Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^'

Aller en bas 
+3
Black-Out
Sharmen
Zarakaill
7 participants
AuteurMessage
Zarakaill

Zarakaill


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Québec
Humeur : Sa Dépend :p

In Game
Personnage joué: Zarakaill
Niveau:
[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Left_bar_bleue93/200[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Empty_bar_bleue  (93/200)

[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Empty
MessageSujet: [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^'   [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:48

Bonjour les Tofus [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_biggrin

Je me présente IG je suis Zarakaill(Au faite mon nom vien de Reflet D'acide [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_king j'aodre cette série MP3 [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_tongue )

Je suis un Iop feu de cercle 93(Osef mais bon)
je vous averti maintenant ses le perso le plus HL que j'ai réussie à créer [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_tongue .
J'ai deux métier assez pourrave les lvl...bon je cite: Mineur lvl 28 et Boulanger lvl 48.
J'ai eu une seule guilde avant et s'était les "Tofu Demoinaque".Au début je "kiffait" cette guilde mais avec le temps l'ambiance ses dénigré plus qu'un peu^^' , alors je l'ai quitter et je suis aller au zaap du village d'Amakna voir si je pouvait pas m'en trouver une autre mais sans succès [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_cry .Ses alors que j'ai vu un membre de la guilde qui s'apellait "Pandostine"(Vive toi Pandostine [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_cheers ) si je me souvien bien, je lui ai demander si vous recrutiez et il ma dit de venir voir sur le forum ce qui m'amene ici. [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_biggrin


Sinon IRL je m'apelle Mickaël, j'habite au Canada plus précisement dans le Québec [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_smile j'ai 6h00 de décalage avec la France alors il ce peut que je ne soit pas vraiment au même heure que vous [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_silent . J'ai 14 ans, je suis en 3ieme secondaire. Côter loisir j'aime bien jouer de la basse ou de la guitar dépendament de mon humeur [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_cool . J'adore écouter "Reflet D'acide" ou "Le Donjon De Naheulbeuk".

Je crois bien que j'ai pas mal tout dit...si vous voulez plus d'info demander moi le :p
*Je vais me coucher [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Sleep alors il se peut que je ne repondent pas a vos question dans les heure qui suivent*




Cordialement Zarakaill


Dernière édition par Fernandine le Mer 2 Juin - 18:57, édité 2 fois (Raison : R'fusey)
Revenir en haut Aller en bas
Sharmen

Sharmen


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Bretagne (29)
Humeur : Trière :p

In Game
Personnage joué: Sharmen
Niveau:
[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Left_bar_bleue185/200[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Empty_bar_bleue  (185/200)

[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^'   [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:52

Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe pour mes jolis petits yeux tout fragiles, CONTRE.



Edit: Pand', tu vas le payer cher. Twisted Evil


Dernière édition par Sharmen le Lun 8 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Left_bar_bleue16/1[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Empty_bar_bleue  (16/1)

[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^'   [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:59

Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^'   [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:31

Bienvenue à toi,
Contre pour les mêmes raisons et pis quand je regarde ta candid' se que je vois en premier c'est toutes ces petites têtes jaunes, y'en a beaucoup trop à mon goût. Sur ce bonne journée.

ÉDIT : Et avec le décalage horaire ça va être compliqué de se voir/discuter ou encore s'amuser, même si on reste parfois assez tard le soir tu seras seul pendant un grand moment se qui, je pense ne va pas t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^'   [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:51

ah que coucou, ah que c'est mieux d'écrire sans des moufles même s'il neige, ah que bonne journée

[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' H-3-1642161-1249564438
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Left_bar_bleue180/200[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Empty_bar_bleue  (180/200)

[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^'   [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:54

Au revoir, merci, bon week-end albino
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Nombre de messages : 172
Age : 32

In Game
Personnage joué: Lakusas
Niveau:
[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Left_bar_bleue-36/200[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Empty_bar_bleue  (-36/200)

[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^'   [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:54

Pas très original mais j'vais dire CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^'   [R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R'fusey] "Demande D'intégration" À La Super Guilde Des Tofu^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tofuisey] Michel demande audience aux tofus
» [R'fusey] Demande de recrutement
» [R'fusey] Tofu et moi ?
» [R'fusey] Glacy-air/Sramette/Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser