Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Refusé) Candid' de Quillity ;)

Aller en bas 
+3
Kaijuu
Uthara
quillity
7 participants
AuteurMessage
quillity




Nombre de messages : 1

(Refusé) Candid' de Quillity ;) Empty
MessageSujet: (Refusé) Candid' de Quillity ;)   (Refusé) Candid' de Quillity ;) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:09

Bonnjours les tofuuuss Very Happy

Alors , IRL je suis un garçon de 16 ans , je m'appelle Benoît et j'habite près de marseille dans le 13 ( Et oui au soleil comparé a quelque uns que j'ai vue qui habite dans le nord ;D ) . Au niveau étude je suis en bac pro en électricité mais sa ne me plait pas donc je pense me re-orienter l'année prochaine en bac pro vente Smile .

Sinon au niveau de mes passions j'aime bien écouter la musique le plus souvent du eminem ;D , jouer aux jeux vidéos une de mes plus grandes passions Smile ( Call of , final fantasy et d'autre ... ) et aussi le sport plus particulièrement le football que je pratique en club depuis l'âge de 6 ans c'est a dire 10 ans Laughing .

Sinon au niveau IG : Je joue un cra de cercle 169 avec mineur ( 100 ), Forgeur de dagues ( 43 ) et tailleur ( 40 )
Je suis le seul à jouer sur ce cra , je ne prete pas mon compte. Sinon dans dofus j'aime bien rigoler avec les autres , ne pas me prendre la tête et surtout mais SURTOUT le glandage Very Happy , je suis un pro du glandage ;D . Sinon j'ai fais plusieurs guilde mais aucune ne ma donner l'envie de rester sauf une "Rainbow " mais a force peu de monde de co et personne ne parler donc à force c'était assez soulant :/.

Pourquoi votre guilde ?
J'ai demander par hasard a Annouchka combien vous recrutiez et ma repondu que c'était par fofo donc je lui ai demander de m'envoyer lien pour y faire un tour . Après avoir lu la charte et la description votre guilde ma tout de suite plut car une guilde qui s'enfou du level , qui impose un language correct avec des membres qui ont l'air sympa on n'en voit plus beaucoup sur dofus voilà pourquoi j'ai voulu me lancer dans une candi' pour essayer d'intégrer votre guilde cheers .

Voila c'est fini ;D . En espérant des réponses favorables de votre part Smile . By quillity Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

(Refusé) Candid' de Quillity ;) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' de Quillity ;)   (Refusé) Candid' de Quillity ;) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
(Refusé) Candid' de Quillity ;) Left_bar_bleue199/182(Refusé) Candid' de Quillity ;) Empty_bar_bleue  (199/182)

(Refusé) Candid' de Quillity ;) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' de Quillity ;)   (Refusé) Candid' de Quillity ;) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:49

"Bonnjours les tofuuuss..."

tu t'es endormi sur le clavier ou quoi? x')

"mais a force peu de monde de co et personne ne parler donc à force c'était assez soulant :/."

avec un tel niveau d'expression j'ai bien peur qu'il ne seras pas facile de te comprendre =x

"j'habite près de marseille"

aaaaah marseille...pas contre toi mais j'ai horreur de cette ville Evil or Very Mad

"En espérant des réponses favorables de votre part . By quillity"

+1 Bicauze aie love ze bilingue


Bon ... perso j'accroches pas trop à ta candid' en plus t'es mineur donc ça va pas être possible ...Bon jeu à toi

Contre En plus on a déjà notre crâ fétiche '-'
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(Refusé) Candid' de Quillity ;) Left_bar_bleue131/194(Refusé) Candid' de Quillity ;) Empty_bar_bleue  (131/194)

(Refusé) Candid' de Quillity ;) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' de Quillity ;)   (Refusé) Candid' de Quillity ;) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:01

Lul'Uth t'as dû lutter pour choper cette vidéo.
Shocked

Bon, pour ma part je trouve ça court et comme Kaijuu ton expression me perturbe.
Ensuite t'es passé par pas mal de guildes qui ne t'ont pas donner l'envie de rester qu'est ce qui nous prouve qu'une fois Tofuisé tu vas pas te casser du jour au lendemain?

Neutre, pour le moment je trouves ça léger, mon vote dépendra de la suite des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(Refusé) Candid' de Quillity ;) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' de Quillity ;)   (Refusé) Candid' de Quillity ;) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:36

ça m'emballe pas. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(Refusé) Candid' de Quillity ;) Left_bar_bleue131/194(Refusé) Candid' de Quillity ;) Empty_bar_bleue  (131/194)

(Refusé) Candid' de Quillity ;) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' de Quillity ;)   (Refusé) Candid' de Quillity ;) Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:06

Guildé chez Fragment, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

(Refusé) Candid' de Quillity ;) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' de Quillity ;)   (Refusé) Candid' de Quillity ;) Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:55

Twisted a écrit:
Guildé chez Fragment, contre.

J'savais pas trop quoi mettre donc maintenant je suis fixé !
Redcard
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
(Refusé) Candid' de Quillity ;) Left_bar_bleue159/200(Refusé) Candid' de Quillity ;) Empty_bar_bleue  (159/200)

(Refusé) Candid' de Quillity ;) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' de Quillity ;)   (Refusé) Candid' de Quillity ;) Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:01

Bon bah Contre alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Candid' de Quillity ;) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candid' de Quillity ;)   (Refusé) Candid' de Quillity ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Candid' de Quillity ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser