Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p

Aller en bas 
+6
Deanoth
anounouchka
(C)Oraya
Luna
Macheen
Aru
10 participants
AuteurMessage
Aru




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Gers (paumé faut pas chercher)
Humeur : T'aimerais bien le savoir

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:36

Bonjour a tous !

Je m'appelle Anthony (Je suis Belge, Polonais, Anglais et bien sur Français Razz), j'ai 18 piges et j'habite dans un coin paumé du nom de Gers... (C'est à côté de Toulouse)
Je suis actuellement en Bac Pro MEI (Maintenance des Équipements Industriels) pour ceux qui ne connaisse pas en mince c'est pour réparer les machines industriels ou des conneries de ce genre Very Happy

Je suis un grand fan de fantastique depuis tout petit Twisted Evil . Et je viens de me remettre a regarder le Catch Razz. Et oui l'univers de la WWE me plais Smile. Mes loisirs sont comme tout le monde, la musique (j'écoute de tout, oui oui même Mozart... l'opéra rock Razz) mais aussi la lecture et regarder ma série préférée, The Vampire Diaries <3 .

Maintenant passons au choses sérieuse !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Je suis un cra agi/eau de niveau 184 et mon nom est Jaquaru (pour vous servir). J'ai changé de nom le mois dernier, je suis l'ancien Archer-arunon pour ceux qui on eu la malchance de me croiser.... Razz
Mes jobs sont Bricoleur 26, Boulanger 100 et Paysan que je vais enlever des que j'aurais monté Brico 30 ^^. Cela fait maintenant 4 ans que je suis sur le jeu a glander au zaap bonta ou a la banque (On peut toujours espéré avoir des kamas qui tombent du ciel non ^^').

J'ai décidé de poser ma candidature chez vous car je ne trouve pas la bonne guilde... Avec de l'ambiance et des gens matures ki necrive pa kome sa !!! Razz
J'ai fait beaucoup de guilde qui malheureusement on mal finit (Comme Night Destiny) ou alors le meneur a arrêté de jouer (Just Crazy) ou encore une violente dispute éclate entre les membres et le meneurs (No Life). J'étais chez les guerriers divins et j'ai quitté la guilde car l'ambiance n'était pas à la mode...
donc ----->[X] retour a la casse départ...
Je connais votre guilde depuis très longtemps maintenant !!( Je chassais du moon quand j'ai voulu défier Ecila et qui m'a mis une sacrée racler ù_ù mais bon sa date comme même mdr )
Il ne faut pas croire que vous êtes une roue de secours !!! Je suis resté un moment dans ses guildes comme même, minimum un mois pour chacune et maxi un an. Certes j'ai un passé de guilde pas très glorieux mais j'ai souvent passé de très bon moment a rire et a festoyer a la taverne.
Ma motivation est de retrouver la bonne humeur et la joie de partager des bons moments avec d'autres personne du jeu qui ne pense pas seulement qu'à Pex ù_ù. Après lecture des posts dans le forum j'ai pu voir qu'on a pas l'air de s'ennuyer chez vous et que la bonne ambiance y règne en maitre Very Happy.

Voili voulou, j'espère que cette présentation vous aura plu (ou pas xD) et d'avoir de vos nouvelles très vite Smile
A bientôt et n'hésitez pas à me Message Privé Razz sur le jeux si vous avez des questions Wink


Post scriptum : Je ne prête pas mon compte !!! J'envoie juste mon mot de passe par sms a un ami si par malchance je suis en donjon et que je dois déconnecté. Mais je rechange le Mot de passe a ma prochaine connexion Wink.
lol! rendeer


Dernière édition par Aru le Ven 21 Jan - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:30

Bonsoir'

Aru a écrit:

J'ai décidais de poser ma candidature chez vous car je ne trouve pas la bonne guilde..J'ai fais quelques guildes tels que No life, Just crazy, Night Destiny, Dawn of darkness et j'en passe....

Des fautes bidons..
Ah, nous sommes la roue de secours après avoir testé les autres guildes, et tu viens nous analyser aussi ? Haha, je trouve que tu bouges beaucoup trop!

Aru a écrit:

et là je suis actuellement chez les guerriers divins ou je dois dire que l'ambiance n'es pas très..."blabla"

Actuellement ? WTF? Tu postules alors que t'es déjà guildé?

Questions habituelles, bonjour! :
Prêtes-tu ton compte ? Quelles sont tes motivations pour entrer dans Tofu Ou Quoi? (oui, tu n'as pas répondu à la question..)



Dernière édition par Macheen le Ven 21 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aru




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Gers (paumé faut pas chercher)
Humeur : T'aimerais bien le savoir

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:32

Salut, désolé je rectifie cela en éditant mon message :s Embarassed Embarassed
Il y a trop d'écriture j'espère que sa ne vous fera pas chier embêtera pas de lire tout cela :O

Et désolé pour les fautes d'orthographe merci de les avoirs corrigés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Left_bar_bleue159/200(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty_bar_bleue  (159/200)

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:58

Bonjour ou re', vu qu'on s'est vu il y a peu.

J'ai bien aimé ta candidature malgré les quelques fautes ('tite erreur pas belle => Ecila et non ecilia =p)
Tu n'as pas répondu à toute les questions de Machia, surtout sur le fait que tu es toujours guildé chez les guerriers divins ! (à part si tu viens de déguildé il y a peu et vu que j'ai pas accès au jeu ce soir, je peux pas vérifier), et sur le prêt de compte si on peut appeler ça un prêt, si ça reste rare et que ça n'arrive pas tout les jours, ça ne me dérange pas, même si sur ce sujet là j'aime pas m'en mêler.
Je rajoute que tu m'as laissé une bonne impression lorsque tu m'as mp tout à l'heure en jeu, même si en 2min, c'est difficile de se faire un avis précis sur quelqu'un x')

Donc sur ce je suis neutre et j'attends de voir comme évolue ta candidature.
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Left_bar_bleue180/200(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty_bar_bleue  (180/200)

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:05

Bonjour, plusieurs fautes que je ne supporte pas vraiment. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Aru




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Gers (paumé faut pas chercher)
Humeur : T'aimerais bien le savoir

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:22

Re Luna ^^
J'ai quitté la guilde il y a peu effectivement et le prêt de compte se fait rarement bien sur Wink. Merci pour l'impression Very Happy

Bonsoir Coraya, quelles fautes je dois corrigées :s ???


Dernière édition par Aru le Ven 21 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:48

Je ne les ait pas corrigés justement, juste signalés! Mrgreen

Aru a écrit:
J'ai quitté la guilde il y a peu effectivement et le prêt de compte se fait rarement bien sur

Juste pour ces deux points je suis hyper CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Left_bar_bleue159/200(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty_bar_bleue  (159/200)

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:51

Bonsoir et bienvenue sur le forum, celle-là déjàSmile
Aru a écrit:


Bonsoir Coraya, quelles faute je dois corrigé :s ???
.

Sinon neutre à tendance contre, j'attends l'avis des mes keupains keupines.

Bonne chance pour la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aru




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Gers (paumé faut pas chercher)
Humeur : T'aimerais bien le savoir

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:55

Ok ok pas de soucis, je ne perds comme même pas espoir :s
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Left_bar_bleue190/200(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty_bar_bleue  (190/200)

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:41

Aru a écrit:

Bonsoir Coraya, quelles faute je dois corrigées :s ???

Bonsoir Coraya, quelles fautes dois-je (ou je dois passe encore) corriger? Plutôt beaucoup... Et ça m'embête parce que je n'aime pas ce types de fautes "involontaires" -comprendre qui ne relève pas du langage SMS- et qui souvent se répercutent dans le canal guilde et me brûle les yeux.
Sache que chez nous, le partage de compte avec une personne extérieure à la guilde est interdit... Et ton premier message pré-édition laissait vraiment entendre que tu étais guildé au moment de la candidature. Je vais donc devoir voter contre à mon plus grand regret parce qu'on est voisin (ou presque, je suis Toulousain), et parce que tu avais l'air sympathique...

EDIT : je viens de lire que tu avais la volonté de changer ton mot de passe, c'est bien. On peut considérer que l'épisode de guilde non-quittée était une erreur de ta part, et, malgré le fait que tu as l'air d'être un voyageur et de quitter les guildes à maintes reprises, je vais dire qu'une période d'essai est surtout faite pour juger de la motivation de quelqu'un. Donc je change mon contre en neutre. Pour avoir un pour, je te demande de relire consciencieusement ta candidature et de corriger le plus de fautes possibles.. Si j'en vois d'autres, je me reposerai cette question existentielle de chaque candidature de ce type : peut-on réfuter quelqu'un si certaines de ses fautes ne sont pas belles à voir mais sont involontaires. Allez, courage, un petit effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aru




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Gers (paumé faut pas chercher)
Humeur : T'aimerais bien le savoir

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:53

Merci a toi deanoth de ce message encourageant Smile. Je suis nul en français mais j'essaie de faire le plus d'effort quand j'écris. Je vais essayé de corriger les fautes Wink

Je ne suis pas un voyageur de guilde, j'ai juste eu pas de chance à chaque fois il y avait un problème :s. Mais Tofu ou Quoi correspond à la description que je cherchais Smile Et c'est cela qui m'a motivé a poster !

Édit: J'ai essayé de corriger les fautes j'espère qu'il n'y en a plus Wink Laughing
J'ai aussi modifié ma présentation pour qu'elle ne paraisse pas moins lourde a lire j'espère que vous apprécierez Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Left_bar_bleue190/200(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty_bar_bleue  (190/200)

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:05

Bon allez je suis pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Aru




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Gers (paumé faut pas chercher)
Humeur : T'aimerais bien le savoir

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:28

Merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Left_bar_bleue180/200(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty_bar_bleue  (180/200)

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:31

Ce qui me dérange, ce n'est pas spécialement les fautes dans la candid mais je me dis qu'il y en aura encore plus dans le canal guilde mais tant que tu disctinctes é/er ais/er ça me va...

Pour l'effort. On verra Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:38

Neutre à tendance contre... désolée t'as l'air cool mais là tout de suite, la candid' part mal et moi je serai pas là pendant un moment pour juger (oui c'est dégueulasse mais c'est comme ça); essaie de parler IG avec d'autres qui veulent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Left_bar_bleue131/194(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty_bar_bleue  (131/194)

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:45

J'accroche pas à la candid, l'abus de smiley est délétère pour mes pauvres yeux. Je ne vois rien qui justifierai un pour, le coup du quiproquo sur le fait que tu sois guildé ou non ne t'aide pas. Soit tu l'étais, ce que je n'apprécie pas, soit tu ne l'étais pas et tu as fait ta candid' à la va vite et je n'apprécie pas plus, tu as eu du temps pour faire une candid' si on ajoute à ça les fautes j'ai peur pour le /g.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aru




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Gers (paumé faut pas chercher)
Humeur : T'aimerais bien le savoir

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:50

Pas de prob' Coraya Smile j'essaie de faire des efforts mais quand ta pas une bonne moyenne en français bin.... lol!

Ok no soucy Ecila ! Si il y a des gens pour parlementer je suis la lol

Tofu-Ria : J'ai expliqué à Ecila la raison pour laquelle j'étais guildé et je peux te jurer que la Candid' je ne les points faite à la va vite
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Left_bar_bleue199/182(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty_bar_bleue  (199/182)

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:18

Kuku' Bon...écoute...pas que je ne t'aime pas mais j'adhère excessivement pas à ta candid', le nombre de fautes par phrases est excessivement énervant, et oui l'abus de smiley's est dangereux pour notre santée optique ...désolé mais ce seras un [u]CONTRE pour ma part...

Dans l'attente d'un miracle me faisant changer d'avis....

(ah et excessivement enervant quelqun qui mange des chips, pour quelqun qui n'en mange pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Aru




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Gers (paumé faut pas chercher)
Humeur : T'aimerais bien le savoir

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:29

Ba je suis désolé d'être nul en français ù_ù malgré les efforts que je fournis, je n'arrive pas a vous convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Left_bar_bleue69/69(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty_bar_bleue  (69/69)

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:23

Sérieux à 15h22 (bonjour all Sleep ) je fais abstraction des commentaires de mes pairs, je lis ta candidature.. Putain mais je te mets un POUR+++ tu dégages quelque chose de trop positif (après tes 4 edits)

Malheureusement, je n'ai pas eu le plaisir de lire ta candid version zéro edit... fais chier, là jsuis "out" pour ce vote !

Je n'arrive pas à imaginer ta candid initiale, était-elle si mauvaise ?

Neutre, parce que là jsuis à l'ouest.

Revenir en haut Aller en bas
Aru




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Gers (paumé faut pas chercher)
Humeur : T'aimerais bien le savoir

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:13

Apparemment sa n'a pas plus aux autres membres :s
Revenir en haut Aller en bas
Aru




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Gers (paumé faut pas chercher)
Humeur : T'aimerais bien le savoir

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:58

Vu que ma candid' est mal partit je décide de l'annuler. J'essaierai de vous convaincre une prochaine et fois et du coup améliorer mon français....

Merci a tous de votre compréhension et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:02

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:27

Merci, de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Empty
MessageSujet: Re: (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p   (Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Annulée) Un joueur pas comme les autres... :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R'fusey] Candid' d'un Osa pas comme les autres :P'
» [R'fusey] Un biscuit pas comme les autres.
» Comme touts les jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser