Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...

Aller en bas 
+6
Twisted
Macheen
Matt'
Jiw
Uthara
Zheimer
10 participants
AuteurMessage
Zheimer




Nombre de messages : 4

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:38

Hello les bestioles jaune,

Je me prénomine Al-Zheimer, petit enutrof (seulement par la taille ><), bref ne tournons pas autour du pot, je suis actuellement a la recherche d'une guilde sérieuse (mais pas trop), où l'on passe de bons moments sans se prendre la tête, avec des joueurs matures et ayant le même sens du jeu que moi.

C'est mon grand frère Al-Kolhic, que certains connaissent (big up Jedanoob) qui m'a conseillé votre guilde.

Mon but? entrer chez les Tofu pour qu'il m'aident a xp et a me stuff pour roxxer mon frère !!! [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_twisted
Naaan trêve de plaisanteries, si je joue a Dofus c'est tout simplement pour m'amuser et passer de bons moments.

Je suis passé par un nombre impressionnant de guilde...zéro...ah si une...comment s'appelait-elle au faite...rooooh c'est bête elle m'a tellement marquée...hum bref je ne m'appel pas Al-Zheimer pour rien [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_rolleyes

Concernant l'IRL, je m'appel Guillaume, j'ai 21 piges et je bosse dans le BTP. Mon orthographe laisse parfois a désirer mais j'essaye de faire des efforts car le sms a outrance m'exaspère.

PS : Seul mon frère a mes log (mais c'est normal sinon il me tape [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_sad )

Bon j'espère que ma candid' vous aura plu, elle est peut-être simple et courte mais je pense qu'il y a l'essentiel.
Au plaisir de se voir en jeu.


Dernière édition par Fernandine le Mer 2 Juin - 18:30, édité 1 fois (Raison : R'fusey)
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:15

yo, on peut savoir les métiers que tu exerces, tes anciennes guildes (éventuellement pourquoi tu t'es barré) ?

aussi sympathique que tu puisses être, un truc ne va pas :
Zheimer a écrit:

PS : Seul mon frère a mes log (mais c'est normal sinon il me tape [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_sad )
autant le prêt de compte est autorisé entre membres de la guilde, autant ça pose problème si une personne externe a accès à un tofu et donc au chan guilde

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:19

Salut et bienvenue sur le forum,

Mais que vois-je ?
Zheimer a écrit:

PS : Seul mon frère a mes log (mais c'est normal sinon il me tape [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_sad )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH *fait une crise cardiaque*. Il te tape, meuh dites donc c'est un méchant frère ça et qui nous dit que c'est pas une tactique pour nous envahir hein ? [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_geek
A part ça t'as l'air sympa, pour l'instant j'attends de voir si tu peux te faire taper en changeant tes logs. Ce sera neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zheimer




Nombre de messages : 4

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:41

Alors, je n'ai qu'un métier, pêcheur (lvl 16, hého je débute hein !!)

Mon ancienne guilde, "Les tontons Tringleurs" j'y étais entré car sur le moment le nom m'a fait rire (oui bah on a l'humour bien bas parfois ><), mais bon c'était une guilde sans grands intérêts, 13 membres dont 12 bworks ^^' je ne suis donc pas resté bien longtemps.

Pour ce qui est de mes ident', je ne peux pas les changés (oui j'ai fait l'erreur de mettre une question conne et je ne me rappel plus de la réponse secrète...u_u grand moment de solitude...) mais je pense que si je demande a mon frère de ne pas se co sur mon compte il comprendra...
*se prend une grande baffe de la part de son aîné*
Ah bravo !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Left_bar_bleue0/0[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty_bar_bleue  (0/0)

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:18

Bon je connais pas mal les deux frérots enfin moins celui ci mais de ce que je sais c'est un bon gars super sympa à la voix de dealer.
Pour l'orthographe ça reste très correct et puis bon je suis loin d'être expert dans ce domaine non plus.
Peut-être pourrais-tu préciser ton level pour ceux qui voudraient le connaitre pourrait être sympa.
Puis au sujet du prêt de compte ton frère sera être compréhensible j'en suis persuadé que c'est pas trop apprécié ici sinon je le boxe de toute façon à l'ac.
Enfin bref pour moi c'est un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zheimer




Nombre de messages : 4

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:36

Ok, je suis lvl 124, je ne l'avais pas mis car pour moi ce n'est pas très important.

PS : Naaan j'étais enroué !!! :s (par contre roxatif ton avatar <3)
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:55

Seul le prêt de compte hors tofus m'insupporte.
Tu peux toujours changer ta question grâce au support, puis tes logs non? [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... 869250
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Left_bar_bleue131/194[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty_bar_bleue  (131/194)

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:45

Zheimer a écrit:


C'est mon grand frère Al-Kolhic

=> Contre [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_biggrin

Non je rigole, *mode sérieux on*, j'aime bien tu m'as l'air sympatoche itout itout.

Cependant, je suis contre le prêt de compte hors-guilde, bien que je connaisse Al-nooby (enfin c'est vite dit [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_neutral ) ça me rebute.

Bref je reste sur un Neutre pour le moment.

Ps: s'il te frappe on t'envoie Jedounet pro body-guard [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:45

Coucou et bienvenue sur le fofo Very Happy

J'aime bien, POUR un essai sous réserve que blabla allergie blabla prêt de compte blabla tout le topo quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Left_bar_bleue16/1[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty_bar_bleue  (16/1)

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : En Bretagne :D
Humeur : Pouêt !

In Game
Personnage joué: Michou :)
Niveau:
[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Left_bar_bleue163/200[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty_bar_bleue  (163/200)

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:54

Pour
[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... 90631
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas

Lakusas


Nombre de messages : 172
Age : 32

In Game
Personnage joué: Lakusas
Niveau:
[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Left_bar_bleue-36/200[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty_bar_bleue  (-36/200)

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:51

J'aime bien Smile
Je suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:21

Hayo, qu'en est-il pour le prêt de compte au final ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Zheimer




Nombre de messages : 4

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:49

Il est dans une guilde qui a le meme fonctionnement donc a très bien compris, je pense que c'est suffisant (enfin pour moi ça l'est ^^')

en vérité je l'es assassiné pendant son someil mais chut [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Jiw

Jiw


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 30
Humeur : Bwaaaaaaaaaaah

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:54

Zheimer a écrit:

en vérité je l'es assassiné pendant son someil mais chut [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_twisted

Bon travail, mission completed [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_rolleyes , je change mon neutre en POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:09

Yay Smile great !
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Left_bar_bleue131/194[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty_bar_bleue  (131/194)

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:55

Zheimer a écrit:
Il est dans une guilde qui a le meme fonctionnement donc a très bien compris, je pense que c'est suffisant (enfin pour moi ça l'est ^^')

Pour moi aussi, si l'on ne peux plus faire confiance à son frère, de plus il renvois l'image de quelqu'un d'honnête.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:32

Jrajoute mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:43

C'parti pour un essai donc. Quand tu seras co, mp Fernandine, Lucilia, Machia, Sharmen ou Ecila donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...   [R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R'fusey] un tofu, c'est meilleur a la broche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R'fusey] Tofu et moi ?
» [R'fusey] la Postulation d'un futur tofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser