Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (refusé) Candid Chaominos

Aller en bas 
+4
Luna
Jiw
Kaijuu
Chaominos
8 participants
AuteurMessage
Chaominos




Nombre de messages : 2

(refusé) Candid Chaominos Empty
MessageSujet: (refusé) Candid Chaominos   (refusé) Candid Chaominos Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:08

Bonjour les toqués !

Je post ma candidature étant donné que mon cousin se trouve dans votre guilde, je vais faire relativement court donc afin de vous évitez un épuisement optique :

Irl : Je m'appelle Maxence âgé de 16 ans ( je vais sur mes 17) j'habite dans le ch'nord, je suis actuellement en bac pro' compta' mon projet futur est de devenir expert comptable et d'ainsi m'associer avec mon père et mon frère dans l'entreprise familial. Mon passe temps favoris est le foutchbowl *accent brésilien* que je pratique depuis 12 ans..., niveau musical et culturel je touche à tout (rap, techno, house, variété française) en effet tout comme mon couz' je passe du "ntm" au "cloclo" elle a les yeux... bleues bélinda* hum hum... sinon, je suis quelqu'un de relativement ouvert d'esprit et je pense m'integrer au sein de votre communautée sans grandes difficultés, bien qu'à l'instar de mon cousin je sois assez discret (j'espère que cela n'influencera pas ma période d'éssai si je suis accepté =x)

Ig : Je joue un sacrieur de niveau 183 (Chaominos), il n'a aucun métier étant donné qu'avant mon départ la seule source de revenue que nous avions étais le drop... Voilà voilà côté ig assez court mais je pense que vous en savez assez sur mon personnages à savoir qu'il est actuellement en plein restuff.

Voili voilou, côté motivation je me fies totalement à mon cousin, je n'ai pas pour habitude d'être une "girouette" au niveau des guildes et si la votre a convenue à Kai' il en seras sans doute de même pour moi...Voilà j'espère avoir été assez clair dans ma candid' et de ne pas avoir fait trop de fautes =x

Amicalement, et désireux de vous rencontrer je vous souhaites une bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
(refusé) Candid Chaominos Left_bar_bleue199/182(refusé) Candid Chaominos Empty_bar_bleue  (199/182)

(refusé) Candid Chaominos Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candid Chaominos   (refusé) Candid Chaominos Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:24

Impressionant vieux geek x)

J'ai été agréablement surpris en lisant ta candid étant donné ton niveau en français x)...

Bon je te connais bien ig et irl tu as donc biensûr (et sans grandes surprises) mon POUR malgré quelques petite fautes par-çi par là...

Je laisse à présent mes keupains donner leur avis sur ton cas ^^

Biz' ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

(refusé) Candid Chaominos Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candid Chaominos   (refusé) Candid Chaominos Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:08

Saluche et bienvenue sur le forum Smile

Ptite mise au point pour m'éclairer svp, quand tu dis :
Chaominos a écrit:
Je post ma candidature étant donné que mon cousin se trouve dans votre guilde, je vais faire relativement court donc afin de vous évitez un épuisement optique
J'ai l'impression que tu fais court parce que ton cousin est dans la guilde, mais c'est p'têt moi qui comprends pas hein Smile
Quand au fait de l'épuisement optique j'ai des lunettes qui servent à ce que mes yeux s'épuisent moins rapidement, donc tu peux balancer du pavé Very Happy

Cette dernière phrase va donc introduire ma prochaine remarque : c'est couuuuurt, personnellement je n'en sais pas assez sur ton personnage, ancienne(s) guilde(s), prêtes-tu ton compte à quelqu'un...

Pour les motivations je ne suis pas convaincu du tout.

Et enfin, toi et ton cousin avez l'air d'être assez proche (ce qui en soit est normal), mais j'ai peur que vous vous renfermiez (encore une fois c'est p'tet moi qui voit le mal partout)

Pour moi ce sera neutre pour le moment.


Bonne journée


P.S. :
Chaominos a écrit:
mon personnages
lapsus révélateur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chaominos




Nombre de messages : 2

(refusé) Candid Chaominos Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candid Chaominos   (refusé) Candid Chaominos Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:06

Coucou , eh bien concernant le fait que je n'en ai pas assez dit sur mon personnage il est vrai que je ne me suis pas trop étalé ^^

Donc voilà...Chaominos est mon 4eme personnage ...je joue à dofus depuis pas mal d'années maintenant...(c'est d'ailleurs moi qui ai initié Kaijuu x) m'enfin bref...

La guilde m'ayant le plus marqué depuis que je suis sur brumaire est sans conteste "Emotion" guilde que mon cousin et moi avons quitté manque d'ambiance... (en effet à force d'être les seuls connecté on se faisait un peu iech ^^')

Du coup nous nous sommes séparé mon cousin et moi afin de suivre notre cheminement chacun de notre côté, puis (dû à des raisons irl) nous avons monté un projet ig afin de pouvoir se débrouiller seul (en effet aucunes guildes ne nous correspondés), de ce fait ce projet concernait la création d'une team fixe contrôlé à 2 se constituant de 6 persos...

Projet qui fonctionna très bien un temps, mais qui a été brisé suite à l'abandon de la team par ma moitiée ig (Kai')...le partage des ressources (k) réalisé nous étions revenu à notre point de départ ... mon cousins à continuer mais moi en revanche j'ai décidé d'arrêter...léguant de ce fait la totalitée de mon stuff et de mes k à kai'.

Je viens donc seulement de rejouer...voili voilou

Concernant le prêt de compte...je partage mon sacri uniquement avec mon cousin qui est guildé chez vous...

Pour la motivation , j'octroie une confiance aveugle à mon cousin ...globalement nous avons les mêmes attentes ig donc si il est resté c'est qu'il se sent bien chez vous ^^ cela me suffit (personellement) au niveau de mes motivations.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
(refusé) Candid Chaominos Left_bar_bleue199/182(refusé) Candid Chaominos Empty_bar_bleue  (199/182)

(refusé) Candid Chaominos Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candid Chaominos   (refusé) Candid Chaominos Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:14

Yo' ! ^^ Bon euh, je réponds à la place de ma guiz' puisqu'il a oublié de préciser ce léger détail...


Jiji, tu dis qu'il risque de se renfermer...or il se trouve que je joues en multi-compte et pourtant je ne me renferme pas sur moi même hein ^^...pis, sois dit en passant la seule chose qui changeras ig c'est qu'un perso de ma team (Chaominos) seras contrôlé par son proprio' ^^.

C'pas un gros boulversement x)

Ps: Si je parais abusif du fait de mon manque d'objectivitée dites-le hein =x (même si cependant je trouve tout à fait normal de défendre un membre de sa famille et ceux quelque en soit le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
(refusé) Candid Chaominos Left_bar_bleue159/200(refusé) Candid Chaominos Empty_bar_bleue  (159/200)

(refusé) Candid Chaominos Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candid Chaominos   (refusé) Candid Chaominos Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:37

Bonjour !
Je me suis dit en voyant ton pseudo dans le titre "je le connais lui !", si mes souvenirs sont bons , je t'avais rencontré lors d'une séance xp avec Kaikai à frigost, et j'en ai des bons souvenirs (même si ça date un peu ...)

J'aime bien la candidature, sympathique, qui me parait assez complète avec ton post qui suit.
Je comprends parfaitement que Kai défende son cousin, mais je comprends aussi Jiji, ce qui voulait dire (si j'ai bien compris) c'est que vous allez jouer beaucoup entre vous, au détriment du reste de la guilde.Si Aki était chez les tofus (mais heureusement non ..ceci est un exemple hein) je jouerais beaucoup avec lui, peut-être trop , faut donc éviter que ce soit tout le temps, et qu'on puisse se forger un avis sur Chaominos sans que Kaikai soit présent, vu qu'on est pas du tout pareil quand un membre de sa famille est là.

M'enfin, on verra bien ce que ça donnera en période d'essai, et je me vois mal dire contre à cause d'un "risque d'isolement potentiel avec Kaikai" , ce sera donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(refusé) Candid Chaominos Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candid Chaominos   (refusé) Candid Chaominos Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:28

Je n'ai pas d'avis, le côté "famille" me dérange, je te laisse une chance à l'essai pour gagner mon pour concernant ta tofuisation (si t'es à l'essai déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
(refusé) Candid Chaominos Left_bar_bleue69/69(refusé) Candid Chaominos Empty_bar_bleue  (69/69)

(refusé) Candid Chaominos Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candid Chaominos   (refusé) Candid Chaominos Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:44

Chaominos a écrit:
Je post ma candidature étant donné que mon cousin se trouve dans votre guilde, je vais faire relativement court
"Puisque ton cousin" est dans notre guilde "tu vas faire court" ^^ Ce n'est pas qu'une impression Jiw mais c'est vexant un peu tsais x)

Chaominos a écrit:
Ig : Je joue un sacrieur de niveau 183 (Chaominos), il n'a aucun métier étant donné qu'avant mon départ la seule source de revenue que nous avions étais le drop...
Ca me donne l'impression que tu as stop ton sacri à petit lev ensuite Kai te l'a monté et tu le reprends ensuite, précise steup' ?

Chaominos a écrit:
Voili voilou, côté motivation je me fies totalement à mon cousin
niveau motivation j'ai connu mieu man !!

Chaominos a écrit:
...Voilà j'espère avoir été assez clair dans ma candid'
Eh bien pas vraiment^^

Chaominos tu as baclé ta candid' le pire c'est que j'ai un sentiment chelou... J'ai l'impression que tu pourrais intégrer la guilde, t'intégrer à notre ambiance/mentalité.. Tu dégages quelque chose man, j'ai envie de te connaitre !

Tu as l'ouverture d'esprit extraordinaire pour passer de NTM à Cloclo... c'est caucasse en vrai x)

Mais mec, t'as foiré ta candid vraiment ! Un minimum de sérieux ça fait plaisir même pour des trouducs comme nous :3

Neutre

Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(refusé) Candid Chaominos Left_bar_bleue131/194(refusé) Candid Chaominos Empty_bar_bleue  (131/194)

(refusé) Candid Chaominos Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candid Chaominos   (refusé) Candid Chaominos Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:43

ça manque d'âme, j'vois pas l'étincelle de folie qu'il faut pour un Tofu pour survivre ici, j'attends de voir le fil des questions/réponses pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

(refusé) Candid Chaominos Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candid Chaominos   (refusé) Candid Chaominos Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:34

Salut,
je suis pas vraiment convaincue et j'ai pas le feeling, je mets donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(refusé) Candid Chaominos Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candid Chaominos   (refusé) Candid Chaominos Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:42

Pas de nouvelles, PAF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refusé) Candid Chaominos Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candid Chaominos   (refusé) Candid Chaominos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé) Candid Chaominos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser