Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Tofuisey] Candidature des Pouets !

Aller en bas 
+7
Twisted
Ecila
Black-Out
Michou
Macheen
(C)Oraya
Claripouet
11 participants
AuteurMessage
Claripouet

Claripouet


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : En voyage.
Humeur : du poumon.

In Game
Personnage joué: Claripouet
Niveau:
[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Left_bar_bleue173/200[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty_bar_bleue  (173/200)

[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty
MessageSujet: [Tofuisey] Candidature des Pouets !   [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:10

Tiiiin Tin Tin Tin Tiiiiiiiiiiiiin Tin Tiiiiiiiiin !




Le studio Pouet&Co vous propose ce soir un match de grande envergure : la famille Pouet au complet réunie devant ses tofu-juges pour une séance de lynchage public !





Rappelons la composition de cette famille :


A ma droite : Claripouet, la "mère supérieure", Sramette de cercle 133 d'orientation bi-élémentaire.

A ma gauche : Sacripouet, le rejeton, Sacrieur de cercle 42 d'orientation air/feu/dom.

Et quelque part dans une mine : Imul ! Crâ terre, de l'espèce Equus asinus (et cosinus), exterminatrice de mineurs sombres et de protecteurs de ressources en tout genre.




Rappelons également leurs compétences :



Claripouet : Paysanne, Boulangère (qui a dit aux grosses miches), et enfin le métier qui correspond le mieux à son caractère, Bûcheronne !

Imul : Paysanne (comme sa maman !), Alchimiste, et Mineur (ça existe mineur au féminin ?).

Sacripouet : Bijoutier, Cordonnier (et métiers associés) et dans un futur proche Tailleur/Costumage.




Bref trêve de plaisanteries, passons aux caractéristiques de leur géniteur : MOI !



Je m'appelle Antoine, j'ai l'âge de Pand' + 3 mois, ce qui en en prenant la partie entière me fait 19 ans. J'habite en Normandie dans le même village que Pand' que je connais depuis la maternelle.

Ce qui me fait déjà une bonne raison de me présenter à vous, mais j'en ai d'autres ... (enfin on verra si elles seront toutes aussi valables >_<).

Niveau travail (eh oui faut bien heinG) j'étudie les mathématiques à l'Université de Rouen.




Passons aux Hobby (wan Kenobi) :



Je suis passionné de musique depuis euh ... toujours ?

Je joue de divers instruments : du violon depuis l'âge de 5 ans, du piano pendant 5 ans, et enfin de la guitare électrique.

La musique que j'écoute varie du Jazz au Métal, bien qu'elle soit souvent un mélange des deux, ou un mélange de plein de choses ...

Niveau bouquins, c'est un peu la loose, je lis surtout des ouvrages scientifiques en quantité réduite, pas de quoi briller en société ...

Ah, et détail : je suis fan d'Austin Powers ...




Sinon je joue à Dofus depuis environ 9 mois, ma principale expérience de MMO étant Ogame.
Mon passé en guilde est vierge, et je vais essayer de vous expliquer (clairement) pourquoi et pourquoi je suis motivé pour rentrer chez les Tofu.


Pour ceux qui ne connaissent pas Ogame, c'est un jeu de stratégie inter-galactique.

Bref, il y a donc dans ce jeu un système d'association de joueurs qui est légèrement différent de celui de Dofus.

Tout d'abord, les alliances peuvent se déclarer la guerre entre elles, ou conclurent des pactes économiques ou militaires. Et j'aime cette idée, mais bon, je ne suis pas là pour parler du jeu en lui même. Ce que j'aime surtout dans les alliances "ogamiennes" c'est que tout est très formel mais tout est fait dans un esprit bon enfant.

Or sur Dofus, ce que j'ai pu observer c'est que soit les guildes sont trop bon enfant, et que les relations interguildes sont très floues ou inexistantes, soit qu'une guilde forme une institution, sans réel amusement, et avec pour seul intérêt d'avoir "Conseil des Xélors" au dessus de sa tête.

Et donc finalement je vous ai trouvé, avec suffisament de sérieux et de déconnade, d'entraîde et d'anti-assistanat, ... et c'est pourquoi vous avez une nouvelle candidature sur votre faux rhum !


En espérant avoir été aussi complet que possible, j'espère que vous serez clément Smile





PS1 : Non ça veut pas dire Playstation 1 bande de geeks !

Je sais que le prêt de compte vous préoccupe, et que vous poserez la question.
Si vous vous souvenez, Pand' avez également une histoire de prêt de compte, et bien c'était avec moi.
Donc depuis sa candidature, plus aucun prêt n'a eu lieu.



PS2 : Si jamais période d'essai il y a [Tofuisey] Candidature des Pouets ! 90631 , il se peut que je ne sois pas aussi présent que d'habitude sur Dofus dont les causes sont les examens à la fac, et mon "pexage" intensif des métiers du Sacrieur.




PS3 : Pour PVM, je ne suis pas du genre à foirer les challenges, voilà ce que je fais au foireur de challenge :



[Tofuisey] Candidature des Pouets ! 10032010



[Tofuisey] Candidature des Pouets ! 818230



[Tofuisey] Candidature des Pouets ! 42379 PAND' [Tofuisey] Candidature des Pouets ! 42379


Dernière édition par Ecila le Sam 22 Jan - 17:08, édité 3 fois (Raison : Tofuisey !)
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Left_bar_bleue180/200[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty_bar_bleue  (180/200)

[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Candidature des Pouets !   [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:46

Salut Claripouet!

J'aime : Poooooooooooooooour [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Candidature des Pouets !   [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:54

Personnellement j'aime, j'ai bien ris!
Le prêt de compte INTER-Tofu est autorisé, tant qu'on connait les titularisés concernés.
Je t'accorde ta chance à l'essai, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : En Bretagne :D
Humeur : Pouêt !

In Game
Personnage joué: Michou :)
Niveau:
[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Left_bar_bleue163/200[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty_bar_bleue  (163/200)

[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Candidature des Pouets !   [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:02

Mihihi, rien que pour le pseudo POUR [Tofuisey] Candidature des Pouets ! 396421

(POUR pour le reste aussi mais j'suis fan du pseudo.)


Michooou [Tofuisey] Candidature des Pouets ! 90631
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Left_bar_bleue16/1[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty_bar_bleue  (16/1)

[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Candidature des Pouets !   [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Candidature des Pouets !   [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:55

Bienvenue sur le fofo, j'aime, POUR cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Left_bar_bleue131/194[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty_bar_bleue  (131/194)

[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Candidature des Pouets !   [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:05

Bon alors,
C'est à moi et à la surprise générale (histoire de pas faire comme tout le monde) je vais te donner un...Pour. [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Candidature des Pouets !   [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:23

Saloute, Jean-jaques et bienvenue sur le forum!
C'est un grand POUR que je te donne (coupain OGame Very Happy), je sais c'est d'un banal [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Vic'

Vic'


Nombre de messages : 97
Age : 29

In Game
Personnage joué: Jean-Micheng
Niveau:
[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Left_bar_bleue158/200[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty_bar_bleue  (158/200)

[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Candidature des Pouets !   [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:14

PRENEZ LE§§!§
Je veux devenir ami avec toi Pouet, non seulement parce que j'adore le jazz/metal, que j'adoooooooore Austin Powers, que Pouet est un mot que j'emploie souvent (pour dire bonjour notamment, t'étonnes pas si je te croise que je t'appelle pouet pouet), que... Voilà quoi \o/

On est fait l'un pour l'au... AIEUH, qui a fait ça?

Bref, hésite pas à me mp IG *-*

*va prendre ses cachetons*
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Candidature des Pouets !   [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:06

t'as un léger problème avec la touche entrée ?
va pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Nombre de messages : 172
Age : 32

In Game
Personnage joué: Lakusas
Niveau:
[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Left_bar_bleue-36/200[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty_bar_bleue  (-36/200)

[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Candidature des Pouets !   [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:22

Pouuuur Pour Pour Pouuuuuuur Pour Pouuur !
Revenir en haut Aller en bas
Claripouet

Claripouet


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : En voyage.
Humeur : du poumon.

In Game
Personnage joué: Claripouet
Niveau:
[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Left_bar_bleue173/200[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty_bar_bleue  (173/200)

[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Candidature des Pouets !   [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:35

Merci pour tout les "pour" !

J'ai oublié de préciser les personnages concernés par la candidature. En tout premier lieu je pense que la Sramette serait le personnage le plus intéressant. Cependant je nourris de grands espoirs pour le Sacri, donc si cela est possible j'aimerais qu'il participe aussi à la vie de la guilde.

Concernant Imul, son objectif dans la vie n'étant que pécuniaire, elle ne compte pas rejoindre vos rangs, mais reste présente pour aider.

Je reste disponible IG si vous avez des questions (J'ai déjà pu parler avec Oraya par exemple).


Claripouet. [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Icon_rr


EDIT : Je me soigne pour la touche Entrée, je vais commencer par réduire mon taux de caféine. [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Candidature des Pouets !   [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:19

Claripouet a écrit:
je vais commencer par réduire mon taux de caféine. [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Fresse

BAH NON NON faut pas, tu seras pas du tout contre la tendance parmi nous bounce

C'parti pour un essai, mp Didine, Sharmen, Machia, Lucilia ou moi Razz

Il est pas un peu tôt/tard ? vla l'insomnie du trop plein de café....
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Tofuisey] Candidature des Pouets ! Empty
MessageSujet: Re: [Tofuisey] Candidature des Pouets !   [Tofuisey] Candidature des Pouets ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tofuisey] Candidature des Pouets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tofuisey] Eux
» [Tofuisey] *toc toc*
» [Tofuisey] Jedouuuuuu
» [Tofuisey] Et une candidature, une!
» [Tofuisey] iradeJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser