Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  (refusé) -Kawaii-

Aller en bas 
+5
Uthara
Macheen
Twisted
anounouchka
-Kawaii-
9 participants
AuteurMessage
-Kawaii-




Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Incarnam
Humeur : Changeante

 (refusé) -Kawaii- Empty
MessageSujet: (refusé) -Kawaii-    (refusé) -Kawaii- Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:43

Bonjour Smile

Partie IG : Je me nomme Mini-Kawaii ,je joues une Osa' full invoc' de cercle 103 ,je passe la plupart de mon temps à glander sur Incarnam ou au Zaap du Village (je suis une grosse flemmarde ^_^) .
J'étais récemment dans la guilde 'Ordre du Corbac' mais j'ai voulue changer pour une guilde de meilleur niveau .
Je suis mariée à Invocateu-Trankilat ,Osamodas de cercle 152 .

Partie IRL : Moi c'est Mélissa ,j'ai 15 ans ,je suis en 3ème, j'habite en Auvergne ,
Je suis passionnée par le sport ,les jeux de rôles (essentiellement Dofus) ,les mangas le japan art ,...
Je fais de la gym et de la natation ,je consacre la majorité de mon temps libre à mes études ,je joue environ 1h-1h30 en semaine et 2-3h le week-end ^^.

Mes motivations : J'ai été attirée par cette guilde pour la maturité des membres (j'aime pas trop les Kévins), le niveau de la guilde ,pour faire d'autres rencontres ,pour xp , s'amuser etc..
Une amie (ancienne d'Utopia') m'a parlée de cette guilde, puis ,j'ai fais le grand pas Razz

Bon ,voilà ,ma candidature est assez courte (é.è'), je sais pas vraiment quoi mettre de plus ..
Merci à vous :3

-Kawaii-



---


Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
 (refusé) -Kawaii- Left_bar_bleue159/200 (refusé) -Kawaii- Empty_bar_bleue  (159/200)

 (refusé) -Kawaii- Empty
MessageSujet: Re: (refusé) -Kawaii-    (refusé) -Kawaii- Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:55

Bonjour à toi sur le fofo:)

Ta candidature est un peu courte MAIS, j'ai envie de te connaître un peu plus c'est pourquoi je vais te demander des petites choses:)

Qui est cette amie d'utopia?
Qu'est ce qui te fait peur chez les "kevins"?Surprised
Viens tu chez nous pour "xp" ou bavarder et avoir une guilde stable? (je sais pas pourquoi mais je connais déjà ta réponse..., tellement ma question est bateau u-u)

Voilà!

À toi de jouer, bis:)

Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
 (refusé) -Kawaii- Left_bar_bleue131/194 (refusé) -Kawaii- Empty_bar_bleue  (131/194)

 (refusé) -Kawaii- Empty
MessageSujet: Re: (refusé) -Kawaii-    (refusé) -Kawaii- Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:13

Bonjour,
J'ajoute aux questions de Mael': Partages-tu ton compte? Et j'aimerai connaitre ton passé guildesque.
Revenir en haut Aller en bas
-Kawaii-




Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Incarnam
Humeur : Changeante

 (refusé) -Kawaii- Empty
MessageSujet: Re: (refusé) -Kawaii-    (refusé) -Kawaii- Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:45

Bonjour bonjour :3

Réponses à maelle :
Mon amie d'Utopia est II-Hiro-II (elle l'a quittée depuis pas mal de temps déjà)
Les "Kévins" sont des personnes que je ne cottoies pas ^^
Je viens chez les Tofus pour : bavarder ,faire de nouvelles rencontres et avoir une guilde stable.

Réponses à Twisted :

Non ,je ne partages pas et je n'ai jamais partagé mon compte.
Mon passé guildesque ?
J'ai été dans l'Ordre du Corbac environ 4-5 mois et ,avant ,j'étais à La Taverne où je suis restée environ 3-4 mois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

 (refusé) -Kawaii- Empty
MessageSujet: Re: (refusé) -Kawaii-    (refusé) -Kawaii- Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:26

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

 (refusé) -Kawaii- Empty
MessageSujet: Re: (refusé) -Kawaii-    (refusé) -Kawaii- Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:05

Vu que je ne suis pas actif ces temps ci, mon avis est purement consultatif: va pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Arthamis

Arthamis


Masculin
Nombre de messages : 153
Localisation : [-29;-52]

In Game
Personnage joué: Arthamis
Niveau:
 (refusé) -Kawaii- Left_bar_bleue191/200 (refusé) -Kawaii- Empty_bar_bleue  (191/200)

 (refusé) -Kawaii- Empty
MessageSujet: Re: (refusé) -Kawaii-    (refusé) -Kawaii- Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:32

Salut et Bienvenue sur le forum (comment j'en ai rêvé de dire cette phrase !!!!)

Bon pour le candid :

Citation :
une Osa' full invoc'

-2000000000 ... ça me fait laguer ! XD surtout ces abrutis de crak' Sad (Bon j'avoue que j'ai un PC en papier maché aussi) et trop de filles, ne tue pas les filles Sad

Citation :
j'habite en Auvergne

+1 ... juste parce que j'y ai vécu 5 ans et que ça m'a bien plus

Citation :
Je suis passionnée par le sport


+1 ... le PC pour se défoncer les yeux, et le sport pour défoncer le reste

Après, pas spécialement emballé par la candid', pas trop de couleur, mais comme c'est ma première, petit pour en attendant entrevue IG.

Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
 (refusé) -Kawaii- Left_bar_bleue180/200 (refusé) -Kawaii- Empty_bar_bleue  (180/200)

 (refusé) -Kawaii- Empty
MessageSujet: Re: (refusé) -Kawaii-    (refusé) -Kawaii- Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:46

Contre, trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

 (refusé) -Kawaii- Empty
MessageSujet: Re: (refusé) -Kawaii-    (refusé) -Kawaii- Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:43

Tout d'abord, bienvenue à toi.

Je commence :

-Kawaii- a écrit:
j'ai voulue changer pour une guilde de meilleur niveau.

En quoi le niveau de la guilde t'apporte quelque chose ? Veux-tu dire par là que si nous étions ce que nous sommes maintenant avec un niveau de guilde (beaucoup) plus bas tu ne viendrais pas postuler par ici ?

Je trouve tes motivations un peu légères.

Bref, pour moi ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
 (refusé) -Kawaii- Left_bar_bleue131/194 (refusé) -Kawaii- Empty_bar_bleue  (131/194)

 (refusé) -Kawaii- Empty
MessageSujet: Re: (refusé) -Kawaii-    (refusé) -Kawaii- Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Myw

Myw


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans sa base militiaire secrète avec ses écureuils
Humeur : dépend de la couleur du champignon °.o

In Game
Personnage joué: 'Maso feu/terre
Niveau:
 (refusé) -Kawaii- Left_bar_bleue142/200 (refusé) -Kawaii- Empty_bar_bleue  (142/200)

 (refusé) -Kawaii- Empty
MessageSujet: Re: (refusé) -Kawaii-    (refusé) -Kawaii- Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:54

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (refusé) -Kawaii- Empty
MessageSujet: Re: (refusé) -Kawaii-    (refusé) -Kawaii- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé) -Kawaii-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser