Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Refusé) Un Petit xelor

Aller en bas 
+4
anounouchka
Ruengios
Matt'
Athenox
8 participants
AuteurMessage
Athenox




Nombre de messages : 5

(Refusé) Un Petit xelor  Empty
MessageSujet: (Refusé) Un Petit xelor    (Refusé) Un Petit xelor  Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:03

Tout D'abord Bonjour a tous les Tofus !






Alors Voila je vous presente le planing de ma candidature =D


Je commencerai par présenter ma personne puis mes petits personnages, mes métiers mes ambitions et pour finir avec le plus important mes motivations .

Ma Vie :




Alors voilà, je me prénomme Romain. J'ai atteint l'âge de 14 ans le 22 décembre.
(Et oui je suis jeune mais mature je pense).J'habite un Dom Tom s'appelant Guyane.
Je Joue quotidiennement à Dofus sur lequel je passe quelques nuits =) .
Je joue aussi à Counter Strike Source à mes heures. Je souhaite souligner
que Dofus n'ai pas ma raison de vivre et seulement un jeu de divertissement. affraid




Mes Petits Personnages jocolor


. J'ai comme personnage principal mon petit xelor se nommant Athenox .
Ce petit xelor sait magné tous les éléments (multi élément) et progresse rapidement grâce sa sagesse impressionnante . drunken Mes mules se prenoment Athenu (186)
Atheloin(cra 184) Athetriste(Iop 165).






Mes Métiers



Débutant Dofus fabriqué du pain me fasciné. J'ai donc pris l'initiative d'apprendre

ce métier quelque peut intéressant , j'ai donc atteint le niveau 100 assez rapidement.

Dépensent trop de sous pour crafter des pains je me suis donc initier

au métier de paysans. Que de l'ennui , faucher pendent des heures toute la nuit.

Personnellement je ne le recommande à personne.No

Ma dernière profession et bijoutier. Je suis actuellement level 78 et joillomage 50 .






Mes Ambitions



Premièrement, je souhaiterai terminer la satané quête du dofus ocre .
Atteindre le niveau 200 et réussir mes exotiques =D .





Mes Motivations sunny



Alors voilà avant de poster cette candidature qui j'espert vous plaira je suis passé par pas mal de petits foyers aussi bien accueillant que désagréable.
Je voudrais intégrer Tofu ou Quoi car moi aussi je voudrais me faire Tofustiser .
Votre petit foyer me semble accueillant solidaire. Cela fait longtemps que je me tâte a poster ma candidature.La voila!king





The End farao



Et voilà c'est déjà fini . Je souhaite tout d'abord vous remercier d'avoir prix le temps de lire cette candidature même si elle ne vous plait pas. A oui aussi je ne prête pas mon compte j'en suis le seul propriétaire. lol! Alors a plus les Tofus .
cheers


PS:Désoler pour l'absence de screen et pour les fautes d'orthographes.
















Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
(Refusé) Un Petit xelor  Left_bar_bleue0/0(Refusé) Un Petit xelor  Empty_bar_bleue  (0/0)

(Refusé) Un Petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Petit xelor    (Refusé) Un Petit xelor  Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:10

Citation :
Je voudrais intégrer Tofu ou Quoi car moi aussi je voudrais me faire Tofustiser
Pardon ça m'a fait rire donc j'me permets d'intervenir même si j'suis pas censé le faire.
Bon courage avec mes copains.
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
(Refusé) Un Petit xelor  Left_bar_bleue69/69(Refusé) Un Petit xelor  Empty_bar_bleue  (69/69)

(Refusé) Un Petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Petit xelor    (Refusé) Un Petit xelor  Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:17

Athenox a écrit:
The End farao
des Doors ?

t'as pas école 2main ? Il est tard un peu x)

Ta candidature n'est pas mauvaise, mais n'est pas surprenante & insolite !! Elle est typique
T'as l'aire mature c'est kler et je ne vois pas trop de fautes d'ortho.

Neutre pour l'instant.

Patience & bon courage, l'homme qui sauter des lignes. (oui beaucoup de lignes)

Bonne nuit all I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athenox




Nombre de messages : 5

(Refusé) Un Petit xelor  Empty
MessageSujet: Athenox    (Refusé) Un Petit xelor  Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:34

Bha non il n'est pas tard je te rapelle que je suis en Guyane -4 heurede la france=)
Mais Merci pour vos reponce =)
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
(Refusé) Un Petit xelor  Left_bar_bleue159/200(Refusé) Un Petit xelor  Empty_bar_bleue  (159/200)

(Refusé) Un Petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Petit xelor    (Refusé) Un Petit xelor  Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:49

Bonsoir et bienvenue sur le forum...

Tu m'as l'air sympathique mais:

(Refusé) Un Petit xelor  Happyd10]


Tu es déjà guildé:/, contre.



Dernière édition par maelle le Mer 2 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(Refusé) Un Petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Petit xelor    (Refusé) Un Petit xelor  Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:56

Merci Maelle pour l'info', y'en a qui se font pas chier dis donc..OkThxBye Athenox Mrgreen

Edit: 01h57, Monsieur s'est déguildé, ça changera pas mon avis, t'as postulé guildé c'mort pour mon vote!

Edit2:
Citation :
Oui dezoler javai oublier mais IREAL n'est rien pourmoije suis seulement dedant pourparler deux minutes avec Kev-Win c'est toutje viende la quiter la Merci a tous =D
+ L'orthographe laisse à désirer..surtout dans cet écrit speed pour sauver sa peau xD


Dernière édition par Macheen le Mer 2 Fév - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athenox




Nombre de messages : 5

(Refusé) Un Petit xelor  Empty
MessageSujet: athenox   (Refusé) Un Petit xelor  Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:57

Oui dezoler javai oublier mais IREAL n'est rien pourmoije suis seulement dedant pourparler deux minutes avec Kev-Win c'est toutje viende la quiter la Merci a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
(Refusé) Un Petit xelor  Left_bar_bleue159/200(Refusé) Un Petit xelor  Empty_bar_bleue  (159/200)

(Refusé) Un Petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Petit xelor    (Refusé) Un Petit xelor  Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:05

J'espère qu'il va pas mal le prendre mais personnellement, je ne sais pas ce que vous en pensez, j'men fiche de kev-win What a Face .
On fait pas du dada avec don Quichotte, la guilde n'est pas un moulin:/
Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Athenox




Nombre de messages : 5

(Refusé) Un Petit xelor  Empty
MessageSujet: athenox   (Refusé) Un Petit xelor  Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:17

D'accord, Doi-je comprendre que je ne peut pas intégré Tofu ou Quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Athenox




Nombre de messages : 5

(Refusé) Un Petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Petit xelor    (Refusé) Un Petit xelor  Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:16

Je vous en pris j'ai vrément envie de devenir un Tofu . Pouraije au moins être a l'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
(Refusé) Un Petit xelor  Left_bar_bleue69/69(Refusé) Un Petit xelor  Empty_bar_bleue  (69/69)

(Refusé) Un Petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Petit xelor    (Refusé) Un Petit xelor  Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:48

Ps: contre. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(Refusé) Un Petit xelor  Left_bar_bleue180/200(Refusé) Un Petit xelor  Empty_bar_bleue  (180/200)

(Refusé) Un Petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Petit xelor    (Refusé) Un Petit xelor  Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:36

Désolée, j'aime pas trop ta façon d'écrire. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
(Refusé) Un Petit xelor  Left_bar_bleue159/200(Refusé) Un Petit xelor  Empty_bar_bleue  (159/200)

(Refusé) Un Petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Petit xelor    (Refusé) Un Petit xelor  Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:47

Waou le méga décalage dans ta façon d'écrire sur ta candid et dans tes posts O.o!
J'aime pas trop, le coup du "je saute des lignes et j'écris en gros" pour faire style t'as fait une candidature longue.
Et puis, j'accroche pas, trop court, trop "basique", déjà guildé.
Ce sera donc un contre de ma part.
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(Refusé) Un Petit xelor  Left_bar_bleue131/194(Refusé) Un Petit xelor  Empty_bar_bleue  (131/194)

(Refusé) Un Petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Petit xelor    (Refusé) Un Petit xelor  Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:50

J'aime pas, candid' d'un guildé, ambition de toute puissance kikitoudur et la goute qui fait déborder le vase:
Athenox a écrit:
Je vous en pris j'ai vrément envie de devenir un Tofu . Pouraije au moins être a l'essai ?

Trois fois contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Un Petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Un Petit xelor    (Refusé) Un Petit xelor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Un Petit xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser