Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca

Aller en bas 
+8
Deanoth
Kaijuu
Ruengios
(C)Oraya
Uthara
Twisted
anounouchka
Arthamis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthamis

Arthamis


Masculin
Nombre de messages : 153
Localisation : [-29;-52]

In Game
Personnage joué: Arthamis
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue191/200[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (191/200)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:04

Amis Tofu Bonsoir (pour l'heure) et probablement Bonjour lorsque vous lirez cette candidature !

IRL part :

Bon commençons par le commencement. Baptiste, (Bonjour Baptiste !!!!!!!) dit Esope pour les intimes, jeune garçon de 21 ans. Avec en poche un Bac S, un DUT GMP, une licence pro, pardon ? on se fiche de mon CV complet ? Bon d'accord ! J'habite donc dans le Sud de la France, pas loin de l'Espagne.

Passionné de surf et de ski que je pratique depuis pas mal de temps (environ 15 ans de ski et 7 ans de surf) j'ai commencé à jouer à Dofus voilà 3 ans maintenant de façon régulière. J'aime également le cinéma et le premier qui dit du mal de Quentin Tarantino se prends 2 coups de rod gerse dans les fesses ai-je été assez clair ? Very Happy Et pour finir la musique, tous les styles, du classique au hard rock en passant par le rap ou le raggae. Je suis très ouvert dans ces domaines.


IG part :

Arthamis (Dit Artha (original hein ?)), féca niveau 188, très disponible et très autonome. Bon je sais que vous n'aimez pas le RP mais je prends le risque (qui ne tente rien n'a rien et de toute façon ce ne sera pas long). J'ai donc un papa Enutrof (lvl 180) et une petite soeur panda (lvl 126). Je ne vais pas développer tous mes métiers, se serait long et fastidieux. J'ai pas fait beaucoup de guilde auparavant (Espace Temps, Knoppix et Ponza Divizion), mais j'y suis toujours rester même lorsque ça n'allait pas fort.


La motivation :

Voilà LA partie que tout le monde attends (et je la met en rouge vif !) Pourquoi les Tofu ? Pour trainer un peu au zaap du chateau, j'aperçois de temps à autre des membres qui m'ont l'air bien sympathiques IG (même si étant un éternel timide, je ne parle pas trop) j'en conclut donc qu'il y a une bonne ambiance, je n'en demande pas plus ! (Et j'ai craqué pour Ecila ... non non ne te pends pas c'était une blague !!!!)


*se sent comme un candidat de la nouvelle star devant le jury*

En espérant avoir conquit vos cœurs de Tofus

Tofusiennement,

Artha
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue159/200[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (159/200)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:26

Bonsoir et bienvenue sur le forum:)

Je vais mettre tout de suite un pour d'encouragement, car largo winch commence wéééééé!!!!!

Et petit contact IG qui m'a fait bonne impression

BIS
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue131/194[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (131/194)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:49

Bonsoir, ça manque d'info, donc question:
_ Prêt de compte?
_ Comment as-tu connu la guilde? (glandage au zaap?)
_ Qu'est ce qui te fais croire que cette guilde est faite pour toi? Des guildes sympas y en a plein le serveur? Et pourquoi avoir quitter les précédentes?

Voili voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamis

Arthamis


Masculin
Nombre de messages : 153
Localisation : [-29;-52]

In Game
Personnage joué: Arthamis
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue191/200[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (191/200)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:04

Prêt de compte : non (enfin sauf mon frère une fois de temps en temps car le féca à la base est le sien)

Comment j'ai connu la guilde : Ouai glandage au zaap puis de temps en temps en CM aussi

Et non, des guildes sympas il n'y en a pas plein le serveur, justement elles se font rares. Je viens de Quitter Ponza car elle ne répondait plus à mes attentes, membres plus connectés, recrutement bas level (voire très bas level), et j'étais le seul à mettre de l'ambiance. Et comme je l'ai dit je recherche juste une guilde avec une bonne ambiance, je ne demande pas (trop) d'aide et je suis disponible pour aider. Pour moi c'est ça une guilde.

Voilà j'espère avoir répondu

PS : Largo Winch est un milliardaire qui, au lieu de se la couler douce au Bahamas, se fait tirer dessus par tous les méchants de la planète ... et ça c'est un scandale !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:41

t'es prêt à coucher pour entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthamis

Arthamis


Masculin
Nombre de messages : 153
Localisation : [-29;-52]

In Game
Personnage joué: Arthamis
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue191/200[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (191/200)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:18

ça dépend avec qui !

PS : BB KING !!!!!! ( oui je suis amoureux de Lucille Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue180/200[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (180/200)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:50

Uthara a écrit:
t'es prêt à coucher pour entrer ?

Pour. AHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Nombre de messages : 557

In Game
Personnage joué:
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue69/69[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (69/69)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:55

Rien de space dans la candid', elle ne m'emballe pas plus que ça. Neutre.
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue199/182[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (199/182)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:43

Yo' quelque chose me dérange ..."Avec en poche un Bac S, un DUT GMP, une licence pro, pardon ? on se fiche de mon CV complet ?" Vanité ou humour? ^-^

Sinon prêt de compte tu peux oublier chez nous c'est prohibé, sinon tu m'as l'air bien sympathique ^^ dans l'attente de réponses et d'une éventuelle entrevue ig je mets...Neuuuuuutre

Revenir en haut Aller en bas
Arthamis

Arthamis


Masculin
Nombre de messages : 153
Localisation : [-29;-52]

In Game
Personnage joué: Arthamis
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue191/200[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (191/200)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:10

Kaijuu a écrit:
Yo' quelque chose me dérange ..."Avec en poche un Bac S, un DUT GMP, une licence pro, pardon ? on se fiche de mon CV complet ?" Vanité ou humour? ^-^


Non non humour bien évidemment ! Déjà Bac S puis DUT, ça fait tâche ... mais suivi d'une licence pro ... c'est "Bienvenue à boulet-land" albino

Et il n'y a pas de prêt de compte (Je rectifie au passage) 4 ans que je joue comme ça et jamais eut de problème. Bon très bien je me lance dans les explications. Petite musique sentimentale

Il y a de ça 4 ans, comme je l'ai dit, j'ai commencé Dofus avec mon frère. Moi j'avais un éca et lui un féca. arrivé vers le lvl 130, n'ayant plus de sous pour continuer les 2 personnages, on a décidé communément d'arrêter l'éca. Je me suis donc lancer à la conquête d'un énutrof. 2 ans plus tard mon frère à stopper Dofus et j'ai récupérer son compte. J'aurais très bien pu vous dire que j'étais le seul sur le compte, vous n'auriez pas vu la différence (je joue la franchise à mes risques et périls). Il se connecte environ 1 fois tous les 2 mois pour voir si je lui monte bien son perso (oui il me surveille !), ce qui prend environ ... 5 minutes.

Note : il a des études assez contraignantes (et ce pour encore ... 6 ans) et il fait beaucoup de sport à coté. Donc pas le temps pour geeker ^^

Et je suis prêt à passer un entretien d'embauche IG ^^

PS : je ne l'ai pas dit dans ma candidature, je sais que ça n'a aucun rapport, mais une petite pensée pour les japonnais. (ça ne coute rien, ça ne vaut rien mais c'est simplement humain).
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue190/200[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (190/200)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:31

T'es ouf... moi j'trouve qu'il y a matière à être fier et à le dire, c'est assez honorable comme parcours, peu peuvent en dire autant^^

En tout cas moi, j'aime bien la candidature, et puis tu vis dans les Pyrénées donc à partir de la... Tu parles bien français, tu l'écris bien également, tu as de l'humour pas trop lourd, tu es motivé...

Donc je suis pour.

Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:55

Deanoth a écrit:
tu as de l'humour pas trop lourd
t'as un problème ? Evil or Very Mad



azy je vote pour du coup Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue131/194[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (131/194)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:15

Arthamis a écrit:
Et non, des guildes sympas il n'y en a pas plein le serveur, justement elles se font rares. Je viens de Quitter Ponza [...] recrutement bas level (voire très bas level)

Sisi il en reste, je peux t'en citer quelques unes mais la question n'est pas là, tu sais que nous ne recrutons pas Hl non plus? On ne demande même aucun lvl particulier.

Deanoth a écrit:
T'es ouf... moi j'trouve qu'il y a matière à être fier et à le dire, c'est assez honorable comme parcours, peu peuvent en dire autan

Honorable, je suis d'accord mais pour certain ça ne veux rien dire, genre moi (Littéraire inside) et du coup ça n'apporte que peu à la candid', j'pense que ce que Kai voulait dire c'est qu'on se concentre sur d'autre truc quand on lit le parcours des postulants.

Pour ce qui est du prêt de compte j'aime ta franchise, vu le contexte ça ne me gène pas, mais je vais être franc aussi, s'il en découlait des problèmes cela pourrait avoir de très fâcheuses conséquences.

Perso je ne suis pas emballé, il me manque un je ne sais quoi, mais tu es apparemment un éclectique et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. "La richesse est dans la diversité."

Neutre (à tendance Pour pour les pointilleux)
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:27

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamis

Arthamis


Masculin
Nombre de messages : 153
Localisation : [-29;-52]

In Game
Personnage joué: Arthamis
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue191/200[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (191/200)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:07

Citation :
tu sais que nous ne recrutons pas Hl non plus? On ne demande même aucun lvl particulier.

Génial ! je demande aucun lvl particulier ! En fait dans Ponza il y avait environ 80 membres dont une vingtaine au dessus du lvl 100, 10 appartenaient à la même personne (Monsieur-Catt pour ne pas le citer et il a 8 des 10 plus HL)). Il se trouve que ce meneur (très sympa) n'a plus l'envie nécéssaire pour jouer. du coup je me retrouve avec des lvl 20-30 à faire xp. Le donjon blop est bien hein ... mais dieu qu'il est lourd !!!

Citation :

Deanoth a écrit:
Citation :

T'es ouf... moi j'trouve qu'il y a matière à être fier et à le dire, c'est assez honorable comme parcours, peu peuvent en dire autan


Honorable, je suis d'accord mais pour certain ça ne veux rien dire, genre moi (Littéraire inside)

Non en fait c'était pour faire un peu d'humour (raté oui je sais), en contraste avec une candidature pour un boulot, IRL.

Citation :
mais je vais être franc aussi, s'il en découlait des problèmes cela pourrait avoir de très fâcheuses conséquences.

Si il y a bien un point sur lequel je suis confiant, c'est ça. J'ai plus confiance en mon frère qu'en moi ... fou quand même !


Citation :
Perso je ne suis pas emballé, il me manque un je ne sais quoi

Comme dit plus haut pas beaucoup de confiance en moi, ça s'en ressent un peu partout :/

(Mais j'arriverais à te convaincre !!!!!! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue159/200[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (159/200)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:20

Bonjour !
Arthamis => artémis, déesse grec de la chasse => Artémis Fowl, bouquin que j'aime <3
petit et je m'autorise le droit de revenir dessus si y'a un truc qui me plait => POUR ! (flemme de développer)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamis

Arthamis


Masculin
Nombre de messages : 153
Localisation : [-29;-52]

In Game
Personnage joué: Arthamis
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue191/200[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (191/200)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:29

Luna a écrit:
Bonjour !
Arthamis => artémis, déesse grec de la chasse => Artémis Fowl, bouquin que j'aime <3

Effectivement Arthamis est un mélange d'Artémis (j'aime beaucoup les mythologies) et d'Aramis (4 mousquetaires qui n'est autre que mon livre préféré) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:29

m'fait penser à une fleur artémis moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Arthamis

Arthamis


Masculin
Nombre de messages : 153
Localisation : [-29;-52]

In Game
Personnage joué: Arthamis
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue191/200[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (191/200)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:40

C'est parce que je suis doux comme une fleur Rolling Eyes Crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue190/200[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (190/200)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:43

Arthamis a écrit:
C'est parce que je suis doux comme une fleur Rolling Eyes Crédible ?

Oui, tu viens du sud-ouest :]
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:12

POUR :

- Sud Ouest +10 (Ah, les origines paternelles <3)
- Couleurs +5
- Hard Rock +15
- Rap -10
- Reggae +5
- Eternel timide (On sera deux)
- T'as l'air sympas


Surprend moi !!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Arthamis

Arthamis


Masculin
Nombre de messages : 153
Localisation : [-29;-52]

In Game
Personnage joué: Arthamis
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue191/200[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (191/200)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:32

Deanoth a écrit:
Arthamis a écrit:
C'est parce que je suis doux comme une fleur Rolling Eyes Crédible ?

Oui, tu viens du sud-ouest :]

Edelweiss ! (De cap tà l'immortela) ^^

Jiw => Je vais essayer de surprendre tout le monde ! Mais promis tu seras le premier de ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu

Kaijuu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans ton dos...
Humeur : Destructrice

In Game
Personnage joué: Kaijuu/Acid-Trip/Coes-Mami/Toguro-Deg/Chaominos
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue199/182[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (199/182)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:24

Le rapide échange ig était un test pour connaitre ta réaction en cas de situation critique mouahahah...nah enfète j'étais vraiment en train de ramer et je galérais à te répondre...*baisse la tête*

T'es motivé ça se voit et je doutes fort que tu sois une girouette niveau guilde, en ce qui concerne le prêt de compte théoriquement ça reste gênant maintenant on peut faire une excep...une excep...j'aime pas ce mot...

Etant donné que ton brother se co une fois sur douze et en mode furtif ça devrait passer maintenant à voir ton comportement à l'essai


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:32

C'est un POUR pour l'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Left_bar_bleue131/194[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty_bar_bleue  (131/194)

[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:02

Bon on est à 9 pour et deux neutre, mp Pandostine, Macheen, Ecila, Lucilia Ig pour rentrer à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Empty
MessageSujet: Re: [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca    [tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tofuisé] Arthamis : Fais çi Féca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser