Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (refusé) Candidature de Bitum-Collant

Aller en bas 
+3
Macheen
Twisted
Bitum-Collant
7 participants
AuteurMessage
Bitum-Collant

Bitum-Collant


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Toujours Joyeuse

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:45

Bonjour a tous bande de Tofus



Alors voila je me présente, je suis un petit Xélor actuellement niveau 101 du nom de Znopher. Avant ce personnage, je n'étais pas sur ce serveur, j'en ai fais plusieurs mais c'est sur Brumaire que j'ai vraiment le plus progressé. À la base je suis venue sur Brumaire grâce a un ami IRL qui y joue et étant de cercle 19X il m'a pas mal aidé. J'ai débuté il y a peu la voie du Bijoutier, cela ne me rapporte pas grand chose pour le moment mais je pense que cela va vite arrivé =). Coter IRL, j'ai 15 ans (16 fin Août), j'habite en Charente Maritime mais je vais en classe en Gironde (c'est mon choix), je suis en classe de Seconde et est en internat (je ne peux donc me connecter que le week end mais j'espère que cela ne vous dérange pas sauf en ce moment : Vancances Very Happy ).

Je recherche donc une guilde où je peux me faire de nouveaux amis et ainsi découvrir le jeu dans toutes ses merveilles. Je recherche également une bonne entente entre les différents membres de votre guilde. Ma principales ambition pour venir dans Tofus ou Quoi n'est pas de vous harceler en vous demandant "C'est quand qu'on va pex" etc... J'aime bien aller sur un map avec des amis pour discuter... Même si j'avoue que en ce moment mon but est d'atteindre le niveau 114. J'ai découvert Tofus ou Quoi par Annouchka pendant un moment d'xp. Je ne la connais pas plus que ca.

Autre que cette guilde, j'ai étais dans un grand nombre de guilde mais elle n'y avait aucune ambiance dans celles-ci c'est donc pourquoi je les ai quittées. Par contre, ayant lue bon nombre des candidatures je pense que Tofus ou Quoi en vaut la peine.

Voila pour toute ma petite vie, si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez a venir me MP quand vous voulez. Je tenterais de répondre au plus vite.

Bonne journée a tous et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. En espérant être pris Razz

PS: Désolé si il y a quelques fautes d'orthographes mais je ne suis pas très fort dans ce domaine et ayant un clavier QWERTY ( espagnol) j'ai du mal a me faire aux touches.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Left_bar_bleue131/194(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty_bar_bleue  (131/194)

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:27

Bienvenue ici,

Partages-tu ton compte?

Ps: La clavier QWERTY est américain en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bitum-Collant

Bitum-Collant


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Toujours Joyeuse

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:33

Je le partage avec mon ami IRL dont j'ai parlé plus haut et avec un autre ami IRL mais ils sont rarement connectés. Ces amis là sont dans l'internat.
Je ne sais pas car mon clavier je l'ai acheté en Espagne et quand je configure mon ordinateur il me faut mettre clavier Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:07

Contre. (partage de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Bitum-Collant

Bitum-Collant


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Toujours Joyeuse

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:18

Si ça vous dérange tant que ça je peux changer le mot de passe x) pour qu'ils n'aient plus accès à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamis

Arthamis


Masculin
Nombre de messages : 153
Localisation : [-29;-52]

In Game
Personnage joué: Arthamis
Niveau:
(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Left_bar_bleue191/200(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty_bar_bleue  (191/200)

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:39

Salut Znopher (ou Bitum-collant j'en sais rien)

Pour le moment : Contre

Raisons :

1°) Pas mal versatile niveau guilde
2°) Partage de compte
3°) Aucune garantit

Question : Qu'est-ce qui nous dit que tu vas rester sur Brumaire ? si ça se trouve tu vas trouver un mec lvl 200 sur Pouchecot IRL et tu vas partir sur Pouchecot ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:53

Salut !

Premier truc qui me dérange,
Le nombre de guildes que tu as pu avoir. De plus je ne te cache pas qu'en ce moment la guilde n'est pas très active.

Deuz,
Tu prêtes ton compte !!

Trouaz, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un clavier QWERTY change quelque chose. (Mais ça c'est pour du beurre)


Ce sera contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bitum-Collant

Bitum-Collant


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Toujours Joyeuse

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:47

Bitum-Collant c'est mon nom de Forum et Znopher mon nom de personnage dans Dofus.

Qu'est-ce qui nous dit que tu vas rester sur Brumaire ? si ça se trouve tu vas trouver un mec lvl 200 sur Pouchecot IRL et tu vas partir sur Pouchecot ...

Tout d'abord, je ne quitterais jamais Brumaire pour la seule et bonne raison que c'est le seul serveur où je me suis vraiment investie dans mon personnage. De plus, j'ai d'autres amis IRL qui sont sur Sumens de cercle 18X et 16X et je n'ai en aucun cas l'intention de les rejoindre. Je me sens bien sur Brumaire et je ne voit pas l'intérêt d'aller voir ailleurs. J'ai vraiment envie d'intégrer cette guilde car je vois que les personnes qui y sont présentes sont toutes recrutées par forum et je vois donc que se ne sont pas des personnes bêtes comparer à la plupart des autres guildes qui prennent sans avoir une idée de la personne.

Pour le partage de compte j'ai maintenant changer de mot de passe et je suis le seul propriétaire de mon compte.

J'ai vraiment envie d'intégrer cette guilde car je vois que les personnes qui y sont présentes sont toutes recrutées par forum et je vois donc que se ne sont pas des personnes bêtes comparer à la plupart des autres guildes qui prennent sans avoir une idée de la personne.

Enfin pour le clavier QWERTY les touches ne sont pas aux même endroits pour les accents etc... c'est pour cela que j'ai du mal à taper Wink

J'espère que vous allez changer d'avis a mon propos. Sur ce bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Left_bar_bleue131/194(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty_bar_bleue  (131/194)

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:42

J'arrive pas encore à statuer, pour ce qui est du prêt de compte, souvenez-vous que j'étais plus ou moins dans la même condition que notre postulant et qu'à part ma sainte parole bénite et envoûtante pleine de sagesse et d'intégrité vous n'aviez aucunes preuves que j'avais bien restreint l’accès à ma panda. Par contre je ne suis pas fan du passé guildesque.
Sur ce je vais manger, un ventre plein prodigue de meilleur jugement.

Revenir en haut Aller en bas
Bitum-Collant

Bitum-Collant


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Toujours Joyeuse

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:50

Je comprend tout a fait le fait que cela vous dérange mais si je rentre dans votre guilde je suis persuadé que je vais y rester. Je ne sais pas se que je peux dire d'autre mais c'est à vous de voir.
Bonne appétit tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:24

J'AI LA KEKETTE QUI COLLLLEUUUUH J'AI LES BONBONS QUI FONT DES BOOOONDS
Revenir en haut Aller en bas
Bitum-Collant

Bitum-Collant


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Toujours Joyeuse

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:05

Je ne comprends pas tout à fait le sens de ton message Uthara.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:13

t'as donc fail le test d'humour.
Contre, cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Bitum-Collant

Bitum-Collant


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Toujours Joyeuse

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:18

Ah je l'avais pas vue venir celle là ^^ bien joué j'essayerais de faire plus attention par la suite ><
Tout le monde est donc contre moi ?=(
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Left_bar_bleue131/194(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty_bar_bleue  (131/194)

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:18

Y a que trois contre, il reste encore des votants..
Revenir en haut Aller en bas
Bitum-Collant

Bitum-Collant


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Toujours Joyeuse

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:20

Trois Contres mais Zéro Pour
Revenir en haut Aller en bas
Myw

Myw


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans sa base militiaire secrète avec ses écureuils
Humeur : dépend de la couleur du champignon °.o

In Game
Personnage joué: 'Maso feu/terre
Niveau:
(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Left_bar_bleue142/200(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty_bar_bleue  (142/200)

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:25

Aglagla il manque un grain de surprenant à ta candidature, la pointe de folie qui caractérise chacun des tofus.

En somme je trouve ça trop banal Freeze

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Left_bar_bleue131/194(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty_bar_bleue  (131/194)

(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:14

J'ai envie de donner mon Pour, parce que j'aimerai voir ce que ça donne en guilde, parce que pour une fois j'vais être gentil, parce que j'ai envie et surtout par esprit de contradiction! (DVC)... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refusé) Candidature de Bitum-Collant  Empty
MessageSujet: Re: (refusé) Candidature de Bitum-Collant    (refusé) Candidature de Bitum-Collant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé) Candidature de Bitum-Collant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser