Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Refusé) Bulbhy la Poilue

Aller en bas 
+3
Zz-Mighita
(C)Oraya
Bulbhy
7 participants
AuteurMessage
Bulbhy

Bulbhy


Nombre de messages : 5

In Game
Personnage joué: Sadida
Niveau:
(Refusé) Bulbhy la Poilue Left_bar_bleue23/50(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty_bar_bleue  (23/50)

(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty
MessageSujet: (Refusé) Bulbhy la Poilue   (Refusé) Bulbhy la Poilue Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:33

(Refusé) Bulbhy la Poilue 00000010

In game :

J'incarne une Sadida étant de niveau 26 maîtrisant la Terre, les plantes et les eaux aussi déchainées soit-elles (j'essaye en tout cas hein) se nommant Bulbhy et je suis tout le temps accompagné par mon fidèle compagnon : Meuchou le Meuch ! *Ovation* ma Iopette (Zz-Nymphette) possède les métiers suivants : Alchimiste de niveau 30, Paysan de niveau 4 et ma sadida vient d'apprendre le métier de Pêcheur ces métiers me permettent de gagner ma vie.

Moi même :

Je m'appelle Thomas et j'ai 11 ans et oui ! Je suis un fomme ! Je ne partage pas mon compte et je vous ai connu grâce à un SmS de Mighita qui m'a dit que vous n'aviez pas de niveau minimum et qu'elle allait poster chez vous.
Ma Iopette est dans la guilde For Glory c'est une des seules guildes que je connais (j'en connais deux enfaite ... For Glory et la votre). Je suis venu sur ce serveur car en allant sur Barbok j'ai vu qu'il existait des gens qui faisaient des guildes sans aucun niveau minimum et je me suis jeté sur l'occasion.
Mes motivations pour jouer à Dofus c'est que je suis persuadé que des gens aussi sympathique soient-ils sont sur ce jeu et j'aimerai apprendre à les connaître.
Mes motivations pour rentrer dans votre guilde c'est que j'aime les guildes où les membres écrivent bien et où leur écriture est compréhensible (ce qui est des fois très dur à trouver)

Rôle Play :

Chapitre 1 :

Touh Flowa se meurt ... Oui, mon maître se meurt, il avait été sauvagement agressé dans la nuit et personne ne connaissait son agresseur, personne n'avait rien entendu et seul une lettre avait été posé soigneusement devant lui disant : " Mwéhéhé j'avais un compte à règler avec cet abruti, je ne l'ai pas tué ... Pour l'instant mwéhéhé" et elle avait été signée du symbole 'M & R' et les règles étaient strictes et claires je ne devais pas m'écarter de mon maître après une telle agression.
J'étais resté auprès de mon maître toute la journée et j'étais sur le point de m'assoupir lorsque deux individus sont rentrés dans la chambre de mon maître alors je fis semblant de dormir pour qu'ils ne me remarquent pas et que je puisse savoir qui ils sont, soudain une voix se fit entendre et elle disait :
-Remington ! Reste pas dans mon périmètre de combat, il faut que nous abbations ce vieux Sadida j'te rappelle !
-Du calme Maskemane ... No stress on l'a bien amoché hier on a presque plus rien à faire ...
-Attend ! Ne bouge plus ! Je sens la présence d'une autre personne. CASSOS !
-Attend Maskemane ... Bon et bien je n'ai plus qu'à abbatre Touh Flowa et je pourrai partir.
C'en était trop ! Je devais empêcher l'assassinat de mon maître alors sans crier gare je me leva et dis :
-Tu n'es vraiment pas malin, tu as dévoilé l'identité de ton coéquipier et lui à fait de même pour toi. Mais je n'ai pas l'intention de les divulguer ... Pas la tienne en tout cas vu que c'est ici que va s'arrêter ta vie ! En garde !
-Tu es vraiment bête ... Tu aurais pu vivre ta vie tranquillement mais tu en as décidé autrement. Je vais devoir t'offrir une mort très lente. Prépare toi à rejoindre le monde des morts !
Le combat commença et jamais ne se terminera, peut importe celui qui gagne, les prochains disciples continueront le combat et il en va de même pour les deux Dieux, Sadida et Roublard ... Deux fortes têtes qui jamais n'arrêteront leur combat.
Je devais sauver ma vie ... Mais c'était très mal parti ...
-Vous avez sali la réputation de mon maître toi et ton allié et vous allez payer cher ! dis-je
-Pistol !
J'esquiva l'attaque avec un grand mal ...Il n'y avait plus qu'une solution, je devais lancer mon sort le plus puissant mais qui pouvait m'être fatal également. RONCE FINALE !
-C'est un véritable monstre cette ronce ! Comment as-tu pu la faire apparaître ?!
-Elle se nourrit de la colère et de la tristesse du Sadida qui l'invoque alors fais ta prière !

A suivre ...


Dernière édition par Ecila le Sam 5 Fév - 20:21, édité 2 fois (Raison : Montée de niveaux.)
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(Refusé) Bulbhy la Poilue Left_bar_bleue180/200(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty_bar_bleue  (180/200)

(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Bulbhy la Poilue   (Refusé) Bulbhy la Poilue Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:57

Coucou,

Candidates-tu seulement pour être avec ton amie ?
Et si tu étais pris, et pas elle, tu resterais ?
As-tu choisis les ToQ seulement car nous n'avons de pas de lvl minimum ? (sans voir qu'on écrit 'bien')

J'aime bien les RP's mais à très faible dose, flemme de le lire.

Voilà j'ai plein plein de question comme ça alors Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbhy

Bulbhy


Nombre de messages : 5

In Game
Personnage joué: Sadida
Niveau:
(Refusé) Bulbhy la Poilue Left_bar_bleue23/50(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty_bar_bleue  (23/50)

(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Bulbhy la Poilue   (Refusé) Bulbhy la Poilue Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:34

Non ce n'est pas seulement pour être avec elle, si elle partait et bien non je ne partirai pas.
Et non je ne vous ai pas choisi parce que vous n'avez pas de niveau minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Mighita

Zz-Mighita


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Chez moi.
Humeur : Funky!

In Game
Personnage joué: Zz-Mighita
Niveau:
(Refusé) Bulbhy la Poilue Left_bar_bleue17/200(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty_bar_bleue  (17/200)

(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Bulbhy la Poilue   (Refusé) Bulbhy la Poilue Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:07

Je ne crois pas que j'ai le droit de faire des commentaires ici,mais Tom',commence au moins par dire Bonjour...
Je te laisse aux mains des Tofus et du conseil des Trois Glands.Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(Refusé) Bulbhy la Poilue Left_bar_bleue180/200(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty_bar_bleue  (180/200)

(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Bulbhy la Poilue   (Refusé) Bulbhy la Poilue Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:42

En effet Mighita, tu n'es pas la bienvenue sur la candidature d'une autre personne, et encore moins pour le rabaisser ou lui donner un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Bulbhy la Poilue   (Refusé) Bulbhy la Poilue Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:28

Bonjour,

Le RP, je m'en fou . Sinon tu rameutes quoi? Ta Sadidette ou Iopette ? Les deux ? Je comprends pas là..
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
(Refusé) Bulbhy la Poilue Left_bar_bleue69/69(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty_bar_bleue  (69/69)

(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Bulbhy la Poilue   (Refusé) Bulbhy la Poilue Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:33

Légé légé, neutre neutre !! (non définitif)

Salute & bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Bulbhy

Bulbhy


Nombre de messages : 5

In Game
Personnage joué: Sadida
Niveau:
(Refusé) Bulbhy la Poilue Left_bar_bleue23/50(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty_bar_bleue  (23/50)

(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Bulbhy la Poilue   (Refusé) Bulbhy la Poilue Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:43

Ma Iopette ne sert plus que pour les métiers.
La Sadidette donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Bulbhy la Poilue   (Refusé) Bulbhy la Poilue Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:01

Et tu laisses ta mule dans For Glory?
Revenir en haut Aller en bas
Bulbhy

Bulbhy


Nombre de messages : 5

In Game
Personnage joué: Sadida
Niveau:
(Refusé) Bulbhy la Poilue Left_bar_bleue23/50(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty_bar_bleue  (23/50)

(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Bulbhy la Poilue   (Refusé) Bulbhy la Poilue Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:17

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
(Refusé) Bulbhy la Poilue Left_bar_bleue159/200(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty_bar_bleue  (159/200)

(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Bulbhy la Poilue   (Refusé) Bulbhy la Poilue Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:18

Bonjour et bienvenue sur le forum... bah euh CONTRE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Bulbhy la Poilue   (Refusé) Bulbhy la Poilue Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:20

Pas d'accord, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbhy

Bulbhy


Nombre de messages : 5

In Game
Personnage joué: Sadida
Niveau:
(Refusé) Bulbhy la Poilue Left_bar_bleue23/50(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty_bar_bleue  (23/50)

(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Bulbhy la Poilue   (Refusé) Bulbhy la Poilue Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:44

Bah tant pis.
Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Bulbhy la Poilue   (Refusé) Bulbhy la Poilue Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:52

Je suis le cadenas sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Bulbhy la Poilue Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Bulbhy la Poilue   (Refusé) Bulbhy la Poilue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Bulbhy la Poilue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser