Tofu ou Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tofu ou Quoi

Forum de la guilde Tofu ou Quoi sur le serveur Brumaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!

Aller en bas 
+9
Deanoth
(C)Oraya
Matt'
Black-Out
Fernandine
NAIN
Twisted
Ecila
Uthara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deanoth

Deanoth


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : De bonne mauvaise

In Game
Personnage joué: Sacrieur
Niveau:
[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Left_bar_bleue190/200[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:12

sayako a écrit:
Fernandine a écrit:
Uthara a écrit:
en marge de ça, ta candid' ne m'emballe pas, désolé

Et tu trouves celle de saka sayo salami plus emballante ? Je pige pas. Tu l'as encore joué à pile ou face ?

sayako, mais bon c'est pas bien grave

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Left_bar_bleue16/1[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/1)

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:40

Dean tu passes pour un gros crétin avec ton Capslock là , go sur Jv.com [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Fresse

Sinon je change mon vote en un petit pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Macheen

Macheen


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 33

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:26

Youhou, je me perds entre le flood/les posts inutiles (le capslock par exemple) et les posts importants. C'pas du flood qu'il faut faire ici!

Personnellement, les couleurs me tuent les yeux et ça me tente pas de lire la candidature..MAIS je l'ai fait quand même..je t'ai connu en coup de vent IG, c'est vrai, mais ta candidature m'emballe pas plus que ça, mais je veux bien te laisser une chance parmis nous.
Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:28

Merci à tous, je vais mettre des couleurs... un peu plus sombres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Jamaique
Humeur : Menstrué

In Game
Personnage joué: Bulbizarre
Niveau:
[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:58

J'adhère toujours pas et possède un mauvais pressentiment envers toi (peut-être à tort) mais je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Claripouet

Claripouet


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : En voyage.
Humeur : du poumon.

In Game
Personnage joué: Claripouet
Niveau:
[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Left_bar_bleue173/200[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:51

Je me la joue Gawel, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:02

Ben j'ai 4 pour / 4 contre pour l'instant [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Claripouet

Claripouet


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : En voyage.
Humeur : du poumon.

In Game
Personnage joué: Claripouet
Niveau:
[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Left_bar_bleue173/200[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:03

Achète un ... 4x4 ! albino What a Face affraid























































Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:37

Need to talk IG
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Fernandine

Fernandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 87

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:53

Claripouet a écrit:
Je me la joue Gawel, contre.

C'est pas autorisé ici, on est pas chez Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:47

Petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Invité
Invité




[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:01

Merci beaucoup Eci' [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharmen

Sharmen


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Bretagne (29)
Humeur : Trière :p

In Game
Personnage joué: Sharmen
Niveau:
[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Left_bar_bleue185/200[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:29

Après une rencontre IG, je me dois de te mettre un contre. Je ne pense pas que tu correspondes à ce que l'on recherche, certaines de tes paroles m'ont même choquée (celles concernant Ora).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:31

Bon, je suis d'accord avec ton avis Sharm', et je pense que je vais retirer ma candidature, ça sert pas à grand chose de "lutter", toute façon j'ai plus de contre que de pour [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out

Black-Out


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 29
Humeur : Taciturne

In Game
Personnage joué: Val
Niveau:
[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Left_bar_bleue16/1[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/1)

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:55

Kiiiiiaaah j'adore les vieux ragots
Revenir en haut Aller en bas
Ecila

Ecila


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : Bondit vers le ciel pour décrocher la Lune
Humeur : Rêveuse

[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:02

Ok, je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!   [R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R'fusey] Pamplemoosse, un gens fruiité!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu ou Quoi :: Accueil :: Les N'oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser