Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (refusé) un nouveau cra

Aller en bas 
+7
Macheen
Uthara
Luna
Jiw
Ruengios
Kaijuu
zzzzzzzabdesh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zzzzzzzabdesh




Nombre de messages : 10

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:29

Salut, je m'appele Julien un enfant de 13 ans qui aime jouait avec ses amis mais le soir je m'ennuye mais un jour lors de mon anniversaire un de mes cousins m'a proposer de venir jouer avec lui à dofus. mais je ne savais pas ce que c'etait alors j'ai telecharger le jeu il ma donner un compte de cra lvl 114 mais 1 mois aprèes PAF il arete de jouer donc j'ai dut le restuff. pale

Bon passons a ma vie de dofus: Je suis un cra terre et eau de cercle 110 donc 4 metier mineur 100,bucheron 62,forgeron de pelles lvl 100 et forgemages de pelles lvl 100.Je n'ai jamais jouer dans une guilde peut etre pour ce sera la premiere dans votre guilde^^'.Pour moi je demande jamais a xp mais si on me propose je serait peut etre pour.Je viens de faire pvp donc j'aurai beaucoup de temps pour parler avec vous.

Passons a mes horaires: je peux jouer tous les jours le soir mais le mercredi apres-midi entre 17h et 19h j'ai foot.Je pe aussi jouait le dimanche toute la journée, mais le samedi apres-midi j'ai aussi foot donc je serais la plupart du temps avec vous.

Pourquoi je veux aller dans cette guilde?
Parce que je veux découvrir une bonne guilde avec de l'ambiance, aussi j'aime bien votre nom de guilde(TOFU OU QUOI) aussi je pourrais me faire beaucoup d'amis parce que je connais personne, et aussi il y aura jamais de soucis avec moi.Merci d'avoir lu m'a postulation.Et j'espere de faire bientot partit de votre guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
(refusé) un nouveau cra Left_bar_bleue199/182(refusé) un nouveau cra Empty_bar_bleue  (199/182)

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:40

Bien le bonjour jeune Kalagan...encore un crâ...qui fais du pvp...hum...

Pvp->Solo->enfermement->mutisme->n'apporte rien à la guilde ... et pis comme dis précedemment sur une autre candid nous avons déjà notre ti' crâ ^-^

D'autre part je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas à ta candid, l'histoire de ton crâ est quelque peu foireuse tu m'excuseras ...CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
zzzzzzzabdesh




Nombre de messages : 10

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:47

J'ai dit que mon cra peut faire pvp mais aussi il peut faire pvm.Et puis aussi je me renferme jamais si quelqu'un me parle je lui repond
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
(refusé) un nouveau cra Left_bar_bleue69/69(refusé) un nouveau cra Empty_bar_bleue  (69/69)

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:50

bcp de fautes genre "je serait" "merci d'avoir lu m'a postulation(=mot qui n'existe visiblement pas)"
Revenir en haut Aller en bas
zzzzzzzabdesh




Nombre de messages : 10

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:54

Pardon pour les erreurs, méme au college je suis pas très fort en grammaire,orthographe.

Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:07

Salut à toi et bienvenue par ici,

Mis à part les fautes d'orthographe, grammaires et autre, je trouve ta candidature un peu petiote. Et comme l'a dit Kai' l'histoire de ton crâ reste "obscure".

Pour moi ce sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
zzzzzzzabdesh




Nombre de messages : 10

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:10

L'histoire de mon cra n'est pas "obscure" mais juste un peu courte. Oui j'ai repris ce cra qui appartenait a mon cousin anciennement mais il a décidé d'arreter Dofus pour des raisons scolaires. Et moi je n'ai fais que reprendre le compte. Mon cousin avait aussi un enu lvl 196, un eni lvl 193 et ainsi de suite. J'ai des connaissances un peu partout sur Brumaire et je souhaiterai vraiment intégrer votre guilde !
J'espere, au moins avoir une periode d'essai sur une semaine par exemple ..
Sur ce, je vous laisse, bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
(refusé) un nouveau cra Left_bar_bleue159/200(refusé) un nouveau cra Empty_bar_bleue  (159/200)

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:58

Bonjour et bienvenue !
Déjà les périodes d'essai sont assez longue chez nous, ça tourne entre 3 semaines - 1 mois, voir plus, donc 1 semaine...

J'accroche pas trop à la candidature, ce qui me gène c'est que "ton" cra (si j'ai bien compris) n''ai pas entièrement à toi, je m'explique, vu que c'est ton ami qui l'a montais 11x, et j'aime pas trop les récupérations de comptes d'ami, surtout si c'est ton premier perso...j'ai tellement galérer avec ma toute première sadida...mais ça m'a appris le jeu et je le regrette pas.

Je trouve que tu es peut-être un peu jeune, bon d'accord on a une jeune fille de 11 ans à l'essai, et j'ai été guildé aussi à 13ans ..mais je le sens pas, c'est tout.
Donc pour moi ce sera un neutre à tendance contre, mais j'attends de voir comment évolue ta candidature, et je te sens un peu agressif dans tes réponses mais je suis peut être parano .. et j'aimerais bien une petite rencontre IG pour voir.
Bye bye ! à peluche IG !
Et si si l'histoire de ton cra est obscure ! on sais même pas son pseudo ..
Revenir en haut Aller en bas
zzzzzzzabdesh




Nombre de messages : 10

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:23

Mon cra s'appele zabdesh et aussi je suis tous seul sur mon compte.Mais jeveux tellement aller dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
zzzzzzzabdesh




Nombre de messages : 10

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:25

On se rencontre dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
(refusé) un nouveau cra Left_bar_bleue159/200(refusé) un nouveau cra Empty_bar_bleue  (159/200)

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:35

IRl ça va être dur c'est sur ! (et ça rime <3)
Revenir en haut Aller en bas
zzzzzzzabdesh




Nombre de messages : 10

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:36

c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:55

tu confonds pas sa et ça j'espère

va pour un essai, tu me plais
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:00

J'arrive pas à m'forger un avis, j'réfléchie encore.
Revenir en haut Aller en bas
The-Curse

The-Curse


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Glande au zaap château
Humeur : None

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:43

Candid' légère, trop de fautes, j'accroche pas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
zzzzzzzabdesh




Nombre de messages : 10

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:59

Mais enfaite kaijuu, est ce que vous etes 14 dans la guilde. Parce que tu as dit que tu avais deja votre cra fetiche mais alors vous avait un zobal fetiche ,un sadida fetiche , un iop fetiche ... .
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
(refusé) un nouveau cra Left_bar_bleue159/200(refusé) un nouveau cra Empty_bar_bleue  (159/200)

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:58

Macheen a écrit:
J'arrive pas à m'forger un avis, j'réfléchie encore.

aahahha il faut que tu up ton métier de forgeur d'avis !! NOOB lol!
*je sors...*


et AUSSI des fois moi je vomis
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
(refusé) un nouveau cra Left_bar_bleue199/182(refusé) un nouveau cra Empty_bar_bleue  (199/182)

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:49

Lol...alors toi t'es mal baré avec moi ^^'

C'étais juste un argument foireux pour te dire que je te refoulé car tu ne me plait pas du tout...c'est ton premier perso enfin "ton" celui de ton cousin je doutes fort que tu ai la maturitée nécessaire vu tes propos précédent... je crains fort que tu n'apporte rien à la guilde mis à part une touche de kikoolol² attitude...tu t'es trompé de communautée je le crains ...(go postuler conseil?). Tchô

Revenir en haut Aller en bas
zzzzzzzabdesh




Nombre de messages : 10

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: un nouveau cra    (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:01

ba ok je vais me créer un cra je le pex et je vais dire que c'est mon cra je l'ai xp tous seul sans l'aide de personne parce que tu dit que t'aimes pas mon cra parce que c'est pas qu'il est xp ;c'est ce que j'ai dut comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
(refusé) un nouveau cra Left_bar_bleue199/182(refusé) un nouveau cra Empty_bar_bleue  (199/182)

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:24

Calme tes ardeurs mon petit ... déjà récupère un dico' avant de poster des conneries.

C'est à la limite du foutage de geule, tu crois te pointer comme ça avec un perso qui ne t'appartiens même pas et rentrer dans notre guilde ? C'est juste risible... honnêtement forge toi déjà une experience, la totalitée (sauf erreur de ma part) de nos membres ont une conaissance assez poussé dans le jeu je le répète une dernière fois ...tu ne nous apporteras absolument rien j'en suis quasi persuadé donc passe ton chemin ...


Edit: j'avais raison c'est un blaireau ^^ (je me retiens de continuer) il viens de poster une candid chez les utop's today, je penses qu'il n'y a plus à targiverser bye' et mauvaise route!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : à la Taverne de la misère ! =D

In Game
Personnage joué: Akira-aeris
Niveau:
(refusé) un nouveau cra Left_bar_bleue150/200(refusé) un nouveau cra Empty_bar_bleue  (150/200)

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:08

Faudra arrêter de nous envoyer vos boulets ! xD

Ouép' j'ai vu sa candid chez nous et j'ai direct tilté avec celle ci que j'avais lu dans l'aprem, mais à priori tu m'as devancé, donc impeccable =D

Je pense que vous pouvez le refuser officiellement ^^

Bisous les tofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
(refusé) un nouveau cra Left_bar_bleue69/69(refusé) un nouveau cra Empty_bar_bleue  (69/69)

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:37

Soit on pousse la polémique jusqu'au fond constructivement, soit on lock la candidature parce que là c'est nawak

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(refusé) un nouveau cra Left_bar_bleue131/194(refusé) un nouveau cra Empty_bar_bleue  (131/194)

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:42

*plus floodé que convainQ*

Contre

ça commence à tourner au foutage de gueule je suis fatigué et très irritable, au prochain post que je juge insultant je lock.
Revenir en haut Aller en bas
The-Curse

The-Curse


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Glande au zaap château
Humeur : None

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:53

Hanlalaaaa il est pas content QQ
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
(refusé) un nouveau cra Left_bar_bleue190/200(refusé) un nouveau cra Empty_bar_bleue  (190/200)

(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:29

Kaijuu a écrit:
la totalitée (sauf erreur de ma part) de nos membres ont une conaissance assez poussé dans le jeu

Comen on fé 1 cap piou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refusé) un nouveau cra Empty
MessageSujet: Re: (refusé) un nouveau cra   (refusé) un nouveau cra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé) un nouveau cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser