Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (à l'essai et parti) En Duuoooooooo

Aller en bas 
+5
Luna
anounouchka
Macheen
Twisted
Ginnungagap
9 participants
AuteurMessage
Ginnungagap

Ginnungagap


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Ben d'ou que je veux!!!!!!
Humeur : Repassez dans 5min

(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty
MessageSujet: (à l'essai et parti) En Duuoooooooo   (à l'essai et parti) En Duuoooooooo Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:14

Bonjour à tous!

Comme cela est demandé je vais faire une petite présentation IRL , mes motivations et un petit RP pour me présenter IG.

IRL:

Je me nomme Yoann , j'ai 23 ans et mon boulot m'a récemment amené jusque Grenoble , je suis un dingue de sport et de montagne et j'ai une tendre chérie avec un petit troll qui arrivera en novembre. Voilà je trouve que c'est déjà pas mal et qu'il n'en faut pas plus ^^.


Mes motivations:

Bon il y a peu j'étais un brumairien de base , c'est à dire que j'avais ma team de 8 persos , j'xp seul dans mon coin et je ne cherchais qu'a devenir un autre super joueur de dofus. Mais il y a eu un petit déclic , je me suis fait arnaqué par une personne que je croyais être un ami dofusien et je me suis rendu compte que je prenais ce jeu du mauvais côté. J'ai donc décidé de stopper tout mes persos , j'ai vendu les stuffs et j'ai décidé de créé deux new personage (il y a 2 mois de cela): un iop et un éni. Le but que je me fixe désormais c'est de profiter du jeu et surtout d'y jouer au feeling. Je veux pouvoir monter un métier , faire du pvp (j'ai fait gr 10 bonta et brak maintenant je stop ^^) , faire les donjons que je n'ai jamais fait et surtout je veux retrouver l'ambiance de mes débuts , m'éclater dans des combats , trainer au zaap et discuter , plaisanter en canal guilde , monter des beaux persos pas communs (j'aime l'atypique), enfin bref je veux pouvoir PROFITER de dofus. C'est dans cette optique que je postule chez vous car je souhaite m'installer durablement dans une guilde saine , sympathique et qui je le sais (votre réputation n'est plus à faire) partage en partie mes idées.


[u]RP:



"Hmm Hmm" Muspelheim s'éclaircit la voix

"Tout d'abord bonjour à vous tous membres de la guilde Tofu ou quoi. Je suis muspelheim iop multi de cercle 121" Tout en parlant Muspel observe son ami Sleipnir à genoux sur le sol , tentant d'ouvrir une boite posée face à lui

"Je vous présente aussi Sleipnir...... Je vous présente aussi SLEIPNIR! JE VOUS PRÉSENTE SLEIPNIR!!!!!!!!"

Sleipnir daigne lever son regard vers Muspel

"SI JE RÉPÈTE TROIS FOIS C'EST PAS POUR M'ENTRAINER"

Petit sursaut de sleipnir dont les neurones .... le neurone semble s'être connecté

"Bonjour je suis sleipnir , disciple eniripsa de cercle 130....."

"Et gros trou du c.. mais ça je t'avais pas dit de l'apprendre , continue"

Ah ben le neurone à surchauffer là

"C'est bon je finis pour toi , lui c'est sleipnir c'est un eni de cercle 130 , pas du tout une mule à soin même si parfois il dépanne , il base plus son jeu sur la PO et là il s'oriente sur la maitrise du feu et de l'air. Moi je suis un iop multi , parcho 101 partout j'adore la PO , les PM et les +dom , je suis pas du tout un bourrin comme la moitié de mes congénères , je préfère taper dans tout les éléments que dans un seul. Même si j'y perds en puissance pur je me sors de pas mal de situation"

"et pss pss"

Muspel se retourne vers sleipnir qui l'appel , spleipnir lui fait signe que tout est ok.

"Bref nous sommes deux joueurs un peu atypiques , mais nous assumons et plus que ça nous en sommes fiers. Mais aujourd'hui notre voeux le plus cher serait de venir chez vous pour que nous puissions partager l'aventure de ce jeu en commun.
VIVE LES TOFUS OU QUOI!

Sleipnir sors ces mains de la boite et jette en l'air deux poignées de boules de fées d'artifice....en direction de Muspel.......

Muspel baisse la tête et sort son épée de son fourreau.


"Merci de votre attention. Sleipnir viens ici je dois te parler."

Muspel avance vers sleipnir qui lui recule comme il peut

"je t'ai déjà dit que tu ressemblais à un poutch Sleip' "


PS: Voilà! je sais , ce n'est pas le RP du siècle mais j'avais envie d'en faire un ^^. Merci d'avance à ceux qui me liront en entier. Je suis à votre entière disposition pour répondre à vos questions. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Left_bar_bleue131/194(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty_bar_bleue  (131/194)

(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai et parti) En Duuoooooooo   (à l'essai et parti) En Duuoooooooo Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:55

Bienvenue sur notre forum,

Comme dit ici =>https://tofu.forum-actif.net/t194-a-lire-avant-de-poster-oui-c-est-obligatoire-e_e
Nous ne sommes pas une guilde Rp, je n'en prend donc pas compte pour la candidature et du coup j'ai quelques questions.

Comment a-tu connu ToQ?
Qu'est qui te permet de penser que notre guilde peut te convenir?
Partages-tu tes comptes? Avec ce qui t'es arrivé je ne penses pas, mais je dois la poser pour la forme.

J'aimerai aussi connaitre ton passé guildesque et le lvl des tes persos.

Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ginnungagap

Ginnungagap


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Ben d'ou que je veux!!!!!!
Humeur : Repassez dans 5min

(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai et parti) En Duuoooooooo   (à l'essai et parti) En Duuoooooooo Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:13

Twisted a écrit:
Bienvenue sur notre forum,

Comme dit ici =>https://tofu.forum-actif.net/t194-a-lire-avant-de-poster-oui-c-est-obligatoire-e_e
Nous ne sommes pas une guilde Rp, je n'en prend donc pas compte pour la candidature et du coup j'ai quelques questions.
J'ai vu que les candid' était libre du coup j'ai fait un petit rp , c'était pas demandé mais je trouvais ça plus sympa ^^

Comment a-tu connu ToQ?
De manière multiple: On m'en a parlé , j'ai joué avec certains d'entre vous sur mon sadi (ararbris) il y a un bout de temps désormais , je vous observe parfois au zaap (chateau) , et puis votre fofo

Qu'est qui te permet de penser que notre guilde peut te convenir?
Justement je vous ai déjà observé , l'attitude général des membres de la guilde et je trouve qu'un esprit familial se dégage de la guilde. Après je peux me tromper.

Partages-tu tes comptes? Avec ce qui t'es arrivé je ne penses pas, mais je dois la poser pour la forme.
Absolument pas du tout. J'ai jamais eu de soucis de hack etc justement parceque je fais très attention à la sécurité de mes comptes.

J'aimerai aussi connaitre ton passé guildesque et le lvl des tes persos.
Passé guildesque large et varié pour un ancien kikoo lol xp drop comme moi. Quête du graal (jadis quand c'était encore une grande guilde) et fantasc heroes (plus pareil avec les nouveaux joueurs mais meneuse extra) sinon j'ai souvent tenté de créer ma propre guilde mais bon la mentalité particulière de ce serveur (de ce jeu?) fait que je n'ai jamais dépassé le stade de la guilde ou s'entasse les lvls.

Voilà, à bientôt.
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai et parti) En Duuoooooooo   (à l'essai et parti) En Duuoooooooo Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52

Bienvenue!

Citation :
avec un petit troll
*fear les ptits trolls* mais GG lo/

Citation :
la mentalité particulière de ce serveur
+1

J'ai du mal avec le RP, mais je l'ai vu pour te faire plaisir!
Je lâche un petit pour en espérant te croiser IG d'ici la fin des votes. albino
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Left_bar_bleue159/200(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty_bar_bleue  (159/200)

(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai et parti) En Duuoooooooo   (à l'essai et parti) En Duuoooooooo Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:37

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum:p

Les réponses que tu as données aux questions de twisted montrent bien que tu es motivé et c'est pourquoi je mets un "pour",

A bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Left_bar_bleue131/194(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty_bar_bleue  (131/194)

(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai et parti) En Duuoooooooo   (à l'essai et parti) En Duuoooooooo Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:39

On a une guilde en commun o/

Muspelheim a écrit:
fantasc heroes (plus pareil avec les nouveaux joueurs mais meneuse extra)

Elle déboite Meety *-*


Dernière édition par Twisted le Dim 10 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Left_bar_bleue159/200(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty_bar_bleue  (159/200)

(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai et parti) En Duuoooooooo   (à l'essai et parti) En Duuoooooooo Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:18

Bonjour !

Muspelheim a écrit:


j'ai 23 ans
Argh un vieux !! contre !
Muspelheim a écrit:


avec un petit troll qui arrivera en novembre.
Bon un futur papounet ... +1 c'est cro meugnon *-* et félicitations quand même

Passons à la candidature, je l'a trouve complète et puis j'ai bien aimé le rp pour une fois qu'amakna brule pas et que le survivant cherche pas à se venger et passe du coté obscur de la force, et qu'il finit pas complètement cramé avec un masque à oxygène ! et geulant "je suis ton père" et à jouer avec des "épées" qui brillent dans le noir ..
BREF ! je dérive là, t'as l'air sympa tout ça tout ça et puis voilà. ( argumentation de compet' je sais je sais ..)
Donc pour !




Revenir en haut Aller en bas
Ginnungagap

Ginnungagap


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Ben d'ou que je veux!!!!!!
Humeur : Repassez dans 5min

(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai et parti) En Duuoooooooo   (à l'essai et parti) En Duuoooooooo Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:49

Je fais un petit passage et vous remercie d'avoir perdu un peu de temps sur ma candid' .
Je serais dispo ce soir si vous souhaitez discuter , bavarder , parler , me bisuter , me frapper ... bref toutes les choses normal quand on veux rentrer dans une guilde......non?
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Left_bar_bleue180/200(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty_bar_bleue  (180/200)

(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai et parti) En Duuoooooooo   (à l'essai et parti) En Duuoooooooo Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:48

Pour dark
Revenir en haut Aller en bas
Ginnungagap

Ginnungagap


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Ben d'ou que je veux!!!!!!
Humeur : Repassez dans 5min

(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai et parti) En Duuoooooooo   (à l'essai et parti) En Duuoooooooo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:35

(C)Oraya a écrit:
Pour dark


Merci M'selle. Sympa le petit donjon hier. Tout ça m'a encore donné plus envie d'intégrer votre guilde , cette ambiance que j'avais depuis longtemps oubliée , ce petit côté "ok on se le fait ce dj mais entre potes et si on perd ben .... on peux toujours le refaire

Very Happy " , enfin bref , j'espère un jour être des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai et parti) En Duuoooooooo   (à l'essai et parti) En Duuoooooooo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:15

Hey bienvenue ici
J'aime beaucoup ton esprit, bon j'ai lu le RP cette fois-ci j'y trouve un côté délirant qu'on recherche. (NON JE N'ENCOURAGE TOUJOURS PAS LE RP)

Tout ça pour dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai et parti) En Duuoooooooo   (à l'essai et parti) En Duuoooooooo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:36

Bienvenue par ici !

Soyons fou : Pour z'une période d'essai

(J'ai pas lu ton RP mais tu ne m'en voudra pas hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Left_bar_bleue131/194(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty_bar_bleue  (131/194)

(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai et parti) En Duuoooooooo   (à l'essai et parti) En Duuoooooooo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai et parti) En Duuoooooooo   (à l'essai et parti) En Duuoooooooo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:25

Twisted a écrit:
Pour
j'suis sûr que tu pouvais pas prendre une couleur plus immonde que celle ci Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai et parti) En Duuoooooooo   (à l'essai et parti) En Duuoooooooo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:53

Op op op, intégré à l'essai!

MP IG : Macheen, Pandostine, Lucilia ou Ecila! (trop de ia à la fin là bordel lo/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(à l'essai et parti) En Duuoooooooo Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai et parti) En Duuoooooooo   (à l'essai et parti) En Duuoooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(à l'essai et parti) En Duuoooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser