Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (PAF) Candidature d'Eni-danffer

Aller en bas 
+3
(C)Oraya
Matt'
Eni-danffer
7 participants
AuteurMessage
Eni-danffer

Eni-danffer


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Brest
Humeur : Calme

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
(PAF) Candidature d'Eni-danffer Left_bar_bleue140/200(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty_bar_bleue  (140/200)

(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty
MessageSujet: (PAF) Candidature d'Eni-danffer   (PAF) Candidature d'Eni-danffer Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:49

Bien le bonjour à vous, Tofu ou Quoi.
(PAF) Candidature d'Eni-danffer Presentationirl

  • Eni-danffer, le personnage virtuel joué par Gilles, (trop souvent surnommé Gilloux) agé de 21 ans. Il vie à Brest (En Bretagne:P, la ou il fais tout le temps beau&chaud). Il à un caractère calme & posé et et assez timide. Il aime le sport, et espère aboutir dans son avenir professionnel, qui est d'entrer dans l'armée de terre. Il aime, l'entraide, l'esprit d'équipe & à une patiente sans pareil. Son Wall Disney préféré est : Le roi Lion I love you (On s'en fiche biensûr:P). Ses gouts musicaux, sont majoritairement tournés au Rap. (Non pas le "WatiB" Kikoolol, un Exemple: Lim - Violence Conjugal, de vrai parole qui touches) Mais dis donc, Cette personne décrit me rappel quelqu'un... ??! Ahh mais oui c'est moi Embarassed

(PAF) Candidature d'Eni-danffer Presentationig

  • Cette Eniripsa de cercle 194, compte actuellement 4 ans sur se serveur. Laissée à l'abandon puis reprise... La voilà motivée à atteindre ces nombreux objectifs. Petite taille, petite mains mais assez travailleuse, Forgeur de Dagues (100) / Forgemage de Dagues (100) / Sculpteur de Baguettes (53) / Forgeur de Marteaux (46). Elle est seule maître de ces actes, en d'autre terme Gilles seul en a l’accès. Elle est fille unique. (Pas de mule)

  • Elle est toujours restée dans la guilde : Clan Campbel'. Puisqu'elle connais IRL, la meneuse et deux autres des personnes présente. Pourquoi donc s'en séparer? M'ennuy, à besoin de changer d'air, sans compter une grande déception de certaine personne. Une mentalité de " Le premier arrivé, le premier servi ".

  • Pourquoi Tofu ou Quoi? Tout d'abord son nom lui a tout de suite accroché. Elle l'avais déjà aperçût au Zaap pandala Neutre, il y à de cela assez longtemps et à toujours pensée que c'était une guilde " Familial " qui ne recrutez que les " copains/copines IRL". Puis il n'y à pas de ça très longtemps, sur Sacri-Danffer j'ai fais la rencontre d'une membre de votre guilde, de-suite s'y dégager de la maturité sans aucuns esprit de compétition (de la joie, de l'eau de source, du fun.FANTA) . (PetitHS: De mon avis personnel, se serveur (et surement les autres) trop de personnes jouent pour être le meilleur, l'être humain diriez-vous? Ce n'est pas une raison pour arnaquer/voler/insulter. les gens "normaux", honnête se font rare!) Et sauf erreur de ma part, cette guilde comporte beaucoup de gens matures. Il ne ma suffit que de lire les réponses au candidature, pour simplement se rendre compte de la différence. Une motivation? Une envie de toujours.

  • Ps: L’orthographe ne seras jamais mon fort, je m'en excuse.

Cordialement, Eni-danffer.


Dernière édition par Eni-danffer le Ven 20 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ikaae.skyrock.com/
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
(PAF) Candidature d'Eni-danffer Left_bar_bleue0/0(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty_bar_bleue  (0/0)

(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty
MessageSujet: Re: (PAF) Candidature d'Eni-danffer   (PAF) Candidature d'Eni-danffer Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:16

On a eu que des problèmes avec des gens de Brest, ça va pas être possible :/
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(PAF) Candidature d'Eni-danffer Left_bar_bleue180/200(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty_bar_bleue  (180/200)

(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty
MessageSujet: Re: (PAF) Candidature d'Eni-danffer   (PAF) Candidature d'Eni-danffer Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:17

*contente*

Bonjour, Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty
MessageSujet: Re: (PAF) Candidature d'Eni-danffer   (PAF) Candidature d'Eni-danffer Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:18

(Faut pas écouter ce sudiste exilé en bretagne tékaté)

Bienvenue sur le forum, bon courage avec les votes des compagnons

Edit: Sinon, déconne pas, le temps est pas cacahuètant sur Brest en ce moment! è_é
Revenir en haut Aller en bas
anounouchka

anounouchka


Féminin
Nombre de messages : 154

In Game
Personnage joué: maellita
Niveau:
(PAF) Candidature d'Eni-danffer Left_bar_bleue159/200(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty_bar_bleue  (159/200)

(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty
MessageSujet: Re: (PAF) Candidature d'Eni-danffer   (PAF) Candidature d'Eni-danffer Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:31

Coucou et bienvenue sur le forum:)

J'ai tout de suite adhéré à ta candid', et la mise en forme de celle-ci montre, (cela n'engage que moi) que tu es motivé, de plus, en ayant parlé avec toi IG depuis de longs mois, je pense que tu peux te faire une place dans notre guilde sans aucun soucis.

Voilou, je donne donc mon jugement: POUR

Et je suis contente que tu aies tenté ta chance sunny

ps: quelques petite fautes mais je passe outre na!! Pardon:/
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty
MessageSujet: Re: (PAF) Candidature d'Eni-danffer   (PAF) Candidature d'Eni-danffer Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:46

Bonsoir !

Pienfenue
Ou
Uecheu
Ralala je sais pas quoi mettre

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Eni-danffer

Eni-danffer


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Brest
Humeur : Calme

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
(PAF) Candidature d'Eni-danffer Left_bar_bleue140/200(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty_bar_bleue  (140/200)

(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty
MessageSujet: Re: (PAF) Candidature d'Eni-danffer   (PAF) Candidature d'Eni-danffer Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:01

Macheen a écrit:
Edit: Sinon, déconne pas, le temps est pas cacahuètant sur Brest en ce moment! è_é

Bien-sur, c'était en règle général la le temps est O'top. Et puis j'ai indiqué Brest (Plus facile à situer) mais c'est en réalité : Plouguerneau ^^

Merci de vos votes si rapides.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikaae.skyrock.com/
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27
Localisation : dans le donjon bouf
Humeur : Tapeuse de boufftou royal !

In Game
Personnage joué: *luna / izzara*
Niveau:
(PAF) Candidature d'Eni-danffer Left_bar_bleue159/200(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty_bar_bleue  (159/200)

(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty
MessageSujet: Re: (PAF) Candidature d'Eni-danffer   (PAF) Candidature d'Eni-danffer Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:17

Bonjour !
*Saleté d'ordi qui m'a pas mis le petit machin orange comme quoi y'avait une nouvelle candid *

J'aime, jolie présentation, peut-être un peu court, mais tu as tout dis (et puis) c'est bien dis, (et puis) tu aimes le roi lion <3(et puis) pas vu de fautes donc on est 2 à avoir un soucis avec l'orthographe (et puis aujourd'hui j'ai mangé des cerises, et puis il fait trop chaud, donc je vais déménager en Bretagne là-bas au moins on respire ! et puis moi de fois ze vomis !..,) ensuite Maelle à l'air de te connaitre et de t'apprécier donc je lui fais confiance Wink
Donc => POUR
PS :Ton pseudo me dit quelque chose, je t'ai croisé quelque part j'en suis sur .., Luna-llena ou Izarra, ça te dit quelque chose ?
ps 2 ; petit bug sur le "et puis", overdose d'histoire des arts et de SVT, mon cerveau lag à mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Eni-danffer

Eni-danffer


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Brest
Humeur : Calme

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
(PAF) Candidature d'Eni-danffer Left_bar_bleue140/200(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty_bar_bleue  (140/200)

(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty
MessageSujet: Re: (PAF) Candidature d'Eni-danffer   (PAF) Candidature d'Eni-danffer Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:20

Bonjour Smile

Ton pseudo ne me dis rien =X Peut-être lors d'un Craft/FM de dague...

" et puis il fait trop chaud, donc je vais déménager en Bretagne là-bas au moins on respire "

Sauf aujourd'hui la on étouffe, Il fait super lourd pour peu de soleil :/

Merci pour ton vote.

Edit: Une chose vraiment peu probable viens de se passer.. & sa change un point sur : Possédez-vous des mules?
Ps: rien de sûr encore, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikaae.skyrock.com/
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
(PAF) Candidature d'Eni-danffer Left_bar_bleue180/200(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty_bar_bleue  (180/200)

(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty
MessageSujet: Re: (PAF) Candidature d'Eni-danffer   (PAF) Candidature d'Eni-danffer Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:39

Recruté Smile

Le 21 mai 2011 à 22:38, ça fera souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty
MessageSujet: Re: (PAF) Candidature d'Eni-danffer   (PAF) Candidature d'Eni-danffer Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:44

Héhé bravo *lock*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PAF) Candidature d'Eni-danffer Empty
MessageSujet: Re: (PAF) Candidature d'Eni-danffer   (PAF) Candidature d'Eni-danffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PAF) Candidature d'Eni-danffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser