Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!

Aller en bas 
+5
Vic'
Macheen
Luna
anounouchka
Soigneurderuhtra
9 participants
AuteurMessage
Soigneurderuhtra

Soigneurderuhtra


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Source de conflit

In Game
Personnage joué: Soigneurderuhtra
Niveau:
(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Left_bar_bleue1/200(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty_bar_bleue  (1/200)

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:43

Peuple Tofu,
alors que tout le monde se l'arrache, que certains seraient prêts à tuer juste pour le voir (ou le voir juste pour le tuer), celui-ci a décidé de vous faire l'honneur d'intégrer votre guilde. Imaginez un peu, la star de Brumaire, dans vos rangs! La garantie d'un respect et d'une grande admiration de toute la communauté!
Apprêtez vous à accueillir le grand, le seul, l'unique...
Soigneurderuhtra

Comment ça vous ne me connaissez pas? Même pas un tout petit peu?
Vous n'avez pas entendu l'histoire de Soigneurderuhtra qui gagne le goultarminator tout seul?
Et Soigneurderuhtra qui bat le comte Harebourg?

Bon, dans ce cas, il ne me reste plus qu'à me présenter :

Ne cliquez pas sur ce Spoiler... L'auteur de ce post y a raconté sa vie...(En RP en plus!)
Spoiler:
Pour ceux qui sont encore là, je suis heureux de savoir que certains m'ont écouté, pour les autres je les avais prévenu...

Pourquoi avoir quitté ta guilde?

Donc, j'ai quitté ma dernière guilde, à savoir Adora car l'ambiance se dégradait, il n'y avait souvent rien de plus dans le canal guilde que des "bonjour/au revoir" quand ils étaient là, la meneuse ne se connecte plus, le bras droit ne disait presque plus rien. Il y avait encore des gens que j'appréciais énormément dans cette guilde, mais j'avais envie d'une guilde active où il se passerait quelque chose dans le canal guilde, où on ferait des trucs ensemble de temps en temps, où il y aurait du mouvement!

Motivation?
Pourquoi les tofus? J'avais envie d’atterrir dans une guilde avec laquelle je n'avais eu aucun contact ou presque, donc exclus les guildes chez qui je connaissais déjà quelques personnes. Je n'ai eu que très peu de contact avec votre guilde, juste quelques uns avec Macheen (que je remercie encore chaleureusement pour la coupe de cheveux!). Ensuite, je ne cherche pas du tout une guilde pour xp/dropper/etc... Cela fait maintenant 1 moins que je n'ai plus pris de niveau, et avant ça il faut remonter au 28 novembre. Je ne suis donc pas féru d'xp, et il en est de même pour le drop puisque j'achète presque toujours ce qui m'est nécessaire pour crafter mes équipements. Je suis donc un champion de la glande sur Dofus, ce qui fait que je remplis au moins 1 des critères de la guilde.

Prêt de compte?
Pour ce qui est du prêt de compte, actuellement, une seule personne a mon mot de passe, c'est moi. Je suis plutôt parano là dessus donc je ne prête pas mon compte, et ça sera sans doute la même chose avec vous.

Mules?
J'ai, en plus de mon eniripsa, une mule sadida qui doit être dans les niveaux 100, mais je ne la joue que très occasionnellement, car je préfère jouer avec le maximum de personnes irl.

Sinon un peu plus sur moi?

Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, je suis en (attention on s'accroche) première année en sciences de l'ingénieur orientation ingénieur civil à l'université catholique de Louvain (Comment il se la pète), j'aurais du normalement être en deuxième, mais comme je me suis lamentablement planté l'année passée (Ahaha FAIL!), je recommence mon année. A part ça, j'aime lire, geeker sur mon PC, sortir, jouer au hockey (je n'en fais plus trop malheureusement) et glander.


Qualités:
Un incroyable talent pour me trouver des défauts
Plutôt intelligent (C'est vraiment dur de trouver des qualités, il m'a fallu 5 minutes pour la trouver celle là)
Je pense être aussi plutôt généreux et généralement de bonne humeur, donc toujours (ou presque) prêt pour la franche rigolade

Défauts:
Une incapacité à me trouver des qualités
Je suis Belge
Je suis Blond
Je suis un menteur (Ben oui, Intelligent + blond... y a un problème quelque part)
Mon humour vole très très bas, si vous aimez les jeux de mots pourris, je suis votre homme! J'arrive toutefois à m'arrêter avant le vulgaire.
Je suis Belge (Je sais, je l'ai déjà dit, mais c'est vraiment un gros défaut)
Je serai pas hyper disponible dans les jours qui suivent, étant donné qu'on approche de la période d'examen et que cette année, ça me tente bien de les réussir.(faire sa candid' alors qu'il va être peu présent, le mystère est éclairci, il est blond et pas intelligent)
Je suis vraiment blond. (Conséquence du défaut d'au dessus)
J'ai une fâcheuse tendance à me répéter.

Vous en savez maintenant un peu plus sur moi, si jamais il vous restait quelques points à éclaircir, je serais ravi de vous répondre.
et sur ce, bonne fin de soirée!


Dernière édition par (C)Oraya le Dim 15 Mai - 13:02, édité 3 fois (Raison : multicompte->prêt de compte)
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Left_bar_bleue159/200(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty_bar_bleue  (159/200)

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:26

Bonjour en cette belle matinée du mercredi 11 mai 2011, il est actuellement minuit 18 et il fait nuit:o,

Ta candidature me plaît énormément!

Heureusement que tu ne cherches pas une guilde xp/drop etc car en ce moment, au niveau des nombreux arrêts de certains, ce n'est pas forcément la joie.

Soigneurderuhtra a écrit:

J'ai une fâcheuse tendance à me répéter.

Ah? donc j'ai quelques petites questions:

Pourquoi avoir quitté la guilde "adora"?
Tes motivations pour venir chez nous?
Pratiques-tu le multicomptage/prêt de compte?
As-tu des mules?
Un peu plus sur toi s'il te plaît?
Tes qualités?
Tes défauts?

AHAH *drôle*

Plus sérieusement, je serai, moi en tout cas, ravie de t'accueillir chez nous:D POUR

Bonne chance avec mes zamis! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Soigneurderuhtra

Soigneurderuhtra


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Source de conflit

In Game
Personnage joué: Soigneurderuhtra
Niveau:
(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Left_bar_bleue1/200(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty_bar_bleue  (1/200)

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:58

Je vois qu'on essaye déjà de se moquer de moi!

J'ai quand même commencé à (re)répondre à la première question avant de me rendre compte que j'y avais déjà répondu
maelle a écrit:

Pratiques-tu le multicomptage/prêt de compte?

Quel boulet je fais, confondre le multicompte et le prêt de compte, faut le faire quand même!
Enfin en même temps je ne suis pas vraiment partisan de l'un comme de l'autre, donc c'est normal si je les confonds!

Ok, mon excuse est bidon.

Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Left_bar_bleue159/200(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty_bar_bleue  (159/200)

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:45

*en cette belle matinée fraiche et donc pas super chaude*
Hallllllooooooooo !*sans oublier le* "ach' , ah oui je suis en France là ... *cherche la baguette*
*on le refait *
Saluuuuuut !
C'est fou j'ai réussi à lire toute ta candidature même après une nuit dans un bus ...
Bref, j'arrive pas à te trouver des points négatifs ... et que je suis pas trop réveillé et qu'on a besoin de sang neuf !
Pour !
Tschuuuuusss !
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:22

(Oohhh, le laisser pas filer! )

Coucou et bienvenu sur l'fofo Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Left_bar_bleue159/200(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty_bar_bleue  (159/200)

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:37

Moui x) En attendant le vote des autres, on fait comment pour les droits etc?:/ ( deso du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:54

(Personne vous a filer les droits viteuf? Merde..J'aurai du y penser avant de partir, moi je peux plus..faut secouer Uth ou Kenny, les seuls "normalement actifs" ayant des droits; et pourtant j'ai posté à ce sujet! Concernant le fofo ça me dérange pas de gérer au besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Vic'

Vic'


Nombre de messages : 97
Age : 29

In Game
Personnage joué: Jean-Micheng
Niveau:
(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Left_bar_bleue158/200(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty_bar_bleue  (158/200)

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:20

Je vous conseille ce gars là, super cool ig comme irl, j'l'ai croisé une fois :'D
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Left_bar_bleue180/200(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty_bar_bleue  (180/200)

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:03

(Non, personne a des droits Macouille)

Coucou et POUR.
Parce qu'on est tous les 2 belges !












ANTIANTIANTI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soigneurderuhtra

Soigneurderuhtra


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Source de conflit

In Game
Personnage joué: Soigneurderuhtra
Niveau:
(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Left_bar_bleue1/200(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty_bar_bleue  (1/200)

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:21

Merci pour l'accueil! ça fait plaisir! Smile

Antibiotik a écrit:
Je vous conseille ce gars là, super cool ig comme irl, j'l'ai croisé une fois :'D

Hey j'suis pistonné en plus! \o/ Comment ça le fait trop!

Ps Anti: J'suis un peu juste ce mois ci, je peux te payer l'autre moitié le mois prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Soigneurderuhtra

Soigneurderuhtra


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Source de conflit

In Game
Personnage joué: Soigneurderuhtra
Niveau:
(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Left_bar_bleue1/200(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty_bar_bleue  (1/200)

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Comment bien s'intégrer chez les tofus?   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:47

Pour bien préparer mon intégration dans le cas où j'intégrerais cette guilde géniale, je suis parti observer quelques tofus dans leur milieu naturel afin de mieux comprendre les rites de cette petite bestiole ô combien fascinante!

Il n'a pas été très dur de trouver quelques tofus gambadant joyeusement dans les fourrés ou somnolant à l'ombre d'un frêne, et ceux-ci ne semblaient pas spécialement dérangés par ma présence.

Le Tofu

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Tofuse10
Un tofu de dos, regardant tranquillement
la beauté de la nature qui l'entoure

Le tofu est un oiseau de couleur jaune, certains prétendent en avoir vu des exemplaires noirs, mais les rares observations de ces spécimens se limitent généralement au donjon Tofu. Le tofu commun est une créature peu agressive et plutôt calme, qui préfère généralement vivre en petit groupe de manière à pouvoir taper la causette tout en prenant le soleil.

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Groupe10
Deux tofu, papotant au sujet de leur équipe de boufball préférée,
pendant que leur camarade soulage une envie pressante.
L'air du tofu de droite semble indiqué que celui-ci semble
totalement consterné par le résultat de son équipe fétiche.

On pourrait penser que le tofu passe le plus clair de son temps avec ses congénères, mais il n'en est rien. En effet, il n'est pas rare de voir le tofu retrouver des larves pour continuer des discussions en plus grand comité. Certains scientifiques ont d'ailleurs émis l'hypothèse que l'amour invétéré du tofu pour la glande pourrait être dû en grande partie à ses contacts fréquents avec les larves.

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Tofula10
Nous retrouvons nos trois tofu, entre-temps rejoint par un camarade, en plein débat avec deux larves
sur le possible retour en jeu d'envol du tofu. Le sujet ne met apparemment pas tout le monde d'accord.

Alors que tout laisse à penser que le tofu est une créature chétive qui ferait une parfaite proie pour les aventuriers, le tofu qui se sent en danger montre une grande vivacité au combat! Un tofu bien entrainé est capable de déplacer 1,5 fois plus vite que les plus grands aventuriers du serveur! Certaines observations parlent même de tofu courant à plus de 200 kilomètres heure! Il n'y a toutefois aucune preuve scientifique permettant de confirmer ces observations.

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Tofuqu10
Ce tofu semble avoir flairé un danger, il est maintenant prêt à attaquer à la vitesse de l'éclair!

Cette observation poussée du tofu dans son milieu naturel m'a permis de me rendre compte que si le tofu semble plutôt de nature paisible, voire guillerette, et d'apparence plutôt chétive, il n'en reste pas moins un dangereux combattant qui saura lutter bec et ongle pour défendre si il sent une menace. Gare à ceux qui tentent de s'attaquer à eux, car les apparences sont trompeuses!

PS : Je n'ai malmené aucun tofu pendant mes observations! J'ai même essayé de convaincre des cra de les laisser en paix, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Left_bar_bleue180/200(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty_bar_bleue  (180/200)

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:59

Pas mal Tap tap Oh
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:56

Oh pinaise !
C'est nul à chier quoi !! Même pas tu nous fais une candid' de 3 lignes c'est pas juste je vais me plaindre moi !

Sans rire, c'est juste parfait...(c'est même le premier RP que je lis sur une candid' tellement c'était bien)

Un GROS POUR
Revenir en haut Aller en bas
Soigneurderuhtra

Soigneurderuhtra


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Source de conflit

In Game
Personnage joué: Soigneurderuhtra
Niveau:
(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Left_bar_bleue1/200(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty_bar_bleue  (1/200)

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:21

On m'a déjà fait remarquer des fautes/soucis depuis hier donc c'est un travail d'équipe presque une bonne candid'^^

Jiw a écrit:
(c'est même le premier RP que je lis sur une candid' tellement c'était bien)

Félicitations parce que je dois avouer que sur la fin j'avais plus trop le courage de me relire et je relisais plutôt une ligne sur 2, ça fait plaisir que même si la guilde a une réputation de glandeurs y en a quand même qui sont un peu moins flemmards que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthamis

Arthamis


Masculin
Nombre de messages : 153
Localisation : [-29;-52]

In Game
Personnage joué: Arthamis
Niveau:
(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Left_bar_bleue191/200(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty_bar_bleue  (191/200)

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:07

Bonjour et Bienvenue

Mon PC m'a laché, ma toute petite paye de stagiaire est toujours pas arrivée, j'ai fait le plein de la bagnole j'en ai eut pour 80€, je fais 300km par semaine pour aller au boulot, j'ai toujours pas de taff pour l'année prochaine, j'ai des montures en enclos et je ne peux même pas les élever, je suis lvl 189 à 95% et je ne peux même pas xp.

Pour toutes ces raisons (et aussi parce que tu m'as l'air sympa) Pour ...

(Dans d'autres circonstances j'aurais voté Neutre en attendant une entrevue IG ... mais tu as de la chance, petit veinard !)

C'est un post long et inutile, comme je les déteste.

PS : Vive les pseudos courts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soigneurderuhtra

Soigneurderuhtra


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Source de conflit

In Game
Personnage joué: Soigneurderuhtra
Niveau:
(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Left_bar_bleue1/200(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty_bar_bleue  (1/200)

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:17

Aïe, j'espère que ça va s'arranger...
On remettra l'entrevue à une prochaine fois! Smile

Et j'avoue que mon pseudo est long, donc j'accepte les surnoms, le plus courant, c'est sdr, mais on entend aussi souvent soigneur (ironique, car je ne soigne que très peu!).

Mais si tu as une super idée de surnom, je suis tout ouïe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:50

Pour moi ça sera Tratra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:04

coucou ma mule :p
Revenir en haut Aller en bas
Soigneurderuhtra

Soigneurderuhtra


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Source de conflit

In Game
Personnage joué: Soigneurderuhtra
Niveau:
(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Left_bar_bleue1/200(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty_bar_bleue  (1/200)

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:09

Va pour Tratra, ça en fera un nouveau sur la liste

ça fait un peu bizarre quand même Shocked

Uthara a écrit:
coucou ma mule :p

Aha Souvenirs souvenirs^^

On me l'a plus sortie depuis longtemps d'ailleurs! :p
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Left_bar_bleue180/200(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty_bar_bleue  (180/200)

(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:25

Tu peux être intégré pour une période d'essai,
mp Coraya, Annouchka, Jiw C'EST Jinnette IG NAMEOH ou Luna-Llena.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Empty
MessageSujet: Re: (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!   (à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(à l'essai) Vous avez été choisi pour avoir l'honneur d'accueillir Soigneurderuhtra!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pluie de plumes s'abat sur vous !
» Une nouvelle aube pour les Dragons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser