Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!

Aller en bas 
+9
Deanoth
(C)Oraya
Matt'
Black-Out
Fernandine
NAIN
Twisted
Ecila
Uthara
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:01

Salut à tous, bon, on va commencer...


In Game:

Je me nomme Pamplemoosse, je joue un cra axé eau (Je suis pas un KIkoolol²overroxxorPvP, c'juste que j'en avait marre de pas avoir de thune, donc j'ai fait un cra...) que je compte réorienter terre dès le niveau 114 atteint. J'ai déjà joué plusieurs classes: Pandawa, Eniripsa, Sacrieur, Osamodas... Xelor.

Mes métiers:

Je suis fan de l'alchimie, donc c'est mon métier principale, sinon, je compte monter le métier de cordonnier.

Mes guildes précédentes:

Petit récapitulatif de mes guildes précédentes:

-Les tartes au citron (quitté parce que plus personne de co')
-Le club sandwich (J'ai suivis la meneuse des tartes au citron dans cette guilde, quittée parce que quelques différents avec un joueur)
-L'Ordre des Dragons de L'Aube (quittée
...)

Mon Style de jeu:

Je suis plutôt quelqu'un qui aime jouer avec du monde, parce que j'aime pas trop jouer en solo (HeyHey, logique). Bon vivant, j'aime tripper en chanel' guilde, même sur des trucs tout con (comme la blague des steaks hachés...). J'nolife pas jusqu'à des heures super tardives, vous me verrez en semaine du genre 20h-22h.

In Real Life:

My name is Thomas... j'ai mon âge [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Fresse , mes passions sont diverses, mais j'adore tout c'qui touche à la botanique, au jardinage, et la poterie. J'aime les pommes, parce que c'est sucré [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_cool . Mes styles musicaux tournent autour du reggae, du metal et du hard rock, et beaucoup beaucoup de PoP.(Sepultura, Bob Marley, MGMT, Telephone, indochine, LinKin Park, Angels and Airwaves, Blink 182... et tant d'autres!). Voilà, sinon j'suis blond aux yeux marrons, 1m60 pour 44 kilos (22 kilos de cheveux). Voilà, j'ai fait un peu le tour de moi [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_biggrin



Mes motivations:

J'voudrais entrer dans cette guilde (déjà, j'surkiffe le nom), parce que j'connais quelques membres de cette guilde, qui sont vachement sympas. J'aime une guilde ou on trippe bien, ou le rire est omniprésent! Donc votre guilde répond à mes critères. J'vais pas un apporter à la guilde un truc d'la mort qui tue, mais juste un membre bon vivant et drôle (ou pas par moments), si vous m'acceptez, a vous de juger!


Voilà, ma candidature s'achève maintenant, sur ce, j'ai une chambre à ranger. [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Suspect


Pamplemoosse.


Dernière édition par Fernandine le Mer 2 Juin - 18:27, édité 3 fois (Raison : R'fusey)
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:49

le temps d'aller me racheter des yeux et je reviens


tu prêtes ton compte à qlq'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:29

Non, à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:35

[voir plus loin]


Dernière édition par Uthara le Mar 11 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:13

Merci beaucoup Uth' [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_smile

(PS: Je ne t'ai pas déjà vu sur le forum de l'ODA?)
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:28

Salut, bienvenue sur le fofo tout d'abord

Alors j'ai quelques questions :

Y a-t-il des persos que tu as précédemment joués que l'on pourrait connaître ? Qui connais-tu dans la guilde ? Comment nous as-tu découvert ?
Et enfin j'apprécie pas mal de membres de l'oda, et j'suis étonnée de ct'histoire de maison de retraite : tu peux en dire plus ?

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Left_bar_bleue131/194[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty_bar_bleue  (131/194)

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:54

J'connaissais un Eni avec un nom similaire dans chez les harrankar del nuevo-machin-truc-bidule, un lien de parenté?
Revenir en haut Aller en bas
NAIN

NAIN


Nombre de messages : 4

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:19

Je vois difficilement comment tu as pu te faire une opinion alors que tu n'as été que 3/4 jours dans la guilde. Je dis 3/4 jours car bon dans la mesure où tu t'es barré en douce sans prévenir personne par forum (après quelques petites frictions avec au moins un membre qui est plutot petit et grognon) ça reste assez difficile à évaluer ceryze Very Happy

Loin de moi l'idée de pourrir ta candidature mais j'aime pas trop ce genre de départ en douce et je préfère remettre les choses dans leur contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:02

Merci Nain pour la précision =). Du coup moi j'aimerais savoir si c'est vraiment ton genre de te barrer en ne calculant personne quand quelque chose ne te plait pas ou si t'as des circonstances atténuantes pour l'ODA, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Left_bar_bleue16/1[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty_bar_bleue  (16/1)

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:21

Pandarnaque a écrit:
J'connaissais un Eni avec un nom similaire dans chez les harrankar del nuevo-machin-truc-bidule, un lien de parenté?

Hueco Mundo , c'est tiré de Bleach , ça veut dire Monde creux (Ouais osef je sais [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_bounce )

Bah euh sinon je reste en observation /neutre pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:53

[Ecila]: Un personnage que vous pouvez connaitre, Myniette, mon osamodas. Je vous ai connu en étant à la recherche d'une guilde, je vous ai vu parce que vous étiez répertorié dans la liste des guildes sur le forum JOL. Sinon, dans la guilde, je connais Machia, Oraya , et d'autres... Uth' aussi!(ça me fait penser que si elles passent, s'tait moi Erf-foc sur l'event du club' [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_razz )

[Pandarnaque]: Non, j'ai jamais entendu eu de lien de parenté avec Hueco Mundo (à part en regardant bleach [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_cheers )

[Nain]: Pour ton idée de membre petit et grognon, tu as vu juste... Je sais que nous sommes en période scolaire, mais quand j'lance un message en canal guilde, j'ai une réponse que 20 minutes après. . . J'me suis plutot frité avec Monsieur petit et grognon, mais c'est le seul membre avec qui j'ai eu des problèmes. (Je voulais venir pour bien m'éclater, mais j'ai été déçu, et ça vous aurez pas trop plût si j'avais dit ça par le forum, du moin j'en déduis.

[Fernandine]: Non a toutes tes questions, c'juste que pour l'ODA, c'un cas particulier.

[Black-Out]: Bleach Powa [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Left_bar_bleue0/0[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty_bar_bleue  (0/0)

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:55

Salut à toi !
Citation :
[Nain]: Pour ton idée de membre petit et grognon, tu as vu juste... Je
sais que nous sommes en période scolaire, mais quand j'lance un message
en canal guilde, j'ai une réponse que 20 minutes après. . . J'me suis
plutot frité avec Monsieur petit et grognon, mais c'est le seul membre
avec qui j'ai eu des problèmes. (Je voulais venir pour bien m'éclater,
mais j'ai été déçu, et ça vous aurez pas trop plût si j'avais dit ça par
le forum, du moin j'en déduis.

Alors je tenais à te dire que de ce coté là ne t'attends pas à une foule de monde chez nous, nous ne comptons pas énormément de membres et même si actuellement le canal guilde est plutôt animé, il risque d'avoir un petit creux cette été avec certains arrêts temporaires et les départ en vacances ou autres choses encore.

Citation :
[Fernandine]: Non a toutes tes questions, c'juste que pour l'ODA, c'un
cas particulier.

Cas particulier ou pas tu t'es apparemment barré tout de même sans rien dire, et pour ma part j'approuve pas trop ce genre de comportement même si tu dis qu'un message sur forum ne les aurait pas trop plu (je trouve pas ça trop valable personnellement comme excuse ^^') etc.

Bref pour le moment je réserve mon vote mais j'ai une forte tendance à voter contre actuellement, reste ce que les autres membres pensent de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
(C)Oraya

(C)Oraya


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 111
Localisation : Annie Cordy était Belge.
Humeur : À chasser les moules.

In Game
Personnage joué: Coraya
Niveau:
[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Left_bar_bleue180/200[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty_bar_bleue  (180/200)

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:51

Youhou

Je te connais ? ... d'où ? [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Twisted

Twisted


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Falling of wonderland

In Game
Personnage joué: Pandostine et le complémentaire Twisted.
Niveau:
[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Left_bar_bleue131/194[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty_bar_bleue  (131/194)

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:43

Bon t'as l'air sympa, j'veux voir ce que ça donne en guilde, donc je vais te donner un léger pour. Mais je pense comme Jed':

Jedari a écrit:

Cas particulier ou pas tu t'es apparemment barré tout de même sans rien dire, et pour ma part j'approuve pas trop ce genre de comportement même si tu dis qu'un message sur forum ne les aurait pas trop plu (je trouve pas ça trop valable personnellement comme excuse ^^') etc.

On va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:27

Pamplemoosse a écrit:
[Fernandine]: Non a toutes tes questions, c'juste que pour l'ODA, c'un cas particulier.

Et t'as vraiment cru que j'allais me contenter d'une phrase aussi nulle ?

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:32

tes histoires avec l'ODA j'en ai strictement rien à carrer

en marge de ça, ta candid' ne m'emballe pas, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:54

Uthara a écrit:
en marge de ça, ta candid' ne m'emballe pas, désolé

Et tu trouves celle de saka sayo salami plus emballante ? Je pige pas. Tu l'as encore joué à pile ou face ?


Dernière édition par Fernandine le Mar 11 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:56

(J'voudrais pas causer de différents entre membres à cause de ma candidature :/)
Revenir en haut Aller en bas
Uthara

Uthara


Masculin
Nombre de messages : 882

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:00

Didine, t'occupe
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:01

Pamplemoosse a écrit:
(J'voudrais pas causer de différents entre membres à cause de ma candidature :/)
*Différend. Si, si. Et là y en a pas, je peux juste pas me co IG donc je dis ce que j'aurais dit en /g sur le fofo =). Y a juste un différend entre toi et moi là è_é.


EDIT:

Uthara a écrit:
Didine, t'occupe
DE KWEEUUUAAAAAAA ????!!!!!

Ok, va pour le différend è_____é !
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Left_bar_bleue190/200[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty_bar_bleue  (190/200)

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:03

Bah on a le droit d'aimer une candidature plus qu'une autre, et perso je préfère celle la. Je dis pour, parce que tu m'as bien fait rigoler avec ton titre (ça me rappelle les pubs Oasis), et que voila donc bon, hein, voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:04

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Vous-prendrez-bien-un-dernier-verre-d-Oasis-a-l-Ethyl-Ter-Butyl-Ether
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Left_bar_bleue190/200[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty_bar_bleue  (190/200)

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:05

TOI L'ANANAS... TOI TU M'AGACES ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:07



Mouhahaha [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
sayako

sayako


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : essonne
Humeur : Toujours bonne

In Game
Personnage joué: sayako
Niveau:
[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Left_bar_bleue196/200[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty_bar_bleue  (196/200)

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:40

Fernandine a écrit:
Uthara a écrit:
en marge de ça, ta candid' ne m'emballe pas, désolé

Et tu trouves celle de saka sayo salami plus emballante ? Je pige pas. Tu l'as encore joué à pile ou face ?

sayako, mais bon c'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser