Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde

Aller en bas 
+2
Uthara
Arc-loleur
6 participants
AuteurMessage
Arc-loleur




Nombre de messages : 3

(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:50

Voila je m'appelle Briag c'est breton je suis au collège de marmoutier et j'ai 14 ans .
Je joue à dofus assé souvent , je me suis mis a dofus depuis deux ans mon nom de personnage est Arc-loleur un cra de niveux 60 pour le moment car j'ai abandonné les serveur ou j'était avant pour me mettre a Brumaire. Je suis bucheron lvl 6, je n'est pas d'alignement,et je suis un cra feu et terre.

Cette guilde pourrai m'aider très long et a accomplir mon rêve devenir lvl 200 même si vous ne faite pas de sortie xp vous serez la à mes côté c'est tout ce qui m'importe donc je demande a y entrer pour être en bonne compagnie et être aidé très longtemps. Je suis sympathique , cool , et j'aime bien parle. Je suis gentil et sypatique.

Merci Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:53

Nan, allez, c'est le compte fake de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arc-loleur




Nombre de messages : 3

(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:55

Je ne comprend pas ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Left_bar_bleue180/200(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty_bar_bleue  (180/200)

(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:55

wai trop sypatique
Revenir en haut Aller en bas
Arc-loleur




Nombre de messages : 3

(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:57

Je suis juste un garçon aller assé sympathique qui aime bien parler
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Left_bar_bleue180/200(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty_bar_bleue  (180/200)

(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:59

Ooh je n'en connais pas beaucoup des comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Left_bar_bleue131/194(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty_bar_bleue  (131/194)

(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:16

Le stéréotype de ce que l'on ne veut pas, c'était cool, on a bien rigolé.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Left_bar_bleue190/200(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty_bar_bleue  (190/200)

(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:20

Arc-loleur a écrit:
vous serez la à mes côté [...] et être aidé très longtemps

Non
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:57

KThxBye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde   (refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé)Bonjour j'aimerai integrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R'fusey] Je voudrais rentrer dans votre guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser