game
Personnage joué: Eniripsa
Niveau:
[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Left_bar_bleue157/200[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty_bar_bleue  (157/200)

[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE    [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Myw

Myw


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans sa base militiaire secrète avec ses écureuils
Humeur : dépend de la couleur du champignon °.o

In Game
Personnage joué: 'Maso feu/terre
Niveau:
[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Left_bar_bleue142/200[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty_bar_bleue  (142/200)

[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE    [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:21

On va faire simple x], Pour
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE    [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:55

Contre.
C-C-C-C-C-COMBO BREAKER
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Left_bar_bleue190/200[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty_bar_bleue  (190/200)

[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE    [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:31

[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Combo-breaker-2

J't'ai "moinsé"
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Left_bar_bleue69/69[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty_bar_bleue  (69/69)

[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE    [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:52

The-Curse a écrit:
Voilà pour le coté très « formel ».


C'est caucasse, je me disais justement en voyant ta mise en page "Putain que ceci me parait formel !"

Agréablement surpris du contenu, je te trouve un peu barré (fac de psycho oblige?) Ce qui te fait un point en commun avec un membre important haha !

Pour.

Ps: Dean, je t'aime love
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Left_bar_bleue159/200[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty_bar_bleue  (159/200)

[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE    [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:01

J'ai réfléchi: ce sera mon dernier pour...vraiment pas le courage de continuer.... désolée du HS
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE    [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:57

Que de Pours et la connerie d'Uthy! Cool

MP Ecila, Macheen, Pand, ou autres moulasses pour te faire inviter en guilde, à l'essai la Rosie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE    [Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tofuisé] Candidature de The-Curse alias ROSIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tofuisey] Deanoth, alias Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser