Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!

Aller en bas 
+9
Kaijuu
Luna
Twisted
Macheen
Uthara
Myw
Ruengios
(C)Oraya
Zz-Mighita
13 participants
AuteurMessage
Zz-Mighita

Zz-Mighita


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Chez moi.
Humeur : Funky!

In Game
Personnage joué: Zz-Mighita
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue17/200(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (17/200)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:55

Conseil des Trois Gland ou tofus anonymes,je vous salue!

Si vous êtes là et que vous lisez ces lignes,c'est que je suis encore de ce monde...

Parlons un peu de moi IRL :
Alors,je suis une jeune(très jeune)fille de 11 ans,je me nomme Elise,j'aime DOFUS,j'adore la lecture,lire et dessiner les mangas.Je me concentre sur mes études très sérieusement...Mais je ne vous donnerai pas plus de détail ce serai indiscret Razz ...Je suis chataîn clair,des yeux marrons-gris qui virent de temps en temps au vert-gris,des cheveux qui m'arrivent aux genoux,je mesure 1m32 et style music,j'aime le rock,le métal,le hard rock,et la pop...Par contre je hais le hip hop et j'aime moyennement le classique et le jazz...A part les gouts musicaux,les trucs persos,et les hobbys,je fais du piano et du karaté(ceinture orange),et je tape très vite à l'ordinateur(sans regarder les mains,qu'est-ce que vous en dites?: :p)...
Je n'ai absolument aucun sens de l'orientation,je me cogne au moins sept fois par jour(six porte malheur)mais mes notes sont généralement au dessus de 15.

Et IG,ca donne quoi?
Je joue une Osamodas Feu de cercle 4!Le fait est que j'ai débarqué le jour même sur le serveur,rien dans les poches,pleins d'idées dans la tête.
Je me suis tournée vers la voix de l'alchimiste,car j'ai appris par l'intermédiaire d'un ami,que Brumaire était un serveur aux prix chers.
Je n'ai eu qu'une guilde en une demi heure,le temps qu'ils apprennent que je met au minimum 6 mois pour monter au niveau 60...
Mon rêve serait de monter une osamodas au niveau 100 et j'essaie de me connecter souvent pour ca,mais en semaine,je ne connecte pas plus de deux heures par jour et encore...
Ne croyez ni que je suis une geek,ni une fille qui ne pense qu'à xp...J'aimerais juste voir une fois dans ma vie ce que cela fait de passer le cap du niveau 100.

Mes motivations pour entrer en guilde :
En me rendant compte que mon ancienne guilde(nda:voir plus haut)se basait en fait sur le niveau ou le temps que l'on mettait pour monter un personnage,je l'ai immédiatement quittée.
J'ai alors demandé conseil à un fidèle ami IG/IRL conseil,et m'a conseillé cette guilde où je suis en train de candidater.J'ai parcouru votre forum,et découvert que vous n'en aviez rien à faire du niveau des gens!Les guildes ainsi sont rares!J'ai l'impression que vous êtes une guilde sympa,avec des gens qui jouent pour s'amuser et qui ne s'embêtent pas avec des affaires fébriles comme " lui i ma volai mn stuff rdn le moa " .En clair,le bwork,sms est interdit ici?C'est justement une des choses que je recherche!Voila mes motivations.

Attendez c'est pas fini!En lisant ma candidature vous vous dites peut-être"Ohlala quelle sérieuse celle la..."!
Eh bien non!Pour mon caractère tout est dans le titre.
Alors,en espérant au moins être à l'essai:

VOYEZ LA VIE,SOYEZ FUNKY!
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue180/200(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (180/200)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:00

Neutre.

Ton lvl pourrait gêner pour les sorties et toussa et vu la façon dont tu écris à ton jeune âge j'ai peine à croire à la candidature Shocked

Quelle est cette ancienne guilde dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue69/69(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (69/69)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:46

Pour, juste parce que c'est trop choux!
Revenir en haut Aller en bas
Myw

Myw


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans sa base militiaire secrète avec ses écureuils
Humeur : dépend de la couleur du champignon °.o

In Game
Personnage joué: 'Maso feu/terre
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue142/200(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (142/200)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:31

Ok pour te voir à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:56

Empêchons les kékés de ravir une nouvelle personne pour leur secte, emmenons là au niveau supérieur de l'élite dofusienne !
Pour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:05

BonGour jeune demoiselle parfaite!

LA question essentielle : Prêtes-tu ton compte ? ( Je pense comprendre que non mais demandons en cas)

Sinon ta candidature me plait, je souhaiterai quand même te parler IG avant de lâcher mon vote! MP moi sur Macheen dès que tu te co please albino

Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue131/194(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (131/194)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:08

J'hésite, je doute, j'attends de voir les réactions de mes co-tofus pour prendre une décision. Notamment la réponse à la question de Macheen(àlaver).
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue180/200(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (180/200)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:42

ET MA MIENNE DE QUESTION ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue159/200(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (159/200)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:35

POUR !
Je rajoute une question !
- C'est qui ton ami qui nous connaît ? *comment ça je suis trop curieuse !*
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Mighita

Zz-Mighita


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Chez moi.
Humeur : Funky!

In Game
Personnage joué: Zz-Mighita
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue17/200(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (17/200)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:55

Déjà,non je ne prêtes pas mon compte,ayant déja fait l'expérience d'un hack sur mon compte:snif:...Il y a quelques temps. Mon ami qui m'a dirigé sur Brumaire se nomme Zz-Nymphette,et mon ancienne guilde,For Glory.Et pour finir,j'ai une bonne écriture car j'adore faire des RP,et j'ai pris le coup de main à présent^^"!En clair,si vous voulez un RP,demandez moi!

En espèrant trouver sa voie,Zz-Mighita.
*-*

P.S:Je me suis connectée il n'y a pas longtemps,Macheen,évite de m'ignorer s'il te plaît si tu veux que je te MP.Merchi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue199/182(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (199/182)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:59

Mouais hum...ouais...rho...tsss...mmmm... trop beau pour être vrai moi je dis u_u,

Mais bon ...pourquoi pas x), POUR (une période d'essai)
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:07

Oups, je t'avais oublié, je devais être afk ou away dofus! Mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue131/194(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (131/194)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:35

j'ai une question, Justin Bieber?
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue180/200(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (180/200)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:49

J'pense comme Kaikai mais c'est p'tête totalement infondé alors POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Mighita

Zz-Mighita


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Chez moi.
Humeur : Funky!

In Game
Personnage joué: Zz-Mighita
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue17/200(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (17/200)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:45

Euh Pandostine la question c'est si j'aime Justin Bieber?
Si c'est ça la réponse est NON,Graah Graah2 Dinofou ,NON, On fire Psycho onion et NON! Hulk
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue190/200(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (190/200)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:54

Spoiler:

Spoiler:

Pour allez.
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:15

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ZnarK

ZnarK


Nombre de messages : 76

In Game
Personnage joué: Eniripsa
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue157/200(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (157/200)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:29

Pour un essai !
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue159/200(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (159/200)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:22

Bonjour et bienvenue sur le forum, je ne sais pas quoi mais il y a quelque chose de pas très claire, cependant je ne saurai l'expliquer What a Face,

Je suis vraiment partagée, c'est vrai que te mettre à l'essai servirait à mieux te connaître,

Neutre, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:20

Bienvenue sur le forum jeune fille.
Je suis impressionnée par la candid' donc sceptique, le 11 ans me bloque et j'aime pas trop les interventions sur le fofo. Pour être directe, la candid' me semble fausse, après oui je suis peut-être parano, mais cette parano fait partie de la guilde que tu veux intégrer What a Face Ca c'est mon sentiment immédiat, ensuite je doute qu'une personne si jeune s'intègre parfaitement dans nos discussions.
Je mets un CONTRE de principe car je le sens pas :/ maintenant comme je me co pas IG je ne peux même pas vraiment te causer et juger si j'ai tord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue131/194(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (131/194)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:23

Ecila a écrit:
je doute qu'une personne si jeune s'intègre parfaitement dans nos discussions.

La candid' est très bien et je suis un brin moins sujet à la paranoïa mais je vote contre également pour ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Mighita

Zz-Mighita


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Chez moi.
Humeur : Funky!

In Game
Personnage joué: Zz-Mighita
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue17/200(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (17/200)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:57

Donc,finalement,pourrais je être mise en essai ou non?
Même si je ne sais pas si elle s'occupe de ça,j'ai déja parler avec Macheen^^.
Et aussi je suis franchement désolée pour avoir intervenu dans la candidature d'autrui,je reconnais que je n'aurai pas dû,et encore désolée.

Merci d'avance pour votre réponse Surprised !

P.S:'Vous inquiétez pas,je ferai un effort pour m'intégrer(dans vos discussions aussi)si je suis prise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Left_bar_bleue159/200(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty_bar_bleue  (159/200)

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:30

Petit pour à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:22

Zz-Mighita a écrit:
Même si je ne sais pas si elle s'occupe de ça,j'ai déja parler avec Macheen

Je peux m'en occuper, mais je ne suis pas la seule non plus. Suite à tous ces pour et ce peu de contre, il est temps d'intégrer la guilde, à l'essai!

MP moi IG, ou Pandostine, Ecila, Lucilia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!   (à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(à l'essai) Zz-Mighita,optimiste funky!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser